Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Chandini Appachetty
■ Age : 28
■ Messages : 472
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]  Empty « Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mer 31 Mar 2021 - 18:06

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray

La fin de l'année. Les examens passés. Les vacances entamées. Tu pouvais commencer à relâcher un peu la pression, bien qu'il ne fallait pas non plus oublier que le travail n'attendait pas. Les fêtes de Noël n'avaient pas ramené la foule à laquelle votre patron s'attendait, même s'il fallait avouer que, comparée à l'année précédente, la clientèle avait été un peu plus nombreuse grâce aux tracts distribués et aux quelques changements opérés pour l'occasion. Malgré cela, les gens semblaient bouder le maid café et tu en profitas pour prendre quelques jours de repos, commençant à te préparer pour cette fameuse après-midi que tu planifiais depuis si longtemps pour Milan. Le petit plus ? Les tickets de cinéma que tu avais gagné à Halloween ; grâce à eux, tu avais pu vous réserver une séance pour ce film d'animation tant attendu : Kimi no na wa. Tu avais choisi la séance de 11 heures, pour vous laisser le temps de vous réveiller et de vous préparer. Bien évidemment, tu lui avais dit de te garder toute cette journée, et un peu de celle du lendemain, uniquement pour toi. Depuis quelques jours déjà, tu avais préparé un petit sac pour pouvoir dormir à l'extérieur.

Tu te regardas une dernière fois dans le miroir, vérifiant ta robe et ton manteau, tes cheveux que tu avais légèrement ondulés et ton maquillage. Tout était en place. Tu accrochas ta montre à ton poignet et sortis en laissant ton sac de rechange pour ce soir sur ton lit. Ce n'était pas bien grave.

Pour attendre le jeune homme, tu t'étais assise à l'arrêt de bus et regardais sur l'écran de ton téléphone tous les lieux que tu avais coché. Vous ne les feriez peut-être pas tous mais tu les avais trouvé plutôt intéressant, en plus d'être tous à proximité. Même le cinéma et votre repas du midi ! Tu n'avais pas pu être avec sa petite tête d'hamster pour Noël, mais ça ne t'avait pas empêché pour autant de te renseigner et de vous réserver un menu spécial chez KFC pour aujourd'hui. Tu pris une profonde inspiration avant de tout relâcher, espérant que tout se passe bien et que tu ne fasses pas de bêtise : ça serait vraiment bête de tout gâcher. Ta main pianota un simple message sur l'écran de ton téléphone :

“J'espère que tu es prêt pour cette journée !  Coeur

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1248
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]  M9CeBJb « Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]  TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
Milan Cray

« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]  Empty Re: « Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Jeu 1 Avr 2021 - 21:07
Après les examens, le campus se vide largement. Beaucoup de jeunes repartent dans leur famille ou en profitent pour un petit voyage loin de l'école où on vient de passer des journées entières à se retourner le cerveau dans l'espoir de ne pas échouer devant notre feuille. Je commence à avoir l'habitude de ces moments de solitude et je ne vais pas m'en plaindre, mais c'est clair que sans personne pour m'occuper l'esprit, j'ai vite tendance à déprimer. Alors forcément quand Chandini m'a proposé une sortie ce mercredi, j'ai accepté avec joie.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Elle m'a juste parlé de la séance de ciné de 11h, mais pour le reste (parce que je doute que le film dure 24h) j'ai du mal à deviner ce qui a pu germer dans sa tête. Mais ce n'est pas bien important, parce que pour le moment, je suis juste super content de pouvoir passer un peu de temps avec elle. C'est vrai que ces derniers temps, entre les examens et le tournoi de basket, je n'ai pas eu beaucoup de temps à accorder à qui que ce soit.

J'ai donc redoublé d'attention pour le choix de la tenue ce matin (ce qui fait que je suis hyper juste niveau timing...). Plutôt super habillé ou un peu décontract ? Finalement, après avoir enfilé trois tenues différentes, je me suis dit que pour le ciné, il ne fallait pas trop en faire, on verrait plus tard. Au pire je négocierais d'aller enfiler une chemise ! Polo jean et blouson feront très bien l'affaire pour le moment !

Je reçois son sms alors que je m'approche de notre point de rendez-vous. Et comme j'aperçois déjà sa petite tête violette très occupée à triturer son téléphone, j'en profite pour lui envoyer un simple pouce en l'air, pour attirer son attention sur son écran au moment où je m'approche pour m'assoir juste à côté d'elle.

- "Je suis même plus que prêt ! Je suis trop content de pouvoir passer toute la journée avec toi ! Ça faisait longtemps."

Mon large sourire toujours d'affiché, je me penche vers Chandini pour lui faire un bisou. Sur la joue. Comme j'ai toujours fait en fait. C'est à dire que notre relation est toujours assez difficile à caractériser. Surtout qu'à chaque fois qu'on arrive à avancer un peu, j'ai toujours l'impression de reculer peu de temps après. Maaaaais ce n'est pas le moment de penser à tout ça !

- "Comment tu vas ?! Tes vacances se passent bien ?! Tu te reposes un peu après toutes ces révisions j'espère ! "

Parce que si je ne me suis pas privé pour lui demander si je pouvais réviser certains cours avec elle (au dernier moment en me rendant compte que je ne les avais pas, bien sûr...) depuis le début des vacances, on n'a pas trop eu l'occasion de se croiser.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]  Cjas

« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]  G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty

« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]  Empty Re: « Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Dim 4 Avr 2021 - 11:32

ft Milan Cray

La seule réponse à ton SMS fut… un pouce levé ? Comment ça ? Il était prêt et arrivé ou bien c'était une manière de te dire de le laisser tranquille ? Tu n'eus même pas le temps de te faire correctement de films que Milan était déjà là, à te répondre en chaire et en os. Alors oui, ça t'avait surprise et tu avais un peu sursauté mais l'entendre te dire qu'il était content que vous passiez cette journée ensemble te fit sourire. À moins que c'était ce bisou sur ta joue ? Non, ça, ça te faisait toujours un peu rougir, même s'il l'avait toujours fait.

« Comment tu vas ?! Tes vacances se passent bien ?! Tu te reposes un peu après toutes ces révisions j'espère !
- Hé bien… tout se passe plutôt bien de mon côté. Le maid café a été plutôt calme et mes vacances…, tu t'arrêtas pour lui sourire, Commencent plutôt bien ~ ! Et de ton côté, Monsieur j'ai pas mes cours mais je veux réviser ? »

Non mais parce que ça, tu t'en souvenais encore ! Et même si maintenant ça te faisait plutôt rire, il faut dire que sur le moment, tu avais plus paniqué qu'autre chose. Oui, il valait mieux en rire qu'en pleurer. Timidement, tu lui attrapas un bout de la manche de son blouson entre deux doigts et lui demandas si ça avait été pour ses examens ; après plusieurs minutes d'attente, votre bus arriva enfin. Vous auriez pu marcher mais… non. Ça faisait une sacrée trotte et vu tout ce que vous alliez parcourir avec vos pieds dans la journée, il valait mieux économiser votre énergie. Tu partis t'installer vers les places assises du fond, y retirant un journal avec une annonce pour le film du jour. C'était trop joli ! Tu le montras alors à Milan :

« J'espère que ça va te plaire !  »

La route n'était pas si longue, ou peut-être que tu n'avais pas la mesure du temps à force de regarder par la fenêtre. Tu laissas ta tête se reposer contre son épaule, sans un mot, essayant de profiter du peu que tu pouvais prendre en public.

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Milan Cray

■ Mes clubs :
« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]  M9CeBJb « Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]  TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray

Ven 9 Avr 2021 - 11:46
Je suis peut-être un peu trop content de l'entendre dire que c'est assez calme à son boulot en ce moment. Non, je n'aime toujours pas l'envisager bosser là-bas. Je sais très bien comment certains gars peuvent regarder les maid et ça suffit à m'énerver un peu trop. Et je déteste être dans cet état d'esprit. Enfin aujourd'hui, j'ai Chandini juste pour moi, alors je vais éviter d'y penser ! Surtout que sa réponse suffit à me redonner un sourire faussement gêné.

- "Ah, ouais, je suis désolé, mais j'avais oublié que j'avais pas pu assister à ces cours-là..."

C'est le problème d'avoir un emploi du temps surchargé. Parfois, on se retrouve à ne pas pouvoir tout assumer et malheureusement, les cours que je pense pouvoir rattraper facilement sont les premiers à sauter. Sauf quand je me rend compte au dernier moment que j'ai oublié de récupérer certains chapitres et qu'il faut que je quémande un peu (beaucoup) d'aide une veille d'examen... Enfin c'est passé !

- "Mais maintenant que je suis en vacances ça va beaucoup mieux. Et même si j'aime réviser avec toi, je préfère largement quand on peut occuper notre temps autrement ! En tout cas, tu m'as vraiment sauvé la vie, j'sais pas comment je m'en serais sorti autrement !"

Bah j'aurais pas pu répondre grand chose et il aurait fallu que je sorte mon meilleur niveau d'arnaqueur ! Le problème c'est que sur une copie d'examen, c'est assez complexe de gruger un prof.

Mais ce moment est passé et maintenant, je peux profiter de cette journée avec Chandini, en démarrant notre périple par un petit voyage en bus ! L'avantage c'est qu'à cette époque, il n'y a pas grand monde dans les transports, on peut donc s'assoir tranquillement. Et je profite largement de sa petite qui vient se poser sur mon épaule, me calant au passage confortablement contre elle.

- "Bien sûr que ça va me plaire, vu que c'est toi qui a choisi !

Et que je suis avec toi. Comment c'est possible de se sentir à la fois si apaisé et si agité ? Peut-être que finalement j'appréhende un peu cette journée. J'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle sur la façon dont notre relation évolue et ça me fait sûrement un peu flipper. Mais en même temps... Je ne pourrais pas me sentir mieux qu'en étant avec elle à cet instant. Pff c'est vraiment trop complexe tout ça ! J'y comprends décidément rien.

- "Dis... C'est vraiment parce que t'avais envie d'y aller avec moi que tu m'as invité ou... C'est parce que les autres... N'étaient pas à Kobe en ce moment ?"

Quoi ? Non ce n'est pas chelou comme question ! C'est pas de ma faute si je trouve qu'elle est proche de trop de mecs dernièrement ! Faut bien que je vérifie. Puis j'y peux rien si à chaque fois qu'elle est collée à moi comme ça je me mets à réfléchir à trop de trucs !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty

Sam 10 Avr 2021 - 21:06

ft Milan Cray

Il était drôle à encore s'excuser, mais tu préférais l'entendre te dire qu'il allait mieux. L'aider à réviser ne t'avait jamais dérangé et c'était même tout le contraire puisque tu en profitais pour découvrir des choses nouvelles.

Le paysage défilait sous tes yeux, tu te sentais plutôt bien comme ça. Tu te sentais bien jusqu'à ce qu'il te pose une question que tu trouvais assez bizarre : de quels autres parlait-il ? Tu redressas ta tête pour le regarder, lui disant que tu ne comprenais pas vraiment sa question avant de reposer ta tête sur son épaule. Oui, voilà, ne pas le prendre mal. Ou du moins, essayer de ne pas le montrer. De qui avais-tu être été bien trop proche pour le rendre jaloux ? Tessa est une demoiselle qui aimait les hommes, ça ne pouvait pas être elle. Était-ce à cause de Neil ? Hmmm… possible, oui. Très possible même. Mais de qui d'autres ? Hayato et toi n'étiez pas vraiment les plus proches, quant à Thomas… non. Ça te perturbait bien plus que de raisons, et tu passas tout le trajet à y réfléchir, essayant de savoir si sans le vouloir, tu donnais cette impression de t'intéresser à tous les hommes autour de toi. Non, tu étais juste… gentille ? Sympathique ? Tu l'étais autant avec les femmes qu'avec les hommes, non ? Ou alors, tu n'avais pas remarqué cette différence de traitement et ça, c'était problématique. C'était sûrement à cause de ça que Milan se faisait d'inutiles films. Allez, pour la nouvelle année, tu devrais te montrer a-mi-cale.

« Ah, on va devoir descendre. Venez, Cray-San ~  »

Comment ça “Cray-San” ? Et pourquoi l'avais-tu vouvoyé ? Une nouvelle méthode non-violente pour lui montrer que tu étais contrariée, fâchée, sans avoir à lui dire. Et puis, c'est lui qui te posait ce genre de questions ? Tu descendis tranquillement les marches du bus avant de lui retourner :

« Et vous, êtes-vous venu parce que vous n'aviez personne d'autres avec qui passer vos vacances ?  »

Tu lui avais posé cette question avec un grand sourire avant de lui attraper la main et de lui pincer le nez.

« Ça fait des mois que je prépare cette journée pour nous et toi, tu oses insinuer que je t'ai invité en tant que roue de secours ? »

Tu rendis la liberté à son pauvre nez qui n'avait rien demandé, lui attrapas la main et partis en direction du cinéma qui n'était pas très loin.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 13 Avr 2021 - 11:05
Quoi... ? C'est pourtant clair comme question ! Est-ce qu'elle n'a pas envie de me répondre ? Je sens ma gorge se nouer étrangement alors que beaucoup trop de conclusions désagréables s'agitent dans mon esprit. Rah je déteste quand je suis comme ça !! Pourquoi il faut toujours que je me retrouve dans cet état quand je suis avec Chandini ?! En plus, je n'arrive même plus à profiter de l'avoir juste contre moi à cet instant. Jusqu'à ce qu'elle me sorte de mes pensées. Ah, on est arriv... Eh, c'est quoi cette façon hyper formelle de me parler ?

- "Oh... Ah, oui, c'était rapide !"

Je crois que cette fois j'ai encore réussi à battre des records. Je n'avais jamais été aussi rapide à tout foutre en l'air... Allez, arrête de te prendre la tête, sinon cette journée qui s'annonçait géniale va être terriblement longue ! D'ailleurs, Chandi ne manque pas l'occasion pour bien me faire comprendre d'où vient le problème. Je l'ai encore vexée... Et pourtant, encore une fois, elle réussi à faire voler en éclat tous mes doutes et à me rendre un sourire beaucoup plus honnête (même si je me serais bien passé de ce pincement de nez... Mais on va dire que c'est mérité, ok).

- "Pardon... J'crois bien que t'as raison. Je suis vraiment un idiot."

Mouais, je lui dois bien ça. Surtout que ses mots sont une fois de plus beaucoup trop mignons pour le bienêtre de mon cœur. Je profite de sa main qui attrape la mienne pour venir entrelacer mes doigts avec les siens avant de l'attirer un peu plus contre moi, de sorte à ce que je n'ai plus qu'à me pencher pour pouvoir lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

- "Mais, c'est que tu fais tourner beaucoup plus de tête que c'que tu crois et, moi, j'ai pas du tout envie de te partager."

Je m'en étais déjà rendu compte. L'adorable petite indienne que j'ai rencontré il y a presque trois ans est devenue une très belle jeune femme. Je sais bien que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Forcément que je me méfie ! Quoi qu'il en soit, je devrais m'arranger pour clore pour de bon cet incident et essayer de repartir sur une meilleure base. Parce que j'ai maintenant très envie de savoir ce qui a bien pu lui prendre autant de temps à préparer. En commençant pas ce film !

- "Allez, c'est pas le moment de trainer, sinon il ne restera jamais les places du fond !!"

Comment ça il serait temps de s'en rendre compte ? Nan mais c'est bon, j'ai dit que je passais à autre chose, ça y est, tous mes états d'âme sont bien loin. De quoi afficher un nouveau sourire joueur alors que j'accélère le pas en entrainant Chandini à ma suite. Bien sûr que je veux pouvoir autant profiter du film que de la miss à mes côtés ! Pour rattraper ce qui s'est passé dans le bus... Et pour ça, rien de mieux que le dernier rang !

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty

Mar 13 Avr 2021 - 20:34

ft Milan Cray

Tu grondais Milan et lui, il s'excusait.  Tu en étais plutôt contente et alors que tu commençais à partir, tu sentis ton corps partir en arrière, rencontrant celui du jeune homme. Il voulait te prendre dans ses bras ici, maintenant ? Tu commenças à passer un bras autour de lui pour le serrer contre toi mais il eut des mots qui te firent rougir.

« Qu-Quoi ? Mais qu-qu'est-ce que tu-tu t'imagines encore ? »

Vraiment, il n'avait aucune idée de ce qu'il racontait ! Tu n'avais vu personne se retourner ou même te regarder d'une quelconque manière. Qui avait bien pu lui dire ce genre de choses ? Qui avait pu se jouer de sa jalousie pour lui faire croire que des personnes pouvaient se retourner à ton passage ? Était-ce de ta faute, à cause de la fois où tu es sortie de ce placard à balais en lui disant que tic-tac tic-tac l'horloge tournait ?

« Allez, c'est pas le moment de trainer, sinon il ne restera jamais les places du fond !!
- M-Mais Mil…  »

Tu n'avais pas vraiment eu le temps de protester, Monsieur t'entraînas avec lui vers le cinéma. Pourquoi se mettre sur la dernière rangée ? Ah… peut-être que ici, c'était mieux pour les personnes comme toi, les courtes sur pattes. Bon, ce n'était pas ce que tu avais prévu mais tu pouvais lui faire confiance, après tout, il était mieux placé que toi pour savoir ce genre de choses.
Tu sortis ton téléphone pour que vous puissiez accéder à la salle sans avoir à faire la queue pour obtenir vos billets, quant au popcorn, tu abandonnas l'idée d'en prendre puisqu'un bon repas vous attendait après. Tu suivais donc le blondinet, le tenant toujours, jusqu'à la salle indiquée, lui disant que vous ne devriez pas trop avoir de problèmes pour vous trouver une place sur la dernière rangée. Tu le suivis alors jusqu'aux sièges qu'il avait choisi et commenças à t'installer. Tu enlevas ton manteau et, après quelques secondes à le regarder avec seulement un sourire sur le visage, tu pris ton téléphone.

« Je crois que j'aime bien t'appeler par ton nom de famille ~ »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 20 Avr 2021 - 16:19
Chandini est décidément trop efficace ! Je n'ai rien à faire qu'elle a déjà réglé tous les détails et il ne nous reste plus qu'à nous diriger vers la salle où sera projeté le film. Je sais bien qu'elle avait gagné ces deux tickets de cinéma, raison pour laquelle je n'ai pas besoin d'insister pour payer. Non mais ce n'est pas parce que c'est elle qui a tout planifié (de toute façon ce n'est pas comme si j'étais très doué pour ce genre de chose...) que je vais la laisser payer ! Il doit bien me rester quelques yens en poche...

Bref, il ne nous reste donc plus qu'à nous installer et c'est comme prévu qu'on se dirige vers le fond de la salle, où on peut s'assoir tranquillement, à la dernière rangée ! En plus c'est cool, parce que les séances de fin de matinée, il n'y a pas souvent grand monde. Et cette fois ne déroge pas à la règle. Mais si je croyais l'incident clos, la miss réussi à me rappeler à l'ordre une fois de plus, d'une façon totalement improbable.

- "Eh... Moi j'aime pas du tout quand tu m'appelles par mon nom. C'est... Bizarre."

C'est d'autant plus vrai avec Chandini. Parce que ce n'est pas vraiment mon nom. Qu'elle en est parfaitement au courant. Et que ça me rappelle un peu trop brusquement la montagne de problèmes que j'ai à lui exposer avant de pouvoir envisager quoi que ce soit de sérieux entre nous. Mais ce n'est pas du tout le moment !

- "Ou alors, c'est une façon de me faire comprendre qu'on est restés éloignés trop longtemps ? Parce que si ce n'est que ça, je peux y remédier."

Si je ne parlais déjà pas fort compte tenu de l'endroit où on se trouve, je baisse encore plus le ton pour prononcer cette conclusion. J'en profite pour reprendre sa main dans la mienne tout en m'approchant suffisamment de l’extrémité de mon siège pour réduire au maximum l'espace qu'il y a entre nous (fichus accoudoirs, quand est-ce qu'ils comprendront qu'ils ne servent à rien ?!). Si je compte bien profiter de cette séance cinéma (j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds) la demoiselle à mes côtés m'intéresse évidemment bien plus que le film !

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty

Mer 30 Juin 2021 - 23:35

ft Milan Cray

Confortablement assise, tu ne pouvais t'empêcher de simplement le taquiner sur le fait que l'appeler par son nom de famille, qui n'était pas vraiment le sien, était assez plaisant. Ce qui l'était réellement, c'était sa petite tête et sa réaction quand tu l'avais fait. Tu l'aimais bien, et il était évident que tu préférais l'appeler par son prénom mais juste pour voir sa tête déstabilisée, tu le referais.

« Ou alors, c'est une façon de me faire comprendre qu'on est restés éloignés trop longtemps ? Parce que si ce n'est que ça, je peux y remédier.
- J'ai hâte de voir comment tu t'y prendras ~ »

Tu sentis sa main dans la tienne et tu la serras doucement, tout en chuchotant au creux de son oreille ce que tu avais à lui dire. Un petit baiser sur sa joue fut déposé et les lumières s'éteignirent quelques secondes avant que quelque chose ne s'affiche à l'écran. Même s'il ne s'agissait que de publicités, ton attention fut immédiatement portée sur ce qu'il se passait en face de toi. Et quand le film commença et que tu étais bien dedans, Milan n'existait qu'à travers sa main que tu gardais dans la tienne. Cela faisait une éternité que tu n'avais pas été voir un film au cinéma, et celui-ci… tu ne le regrettais pas ! Ces moments qui te faisaient rire, d'autres qui faisaient battre ton cœur à vive allure ou ceux qui faisaient de silencieuses larmes sur tes joues… tu ne regrettais aucune seconde de ce film qui te captivait tant. Ce film te déchira le cœur à plusieurs reprises, et la musique du générique de fin t'acheva en douceur alors que les lumières se rallumaient doucement. Tu essuyas doucement tes joues avant de te tourner vers la petite tête blonde à tes côtés :

« J'ai beaucoup aimé, pas toi ?  »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 6 Juil 2021 - 21:59
Posé confortablement dans mon fauteuil, dans la pénombre qui précède le début du film, la main de Chandini dans la mienne, j'ai l'impression d'oublier d'un coup tous mes problèmes. Et en particulier tous mes faux pas des minutes précédentes. Le poids immatériel qui pèse quotidiennement sur mes épaules s'envole et je me sens soudain hyper léger. Détendu. A l'aise en fait. La poitrine libérée, je m'enfonce un peu plus dans mon siège, un sourire sincèrement heureux sur le visage alors que les pubs commencent.

J'aurais sûrement bien aimé profiter un peu plus de cette proximité avec Chandini. Mais quand je vois son regard totalement absorbé par ce qui se passe à l'écran grâce à la lumière que produisent les images qui défilent, je n'ai pas envie de la perturber. De pouvoir seulement continuer à la regarder entre quelques coups d’œil au film, ça me convient parfaitement. Je suis juste bien. Et en fait, c'est pas si habituel chez moi. Et comme tout est très mal fait, dans ces cas là, le temps passe beaucoup trop vite. Alors quand la fin arrive et que les noms commencent à défiler à l'écran pendant que les lumières se rallument, je n'ai pas envie de sortir immédiatement.

- "Oui, c'était très beau. Ça faisait super longtemps que je n'avais pas été au ciné, je suis content que ce soit avec toi. Et tu as très bien choisi le film ! Les personnages étaient super mignons. Et l'histoire émouvante. Ça te ressemble bien en fait je trouve. Même si je préfèrerais ne pas voir ces larmes sur ton visage !"

Je passe mon indexe sur les petites trainées encore apparentes le long de ses joues. En fait, ça lui donne un aspect encore plus adorable. Parce que je sais qu'elle n'est pas réellement triste. Que c'est seulement l'expression de sa sensibilité face à cette histoire racontée par le biais d'images.

Mais bon, une fois que l'écran redevient noir, que tous les sièges se sont vidés, et surtout, que les lumières se rallument pour de vrai, c'est qu'il est largement temps de quitter les lieux. Alors je me relève. Et une fois sortis de notre rangée, je reprends la main de Chandi dans la mienne pour me diriger vers la sortie. Non, je n'ai pas du tout envie de remettre de la distance entre nous.

- "Merci pour ce moment ! C'était vraiment super agréable ! Même si je serais bien resté encore un peu plus longtemps ici... On aurait peut-être pu voir la séance suivante gratos en se cachant sous les sièges !"

Je profite de cette idée absurde qu'il ne faut pas révéler trop fort pour me pencher vers la miss et lui chuchoter ces quelques mots à l'oreille. Bah, de toute façon c'est trop tard maintenant qu'on est sortis de la salle, et puis en fait, je ne veux pas trop savoir à quoi ça ressemble un dessous de siège de ciné.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty

Dim 11 Juil 2021 - 15:23

ft Milan Cray

Tu étais vraiment contente d'entendre qu'il avait apprécié sa séance, ça te donnait l'impression que tu n'avais pas fait ça juste pour ta petite pomme. Mais quand le jeune homme fit référence aux larmes que tu avais versé, tu ne pus t'empêcher de sourire malgré un faible rire gêné. Tu le laissais faire tout en te défendant, accusant le film d'avoir bien trop joué avec tes sentiments. Tu n'avais pas encore remarqué que plus personne n'était présent, alors c'est avec une petite surprise que tu regardais Milan de redresser et…

Horreur !
Quelle heure était-il ?!

Tu te redressas en quatrième vitesse et ramassas ton sac et ton manteau, te dépêchant de partir à la suite de ton petit hamster pour pouvoir reprendre sa main et le conduire à votre prochaine destination.

« Merci pour ce moment ! C'était vraiment super agréable ! Même si je serais bien resté encore un peu plus longtemps ici... On aurait peut-être pu voir la séance suivante gratos en se cachant sous les sièges !
- Ah ? Je suis pourtant sûre que ce qui t'attend te plairait un peu plus que de découvrir quel genre de saleté peut se cacher sous ces sièges ~  », avais-tu fini par un faible rire.

Mais en même temps… aller se cacher sous un siège lui ressemblait bien en tant que petit rongeur. Si tu n'avais pas fait attention, tu aurais lâché cette information en étant totalement sobre. Fiou… c'était moins une.
Ta main toujours dans la sienne, tu marchais gaiement balançant légèrement vos mains alors que tu lui demandas de deviner où vous alliez manger. Héhé, toi, tu le savais bien évidemment mais tu voulais juste essayer de voire à quoi est-ce qu'il s'attendait. Vous aviez 10 minutes de marche, histoire de vous ouvrir un peu plus l'appétit et de pouvoir regarder quelques passants. À quelques petites minutes d'arrivée, tu décidas de lui jouer un petit tour, lâchant sa main pour venir te mettre face à lui.

« Et maintenant, tu dois fermer les yeux ! Comme c'est une surprise, alors tu ne dois pas tricher, hein ~ ? »

Tu en riais intérieurement, lui affichant un grand sourire enthousiaste et innocent avant de le prendre par le bras tout en vérifiant qu'il gardait ses yeux fermés. Tu avais prévu de vous faire dépasser le KFC. Après tout, il suffisait de prendre la première à droite, continuer tout droit pendant 3 minutes puis encore prendre à droite pour retourner sur vos pas. HéHéHé, tu étais diabolique quand tu t'y mettais, Chandini.

« Dites Cray-San, est-ce que vous avez déjà pensé à… après ? Je veux dire, après les études… N'ouvrez pas les yeux ! »

Tu le regardais alors que lui n'avait pas le droit de voir où il marchait, c'était peut-être un peu plus facile.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mer 14 Juil 2021 - 11:35
Ce qui m'attend ? C'est vrai que ça va être l'heure de manger ! Et en fait, connaissant Chandini, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait tout prévu jusqu'au choix du lieu où manger. En tout cas, elle a l'air toute contente, et rien que ça, ça suffit à ce que je me sente bien. C'est vrai que c'est agréable. D'ailleurs, elle ne tarde pas à lancer un petit jeu, me demandant de deviner où est-ce qu'on allait manger.

Ah. Tient c'est vrai, dans quel genre d'endroit est-ce qu'elle aime aller manger ? J'en ai aucune idée, mais comme j'adore les devinettes, je me plie au jeu sans rechigner.

- "Oh, je sais ! On va dans un resto indien ! Ou... Manger des ramens !! Un mega bol ! Avec du bœuf ! Ou... Un burger ! Avec des frites ! Ah ! Au KFC !"

J'essaie de voir si je me rapproche ou non de la bonne réponse, mais Chandini garde son petit sourire mystérieux et ne me cède aucun indice ! Je ne sais même pas si je me rapproche ou pas de la bonne réponse ! Jusqu'à ce qu'elle décide de compliquer encore un peu plus le jeu. Fermer les yeux ?

-"Heu... T'es sûre ?"

Ouais bah, c'est que ça ne va pas être très facile de marcher avec les yeux fermés... Et puis j'ai trop envie de savoir moi ! Ça fait déjà plusieurs minutes qu'on marche et ma curiosité a été beaucoup trop attisée ! Comment je peux résister hein ? Mais une fois de plus, je me plie à la volonté de mademoiselle (je suis quand même vachement sympa comme mec je trouve !) et accepte de la laisser me guider. Je dois lutter affreusement contre mon envie irrépressible d'entre-ouvrir les yeux, ne serait-ce qu'un tout petit peu pour essayer de deviner ce qui se passe, mais puisque c'est Chandini, j'accepte de lui laisser le plaisir de me faire la surprise. Après tout, elle a dû se donner du mal pour organiser tout ça.

Et comment est-ce que je suis récompensé de mon immense bonté ? En me retrouvant de nouveau avec ce nom beaucoup trop formel ! Sauf que la question qui suit me fait bien vite oublier cet affront. Ce que je veux faire après ? Je ne sais déjà pas comment va se passer le lendemain, alors faire des plans à plusieurs années, ça me parait compliqué.

- "Je... Ne sais pas trop. Enfin, si, je voudrais bosser, ça c'est sûr. Dans un cabinet d'ostéo sûrement. Ou de kiné peut-être. Mais pour le reste... Ça dépend de tellement de trucs. Et ça me parait si loin..."

J'imagine qu'une fois que j'arriverais à gagner de l'argent de façon stable et en quantité suffisante pour vivre comme j'en ai envie les choses seront plus simples, mais d'ici là, il y a tellement de choses qui pourraient se passer. Sans parler du risque toujours présent que mon passé me rattrape un jour ou l'autre. Nan, faire des plans sur le long terme, ce n'est vraiment pas possible pour moi.

Je ralentis le rythme tout en parlant, parce que ce n'est vraiment pas facile de se concentrer sur une réponse tout en marchant les yeux fermés !

- "Et toi ? Tu y a déjà pensé ?"

C'est vrai ça. Est-ce qu'elle a prévu de rentrer en Inde après ? Cette simple pensée me comprime légèrement la poitrine. Est-ce que je serai capable de faire les choses correctement pour qu'elle reste au Japon. Avec moi ? Mais je n'ai jamais réussi à garder une copine plus de quelques mois, alors j'ai du mal à imaginer ce que ça peut faire plusieurs années. Ouais, en fait c'est juste flippant d'essayer de réfléchir à tout ça. Du coup, je sais exactement pourquoi je ne m'étais jamais posé la question. C'est beaucoup plus facile de voir au jour le jour, et de réagir en fonction de ce qui se passe sur le moment !

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty

Dim 8 Aoû 2021 - 2:55

ft Milan Cray

Il était vraiment adorable et super de jouer le jeu avec toi. Tu l'en remercias et marchais tranquillement tout en le guidant. Tu l'écoutais, lui qui semblait si hésitant à parler de son futur. Tu te demandais bien pourquoi. Quelles étaient ses craintes et incertitudes sur les lendemains ? Pensait-il qu'il n'y en aurait pas ? Hmmm… peut-être que tu aurais mieux fait de te taire. Alors même s'il ne pouvait pas le voir, tu lui souriais. Travailler bien sûr, mais quoi d'autres ? Visiblement il ne savait pas. Quand il te retourna la question, tu n'en fus pas très étonnée mais tu mis un petit peu pour y répondre, le temps de réfléchir à ce que tu avais prévu, ce que tu t'étais imaginée vivre.

« Je pensais exercer dans un hôpital. Ou peut-être dans une clinique, cela serait au moins un peu tranquille. Mais je ne sais pas encore où, il y a tellement de possibilités entre le Japon, l'Inde et l'Angleterre… »

Tu tapotas gentiment le dos de sa main, continuant de le guider jusqu'à ce que vous arriviez finalement devant le bâtiment du KFC. Toute fière de toi, tu lui dis qu'il pouvait à présent regarder et après quelques secondes, tu lui demandas s'il avait faim et si ça lui convenait.

« Je sais que ce n'est plus Noël, mais en réservant, j'ai pu nous avoir un menu de Noël ! J'ai trop hâte d'y goûter, ce sera ma première fois ! Kray-Chan, vous y avez déjà été ? »

Hé bien, il avait très bien pu y aller avec une de ses anciennes petites-copines. C'était des choses qui arrivaient et puis, c'était bien normal d'avoir un passé amoureux ! Toute impatiente, tu regardas avec attention derrière vous et, profitant que personne ne vous prêtez attention, tu lui pinças l'arrière-train. Héhé, c'était marrant ça. Tellement que tu en ris faiblement en prenant la fuite à l'intérieur.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mer 18 Aoû 2021 - 12:19
Je ne peux pas vraiment dire que la réponse de Chandini à ce retour de question me satisfait totalement. J'aurais largement préféré l'entendre dire vouloir rester au Japon pour de bon ! Mais je ne peux pas non plus lui en vouloir. Je sais bien qu'il n'y a rien qui la retient ici. Et ça pourrait même être plutôt l'inverse. Heureusement, elle me sort bien vite de mes pensées en m'annonçant que j'ai enfin le droit d'ouvrir les yeux !

Ah ! KFC ! Je le savais ! Enfin, à peu près, entre plusieurs autres propositions, j'y étais ! Et carrément que j'ai trop faim (en fait c'est assez rare de m'entendre répondre par la négative à une telle question). Par contre, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle ait pensé à réserver un menu de noël. C'est... Assez touchant je crois. Et ça fait bizarre, parce que je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de sentiment.

- "Ouah sérieux ?!! Trop bien !! Et... Non, ce sera la première fois pour moi aussi, que je pourrais tester un tel repas entre amoureux !"

Ok, ce n'est peut-être pas tout à fait vrai... Ça m'est déjà arrivé de me plier à cette tradition par le passé, pour faire plaisir à une petite amie de l'époque. Mais je me dis que ça devrait sûrement faire plaisir à Chandini d'être la première alors, un petit oubli, ce n'est pas si terrible. Sans compter que techniquement, c'est bien la première fois que j'y vais avec une fille qui me plait réellement.

Sauf que si j'espérais un peu la voir rougir ou même juste sourire (sans compter que je fais une fois de plus l'effort d'ignorer ce vouvoiement !), je ne m'attendais absolument pas à ce pincement. Eh ! Nan mais c'est que ce n'est pas la première fois en plus !! Alors que mon fessier se contracte sous l'effet de cette attaque sournoise, la miss réussi à avoir quelques secondes d'avance sur moi, et je la vois déjà disparaitre derrière la porte d'entrée.

Mais évidemment, je ne compte pas la laisser s'en sortir si facilement ! Je la rattrape assez rapidement à l'intérieur, et passe mes mains autour de sa taille pour stopper sa fuite et l'attirer contre moi au passage.

- "C'est pas très fair play ça ! Comment je vais faire pour me concentrer uniquement sur ce repas moi maintenant ?!"

Je lui chuchote ces quelques mots en me penchant vers son oreille, en profitant pour déposer un bisou sur sa joue au passage, avant de la dépasser en lui attrapant la main pour l'entrainer vers le comptoir. Et moi, je me fiche totalement de vérifier à l'avance les regards potentiels autour de nous. Mais c'est vrai ça ! Comment est-ce qu'elle fait pour paraitre à la fois si provocante et si innocente ?! Je vais avoir du mal à seulement penser à ce qu'il y a dans mon assiette !

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty

Mar 12 Oct 2021 - 12:00

ft Milan Cray

Milan déclarait ne jamais avoir pris de KFC de Noël. Cela te surprit un peu de sa part mais tu te dis que, peut-être, il n'avait jamais encore été en couple durant cette période de l'année, ou alors qu'ils n'avaient jamais réussi à faire la réservation. Héhé, heureusement que tu t'y étais pris à l'avance du coup, ça aurait été vraiment dommage de rater ça !

Mais alors que tu prenais la fuite après ton méfait, qui n'en était pas un à tes yeux, tu sentais deux mains se poser sur toi, t'attirant contre le corps de ta précédente victime qui ne cherchait nullement à se venger, non. Mais ses quelques mots te firent sourire. Que pouvais-tu répondre à ça ? Pendant ce court instant, tu avais eu l'impression d'être dans une bulle, sans personne autour. C'était complètement faux et en t'en rendant compte, tu baissas doucement la tête, te faisant guider par Milan pour arriver jusqu'au comptoir. Après quelques bafouillements, tu regardas Milan et t'excusas. Pourquoi ? Tu ne pensais pas perdre tes moyens de la sorte pour récupérer votre repas et pourtant, tu l'avais fait. Qu'est-ce qui t'arrivait ? Tu te rendais finalement compte de ce que ça voulait dire ? En tous les cas, ça sentait bon le poulet frit et tes yeux ne pouvaient s'empêcher de lorgner sur un des petits pilons qui dépassait du seau. Ça faisait longtemps que tu n'en avais pas mangé…

« Mon estomac n'arrête pas de faire l'orage en voyant ça…  », chuchotais-tu à Milan.

En voilà des manières ! Mais votre calvaire se terminait finalement, et vous pouviez enfin aller vous installer avec votre plateau. Dans ta tête, tes idées se bousculaient entre la nourriture, les musiques du film que vous veniez de regarder et Milan. Et aussi une envie d'aller aux toilettes ? Depuis quand ? À peine t'étais-tu installée que tu te redressais subitement.

« Je… Je reviens ! »

Et te voilà de nouveau en train de prendre la fuite. C'était à cause du stress Chandini ? En tous les cas, tu profitas de ta pause pipi pour envoyer un message à tes amies de l'internet, les tenant informées de votre matinée et lisant quelques uns de leurs commentaires. Allez, c'est bon, tu avais repris des forces et du courage ! Après tout, tu n'avais pas passé ton temps à tout planifier pour te laisser abattre par un détail si insignifiant ?!

De retour à table, tu t'excusais pour l'attente avec un sourire, lui souhaitant un bon appétit avant de lui tendre ton téléphone. Hé oui Milan, aujourd'hui serait une journée très très photos pour la jeune femme. Des souvenirs, elle en voulait et elle avait bien prévu d'en récupérer un maximum. Et une fois que Madame fut satisfaite, c'était comme si rien ne s'était passé.

« Bon appétit ~ ! »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 12 Oct 2021 - 22:02
Je ne devrais plus m'étonner des excuses que Chandini se met à prononcer alors que je m'approche pour répondre à son geste effronté. Si je trouve toujours ça aussi adorable, des fois je me dis que ce serait sûrement beaucoup plus simple si elle n'était pas si impressionnable. Mais est-ce que j'éprouverais les mêmes sentiments dans ce cas ? Pas sûr.

- "Pas besoin de t'excuser, j'aime bien quand tu fais ce genre de choses."

Je lui réponds suffisamment bas pour éviter que quelqu'un d'autre ne puisse entendre. C'est sûr que depuis quelques temps notre relation a évolué. Là encore, j'ai un peu de mal à savoir si c'est une bonne chose. Mais pour aujourd'hui, je vais me contenter de profiter et éviter de trop y penser ! Surtout quand je vois ce qui nous attend ! Alors forcément, je ne peux pas contredire la remarque tout à fait correcte de Chandini avec un léger rire.

- "Ahah, c'est parce qu'il sait reconnaitre les bonnes choses ça !!"

Qui pourrait rester insensible avec toutes ces odeurs ?! Nan mais parce que c'est super chouette de pouvoir partager un tel moment avec la miss, mais avec en plus de la nourriture qui a l'air aussi appétissante ce n'en est que mieux !! Sauf qu'il va falloir que je patiente encore un peu même une fois installés. Pourquoi ne pas profiter de la file d'attente pour aller aux toilettes au lieu de me le laisser seul face à la tentation ultime ?! Pourtant, c'est tout poliment que je lui réponds.

- "Oh, ok je t'attends."

C'est difficile. Très, très difficile. Ouais bon, je ne résiste peut-être pas à chiper une ou deux frites. Mais ça ne se verra pas non ? Personne ne viendra cafter ! Et puis c'est déjà suffisamment difficile de ne pas céder face au poulet !! Heureusement, Chandini revient enfin, et elle parait s'être remise de ses émotions ! Sauf que l'attente n'est toujours pas finie !!! Eh, c'est quoi cette arnaque là ?!!

- "Immortaliser notre premier KFC de noël qui n'est pas tout à fait à noël ?! C'est vrai que c'est une bonne idée !!"

C'est que j'ai quand même de bonnes manières hein ! Malgré mon estomac qui manifeste son impatience depuis de trop nombreuses minutes, j'arrive à seulement afficher un sourire ravi face à la volonté de Chandi de disposer d'un certain stock de souvenirs visuels. Je multiplie alors les clics, zoom, dezoom, juste le plat, nous deux, l'ensemble de la salle, bref, tout y passe !! Elle n'aura qu'à faire le tri. Mais plus tard ! Parce que pour le moment, on dirait qu'elle est enfin prête à entamer ce repas !!

- "Bon appetit !!"

Et il ne faut pas me le dire deux fois ! C'est donc avec un enthousiasme non dissimulé que j'attrape un premier morceau de poulet pané après avoir ouvert une sauce ketchup, ne lui laissant aucune chance !! Je crois que ça me fait du bien, mon ventre arrêtant enfin de venir m'embêter. Je peux donc me recentrer totalement sur l'instant.

- "Vous mangez aussi au kfc pour noël en Inde ? Ou vous avez d'autres traditions ?! Je me doute bien que ce n'est pas le genre de fête religieuse qui doit être particulièrement développée, mais en fait, au Japon aussi on en a fait un peu ce qu'on voulait je crois !"

Je ris légèrement en repensant à l'origine d'une telle fête. C'est assez difficile de voir en quoi manger du poulet vient faire honneur à la naissance du fils de dieu, mais moi ça m'arrange bien !

- "Tu crois que je pourrais venir avec toi un jour en Inde ? J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble ! Enfin, heu, juste pour visiter tu vois, pas dans le sens où, hum, enfin, je me débrouillerai pour trouver un endroit où dormir..."

Sous le coup de l'enthousiasme je me rends compte que je me mets à dire des choses qui pourraient être mal interprétées. Et j'ai un peu de mal à savoir comment m'en dépatouiller en fait. Sûrement parce que je n'arrive toujours pas à tirer au clair la nature exacte de notre relation. De mes sentiments. De ce que je peux bien attendre de nous deux. Est-ce que c'est une espèce de mauvais sort ? Rendre stupidement romantique toute personne qui ose prendre ce repas en tête à tête ? Nan mais parce que bien sûr que j'aimerais voir l'endroit où elle a grandi mais juste... Avec elle.

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé