Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €
anipassion.com

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Les larmes et le ciel bleu ;; Quin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Watanabe
■ Age : 29
■ Messages : 669
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
Les larmes et le ciel bleu ;; Quin TEWzgIo Les larmes et le ciel bleu ;; Quin OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe
« A l'université ; 2è année »
(#) Les larmes et le ciel bleu ;; Quin  Les larmes et le ciel bleu ;; Quin EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:56

Les larmes et le ciel bleu
  • Vendredi 18 novembre 2016
  • Quincy Gallagher
  • Vendredi 18 novembre 2016

Les mains derrière la tête, allongé sur le dos, j’observe les rares nuages qui passent au-dessus du campus, tel des boules de laine cotonneuse. J’aime me perdre dans cette contemplation de temps en temps, même si rester trop longtemps ainsi me donne très vite des impatiences dans les jambes. Mais depuis quelques jours, je ne cesse de me perdre dans mes pensées, revenant sans arrêt vers cette soirée interminable coincé dans l’ascenseur. Les paroles de Tenma-sensei résonnent dans ma tête comme une litanie emplie de jugement insupportable. Et je sais que c’est le cas. J’ai vu son regard changer, tout comme son attitude envers moi. Avec le recul, je ne peux pas vraiment lui en vouloir. J’aurais probablement réagi pareil si j’avais été à sa place. Je crois. Le fait de ne pas avoir pensé à la signification de mes actes me trouble plus que ce que je pensais. Prendre conscience que j’ai embrassé l’homme que j’aime sans son consentement est un poids que je n’aurai jamais pensé ressentir un jour. Tout simplement parce que je ne pensais pas être ce genre de type.

Je tourne la tête pour regarder le paquet cadeau posé à côté de moi. Cela fait quelques jours que je l’ai reçu, comme un douloureux rappel de ma situation, et je ne sais toujours pas si c’est une bonne idée de le lui donner. J’ai hésité plus d’une fois déjà à le jeter et, même si je l’ai ramené aujourd’hui, cette hésitation est toujours présente. Je ne m’estime pas en droit de le faire, pas après tout ce qu’il s’est passé, mais d’un autre côté… Ramenant mes mains devant moi pour les poser sur mon visage, je grogne de frustration. Je ne sais pas quoi faire et ça m’énerve. Je plaque mes cheveux en arrière, regardant un lapin déformé passer dans le ciel et soupire. Je devrais aller le voir pour m’excuser. Il le faut. Je ne peux pas laisser les choses ainsi. D’une part car ça me fait davantage de mal que de ne rien faire et d’autre part parce que je veux qu’il sache que je suis désolé. Que ce n’était pas ce que je voulais… M’écoutera-t-il seulement ?

Me redressant brusquement en tailleur, je regarde mes mains comme si je pouvais y voir tous mes péchés. Et s’il me détestait ? S’il refusait de me voir ou de me parler ? Mon cœur se comprime à cette pensée et mes poings se serrent. Je suis un idiot. Jamais il n’acceptera ce cadeau, ça va de soi.

« Je ferai mieux de le jeter… »

Marmonné-je en me relaissant tomber en arrière sur le sol du toit.

Jawn pour EPICODE

---------------------------------

Les larmes et le ciel bleu ;; Quin Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

Revenir en haut Aller en bas
    Quincy Gallagher
    ■ Age : 22
    ■ Messages : 85
    ■ Inscrit le : 13/12/2020

■ Mes clubs :
    Les larmes et le ciel bleu ;; Quin EVhjYnq Les larmes et le ciel bleu ;; Quin OmmuPHD Les larmes et le ciel bleu ;; Quin L7PAl8i

Mon personnage
    ❖ Âge : 18 ans
    ❖ Chambre n° : L-2
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Quincy Gallagher
    « Elève ; en 3ème année »
    (#) Re: Les larmes et le ciel bleu ;; Quin  Les larmes et le ciel bleu ;; Quin EmptyJeu 1 Avr 2021 - 18:12

18 novembre 2016. Sur le toit

Shiro-sempai

Les larmes et le ciel bleu ;; Quin 7373

C’est pas bien. Sans déconner, c’est pas bien ce qu’il fait et promis juré, c’est juste pour cette fois, il le fera plus jamais ! Mais bordel, même si c’est mal de sécher les cours, Quincy est juste trop trop content de pas aller en musique aujourd’hui. Il avait trop pas envie, sérieux. D’habitude il aime bien parce qu’on les fait chanter ou faire des trucs en rythme et il adore chanter, en plus il a une trop belle voix donc le prof l’a à la bonne. Mais en ce moment, ils font que de l’histoire de la musique et c’est chiant comme la mort. Et aujourd’hui, bah il était trop pas motivé. Ça arrive, voilà. Pour tout le reste, il fait masse d’efforts, il a pas séché une seule fois les maths ou la physique ou le japonais alors que putain il en chie sa mère. Il a dit aux parents qu’il serait sérieux et y a Leo pour lui filer le train (même si en vrai, il est pas ultra relou avec ça, c’est cool) donc il la joue réglo et il est sérieux. Promis, il le fera plus jamais jamais après. Du coup, il file se cacher sur le toit, tout content. Y a qu’une heure avant la bouffe, il a son portable, sa musique et une choré à réviser pour le club de danse, ça devrait passer vite. Enfin ça c’était le plan de base mais en vrai, il est pas tout seul sur le toit.

« Oh, salut mec ! Qu’est-ce tu fous là ? T’as pas cours ? »

Un grand sourire aux lèvres, il s’approche et se laisse tomber à côté de Watanabe. Bon, il a pas l’air d’avoir la pèche encore mais c’est pas grave, c’est l’occasion d’essayer de le détendre. Quincy ouvre son sac et récupère un melon pan au matcha et en lance un autre sur le bide de son sempai.

« T’en veux ? Tiens, prends. C’est quoi c’truc ? T’as eu un cadeau ? T’as une touche ? Ou alors c’est ton anniv’, mec ? »

Oh parce que si c’est son anniv’ il va essayer d’aller lui choper un cadeau en ville après les cours ! Quand même, l’anniv’ d’un vieux Watanabe, c’est un truc à fêter !

Revenir en haut Aller en bas

Les larmes et le ciel bleu ;; Quin
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1