-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

#Inscriptions au 11ème Interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5998
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
#Inscriptions au 11ème Interforum  GkZd5iQ #Inscriptions au 11ème Interforum  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) #Inscriptions au 11ème Interforum  #Inscriptions au 11ème Interforum  EmptyMer 31 Mar 2021 - 20:16

L'interforum

Bonjour (ou bonsoir) à toi Invité !

Notre partenaire NanoRP organise la 11e édition de l'Interforum et nous sommes conviés à participer à celle-ci !

L'interforum, nani?

Comme ils l'ont bien expliqué par ICI, l'interforum est un concours d'écriture regroupant plusieurs forums  le temps de quelques jours pour s'affronter lors d'épreuves préparées spécialement pour l'occasion. Pour chacune d'entre elles, chaque forum envoie l'un de ses membres, que l'on va appeler "champion", pour le représenter lors de ce concours et qui devra rendre son texte dans le délai imposé.

A la fin de l'événement, chaque forum aura un temps donné pour faire voter ses membres, faire la moyenne des votes et annoncer son top 3 pour chaque épreuve ! Une fois les votes de tous les forums récoltés, nous pourrons ainsi élire le grand gagnant ! Néanmoins, même si l'interforum est un concours, le plus important reste de participer et de partager à un grand moment de convivialité !

Les épreuves de cette édition

▬ Du vendredi 16 avril (00h01) au dimanche 18 e
Avril (23h59) ○
• Epreuve 1 (mini-RP) :  Alors, en quoi consiste cette mission ? … Quête ? … Chose ? •
• Epreuve 2 (mini-RP) : Les fous du volant •

▬ Du samedi 17 avril (00h01) au dimanche 18 avril (23h59) ○
• Epreuve 3 (Écho) — Sans pile, on perd la face •
• Epreuve 4 (Solo Spicy) — Urgence caca !!! •

▬ Dimanche 18 avril (de 00h01 à 23h59) ○
• Epreuve 5 (solo) :  Acheter un tibouchou dans un sac •
• Epreuve 6 (solo) : Les ramens me manquent •

▬ Chaque forum pourra donc présenter 6 champions, un pour chaque épreuve (à moins que vous ne souhaitiez faire plusieurs épreuves).

▬ Les énoncés de chaque épreuve seront publiés chaque jour à minuit, les textes devront être postés sous 24h.

▬ En plus des champions, les membres de chaque forum pourront participer hors compétition en postant leurs textes dans la Boîte à Textes qui sera ouverte pour l'occasion.

▬ Si vous souhaitez en savoir plus sur le contexte du forum hôte, il te suffit de cliquer ICI.

Et donc?

ET DONC! Comme nous avons été invités, j'aimerais savoir si toi ou l'un de tes copain Kobéen serait motivé pour représenter Kobe pendant cet événement particulier.

Nous devons envoyer 6 champions. Un pour chaque épreuve. Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'aventure Interforum, merci de poster à la suite. Un autre sujet sera ouvert pour que vous discutiez entre champions comme la dernière fois. Sachez que si il y a moins de 4 personnes, il est possible que nous n'inscrivions pas Kobe.

Vous avez jusqu'au 11 avril pour vous inscrire!

Liste des inscrits:
- Hisao
- Mitsuki (Epreuve 6 (solo) : Les ramens me manquent)
- Quincy (Epreuve 4 (Solo Spicy) — Urgence caca !!!)

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie

Dernière édition par Tessa Yorke le Dim 11 Avr 2021 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 21
■ Messages : 1203
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
#Inscriptions au 11ème Interforum  FWWIEvm

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: #Inscriptions au 11ème Interforum  #Inscriptions au 11ème Interforum  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 0:10

Hello ! En dépit de mon activité qui laisse à désirer (en vrai, ça ira mieux dès dimanche héhé), je m'inscris. N'ayant fait que des écho/solo avant, je me mets à disposition en temps que bouche-trou et je participerai à autant d'épreuves qu'il le faudra pour compléter si jamais il manque des gens !

Plein de love.

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
#Inscriptions au 11ème Interforum  L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Mitsuki Iroka
■ Messages : 1455
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
#Inscriptions au 11ème Interforum  M9CeBJb #Inscriptions au 11ème Interforum  GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Inscriptions au 11ème Interforum  #Inscriptions au 11ème Interforum  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 0:17

Hey !

J'aimerai m'inscrire pour le solo "Les ramens me manquent" xD
OU un mini rp.

Ayant déjà participé, je peux tout à fait laisser place aux nouveaux si il y a foule (par bonté d'âme et par flemme aussi).

Merci !

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours : 9 / 6
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Quincy Gallagher
■ Age : 22
■ Messages : 85
■ Inscrit le : 13/12/2020

■ Mes clubs :
#Inscriptions au 11ème Interforum  EVhjYnq #Inscriptions au 11ème Interforum  OmmuPHD #Inscriptions au 11ème Interforum  L7PAl8i

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Quincy Gallagher
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #Inscriptions au 11ème Interforum  #Inscriptions au 11ème Interforum  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:48

Hello bonjour hello ! Oui, j'ai beaucoup de rps à rattraper et un TC à faire. Tout est en chantier, promis. Mais si personne n'y voit d'inconvénients, j'aimerais beaucoup porter les couleurs de Kobe et m'inscrire pour l'épreuve 4 ! L'urgence caca, oui.

Merci d'avance et des bisous :3
Tessa Yorke
■ Messages : 5998
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
#Inscriptions au 11ème Interforum  GkZd5iQ #Inscriptions au 11ème Interforum  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: #Inscriptions au 11ème Interforum  #Inscriptions au 11ème Interforum  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 20:03

Je vous ai ajouté à la liste des inscrits ^^

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Lily Richards
■ Messages : 236
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
#Inscriptions au 11ème Interforum  IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Inscriptions au 11ème Interforum  #Inscriptions au 11ème Interforum  EmptySam 10 Avr 2021 - 20:27

Salut ! Se fait pousser ici par Hisao

Sinon du coup en vrai je veux bien m'inscrire pour l'épreuve 5.

Merci d'avance !

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Shiro Watanabe
■ Age : 29
■ Messages : 669
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
#Inscriptions au 11ème Interforum  TEWzgIo #Inscriptions au 11ème Interforum  OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe
(#) Re: #Inscriptions au 11ème Interforum  #Inscriptions au 11ème Interforum  EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:07

Bonjour Youpi

Je veux bien m'inscrire pour l'épreuve 2 et/ou l'épreuve 3. nitnit

#Inscriptions au 11ème Interforum  Shiro%20-%20signature
Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

Dernière édition par Shiro Watanabe le Dim 11 Avr 2021 - 11:16, édité 1 fois
Keitô Heiki
■ Messages : 3548
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
#Inscriptions au 11ème Interforum  TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: #Inscriptions au 11ème Interforum  #Inscriptions au 11ème Interforum  EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:11

Allez ! Je m'inscris pour un mini-rp >//<
J'espère ne pas faire honte au fofo haha

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
#Inscriptions au 11ème Interforum  Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Inscriptions au 11ème Interforum  #Inscriptions au 11ème Interforum  Empty

#Inscriptions au 11ème Interforum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1