-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme PRO 128 Go
39.99 € 68.99 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6363
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé] So what's the problem, now this time? GkZd5iQ [Terminé] So what's the problem, now this time? Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[Terminé] So what's the problem, now this time? Empty [Terminé] So what's the problem, now this time?

Jeu 1 Avr 2021 - 9:54

So what's the problem, now this time?

avec Neil

Le 11 Janvier, 9h30

C'est bon, aujourd'hui, je lui parle ! C'est ma dernière possibilité de le coincer pour lui parler cette semaine parce que le mercredi, c'est notre dernier jour de cours en commun. Tant pis si je suis en retard pour mon cours de compta chez mes parents. Je trouverais bien une excuse pour me justifier. En cours, je me mets toujours du côté de la porte d'entrée/sortie pour être sûre de partir la première. C'est une place au premier rang qui me convient parfaitement. Généralement, il n'y a personne qui se mets à côté de moi ou alors, c'est Yukiko mais ça ne me dérange pas. Comme ça, je peux me concentrer sur ce que dit le professeur et prendre mes notes en anglais. Bref, comme d'habitude, je suis donc la première sortie. Dans le couloir, je me place près de la porte, contre le mur et attends sagement que Neil sorte de la classe. Dès que je l'aperçois, je me décolle du mur et me dirige vers lui. Pour être sûre qu'il ne m'ignore pas, je lui attrape la manche avant de la lâcher deux secondes après.

Tu peux m'accorder deux minutes s'il te plait ? Je te laisse tranquille après promis.

Code by Meuh

Tenue Tessa:
[Terminé] So what's the problem, now this time? Cours10

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
[Terminé] So what's the problem, now this time? Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 838
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] So what's the problem, now this time? DOAUR5R [Terminé] So what's the problem, now this time? OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall

[Terminé] So what's the problem, now this time? Empty Re: [Terminé] So what's the problem, now this time?

Jeu 5 Aoû 2021 - 14:50
So what's the problem, now this time ?
avec Tessa Yorke
Noël chez les grand-parents avait eu une toute autre saveur que les précédents Noël « à la Marshall ». Même si cet autre côté de sa famille avait aussi un certain standing, l’atmosphère était bien plus détendue et chacun occupait son temps comme bon lui semblait. Ainsi, Estarossa, Neil et Addison partageaient leur temps (ou non) selon leurs envies, ainsi qu’avec les grands parents pendant cette semaine. La soirée de fêtes avait été célébrée avec le sourire, et tout était passé bien trop vite au goût de Neil.

Trop vite, parce qu’il devait les quitter pour le nouvel an, mais la perspective de voir sa meilleure amie le réconfortai, même s’il s’attendait à un interrogatoire en bon et due forme pour rattraper ce qu’elle avait manqué. Heureusement, sa lèvre avait retrouvé son état normal entre temps et ça évitait cette discussion s’était-il dit, mais c’était sans compter sur le fait que sa meilleure amie était très observatrice. La discussion avait été houleuse et il avait compris à ce moment là que, son acte de rébellion contre les infidèles avait pu avoir un tout autre signification aux yeux d’une fille. Et c’était un message qui ne lui avait pas plus du tout, qui n’avait pas du tout été son but.

Alors quand à la rentrée, l’anglaise en question l’attrapa par le bras à la sortie d’un de leur cours d’histoire, Neil baissa les yeux vers sa manche et stoppa sa route en soupirant brièvement. Les messages qu’il lui avait envoyé n’avait probablement pas été assez sec pour l’empêcher de revenir à la charge. Il releva les yeux sur sa robe, puis son visage, avant de faire volte-face :

Neil : Deux minutes, pas plus.

Code by Fushi

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
[Terminé] So what's the problem, now this time? Neilsigna
Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Terminé] So what's the problem, now this time? GkZd5iQ [Terminé] So what's the problem, now this time? Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke

[Terminé] So what's the problem, now this time? Empty Re: [Terminé] So what's the problem, now this time?

Jeu 5 Aoû 2021 - 15:09

avec Neil

Je retiens mon soupir et le fixe avant de répondre:

Et tu pars pas avant que j'ai fini de parler ! Sans interruption non plus.

Je n'attends pas vraiment sa réponse pour enchainer. Je sais bien que la suite ne risque pas de lui plaire mais il faut que je lui dise pour soulager ma conscience.

C'est très simple, je voulais juste te remercier pour l'autre jour, pour m'avoir défendu. Je n'ai pas les détails parce que vous êtes aussi borné l'un que l'autre mais je sais au moins ça. Même si tu l'as pas fait pour moi ou peu importe la raison, je pense que c'est important de le dire.

Est-ce que je ne meurs pas d'envie de lui demander des détails ? Bien sûr que si mais j'ai décidé de suivre le conseil de Milan. Poser des questions, ça ne ferait qu'encourager son comportement alors, je préfère passer à autre chose en clôturant cette histoire une bonne fois pour toute.

Et euh tu t'en fiche sans doute mais j'ai coupé les ponts, alors il ne risque plus de se pointer sur le campus. Le message est bien passé cette fois. Donc, merci pour ça aussi. C'est tout, maintenant je t'offre ce que tu voulais depuis un moment, je te laisse tranquille.

Et je ne parle pas que maintenant mais pour un moment à venir. Jusqu'à ce que je craque à nouveau.
Code by Meuh

Tenue Tessa:
[Terminé] So what's the problem, now this time? Cours10

Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 838
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] So what's the problem, now this time? DOAUR5R [Terminé] So what's the problem, now this time? OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall

Ven 6 Aoû 2021 - 17:02
So what's the problem, now this time ?
avec Tessa Yorke
Neil attendit les bras croisés et haussa un sourcil quand elle le pria d’attendre avant de filer. Ça sentait l’arnaque, ou le sujet déplaisant. Il se retint de soupirer une fois de plus et crispa les mâchoires en attendant.

Alors c’était juste pour ça ? Elle ne pouvait pas se contenter de lui dire par un message sur son téléphone ? Un simple SMS ? La mention des détails lui rappela la tête de l’autre et il roula des yeux. S’il était allé le trouver, ce n’était pas « pour elle », c’était avant tout pour que cet idiot se rende compte de la personne écoeurante qu’il était. Un infidèle, un manipulateur et un stalker qui s’était pointé jusqu’au Japon pour redorer son blason. Neil s’était permis de venir le trouver, puisqu’il avait lui-même pris Neil comme excuse pour commettre l’irréparable. Et ça, c’était hors de question.

Neil : Bah, de rien écoute.

Elle poursuivit en déclarant qu’elle coupait contact avec l’autre idiot et tout le tralala, concluant sur le fait que tout était fini pour de bon cette fois. Neil plissa les yeux, soupçonneux. Où était l’embrouille ? Yorke ne lâchait jamais l’affaire et entendre dire qu’elle le laissait tranquille une bonne fois pour toute lui semblait… bizarre. Il haussa les épaules, se défaisant de cette pensée et se concentrant plutôt sur sa tranquillité retrouvée. Avec un sourire et sarcasme, il lui répondit :

Neil : Grand bien te fasse pour cet idiot. Et ça y est, tu as fini du coup ? Je peux profiter de mon « cadeau » ?

Code by Fushi

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
[Terminé] So what's the problem, now this time? Neilsigna
Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Ven 6 Aoû 2021 - 17:33

avec Neil

Qu'est-ce qu'on m'avait dit déjà ? Ah oui, ne pas céder à ses provocations pour m'énerver. Je commence à avoir de la pratique alors, c'est d'un ton complétement neutre que je dis:

Ouais j'ai fini, tu peux te barrer maintenant vu que tu en meurs d'envie. J'avais dit pas plus de deux minutes de toute façon.

Je soupire en levant les yeux au ciel en finissant ma phrase. Juste un poil exaspérée, juste un PEU. Je ne m'attendais pas vraiment à une autre réaction de sa part de toute façon.

Quoique on dit les femmes d'abord, alors, adieu Neil et bonne journée.

Sans attendre de finir ma phrase, je le contourne pour aller vers la sortie, la tête haute -même si je l'entends se moquer derrière- parce que je suis fière d'avoir réussi à lui dire ce que je voulais et soulager ma conscience.
Code by Meuh

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé