Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Boeuf et révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5998
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Boeuf et révélations GkZd5iQ Boeuf et révélations Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Boeuf et révélations  Boeuf et révélations EmptyJeu 1 Avr 2021 - 10:30

Boeuf et révélations

avec Milan

Le 5 Janvier, un peu avant midi

Je fais les cents pas devant le restaurant, dix bonnes minutes en avance sur l'heure de mon rendez-vous avec Milan. Je suis nerveuse parce que je ne sais pas trop comment il va réagir quand je vais lui annoncer la nouvelle. Je n'aime pas décevoir et faire de la peine aux gens. J'ai cogité pendant tout mon séjour en Écosse pour trouver une compensation pour faire partir ma culpabilité et ne pas le laisser dans la merde. Je n'ai pas envie de le laisser tomber mais je n'ai plus trop le choix. Il est vrai que notre petit arrangement devait arriver à son terme à un moment mais je ne m'attendais pas à si vite. Le club d'art est bien plus rempli maintenant et je n'ai plus besoin qu'il fasse de la pub discrètement. C'est à cause de cette foutue rumeur. Je n'ai pas envie que les gens continuent à se faire des idées sur notre relation. Je n'ai pas envie non plus qu'on pense que je paie quelqu'un pour le club, même si c'est le cas. C'est la merde.

Je ne sais même pas si je devrais lui dire avant d'entrer dans le restaurant ou quand on sera à table. Si ça tombe, il va être tellement déçu qu'il va se barrer ? Manger seule ne me dérange pas mais je n'ai pas envie de gâcher le repas. Raaah ça m'énerve. J'irais à l'improvisation voilà. De toute façon, avec Milan, c'est inutile de trop prévoir, il arrive toujours à faire un truc inattendu ! D'ailleurs, le voilà qui arrive. Sans perdre de temps, je me dirige vers lui et dit avec un sourire enthousiaste:

Salut ! Bonne année encore ! Ça va ?

Autant commencer par les politesses hein.

Notre table n'attends que nous !

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 966
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Boeuf et révélations M9CeBJb Boeuf et révélations TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations EmptyJeu 1 Avr 2021 - 23:09

Tessa qui m'invite au resto ! Ce n'est pas une grande première, mais je suis toujours aussi content ! Faut dire qu'avec les fêtes de fin d'année, je ne pouvais pas jeter un œil sur les réseaux sociaux sans qu'il n'y ait des tonnes de photos de bouffe hyper alléchante quelque part. Et moi... Bah à part des ramens déshydratées, j'ai du mal à me payer autre chose. Alors ce matin, je n'ai pas eu la moindre difficulté à sortir du lit (malgré que je commence à bien prendre un rythme glandouille post exams à trainer sous les couettes le matin (parce qu'il fait froid en plus et que ça donne pas du tout envie !)).

Bref, je ne sais pas trop ce qu'elle peut avoir en tête (ouais, sur le coup j'ai peut-être trouvé cette invitation un peu louche, tombée du ciel comme ça, mais je ne vais pas m'en plaindre !) mais ça ne m'empêche pas d'être de super bonne humeur.

Comme il ne fait pas super chaud en cette période et que je suis plutôt frileux (ouais c'est pas hyper viril je sais mais de toute façon je ne suis plus à un détail près) j'enfile une écharpe avec un blouson par dessus un pull près du corps et un jean classique. Pas de bonnet parce que ça décoiffe, alors je remonte bien l'écharpe. Et forcément, je n'allais pas arriver en retard !! Tessa non plus visiblement.

- "Hello !! Merci ! Bonne année à toi aussi ! Vu l'endroit où on s'apprête à entrer, ça ne peut qu'aller super bien !!"

Aaaah je suis toujours aussi faible devant une porte d'où s'échappent toutes ces odeurs de nourriture ! Surtout avec le lien du resto qu'elle m'avait envoyé au préalable (parce que bien sûr que je suis allé regarder la carte !). Et on ne s'attarde pas plus longtemps à l'extérieur, laissant le froid pour la chaleur de l'intérieur de la grande salle où s'activent déjà plusieurs serveurs. Dont un qui ne tarde pas à venir à notre rencontre pour nous amener à notre table. Ouais, ça doit sûrement ressembler à un déjeuner en tête à tête, genre couple, tout ça, mais franchement ? Je m'en fiche totalement !

- "Et toi ?! Comment tu vas ? Tes vacances se passent bien ?"

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Boeuf et révélations 58318_s

Boeuf et révélations G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations EmptyVen 2 Avr 2021 - 12:05

Boeuf et révélations

avec Milan

Sa réponse me fait sourire. Au moins, il est heureux pour le moment ! C'est vrai que moi aussi, ça me mets de bonne humeur de manger dans un aussi bon restaurant -il parait- ! On entre dans l'établissement et je dis qu'on a une réservation au nom de Yorke et on nous conduit à notre table. Les différentes odeurs me donnent déjà faim, j'ai tellement hâte ! La table est un peu à l'écart mais ça m'arrange, surtout vu le sujet de conversation à venir. D'ailleurs, je n'ai toujours aucune idée de comment aborder le sujet. Menfin pour le moment, ce n'est pas le plus important. Je retire mon trenchcoat d'hiver et le pends au dossier de ma chaise avant de m'y asseoir.

Ça va merci.

Pour ce qui est de la deuxième question, c'est autre chose. Entre Neil qui joue les évasifs, tout en étant contrariant au possible par message et ce qu'il s'est passé avec Jamie il y a deux jours, on ne peut pas dire que ça soit des vacances géniales.

Et pour les vacances, disons que ça pourrait mieux se passer mais bon, j'ai pu passer du temps avec mon neveu à Noël, donc c'est déjà ça! Je resterais bien en vacances par contre, ça fait du bien de se reposer après avoir trimer pour les examens.

En parlant, je regarde le menu et je relève les yeux pour demander:

Et toi ? Il s'est passé des trucs intéressant sur le campus ?

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:43

Je savais que je pouvais compter sur Tessa pour choisir un resto top ! Et je ne suis pas déçu ! C'est largement à la hauteur de ce que je pouvais imaginer en regardant leur site internet. Je m'installe donc correctement et écoute Tessa me raconter ses vacances. Hum, cette façon de présenter les choses veut clairement dire que ça ne va pas tant que ça ou alors je n'y connais rien. Bien sûr que je compte en savoir plus sur ce qui peut la chiffonner, mais pas tout de suite. Ne surtout pas plomber l'ambiance d'entrée de jeu, c'est une règle primordiale !

- "Intéressant, c'est vite dit. La plupart des gens ont bougé pour les vacances alors ça ne laisse pas l'occasion pour des masses de potins ! A part la big soirée habituelle post exams, y a pas eu grand chose."

En même temps, j'ai scindé mon temps entre dormir (et qu'est-ce que ça fait du bien, j'avais complètement oublié l'effet que ça faisait !) et chercher un nouveau job. Pour ça par contre, c'est toujours un échec. A croire que je deviens de plus en plus exigent à mesure que je gagne en expérience. Mais la dernière sortie avec Chandini m'a fait capter que j'en ai plus que marre d'être fauché non stop. Faut vraiment que je trouve de quoi me remplir les poches ! Enfin bref, j'y suis pas encore, alors j'ai plutôt intérêt de profiter de ce repas !

- "C'est la première fois que tu viens ici ?!"

Parce que moi, je me perds déjà dans la carte qu'on nous a amené en suivant notre installation. Tout donne tellement envie !!! Mais évidemment, je sais déjà que je vais opter pour le maxi plat de bœuf ! Les occasions d'en manger sont beaucoup trop rares pour que je puisse me retenir !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations EmptySam 3 Avr 2021 - 9:47

Boeuf et révélations

avec Milan

J'écoute la réponse de Milan un peu curieuse. C'est rare que je sois sur le campus pendant les vacances, même quand on ne bouge pas du Japon, je préfère largement le confort de mon lit chez mes parents que celui de la chambre universitaire.

Dommage...

Même si j'avoue que je me passe bien des rumeurs, je suis étonnée d'ailleurs que le fait que Neil s'est battu avec un autre sur le campus soit passé inaperçu, surtout avec les témoins présents. Peut-être qu'ils ont trop peur de répandre des rumeurs sur son dos ? Dans tous les cas, je ne vais pas m'en plaindre.

Oui ! Mais j'en avais entendu parler et c'était bien noté, alors il faisait partie de ma liste des restaurants à essayer. Il me manquait juste de la compagnie pour venir, c'est toujours triste de manger tout seul au restaurant. Sauf pour les bars à sushis.

Parce que ça évite qu'on nous pique notre plat sous le nez. En regardant de nouveau le menu, je ne peux m'empêcher de m'exclamer ensuite:

Woh regarde moi ça, le menu avec le bœuf est juste énorme... je ne sais pas si je pourrais tout manger mais ça a l'air trop bon !

Le menu dont je parle offre un apéritif, des hors d’œuvres, du poisson cru, salade de tofu, le fameux bœuf, du riz, de la soupe miso et de la crème glacée.

Qu'est-ce qui te tente toi ?

Est-ce que j'essaie de gagner du temps en parlant de nourriture ? Complétement. Même si je vois déjà la serveuse se rapprocher de notre table, on ne crache pas sur deux minutes de répit !

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:03

Je ris légèrement à la remarque de Tessa concernant les bars à Sushi. C'est vrai, y aller seul pour pouvoir dévorer tout ce qui passe à portée de baguette, c'est trop le bon plan. Quand on a du fric bien sûr. Mais forcément, se faire inviter dans un resto aussi bien réputé, c'est carrément mieux ! Quand on n'a pas de fric, oui.

- "Sérieux ? Je serais super déçu si t'arrivais pas à tout terminer ! Tu ne m'as pas habitué à ça."

C'est vrai qu'à chaque fois qu'on s'est retrouvés à manger ensemble Tessa m'a toujours paru être une bonne camarade d'assiette ! Pas ce genre de fille qui ferait se sentir coupable n'importe qui qui oserait commander entrée plat dessert et réussir à tout terminer.

- "Mais si ça peut te rassurer, je pourrai toujours me dévouer pour terminer ce que ton estomac n'arriverait pas contenir !"

Comment ça ça se fait pas de finir les plats des potes ? Moi je trouve que ça se fait encore moins de renvoyer une assiette qui n'est pas parfaitement vidée ! Vous y pensez au p'tit cœur du cuistot derrière ses fourneaux qui voit cette assiette revenir ?!

- "Parce que je te préviens, moi j'ai carrément trop faim !!"
Pour changer... "Alors je compte bien venir à bout de ce big menu !!"

Nan mais vous avez vu toooout ce qu'il y a dedans ?!! Et avec en plus du... Bœuf !!! Comment est-ce que je pourrais résister ? Non, impossible ! Même si le reste parait tout aussi appétissant, ça disparait face à l'attrait de la viande. Alors quand je serveur vient prendre notre commande, c'est presque avec des étoiles dans les yeux, envisageant déjà ce qui va arriver sur la table, que j'opte pour le mega menu viande !

- "D'ailleurs... Pourquoi t'as voulu venir ici si t'es pas sûre de pouvoir venir à bout du meilleur menu ?!"

Qu'elle m'ait invité juste parce qu'il lui fallait quelqu'un pour ne pas se retrouver seule au resto ok (de toute façon ma fierté ne fait pas le poids face à mon estomac, alors ça ne me dérange absolument pas) mais dans ce cas, il faudrait au moins qu'elle ait les crocs...

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations EmptyVen 9 Avr 2021 - 17:47

Boeuf et révélations

avec Milan

Il me ferait presque rire avec sa remarque sur la nourriture. C'est vrai qu'en temps normal, je n'aurais pas de problème à finir mon assiette mais mon appétit a trop fait de yoyo ces derniers mois. Mon père commence seulement à me lâcher la grappe sur le contenu de mon assiette, une chose à la fois.

J'y compte bien ! J'ai horreur du gaspillage.

Peut-être que c'est mal vu mais je m'en fiche complétement, ça ne me dérange pas qu'on finisse mon assiette à ma place, j'ai été trop habituée avec mon frère le pique-assiette qui ne sait pas se contenter de ses propres frites. Le serveur vient prendre notre commande et Milan opte pour le menu viande comme moi.

Vient alors le moment où il s'interroge plus avant sur mes intentions avec cette invitation. Je me doutais bien que ça allait arriver, je m'estime déjà heureuse qu'il n'ait pas cru que je lui proposait un rencard.

Tu aurais préféré un fast-food ?

Je fais mine d'être choquée en posant la question avant de tapoter la table du bout des doigts et prendre un air plus sérieux.

J'avais un truc à te dire, je me suis dit que ça passerait mieux avec un bon repas.

Je soupire un peu en évitant son regard:

Mais peut-être que ça va te couper l'appétit ? Parce que j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle. Laquelle tu veux entendre en premier ? Et maintenant ou après le repas ?

Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations EmptySam 10 Avr 2021 - 15:31

- "Bah, j'aurais aussi été super content d'aller avec toi dans un fast food mais... C'est clair que si j'ai le choix, alors je garde ma place dans ce resto !"

Nan mais je ne vais pas faire le difficile non plus ! Déjà que je me fais inviter, je ne vais pas en plus émettre mes conditions ! Cela dit, c'est clair qu'un resto qui offre des produits de qualité et en quantité acceptable, c'est carrément le top ! Par contre, si le standing du resto est à la hauteur de ce qu'elle a à m'annoncer... Je devrais avoir peur ?

- "Tu commences à me connaitre un peu trop bien, ça pourrait être flippant..."

Ouais ouais, ce n'est pas très compliqué de savoir que l'un des mes principaux points faible, c'est la bouffe. M'acheter avec une assiette pleine, c'est facile. De quoi s'assurer que je ne risque pas de partir prématurément. Mais bien sûr je m'arrange pour garder mon sourire. Je n'ai pas envie qu'elle se sente mal à l'aise et visiblement, ce n'est pas gagné si j'en juge par ce regard légèrement fuyant. De quoi me faire poser beaucoup trop de questions à la seconde.

- "T'inquiète, mon appétit est solide !" Au moins autant que ma curiosité. "Et puis je vais avoir du mal à penser à autre chose et à être de bonne compagnie si je dois attendre la fin du repas, alors je dirais qu'avant, c'est beaucoup mieux ! Et... Normalement on commence par les mauvaises nouvelles non ?"

Nan mais c'est quoi cet effet d'annonce ?!!! Il me faut le dénouement là !! J'en ai besoin ! Je dois déjà faire hyper gaffe pour ne pas paraitre trop impatient, garder mon calme et ne pas trépigner sur ma chaise. Alors non, clairement, si je dois attendre la fin du repas, c'est un coup à ce que j'engloutisse tout d'une traite (si j'arrive à ne pas aller presser le serveur pour que les plats arrivent plus vite avec ça...).

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations EmptySam 10 Avr 2021 - 16:12

Boeuf et révélations

avec Milan

"Tu commences à me connaitre un peu trop bien, ça pourrait être flippant..."

Si tu savais à quel point ! Je pense que j'ai bien pigé son mode de fonctionnement et ce que m'en a dit Chandini n'a fait que confirmer mes doutes. Cependant, je me garde bien de faire un commentaire, je n'ai pas envie qu'il se mette à devenir paranoïaque. Ses choix ne m'étonnent pas, que ça soit pour ne pas attendre et de commencer par la mauvaise nouvelle. C'est ce que la plupart des gens veulent connaitre d'abord. Ça me fait soupirer légèrement de nouveau et je le regarde de nouveau.

D'accord, je ne te fais pas plus attendre alors.

Je prends une inspiration et le fixe en continuant:

Je ne sais pas si tu l'avais vu mais il y avait une rumeur dans le journal de novembre comme quoi la présidente du club d'arts plastiques avait soudoyer un blond pour l'aider à Halloween ? Et bien, j'avoue que ça me fait un peu flipper comme rumeur et j'ai peur que les gens découvrent la vérité alors... je te libère de notre arrangement.

J'ajoute avec un air désolé:

Je suis désolée, j'aurais aimé ne pas en arrivé là mais je ne pense pas que je puisse repousser l'échéance plus longtemps... Le club est bien rempli maintenant grâce à toi, donc je te remercie encore pour le temps que tu as passé et ton implication dans tout ça... malheureusement, il fallait bien que ça finisse un jour.

Je ne dis rien de plus en attendant sa réaction. Peut-être qu'il va tellement être dégouté pour ça qu'il ne voudra pas entendre la bonne nouvelle ?
Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations EmptyHier à 11:17

Je mentirai si je disais ne pas m'inquiéter un peu de ce que pourrait me dire Tessa. C'est la première fois qu'elle me fait un tel plan, alors forcément, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Mais évidemment, j'essaie de ne rien laisser paraitre. Parce que elle, elle ne parait pas super à l'aise quand même.

- "Ah, ça..."

Ouais, bien sûr que je lis les rumeurs ! C'est hyper important d'être au courant de ce qui se passe. Ou de ce que les gens croient qu'il se passe. Et si j'avais déjà bien remarqué que Tessa fait attention à ce qui peut être dit à son sujet, cette fois j'y suis pour rien ! Sûrement la raison pour laquelle ce n'est pas moi qui l'invite aujourd'hui en fait...

N'empêche... Comment elle fait pour que j'en vienne à avoir presque de la peine pour elle alors que c'est moi qui me fait "virer" ?! Elle n'est pas censée avoir cette petite tête toute triste en me disant ce genre de chose !! Je ne peux même pas me plaindre avec ça ! Ni même juste faire semblant...

- "Ok, j'comprends. Le principal, c'est que le club tourne bien ! Si tu as de nouvelles recrues motivées, je suis content ! Et c'est pas la peine de tirer cette tête hein ! Je sais me débrouiller seul !"

Rah, elle est beaucoup trop forte ! Non, mais bien sûr que je suis content pour elle ! Et que je comprends qu'elle ne peux pas laisser ce genre de rumeurs circuler. Seulement, je ne m'y attendais pas franchement.

Bon, du coup si je fais le compte je me retrouve... Sans aucun revenu régulier. Au moins, ça me fait un objectif clair en ce début d'année !

- "Et puis, il y avait bien une bonne nouvelle dans le lot non ?!"

Nan mais c'est clair que j'ai pas du tout envie qu'on reste sur cette ambiance un peu pourrie qui s'installe. Eh, ça va, j'vais m'en remettre ! J'ai déjà connu bien pire comme situation.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations EmptyHier à 14:19

Boeuf et révélations

avec Milan

Moui, il sait peut-être se débrouiller seul mais ça m'embête quand même. Au moins, il n'est pas fâché et est compréhensif... C'est déjà ça. Par contre, je ne suis pas vraiment enchantée de lui dire la bonne nouvelle. Je ne sais pas si il va accepter, je ne sais pas trop si ça va pas paraitre pathétique.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai peut-être une solution à te proposer en remplacement, si tu es partant.

Je m'arrête de parler quand le serveur arrive avec l'apéritif. Je n'ai pas trop envie qu'il entende ce que je suis sur le point de lui demander. Sans toucher à mon assiette, je prends de nouveau une grande inspiration et dit:

Je sais bien que tu as de l'expérience avec les filles alors... j'aimerais que tu m'apprennes à... draguer.

Je rougis un peu sur la fin de ma phrase et détourne les yeux pour fixer mon assiette.

Je reste sur ce que j'ai dit sur les garçons, je ne veux pas me lancer avec qui que ce soit mais vu que je suis pas douée dans ce domaine, je me dis que c'est le moment où jamais pour apprendre. Et il n'y a qu'à toi que je peux demander.

Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations EmptyHier à 16:06

- "C'est vrai ?!"

Je regarde Tessa avec un intérêt tout retrouvé lorsqu'elle mentionne une solution à ce job perdu subitement. Mais là encore, on dirait qu'elle veut me faire patienter ! Ou alors c'est ce serveur qui arrive entre temps ? Bon, c'est bien parce qu'il apporte de quoi commencer à apaiser mon estomac que j'arrive à ne pas trépigner d'impatience sur ma chaise, attendant poliment que la miss se décide à m'en dire plus.

Et...

Heu...

J'ai bien entendu ?

Ok, on va la refaire. Non mais parce que dit comme ça, moi j'étais parti pour me défendre de cette façon de parler de mon "expérience", sauf que la suite fait totalement switcher mon attention.

Pas de doutes, elle a bien dit ce que j'ai cru entendre. Tessa qui me demande de lui apprendre à draguer ?! Nan mais ça me fait plaisir hein, c'est pas le soucis. Enfin, je crois. C'est juste que c'est un peu soudain. Surtout après avoir constamment évité le sujet mecs, ou m'avoir bien souligné à chaque fois à quel point elle n'en avait rien à carrer. Donc... Ça veut dire qu'elle a bien quelqu'un en vu !! JE LE SAVAIS !!! Oui oui, elle peut bien se justifier comme elle veut, on ne demande pas ce genre de chose sans avoir une petite idée derrière la tête hein !!

Hum hum, mais je vais essayer de me calmer un peu et de ne pas trop montrer à quel point je peux être content. Je ne voudrais pas qu'elle se braque subitement et retire sa demande en boudant comme quoi "mais non pas du tout". C'est qu'il s'agit de ne pas se planter ! J'ai comme l'impression que c'est un terrain glissant sur lequel elle vient de nous engager !

- "Ah bah ouais, ça c'est clairement une bonne nouvelle ! Mais heu, j'suis pas sûr d'avoir bien compris... Tu envisages sérieusement de me payer pour ça ? Parce que moi j'veux bien t'aider à savoir comment aborder l'homme de tes rêves hein, et ça me fait même plaisir ! C'est vrai, beaucoup de filles pensent que la drague ce n'est qu'une histoire pour les mecs alors que pas du tout ! Mais, je ne vais pas te demander d'argent pour ça."

A moins qu'elle n'espère un cours théorique de 50h, franchement, je ne vois pas où est le lien avec le fait qu'elle n'a plus besoin de moi pour la pub du club.

- "Au mieux, tu pourras toujours me repayer un resto quand t'auras réussi à conclure pour qu'on puisse fêter ça !"

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations EmptyHier à 18:29

Boeuf et révélations

avec Milan

Je m'attendais à ce qu'il soit surpris mais je ne m'attendais pas à percevoir autant d'enthousiasme. C'est vrai que je lui ai dit que je préférais me concentrer sur mes études et que j'ai souvent éviter le sujet en réorientant la conversation quand ça devenait sensible mais quand même!  Je fais un peu la moue quand il dit que je pourrais lui payer un restaurant quand j'aurais "conclu".

Bah comme je disais, ça ne sera pas pour toute de suite de "conclure" alors, tu vas l'attendre longtemps ton restaurant ! Et si je propose de te payer, c'est parce que tu n'imagines pas le boulot qu'il y a avec moi. En plus, je me sens coupable de te priver d'un complément de revenu facile à avoir. Alors, c'est pour ça que je te le propose. Après, je ne veux pas t'obliger à accepter donc, si tu veux le faire gratuitement, je ne vais pas m'y opposer.

Je prends mes baguettes pour commencer à piocher dans les apéritifs.

Et ce n'est pas pour quelqu'un en particulier, donc il n'y pas vraiment "d'homme de mes rêves" qui tiennent !

Non parce que je commence à le connaitre, je suis sûre qu'il se fait déjà tout un tas de scénario dans sa tête !
Code by Meuh

Love don't die
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations Empty

Boeuf et révélations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1