-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Boeuf et révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6146
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Boeuf et révélations - Page 2 GkZd5iQ Boeuf et révélations - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 21:14

Boeuf et révélations

avec Milan

Je grimace à l'évocation des sites de rencontres ou les speed-dating. Ça n'est pas vraiment pour moi ce genre de truc. Je préfère quelque chose de plus spontané, même si il a raison sur le fait qu'on est sûr et certain que la personne en face est intéressée. Ça me fait penser à ma mère qui aime bien me présenter aux fils de ses ami.e.s. Elle ne l'a plus fait depuis un moment mais je l'ai entendu conspirer au téléphone récemment. Pendant que Milan parle, le serveur revient chercher nos assiettes vides. Le prochain plat, c'est le principal, j'ai hâte !

Oh oui complètement ! J'aime bien aller voir les nouvelles expositions mais j'avais que je n'avais jamais pensé qu'on pouvait en profiter aussi pour ça ! Le soucis, c'est que c'est compliqué de croiser des gens de mon âge aux expo ou alors dans les musées... Les manifestations sportives, c'est pas mon truc. Si je vais voir un match, c'est celui des clubs de l'école, pour vous encourager depuis les gradins !

Ça me semble tellement simple comme il me le présente, je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensé. Généralement quand je rencontre des gens aux expositions, on parle d'art et c'est tout. Je vois ça comme un lieu d'échange pas forcément pour autre chose.

Mais c'est vrai que c'est plus simple d'aborder quelqu'un qui a beaucoup de chance de partager la même passion que nous ou au moins le même intérêt. Puis il faut faire comme t'as dit en appliquant les "codes de la séduction", c'est ça ?

Code by Meuh

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1034
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Boeuf et révélations - Page 2 M9CeBJb Boeuf et révélations - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 11:05

Yes ! Dans le mile ! Tessa semble hyper intéressée quand j'évoque ce type d'expos auxquelles je n'y connais absolument rien. Parfait ! Bon, par contre quand elle me dit que les jeunes ne sont pas ultra fréquents, mon enthousiasme redescend d'un cran. Mince. Pourtant ça ne doit pas être qu'un truc de vieux ! Y a qu'à voir le nombre d'étudiants en filière artistique !

- "Ahah c'est déjà cool de savoir que tu viens aux matchs de l'école ! Mais t'inquiète, on va te trouver quelque chose de mieux !!"

Je souris légèrement en l'entendant parler de codes de séduction. C'est vrai que c'est un peu chelou, mais en fait, ça colle plutôt bien avec le concept.

- "Ouais, alors, hum effectivement, faut que tu paraisses à ton avantage. Tout ce qu'on a dit sur le fait d'être bien sapée, souriante, avenante tout ça, ça tient. Et j'imagine que si t'es dans un endroit que t'aimes ce sera plus facile d'avoir la bonne attitude ! Par contre, on va dire que l'objectif intermédiaire n'est pas exactement le même."

Lol, je ne sais pas trop dans quel genre d'explication je m'embarque cette fois, mais j'y fonce !

- "Genre, quand t'es en boite ou dans ce genre d'endroit, un rapprochement, ça se termine en général au moins en bisou. Quand ça se passe bien. Là, y a quand même moins de chance que ça aille aussi vite, alors le truc, c'est de réussir à conclure sur un échange de numéros avec une promesse de se retrouver quelques jours plus tard pour prendre un café, un verre ou n'importe quoi d'autre. Et ce sera à ce moment là qu'il faudra jouer la carte de la séduction à fond !! Parce que l'inconvénient de ce type d'approche c'est aussi que la friendzone est plus proche !"

Pourquoi est-ce que ce genre de chose me parait totalement évidente alors que ce n'est visiblement pas le cas pour tout le monde ?

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Boeuf et révélations - Page 2 58318_s

Boeuf et révélations - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 20:00

Boeuf et révélations

avec Milan

Bien sûr que je vais aux matchs de l'école... quand je le peux. J'écoute ce qu'il dit ensuite avec intérêt. Je comprends exactement ce qu'il veut dire. Le but n'est pas de séduire dès le début mais d'avoir un premier contact pour avoir un numéro de téléphone ou un rendez-vous. Par contre, je n'avais pas pensé à ma tenue. Je fais toujours attention à bien m'habiller, il faudrait que je fasse un effort supplémentaire ? Mais c'est difficile, je n'ai pas envie d'être trop apprêtée et faire tâche quoi...

Il me confirme quelques secondes plus tard que j'ai vu juste sur ses précédentes explications. L'issue d'une rencontre dans une boite de nuit ou un bar me dérange un peu par contre. Je m'imagine pas embrasser quelqu'un que je viens de rencontrer !  

Oui je comprends, c'est ça qui me fait un peu peur mais bon, il ne faut pas s'arrêter à ça pas vrai ?

Le serveur revient avec nos assiettes et le fameux bœuf qui me donne l'eau à la bouche rien qu'à l'odeur. Je remercie le serveur avant de reporter mon attention sur Milan.

Mais je suppose qu'il faut y aller progressivement non ? Débarquer en étant super bien habillé pour un rencard alors que ce n'est que la deuxième rencontre, ça serait bizarre je crois. Sauf si on est sûr que l'autre est dans la même optique ?

Code by Meuh

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 12:59

Ahah, je dois admettre que cette conversation me plait de plus en plus ! Tout comme le repas qui se poursuit avec le top du top... La viande !!! Ça sent trop bon ! Et c'est aussi trop bon ! Bien sûr que je ne perds pas une seconde pour goûter à ce chef d’œuvres pendant que Tessa me fait part de nouvelles interrogations. Et de ses doutes.

- "Quand je t'ai dis qu'il n'y avait pas juste une recette miracle, ça veut aussi dire que tu peux y aller à ton rythme. Si tu ne le sens pas sur le moment, que tu sens que t'as besoin de plus de temps pour savoir ce que tu veux vraiment, t'en as tout à fait le droit. Ça ne va pas forcément tout faire foirer. Tout comme t'as le droit de décider que t'as envie de conclure direct. C'est vrai que quand on rentre dans une jeu de drague, on cherche à ce que ça se termine d'une certaine façon, mais y en a qui se décident en deux heures, d'autres en deux semaines."

Et en tant que fille elle a encore plus le droit à ce genre de joker. Faut dire que dans l'esprit des gens, un mec qui veut prendre son temps, c'est chelou. Si on refuse d'aller direct à l'hôtel, c'est forcément qu'on n'est pas intéressé et on ne risque pas d'avoir une seconde chance. Une nana, ça la rend souvent encore plus désirable.

- "En plus, c'est toujours mignon une fille qui hésite. Enfin, la plupart des gars se sentent souvent plus rassurés qu'avec une fille qui sait exactement où elle va. Alors t'as pas besoin de viser le sans faute !"

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 22:43

Boeuf et révélations

avec Milan

Je commence à couper ma viande en écoutant ce qu'il me dit. C'est vrai que je ne devrais pas me stresser et y aller à mon rythme. Il n'y a pas vraiment de raisons de se presser non plus. J'ai déjà bien assez à faire et à l'esprit pour me précipiter. Par contre, je suis perplexe sur la fin. Certes ça peut faire peur une fille qui sait ce qu'elle veut mais être hésitante... ce n'est pas envoyer un message contraire ? Bizarrement, il y a des conseils débiles qui me reviennent d'un film que j'avais vu avec Meyuki. Le mec conseillait d'être "La sainte et la pécheresse : repousser avec indifférence et attirer, lui en mettre plein la vue et le faire souffrir". Je me demande si c'est vrai. Autant demander maintenant que j'y suis, je ne suis plus à ça près.

Je comprends et hm une fois j'avais entendu un conseil. Je me demande si c'est vrai. En gros il disait qu'il fallait repousser avec indifférence mais attirer quand même. Faire tourner la personne en bourrique en gros... Mais je sais pas, ça me semble bizarre comme conseil. Si le mec se fait repousser, il ne va pas revenir si?

En attendant sa réponse, je goute enfin le fameux boeuf et il est super bon ! J'ai bien choisi ce restaurant.
Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 22:08

- "Ahah nan, c'est pas bizarre, mais ça demande déjà un certain de niveau de maîtrise pour réussir à faire ça !"

Je souris face à la solution évoquée par Tessa. Je ne sais pas qui lui a conseillé ça, mais assurément quelqu'un qui s'y connait !

- "Mais si ça t'intéresse eh bien... L'idée c'est de ne jamais décourager ta cible, sans lui donner l'impression que c'est easy pour autant. Pour un mec, une fille un peu mystérieuse, qui laisse entrevoir des possibilités sans pour autant se laisser avoir facilement, ça intrigue. Et ça donne envie d'en savoir un peu plus, de tester."

J'avoue que je ne sais pas trop si j'arrive à envisager Tessa se lancer dans ce genre de partie. Elle m'a toujours donné l'impression d'être ce genre de personne qui est beaucoup trop elle-même pour pouvoir jouer un rôle. Mais peut-être qu'avec quelques conseils...

- "En fait, le top du top, c'est de faire en sorte que le mec qui te plait se retrouve à devoir faire l'effort de te draguer, alors que c'est toi qui a pris l'initiative ! De réussir à capter le moment où il va commencer à vouloir envisager quelque chose avec toi, et à ce moment là, de réussir à faire que les rôles s'inversent ! Parce que dans le fond, chaque homme a une certaine fierté, et se dire qu'on a conquis la demoiselle, ça a de quoi flatter l'ego tu vois !"

Ouais, même pour quelqu'un qui en est aussi peu doté que moi, je dois reconnaitre que devoir faire l'effort pour réussir à conclure, c'est beaucoup plus satisfaisant que quand tout arrive direct sans avoir eu besoin de faire quoi que ce soit. Mais ça, c'est peut-être juste mon côté joueur.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 9:54

Boeuf et révélations

avec Milan

Un certain niveau de maitrise ? Maitrise de quoi ? De comédie ? La comédie, je maitrise parfaitement. Par contre, ce qui me surprends, c'est qu'il approuve ce conseil. Est-ce que Mike Chadway avait raison et pas loin de la vérité ? Il me semblait tellement... macho... même si c'était une façade au final. Les explications de Milan sont claires mais je ne sais pas trop comment les appliqués. Je comprends le principe, je crois, mais ça reste flou dans l'application. J'ai l'impression que ça demande pas mal de volonté pour tenir la "comédie". Réussir à faire que les rôles s'inversent ? Comment on fait ça ? Et je ne doute pas que ça doit flatter leur égo de se dire qu'ils ont réussi à avoir la fille. Expliquer comme ça, ça me semble logique comme raisonnement.

Je comprends mieux maintenant, je pense voir ce que tu veux dire en théorie mais en pratique, j'avoue que j'ai du mal à voir ! Je ne doute pas que ça doit être flatteur d'avoir réussi à avoir ce qu'on veut après avoir galérer... c'est juste que... est-ce que ça ne marche pas qu'avec le mec plutôt joueur ? Qui aime prendre des risques ? Et euh... tu aurais des exemples concret ? Ou alors c'est encore un truc que je ne verrais que sur place ?

J'ai un petit sourire amusé à la fin de mon monologue. Même si la situation est bizarre, j'avoue que ça m'amuse un peu de poser toutes ses questions et d'apprendre de nouveaux trucs. Je ne regrette pas avoir eu le courage de demander à Milan !
Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:18

Forcément qu'en pratique ça doit être plus complexe à envisager ! C'est pas si simple à mettre en place ! Surtout quand on n'a pas l'habitude. Mais puisque la conversation est plutôt bien lancée, j'ai bien envie de voir jusqu'à où ça peut nous mener.

- "Alors, c'est vrai que certains doivent préférer quand c'est du tout cuit, qu'il n'y a pas d'effort particulier à fournir ni de prise de risque, mais perso je me demanderai ce que ça donne ce genre de mec. C'est sûrement de la psychologie purement subjective, mais moi j'aurais tendance à penser que c'est le genre de personne qui ne prennent jamais aucune décision et qui attendent toujours qu'on leur propose des trucs. Enfin si t'es du genre à aimer tout prendre en main dans une relation, pourquoi pas !"

Est-ce que j'ai pas une petite arrière pensée légèrement déplacée en prononçant ces mots ? Ouais ouais, ok, c'est vrai, mais promis je n'avais pas du tout calculé que ce serait ce genre d'image qui s'insinuerait dans mon esprit au moment où j'évoquerai cette relation de domination. Du coup j'ai un peu de mal à réprimer un petit sourire. Et surtout, j'enchaine assez vite sur la suite !

- "Mais, hum, pour que tu visualises un peu mieux... Ça consiste à montrer au gars qu'il te plait, avec des sourires, une attitude un peu aguichante tu vois, mais sans jamais dire quoi que ce soit explicitement. Normalement, si lui est intéressé, il ne va pas mettre longtemps avant d'essayer d'accélérer les choses, par exemple avec le classique "je peux vous offrir un verre ?" ou en essayant de négocier ton numéro. Et c'est à ce moment là que toi tu lui montres que tu sais parfaitement dire non et qu'il va falloir qu'il trouve un peu mieux ! Tu trouves un prétexte quelconque pour refuser, mais par contre, ça va aussi être à toi de relancer le jeu. Faut pas le laisser face à un mur, tu lui montres une autre ouverture. Tu peux te prévoir quelques phrases toutes faites si ça te rassure. Du genre "n'importe quel idiot est capable de m'inviter à prendre un verre, j'espère que t'as quelque chose d'un peu plus passionnant en stock", ou "c'est beaucoup trop tôt pour  mon 06, t'as encore beaucoup d'étapes à valider pour que je te sorte de la case de harceleur potentiel". Mais c'est clair que ça, c'est à force de tester, de faire face à certaines répliques et parfois d'y réfléchir ensuite, que tu finiras par savoir quoi répondre quand."

En vrai, des exemples je pourrais lui en sortir à la pelle, mais... Je préfère la laisser réfléchir un peu. Et éviter de trop exposer l'habitude que j'ai à pouvoir me retrouver dans des situations de ce genre....

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:39

Boeuf et révélations

avec Milan

J'écoute ce que me dit Milan en profitant de mon assiette. C'est vrai qu'il y a des gens qui aiment qu'on leur des directives ou qui n'attendent que ça... je ne pense pas que je serais capable d'être avec quelqu'un comme ça. Les décisions, ça doit se prendre ensemble ou alors à tour de rôle. Les soum- oh wait c'est quoi ce sourire Milan ? Je n'ai pas vraiment le temps de relever qu'il enchaine sur la suite. Mes pensées n'ont pas le temps de dériver parce que je me concentre sur ce qu'il dit. Les sourcils légèrement froncés, je l'écoute en essayant de comprendre. Je crois que je vois ce qu'il veut dire. Je ne pense pas pouvoir sortir ses répliques mais je comprends le principe.

Hm je vois. Ça m'a l'air compliqué à assimiler... et ça a l'air de demander pas mal de pratique !

Je ne suis pas sortie de l'auberge quoi. Ça me déprime un peu d'avance, alors pour me remonter un peu le moral, je demande avec un air innocent:

On dirait que je me suis pas trompée en te demandant des conseils, t'as l'air d'avoir de la pratique ! C'est à cause du club d'host ou ça date d'avant ça ?

Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 17:03

Compliqué ? Ah zut, je me suis peut-être un petit peu emballé. Sûrement ? Ouais, je me rends compte après coup que ça ne doit pas être super évident quand on n'a jamais fait ce genre d'expérience. Mais c'est de sa faute aussi, à vouloir trop de détails sans aucune mise en situation comme ça ! En fait, c'est beaucoup moins évident que ce qu'il n'y parait d'aider quelqu'un à intégrer ce jeu pourtant plaisant qu'est la drague !

Je m'apprête à confirmer cette phrase sur le besoin de pratique, quand la suite me coupe net. Ah. C'est pas vraiment la tournure que je voulais que la conversation prenne. J'aurais préféré qu'elle continue à me poser des questions sur tel ou tel cas. Pas qu'elle retourne d'un seul coup le projecteur vers moi. Mais je ne vais pas me laisser démonter si facilement hein ! Alors je prends quand même le temps de mastiquer ce morceau de viande pour essayer de gagner quelques secondes avant de répondre.

- "Nan, j'ai pas tant d'expérience que ça hein, c'est juste que, je sais pas, j'imagine que comme je suis un mec et que j'ai pas trop de problème à parler librement de ce genre de sujet, ça doit paraitre plus naturel."

Mais bon, je sais que Tessa n'est pas du genre facile à convaincre, alors pour tenter de mettre toutes les chances de mon côté je veux bien lui céder une petite partie de la vraie réponse.

- "Enfin, c'est clair que le club ça a pas mal aidé. Même si j'avais juste un rôle à jouer, on parlait souvent avec les autres gars avant le service, et forcément, bah ça tournait souvent autour des clientes, de comment ils s'y prenaient, de ce qu'ils appréciaient ou non, ce genre de choses quoi. J'imagine que ça aide pas mal. Puis c'est vrai que j'ai eu quelques copines quand même avant hein, et ça a pas toujours été du tout cuit ! Mais bon, ça c'est vrai que ça commence à remonter maintenant !"

Et hop, un petit sourire en prime pour finir sur mon curriculum vitae. Cela dit, c'est vrai que ma dernière véritable petite amie en date, ça fait longtemps. Officiellement, ma vie sentimentale et parfaitement platonique depuis de très nombreux mois !

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 17:22

Boeuf et révélations

avec Milan

Jouer l'innocence, ça marche en général pour obtenir des informations. Et là, je ne vais pas m'en priver ! C'est surtout la curiosité qui m'y pousse. Milan parle rarement de son passé, alors forcément que je me pose des questions ! Bref, je l'écoute, à moitié convaincue par sa première réponse. Ce n'est pas parce qu'on est un mec qu'on sait forcément ! Tous le monde est différent. Je crois plus à son histoire sur le club d'host. Ça me semble plus sincère et cohérent comme réponse. Je lâche un petit "je vois" quand il parle de ses collègues et le laisse continuer. Lorsque j'entends la suite par contre... je ne peux pas m'empêcher de demander, avec un air faussement surpris:

Ah bon ?

Je baisse les yeux sur ma viande pour la découper encore en ajoutant l'air de rien:

Je pensais que vous sortiez ensemble avec Chandini.

Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 17:34

Comment ça ah bon ? Bah ouais, j'ai un statut de célibataire de longue date maintenant ! Je dois avouer que je suis un peu perdu face à cette réaction, jusqu'à ce que ce dont je n'avais pas vraiment envie d'entendre parler s’immisce mine de rien au milieu de ce repas.

Mais what ??? Argh, pourquoi est-ce qu'il faut que le nom de Chandini débarque là, comme ça, sans prévenir ?!! Je sens ma poitrine se resserrer un peu trop fortement, tellement que l'espace de deux secondes j'en oublie même mon assiette ! Et ça, c'est un fait rare !

- "Non on... On ne sort pas vraiment ensemble... Enfin c'est un peu compliqué en fait."

Argh, maintenant qu'elle la connait et que je ne sais absolument pas ce dont elles ont pu discuter, ça devient vraiment difficile ! Parce que avant je pouvais me contenter de raconter que j'étais dingue d'elle mais que pour x raison elle ne voulait pas qu'on sorte ensemble. Sauf que bon, c'est pas vraiment dans ce sens là que ça bloque...

- "Pourquoi tu crois ça ?"

Nan mais il faut que je sache !! En vrai, je m'en fiche qu'on puisse penser qu'on sorte ensemble. Au contraire. Ça découragera sûrement la concurrence et moi ça m'arrange. C'est juste que dernièrement, il ne me semble pas avoir donné le moindre indice comme quoi on pouvait entretenir ce genre de relation. Ni en avoir parlé à Tessa. C'est Chandi qui lui a dit des trucs ? Aaaaah je déteste quand j'ai l'impression qu'il me manque des infos !!!

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 18:02

Boeuf et révélations

avec Milan

Est-ce que j'ai réussi à le déstabiliser ? Il semblerait. Et oui, je suis nulle pour draguer mais pour les prendre au dépourvu... Je relève les yeux pour le regarder d'un air perplexe. Comment ça "pas vraiment" ensemble ? On est ensemble ou on ne l'est pas. On peut pas être à moitié en couple. On peut être sur le point d'être un couple mais c'est tout. Et je sais très bien que c'est compliqué entre eux. Même si Chandini ne me l'a pas dit directement.

Je sais ce que c'est d'avoir une relation compliqué avec quelqu'un, je compatis. Et je le pensais depuis la soirée d'intégration en avril déjà. Quand vous vous êtes embrassés ? Tu m'as dit que tu ne savais pas si ça faisait de vous un couple. Puis, c'est des choses que vous m'avez dit tous les deux qui me le faisait penser.

J'ai ma théorie toute faite et je suis certaine de cette dernière. Ce n'est pas Chandini qui ne veut pas s'engager dans cette histoire. Elle voulait l'inviter à faire une sortie et m'a demandé des bons plans... et puis je l'ai sentie tellement en colère au club d'host...

D'ailleurs, à cause des rumeurs, elle pensait qu'on sortait ensemble mais je l'ai vite rassurée sur ce point.

Je soupire encore à l'évocation de ce souvenir.

Les rumeurs, ce sont vraiment des plaies !

Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 21:06

Une relation compliquée... Mais nous on en n'est même pas là ! On est sur un avant relation compliquée ! Mais si je dis "c'est justement parce que je l'aime pour de vrai qu'on ne peut pas sortir ensemble" personne ne pourrait comprendre. Alors "c'est compliqué", ça reste la meilleure façon de présenter ce qu'il y a entre nous.  

- "Ahah sérieux ? Elle est venue te voir à cause de ces histoires ? Je savais pas qu'elle pouvait être..."

Jalouse ? Est-ce qu'elle se soucie vraiment de mes relations ? Nan mais parce que je sais très bien ce que c'est que de ressentir une telle chose à l'égard de quelqu'un d'autre. Je ne supporte pas de voir des gars essayer de se rapprocher d'elle. Je ne m'étais juste jamais fais la réflexion qu'elle pourrait aussi ressentir la même chose. Dans l'autre sens. J'avais pourtant l'impression qu'elle s'en fichait. Alors pourquoi est-ce qu'elle est allée voir Tessa suite à ces histoires stupides ?

Aaaaaah mais j'ai pas du tout envie de penser à ça maintenant !!! C'est un coup à ce que je me prenne la tête !! Enfin je risque d'y réfléchir toute la nuit maintenant, mais si je pouvais au moins réussir à profiter du reste de la soirée l'esprit un peu plus léger, ce serait plutôt bien ! Alors je chope la première idée qui me traverse l'esprit.

- T'aime vraiment pas les rumeurs hein ? Pourtant, si c'est faux, on s'en fout non ? En plus, ça permet de voir qui s'y intéresse apparemment..."

Nan mais parce que si Chandi est allée la voir directement, moi j'en ai un autre qui m'envoie des sms à chaque nouvelle édition pour savoir ce qui passe dès qu'il est question de Tessa !!

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 21:29

Boeuf et révélations

avec Milan

Il ne savait pas qu'elle pouvait être quoi ? Jalouse ? Je le regarde l'air de dire "t'es sérieux?". C'est normal qu'elle soit jalouse qu'on puisse éventuellement sortir avec l'homme qu'elle aime. Je ne la comprends que trop bien. J'allais enchaîner sur le sujet mais il me prend au dépourvu en rebondissant sur les rumeurs. Là, je suis sincèrement surprise par la fin de ses propos.

Je n'aime pas ça, ça véhicule de fausses idées et je n'aime pas que les gens se fassent des idées sur moi et sur ma vie. Et j'ai pas forcément envie de me justifier à chaque fois.

Entre autres choses. A chaque fois, ça ne m'a qu'attirer des soucis. Toutes les fois où on est venu me voir pour me demander si j'étais en couple avec Milan… pire quand Neil m'a demandé si c'était vrai qu'on était assorti et donc en couple avec Shiro à Halloween. A chaque fois ça se retourne contre moi et je n'aime pas devoir me justifier ou craindre qu'on se fasse des films.

Et comment ça apparemment ?

Parce qu'on dirait qu'il a quelque chose en tête en disant ça. Peut-être que je me trompe mais c'est l'impression qu'il donne.
Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 12:22

J'ai passé ma vie à laisser les gens se faire de fausses idées sur moi, parce que c'est ce qui m'arrange, alors forcément, je peux difficilement être du même avis que Tessa. Mais je crois que je commence à avoir passé suffisamment de temps avec elle pour comprendre ce qu'elle veut dire.

- "C'est vrai, mais l'avantage des rumeurs du journal, c'est qu'on peut les lire. Et donc savoir exactement ce qui circule comme ragots. Alors que les bruits de couloir, il faut être beaucoup plus à l'écoute pour les capter. Journal ou non, il y en aura toujours."

Parce que c'est dans la nature humaine d'aller raconter à tous ses potes ce qu'on a vu ou cru voir, qui sortirait un peu de l'ordinaire. Ou de broder autour des quelques idées qu'on a commencé à se faire et qui quelques heures plus tard deviennent des vérités absolues dans les bouche d'autres personnes. D'ailleurs, la curiosité aussi est quelque chose de naturel aussi chez Tessa.

- "Apparemment, parce qu'il y en a qui viennent vérifier à la source dès qu'une info de ce genre parait. Du coup, même quand on doit subir ces rumeurs, on peut déduire certaines choses du comportement des autres. Donc ça peut aussi être bénéfique !"

Eh ! Je vais pas lui dire ce qu'elle a envie d'entendre aussi facilement ! Sûrement pas après cette petite attaque en traitre là ! Ouais ouais, je sais bien que ce n'était pas si innocent que ce qu'elle essaie de faire paraitre sa réflexion sur notre relation avec Chandini !

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 13:00

Boeuf et révélations

avec Milan

Il n'a pas tort en disant qu'on peut voir au moins ce que les gens pensent tout bas mais ça ne change rien au fait que c'est faux la plupart du temps.

Malgré sa réponse cryptique, je commence à avoir un mauvais pressentiment. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de savoir de qui il parle et si c'est lui... je vais... je vais l'étrangler. Cependant, je ne m'énerve pas encore, ça peut être quelqu'un d'autre mais j'en doute.

Qu'ils veulent tout contrôler et tout savoir ?

Oups, je suis peut-être plus énervée que je le pensais. Mon ton était sec et amer, plus que je ne le voulais.

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de bénéfique là-dedans honnêtement.

Je soupire un poil exaspérée et renchéris:

Et je peux savoir qui vient vérifier à la source ce genre de rumeur? Parce qu'on dirait que tu parles de quelqu'un en particulier.

Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:39

- "Ahah ouais, ou, qu'ils s'inquiètent juste pour toi..."

Je passe une main distraitement au niveau de ma nuque, pas ultra à l'aise par cette réplique qui me fait clairement sentir que je commence de nouveau à partir en terrain sensible. Est-ce qu'il y aurait (encore) un truc dont je ne serais pas au courant ? Parce que là, j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas non plus siiiii étonnée par ce que je lui dis, juste que ça la gonfle.

Le problème, c'est que je ne vois pas trop quelle réponse lui apporter pour revenir sur un ton plus stable. Nan mais sérieux, c'est quoi ce virage à 360° là ?? C'était pourtant si bien parti ! Comment on fait marche arrière ?!

- "Et tu vois !! Même toi tu veux savoir qui s'intéresse à ce qui se passe dans ta vie ! Mais là aussi, c'est normal. De toute façon, on ne peut rien faire pour ces histoires, alors autant essayer d'en tirer profit !"

Quoi ? Non mais j'ai pas trop envie de balancer le nom de Neil comme ça, c'est mon pote aussi, ça s'fait pas. Oui oui, j'aurais peut-être pu réfléchir un tout petit avant de partir sur cette piste du coup, mais c'est elle qui a lancé les rumeurs (et c'était bien pratique pour dévier du sujet Chandini sur le coup...).

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 22:28

Boeuf et révélations

avec Milan

Je baisse les yeux sur mon assiette pour cacher la colère grandissante que je ressens et à quel point ça doit commencer à se voir sur mon visage. Ils s'inquiètent ? Bah bien sûr. En quoi les rumeurs dans le journal sur ma vie sentimentale sont sujet à inquiétude ? A la suite de sa réponse, je sers un peu plus fort les couverts dans mes mains. Son incertitude et sa façon d'essayer d'esquiver le sujet ne font que confirmer ce que je pensais.

Pour ça, va falloir que tu me dises qui c'est exactement. Et tu me feras pas croire que c'est de l'inquiétude pour moi qui a poussé cette personne à te poser des questions.

Oh que non. Cependant, il faut que j'arrive à me calmer, Milan n'est en rien responsable de tout ça. C'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je relève les yeux pour le regarder à nouveau en ajoutant d'un ton étrangement détaché:

En fait, je pense déjà savoir mais ça serait bête que je me fasse une fausse idée, si je me trompe dans ma déduction. Faudrait pas que je me fasse des films et devienne parano en imaginant toutes sortes de scénario ! Je ne pourrais pas dormir tranquille si j'ignore qui s'intéresse suffisamment à ma vie pour vérifier "à la source" sans passé par moi... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:20

Ok, on dirait que les rames ne suffisent pas. Va falloir sortir le gilet de sauvetage là. Eh mais c'était censé être un simple repas cool non ?! Pas un interrogatoire ! En plus, à mesure que je vois l'état de Tessa se dégrader je me sens de plus en plus mal. Et pas uniquement parce que je pourrais craindre de me faire engueuler en plein milieu d'un resto.

Mais le pire... C'est cette façon parfaitement maîtrisée qu'elle a de bien me faire comprendre à quel point obtenir ce nom est absolument essentiel pour son bien-être ! Et ça, c'est franchement bas !! Bah bien sûr que je ne veux pas être responsable d'une nuit blanche !

- "Eh ! C'est pas cool de me dire ça..."

Une moue légèrement boudeuse, j'attrape un nouveau morceau de viande (pour me remonter le moral). Nan mais c'est vrai, qu'est-ce que j'y peux si leur histoire est bancale ? Bon d'accord, peut-être que si j'essayais pas d'en savoir autant je ne me mettrais pas dans ce genre de situation, mais c'est délicat là ! Parce que ce genre de technique, je préfère quand c'est moi qui l'utilise plutôt que quand elle se retourne contre moi !!

- "Oh ! Je sais !"

Et là, l'éclair de génie ! Rien que ça oui... Nan mais parce que là je me voyais déjà à devoir balancer un nom random d'un pauvre gars qui allait devoir supporter une Tessa remontée à bloc dans les prochains jours... Oui bah je sais, c'est pas bien de mentir, n'empêche que si ça existe, c'est justement pour se sortir de ce genre de mauvais pas ! MAIS j'ai trouvé beaucoup mieux !! Et je suis plutôt content de moi pour le coup...

- "T'as qu'à me dire à qui tu penses. Et comme ça, si c'est lui, bah, tu l'auras deviné toute seule et sinon... Bah t'auras pas besoin d'être parano vu que ce sera pas lui..."

Voilà !!! Et comme ça, moi j'aurais pas donné le moindre nom !! Y a plus qu'à espérer que par un miracle quelconque on n'ait pas le même gars en tête. Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions...

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:57

Boeuf et révélations

avec Milan

C'est pas cool non plus de balancer des infos comme ça non plus ! Voilà ce qu'il a gagné à détourner la conversation de Chandini. Parce que malgré sa distraction, j'ai bien pigé son manège. J'attends... j'attends patiemment. La colère noire se transformant en colère froide. Ne pas faire une scène au restaurant. Je ne m'en remettrais jamais si ça en arrivait à ce point. Surtout que Milan n'y ait pour rien. C'est ce que je me répète en boucle en attendant qu'il me dise sa super idée. En fait, il veut surtout une raison de dire "c'est pas ma faute, elle l'a découvert toute seule" si jamais ça se sait.

Alors laisse moi te donner mon idée dans ce cas...

Moi aussi je marque une pause pour lui faire des pieds.

Il est blond, il est riche, il est BG et il a caractère affreux. Tellement affreux qu'il est adepte du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais." Et...

Pause ultime avant de lâcher avec soupir exaspéré:

C'est bon, on sait tous les deux que c'est Neil. T'es pas le seul à avoir été interroger figure toi. Alors, c'est forcément lui. N'importe qui de mes amis seraient venu me voir directement et encore, ma vie sentimentale ne les regarde en rien. Même si ça ne regarde pas Neil non plus. D'ailleurs, je serais bien curieuse de savoir ce qu'il t'a dit exactement.

Parce que pour un mec qui n'a pas de compte à me rendre, je le trouve sacrément gonflé. Mais ça, je me garde bien de le dire à voix haute.
Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:23

C'est quoi cette ambiance de plus en plus pesante ?? A quel moment ça s'inverse ?! J'essaie pourtant ! Mais le fait que Tessa continue à faire trainer sa réponse n'aide pas des masses. Et puis finalement, ses premiers mots tombent. Il n'en faut pas plus pour que je vois de qui elle parle (et ça ne m'arrange pas non plus...) mais je dois admettre que ça m'amuse légèrement de l'entendre parler de Neil avec ces termes. Non, elle ne va pas me faire croire que c'est totalement terminé entre eux ! Mais là tout de suite, il serait plus sage de garder ce genre de réflexion pour moi...

- "Pff c'est compliqué, parce que moi j'vous apprécie tous les deux tu sais, alors j'ai pas envie qu'il pense qu'il ne peut pas me faire confiance, ou toi, que je veux te cacher des trucs. Alors si vous pouviez communiquer un peu plus..."

Ah non, ça c'est pas bon ! Rectification immédiate.

- "Enfin s'il t'en a parlé aussi, j'imagine qu'il n'y a pas de problème en fait ! Ou que vous l'avez déjà réglé entre vous !"

Lol, si c'était le cas je suis à peu près sûr que je ne me retrouverais pas dans cette situation. Et que Tessa ne chercherait pas à savoir ce qu'il a bien pu me dire. Heureusement qu'il y a mon assiette pour m'aider à focaliser mon regard quelque part d'autre. Sauf que maintenant elle est bientôt vide. Alors peut-être que je vais faire trainer encore un peu ce morceau de viande l'air de rien...

- "Et, hum... Il ne m'a rien de particulier en fait. Juste, il voulait savoir ce qu'il y avait vraiment entre nous, c'est tout, mais..."

Mais à sa façon de me soutenir que je pouvais bien faire ce que je voulais et qu'il s'en foutait, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'il ne s'en fichait pas tant que ça... Cette façon de vouloir connaitre les relations qu'elle peut avoir. Et Neil sait très bien que je ne suis pas le genre de petit ami idéal. C'est ce qui me fait penser qu'il s'inquiète un minimum.

- "Enfin, comme n'importe quel homme, il a sa fierté."

Ok. C'était sûrement pas ça qu'il fallait dire. Mais je pouvais pas laisser en suspend trop longtemps non plus. Tant pis.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 18:49

Boeuf et révélations

avec Milan

Tu l'as dit Milan "c'est compliqué", bienvenue dans mon monde. J'allais compatir avec lui jusqu'à ce qu'il dise "Alors si vous pouviez communiquer un peu plus...". Je le regarde consternée l'espace d'une seconde. Le problème de communication ne vient certainement pas de moi. Ce n'est pas moi qui refuse de parler ! Je n'ai pas le temps de répondre qu'il rebondit à la vitesse de l'éclair. Ahahahaah ce qu'il est drôle ! Je me demande si il réalise à quel point il se trompe. Si j'en avais parler avec Neil, nous n'aurions pas cette discussion.

Malgré tout, je garde le silence en attendant la suite parce qu'il y a forcément une suite. Je ne sortirais pas de ce restaurant -ni le laisserait sortir- tant que je n'aurais pas eu une réponse. Il voulait juste savoir ce qu'il y avait entre nous mais ? Mais quoi ? Je commence à comprendre comment il a su que c'était Milan quand il y avait la rumeur sur moi et un blond du club de basket. Il lui a surement demandé directement ! J'y crois pas...

Comme n'importe quel homme, il a sa fierté ?

Je répète bêtement ce qu'il vient de dire parce que ça me semble aberrant. Encore cette histoire de vérifier que "je ne me tape pas n'importe qui après lui". Je roule les yeux en lâchant un énième soupir exaspéré.

Je crois que je suis assez grande pour savoir qui est à la hauteur ou pas de mes attentes. Et de toute façon, ça ne le regarde absolument pas avec qui je sors, que ça soit le clodo du coin ou le mec le plus populaire du campus. Fierté ou pas.

Pas que je risque d'être avec l'un ou l'autre, c'est juste pour illustrer mon propos. Ce que je trouve le plus révoltant dans l'histoire, c'est qu'il ait fait exactement ce qu'il m'a reprocher. Il a été derrière mon dos pour se renseigner sur ma vie. Encore une fois Neil Marshall est incapable de rester en dehors de mes affaires et de ma vie, alors qu'il me repousse sans cesse. Milan, Shiro, Jamie... et après c'est moi qui me fait des films ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Tu vois pourquoi je n'aime pas les rumeurs ?

Je lâche les couverts pour me masser le front d'une main. Ça me fatigue tout ça.

La prochaine fois, t'auras qu'à lui dire de me demander directement, ça évitera que tu te retrouves dans une situation délicate.

Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyHier à 15:11

Alors là je crois que ça y est, c'est officiel, je suis en plein naufrage. Entre ce regard que Tessa me lance et cette façon très particulière de reprendre ma phrase mot pour mot, me faisant bien comprendre qu'il y a un truc qui ne va pas, là je ne sais plus comment redresser la barre. Me cacher sous la table ? C'est assez tentant...

- "Ouais, bah j'espère surtout qu'il n'y aura pas de prochaine fois..."

Je marmonne ces quelques mots avec une moue légèrement boudeuse. Nan mais c'est vrai, c'est trop nul de se retrouver dans ce genre de situation !!

L'avantage en revanche, c'est qu'on se situe à un virage qui pourrait signifier la fin du malaise !! Mais encore faut-il le négocier correctement. Et moi je crois que j'aime un peu trop les chemins chaotiques.

- "Vous avez vraiment une relation cheloue hein... J'veux dire, c'est fini entre vous, alors pourquoi tu le laisses toujours avoir autant d'impact sur ta vie ? Si ça ne le regarde vraiment pas qui tu fréquentes, tu devrais juste, j'sais pas, l'ignorer."

Je dis pas que le comportement de Neil est plus normal, et les excuses qu'il m'a servies quand j'ai émis mes doutes, j'y crois moyen. Et en fait, de ce que je sais de lui, ça ne m'étonne absolument pas qu'il puisse se montrer aussi insupportable avec une ex. Mais pour le coup, Tessa m'a toujours paru être ce genre de fille suffisamment indépendante pour ne pas se prendre la tête avec ce genre d'attitude déplacée.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 EmptyHier à 17:08

Boeuf et révélations

avec Milan

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de prochaine, de toute façon j'en doute. Quoique. Même si j'ai décidé de le "laisser tranquille" comme il le réclame, je n'ai aucun garantie que ça sera réciproque. Ce qu'il dit ensuite me fait légèrement ricaner de façon sarcastique.

Je te l'avais dit non ? Les relations compliqués, je connais, même trop bien.

Je reprends mes couverts pour finir le reste de mon assiette et glaner quelques minutes avant de parler de nouveau:

Le problème c'est que quand j'essaie de l'ignorer, ça ne marche pas vraiment. La preuve, je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça franchement.

J'hausse les épaules et ajoute:

Mais soit, ça fait un moment que j'ai arrêter d'essayer de comprendre la raison des agissements de Neil. Alors, je préfèrerais qu'on change de sujet.

Parce que ça va encore me donner mal à la tête et je n'ai pas envie d'avoir de faux espoirs. Je n'ai pas non plus envie de continuer à m'énerver alors qu'il n'est même pas là. Et surtout, je ne veux pas m'étaler sur notre relation chaotique en présence de Milan qui se fait déjà assez de film comme ça.

T'en penses quoi du bœuf ? Il était super bon je trouve !

Code by Meuh

Love don't die
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Boeuf et révélations  Boeuf et révélations - Page 2 Empty

Boeuf et révélations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2