Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

A l'université ; 2è année
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6261
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé] Boeuf et révélations - Page 3 GkZd5iQ [Terminé] Boeuf et révélations - Page 3 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[Terminé] Boeuf et révélations - Page 3 Empty Re: [Terminé] Boeuf et révélations

Sam 26 Juin 2021 - 12:30

Boeuf et révélations

avec Milan

Je doute qu'il s'en souvienne qu'à moitié mais je ne le contredis pas. Si un câlin est juste le prix à payer pour me faire complétement pardonner, il aura ce qu'il veut, même si ça sera bizarre. La suite me fait plaisir, c'est vrai qu'au début on ne se connaissait pas et c'est toujours agréable de voir qu'on pense la même chose sur notre "niveau d'amitié."

Oui sans doute. J'espère que je suis pas un cas désespéré. Je pense que si je vois que ça marche, peut-être que je serais plus confiante pour l'avenir.

Non parce qu'à force de prendre des râteaux, je crois que j'ai commencé à douter encore plus de moi-même qu'avant. Même si le fait de changer mon apparence, de prendre plus soin de moi m'a fait prendre conscience que je n'étais pas SI banale. Un petit peu au moins.

Je te fais confiance pour organiser tout ça, j'ai aucune idée de par où commencer. A part éviter la boite de nuit pour commencer, c'est pas encore de mon niveau je crois !

Nos glaces arrivent et j'ajoute:

En tout cas, j'aurais jamais cru qu'un jour on est ce genre de conversation.

Et je n'aurais pas cru qu'on puisse avoir ce qui équivaut à de l'amitié entre nous ! Surtout avec le coup qu'il m'avait fait à la Golden Week.
Code by Meuh

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1140
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Boeuf et révélations - Page 3 M9CeBJb [Terminé] Boeuf et révélations - Page 3 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Boeuf et révélations - Page 3 Empty Re: [Terminé] Boeuf et révélations

Dim 27 Juin 2021 - 22:10
- "Mais nan, bien sûr que t'es pas un cas désespéré !"

Comme si j'allais laisser passer ça ! En tout cas, moi je suis sûr qu'il lui suffit juste d'un peu d'entrainement, de se rendre compte qu'elle n'a pas besoin de vouloir toujours tout maîtriser de a à z pour passer un bon moment avec quelqu'un, et qu'ensuite, elle sera capable d'attirer l'attention de qui elle veut !

- "Ahah ça marche, je vais réfléchir un peu à tout ça, pour être sûr de commencer au mieux ! Même si je crois que j'ai déjà pas mal de choses à te proposer. Maaaaais on verra ça en temps voulus !! Pour l'instant, essaie juste de ne pas te prendre la tête avec ça ! De toute façon, c'est à moi de gérer."

Parce que je compte lui organiser les meilleurs entrainements possibles ! En y allant crescendo. Évidemment que je ne vais pas commencer par l'envoyer dans des situations où elle va se retrouver avec des types qui n'auront en tête que l’objectif "hôtel".

De toute façon pour l'instant, il y a les glaces et ça, ça de quoi m'occuper aussi ! Comment je vais faire pour manger tout ça moi ? Allez hop, on fait un de place dans l'estomac là !

- "Et moi ! Si j'aurais cru qu'un jour tu me demandes de t'apprendre à draguer ! Mais, ça me fait aussi plutôt plaisir de savoir que tu me fais suffisamment confiance pour ça !"

Parce que j'ai bien eu le temps de comprendre que Tessa a tendance à se méfier un peu trop facilement de tout le monde. Et vu le nombre de situations chelous dans lesquelles on s'est retrouvé embarqués (souvent à cause de moi, d'accord...) ça m'étonne toujours de voir qu'elle ne cherche pas juste à m'éviter. Mais ça m'arrange aussi. Je crois que je serai embêté en fait, si un jour elle venait à ne plus vouloir m'adresser la parole. Je crois que je l'aime bien. Pour de vrai.  

- "Au fait, j'ai pas trop eu l'occaz de te demander mais... Ça s'est arrangé cette histoire avec ton ex ?"

Est-ce que c'est d'avoir plongé ma cuillère dans cette coupe glacée qui m'a subitement ramené à notre précédente conversation autour d'une glace ? Peut-être.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Terminé] Boeuf et révélations - Page 3 58318_s

[Terminé] Boeuf et révélations - Page 3 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Terminé] Boeuf et révélations - Page 3 GkZd5iQ [Terminé] Boeuf et révélations - Page 3 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 28 Juin 2021 - 10:42

Boeuf et révélations

avec Milan

Oui, c'est à lui de gérer, c'est bien ça qui m'angoisse un peu mais je ne le laisse pas paraitre. Je n'aime pas montrer cet aspect de ma personnalité. La maniaque du contrôle en moi. Apprendre à déléguer, c'est un travail de longue haleine. Ce qu'il dit ensuite me fait sourire. C'est vrai que je lui fait un minimum confiance. Pas complétement mais suffisamment pour ça. De toute façon, il n'a rien à gagner à me trahir. Il a même plus à perdre qu'à gagner. Je sais très bien me venger quand il le faut et je sais très bien comment m'y prendre si je le veux vraiment avec Milan. Même si j'espère sincèrement ne pas en arriver là. Je l'aime bien Milan !

Ah ça...

A vrai dire, je suis étonnée qu'il s'en rappelle. Il me faut un moment pour me rappeler notre discussion. Il me semble que c'est tellement loin ! Pourtant c'était en septembre.

Figure toi, que j'ai des nouvelles très fraiches à ce sujet.

Est-ce que c'est une bonne idée d'en parler ? Je ne sais pas trop mais je sais que la dernière fois, ça m'avait fait du bien d'en parler avec lui. C'est un spectateur extérieur et neutre pour le coup. Quoi de mieux ? Je prends le temps de savourer quelques bouchées de ma glace avant de reprendre:

En fait, il s'est pointé au Japon juste à la fin des examens ! Je ne m'y attendais pas du tout. Il est en stage à Osaka actuellement alors, il en a profiter pour venir sur le campus... la première fois, il a voulu en parler mais je l'ai envoyé bouler... sauf qu'il est revenu le lendemain.

Cuillère en main, je soupire longuement avant de continuer:

Et quand je suis sortie de mon oral d'Histoire/Géo, je ne m'attendais pas à tomber sur lui et Neil qui se tapaient dessus !

Ça me choque encore cette histoire. Je revois encore la scène comme si ça venait de se passer.

Enfin se taper dessus... je suis arrivée avant que ça ne dégénère trop mais ils s'étaient déjà au moins boxer c'est sûr. Apparemment, ils se sont disputer et c'est parti en live. Jamie a fini par se barrer mais du coup, j'ai dû concéder un rendez-vous avec lui pour qu'on discute une bonne fois pour toute. Et la discussion... je me suis rendue compte que ce n'était pas possible de redevenir amis comme avant. Alors, je dirais que... c'est bel et bien fini maintenant.

J'ai un pincement au cœur quand je pense à notre amitié belle et bien morte mais il disparait bien vite quand je pense à sa nouvelle copine, avec qui il a osé me tromper. Je me demande combien de temps je vais mettre avant que ça ne passe.
Code by Meuh

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Milan Cray

■ Mes clubs :
[Terminé] Boeuf et révélations - Page 3 M9CeBJb [Terminé] Boeuf et révélations - Page 3 TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray

Lun 28 Juin 2021 - 17:56
Des nouvelles ? Cool, je n'attends que ça ! Avec une mega glace devant le nez en prime, je suis dans les meilleures dispositions qui soit pour écouter de ce qu'elle peut avoir à me dire ! Sauf que je ne m'attendais absolument pas à ça.

Pas à ce que ce fameux ex d'Angleterre débarque au Japon. Comme par hasard... Il est motivé au moins, on ne peut pas lui enlever ça. Et encore moins à ce que Neil se mêle de l'équation. Je crois que je n'arrive pas à retenir un haussement de sourcils d'étonnement face à cette révélation. Un petit "oh" m'échappe même quand il est question d'action plus virulente.

- "Eh bah, deux mecs se battent pour toi et tu viens quand même me demander comment draguer ? On dirait que tu n'as même pas besoin de te mouiller mademoiselle !"

Évidemment que je plaisante, mais c'est que je n'aime pas des masses voir cet air triste qui passe dans son regard. N'empêche, Neil qui raconte qu'il n'en a rien à foutre et que se retrouve à se battre avec son ex... A un moment, ça devient difficile à croire hein !

- "Enfin, si ça t'as permis de mettre les choses au clair, on peut dire que c'est pas plus mal. Même si c'est jamais un moment très agréable à passer."

Et je peux totalement imaginer à quel point. Puisque c'est en partie pour cette raison précise que j'ai beaucoup de mal à envisager une relation avec Chandini.

- " Et qu'il aurait pu s'abstenir de revenir de l'autre bout du monde ! C'est franchement pas cool ça !"

Mais ouais, quel intérêt de venir jusqu'au Japon ?! Ils doivent aussi en avoir des boîtes très bien pour faire leurs stages en Angleterre !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mar 29 Juin 2021 - 13:23

Boeuf et révélations

avec Milan

Sa première réponse me fait sourire. C'est vrai que vu de l'extérieur, on dirait que j'ai des prétendants qui se battent entre eux mais la réalité est toute autre. J'hoche doucement la tête quand il dit qu'au moins les choses sont claires. Là, il n'y a plus vraiment de doute. Si mon refus n'était pas assez éloquent pour Jamie, la menace de porter plainte pour harcèlement à fini par le convaincre je suppose. Même si je sais qu'il aurait tenu sa promesse d'arrêter d'insister sans ça.

Oui carrément ! En plus, c'est mon père qui lui avait trouvé ce stage, il voulait rendre service à l'ami de sa fille, y a quelques mois. J'aurais peut-être dû lui dire avant qu'il me harcelait pour qu'il annule le stage.

Je m'interrompt et mange une bouchée de glace.

Mais ça n'aurait pas été gentil et plutôt méchant. Même si on n'est plus vraiment amis, je ne veux pas lui faire du mal tu vois ? En tout cas, pas volontairement malgré tout ce qu'il a fait.

Ma gentillesse me perdra un jour mais je suis sûre que ça paiera au final. Le karma c'est important.

Au moins, on a pu régler tout ça face à face et dissiper les derniers non-dit. Et il ne devrait plus venir m'ennuyer. Cela dit, j'aurais préféré éviter que lui et Neil s'engueulent et en viennent à se battre. Ou même qu'ils se rencontrent ! Je savais que ça tournerait mal si ça arrivait et ça n'a pas vraiment louper.

Un soupir las m'échappe. Je crois que je dois avoir prit 15 ans d'un coup avec tout mes problèmes ces derniers mois.
Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 6 Juil 2021 - 17:52
Je dois avouer que je suis assez étonné quand Tessa m'explique le coup du stage trouvé par son père. Alors non, je ne m'imaginais pas qu'elle soit du genre à souhaiter du mal aux autres, mais suggérer à son père de ne pas lui proposer quelque chose qui le rapproche autant d'elle, ça aurait pu être une bonne idée... Eh bah, on en apprends des choses autour d'un repas !

- "Tu m'étonnes. Ça doit être grave chelou de voir ses ex en même temps... Mais bon, s'ils ont envie de se taper dessus, tu devrais les laisser régler leurs problèmes entre eux. J'sais pas trop ce qui s'est passé pour qu'ils en arrivent là mais... Ils en avaient sûrement besoin."

Ok, j'ai pas tous les détails de l'histoire, n'empêche, deux mecs qui ne se connaissaient pas, qui ont pour seul point commun d'être sorti avec la même fille, qui se tapent dessus, moi j'vois que deux raisons. Soit il y a une rivalité amoureuse latente (mais d'après ce que me soutien Tessa elle n'a pas l'air de penser que ce soit ça), soit il y a eu des histoires à un moment. Et même si j'ai du mal à l'imaginer tromper son mec (elle est tellement à cheval sur une multitudes de principes différents auxquels j'ai parfois bien du mal à piger quelque chose) que ce serait assez étonnant de sa part.

- "Surtout s'ils risquent de se recroiser !"

Du coup, est-ce que lui trouver un nouveau mec règlerait vraiment le problème ? Je ne sais pas trop, mais si ça peut lui changer les idées, c'est toujours ça de pris !

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mar 6 Juil 2021 - 19:28

Boeuf et révélations

avec Milan

Grave chelou, ça tu l'as dit, même dans mes pires cauchemars, je n'aurais jamais imaginé cette scène. Ça me semblait tellement impossible comme situation. Par contre, je suis toujours perplexe sur le "régler leurs problèmes", quels problèmes ? Ce n'est pas comme si c'était Neil qui avait été trompé et puis, ils ne se sont jamais parler avant sauf une fois au téléphone. Si on peut appeler ça "parler". En plus, il n'avait aucune raison de se mêler de cette histoire, ce n'est pas comme si on avait été vraiment en couple à un moment. Si l'un avait un problème avec l'autre, c'est plutôt Jamie. Sauf que lui, il ne serait pas aller trouver Neil pour se disputer avec. Si ça avait été Keitô qui avait trouvé Jamie, j'aurais compris parce que c'est mon meilleur ami et qu'il n'a pas du tout apprécier toute cette histoire. Entre amis, c'est normal de se protéger, sauf qu'on n'est pas amis avec Neil. Non, franchement, je ne vois pas quels problèmes ils peuvent avoir.

Je ne vois pas quels problèmes ils peuvent avoir entre eux franchement mais de toute façon, même si j'ai demandé le pourquoi et les détails, aucun des deux ne veut me le dire. C'est frustrant de ne pas avoir les détails, surtout que c'était à propos de moi. Si ça me concerne, ça ne serait pas la moindre des choses de me dire de quoi il en retourne ?

Ça me lasse cette histoire. Surtout que je n'ai pas envie que ce genre de scène se reproduise.

Ils ne risquent pas se recroisé. Il repart en Angleterre à la fin du mois et je lui ai interdit de revenir sur le campus. Si il revient... cette fois-ci, je le dirais à mon père et je te garantis que ça se passera autrement.

Si mon père est gaga de sa fille, il peut être terrifiant quand il s'y met. Il n'est pas le fils unique d'une vieille famille anglaise de la haute pour rien.

Pourquoi vous avez besoin de vous battre les mecs hein ? Ça arrive aux filles aussi mais je comprendrais jamais.

Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mer 7 Juil 2021 - 16:44
Elle ne voit pas... Vraiment ? Je hausse légèrement les sourcils à cette affirmation, plutôt sceptique. Pourtant, on pourrait expliquer la situation à n'importe qui, même schématiquement, je suis sûr que tout le monde verrait parfaitement où est le problème. Est-ce que je dois lui faire un dessin ?

Mais vu comment elle a l'air remontée en parlant de cet épisode, je préfère continuer à engloutir bien gentiment ma glace en écoutant la suite. Oui, c'est beaucoup plus sûr comme option. Par contre, je ne peux pas m'empêcher de ressentir un léger pincement au cœur quand elle évoque cette façon d'appeler son père à la rescousse. Ça me rappelle toujours un peu trop à quel point le mien n'intervenait que s'il percevait un risque pour sa propre image. Mais je n'ai de toute façon pas trop le temps d'y penser puisque sa question est plutôt pertinente.

- "Eh, ne me mets pas dans le même panier comme ça !"

Je m'offusque, un peu pour de faux, de cet amalgame qu'elle balance sans penser à ma pauvre sensibilité (nan ok, j'abuse peut-être un chouia, je m'en fiche totalement). Cela dit, je ne me suis jamais senti ce besoin profondément masculin d'affirmer ma virilité à l'aide de mes poings.

- "Il doit y avoir beaucoup de théories différentes sur le sujet et je crois qu'il peut y avoir plein de raisons différentes. Mais bon, globalement, c'est vrai que quand on aime pas quelqu'un, qu'on n'a pas envie de faire l'effort de régler ce qui ne va pas par la discussion, bah en cas de face à face, la façon la plus naturelle d'exprimer son mécontentement, c'est de se taper dessus. En général, ça fait passer un message assez clair."

Je termine ma glace, sans trop de problème de taille d'estomac finalement. Tout est bien passé. Peut-être que c'est parce que mon attention n'était pas focalisée sur ce genre de problème.

- "Enfin, pour la plupart ça marche comme ça en tout cas. Je t'avoue que je trouve ça assez triste comme réaction. Y a d'autres façons de passer ses nerfs. Mais quand tu te poses ce genre de question, le mieux c'est toujours d'essayer de te mettre à la place de l'autre. Si y avait une des ex de Neil, dont il était plutôt très proche et qui réussisse à lui occuper l'esprit revenait soudainement, tu réussirais à en avoir rien à faire ? A prendre ça sereinement ?"

Et puis comme ça ça me permet aussi de poser la question au passage, eheh.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Jeu 8 Juil 2021 - 15:55

Boeuf et révélations

avec Milan

Je cache mon sourire en mangeant ma glace quand Milan semble s'offusquer. Il ne me fera pas croire que ça ne lui ai jamais arrivé. Sa réponse suivante me laisse toujours sceptique. C'est sûr que leur message est passé je pense. Je trouve ça aussi triste d'en arriver là. Surtout qu'ils sont adultes techniquement, plus des ados stupides qui se battent pour rien. La question de Milan manque de me faire m'étouffer avec ma bouchée de glace. Je toussote un peu et bois une gorgée d'eau pour faire passer ça.

Pardon, je m'attendais pas à ce que tu demandes un truc pareil.

Je me racle la gorge et réfléchis un peu à la question. Effectivement ça ne me plairait pas mais ce que Milan ne peut pas comprendre, c'est que c'était pour de faux. Même la pseudo fierté de Neil n'a pas lieu d'être vu qu'on a jamais été ensemble. Est-ce que j'étais à sa place, je m'en ficherais dans ces circonstances ? Vu l'état de notre relation et de son opinion sur moi, clairement.

Je pense que oui. Ça m'agacerait peut-être un peu mais pas au point d'aller chercher la fille et la provoquer pour m'engueuler avec. Encore moins me battre avec.

J'hausse les épaules d'un air faussement désinvolte avant d'ajouter:

Je ne me mêlerais pas de ses histoires, ça ne me regarde pas vraiment, ce n'est pas comme si on était encore ensemble.

Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 9 Juil 2021 - 11:01
Oups. Non mais je ne cherchais pas à ce qu'elle s'étouffe hein ! Même si je savais peut-être que ma question risquait de la mettre légèrement mal à l'aise. Non mais c'est pour l'aider à avancer ! Bah oui, pourquoi d'autre ?! Et finalement, sa réponse ressemble assez à ce que je pouvais attendre en la connaissant. Mais peut-être que j'espérais quelque chose d'un peu différent. Quelqu'un chose d'un peu plus... Véhément ?

- "C'est vrai, vous n'êtes plus ensemble. Mais ça n'empêche pas que parfois, certains ont du mal à oublier le passé. Ou que souvent, il y en a un des deux qui est plus d'accord que l'autre pour que l'histoire se termine. Et vu ce que tu me dis... On dirait que tes ex ont un peu plus de mal que toi à passer à autre chose"

Même si je trouve toujours ça ultra chelou. Non, vraiment je n'imagine pas du tout Neil aller se fighter pour une fille. Surtout après m'avoir autant soutenu qu'il s'en fiche de Tessa. Ce qu'elle me raconte est tellement en décalage avec ce que j'ai cru comprendre de lui jusque là. Et je ne vois pas pourquoi Tessa me mentirait. Cela dit, Neil est suffisamment orgueilleux pour aller directement trouver quelqu'un qui aurait fait quelque chose pour lui déplaire. Mais pourquoi ce gars là en particulier ? Il manque toujours une connexion logique dans le schéma des relations sociales que j'ai en tête. C'est décidément toujours aussi obscur pour moi leurs histoires !

- "Enfin, si pour toi les choses sont claires et que tu comptes bien te tourner vers de nouvelles opportunités, tu devrais juste les ignorer ! Après tout, ils sont assez grands pour gérer tout ça entre eux ! Et si tu leur montres de l'attention, ça risque juste de les encourager à continuer. Alors que si on arrive à te trouver de nouveaux prétendants, au moins ils devraient bien comprendre que pour eux, c'est mort !"

Bien sûr que je n'oublie pas l'info la plus intéressante qui est arrivée durant ce repas. La volonté de Tessa de se relancer dans le game !! Ce qui est sûrement la meilleure idée que je l'ai entendu formuler jusqu'ici !

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Ven 9 Juil 2021 - 14:35

Boeuf et révélations

avec Milan

Je ne le laisse pas paraitre mais les propos de Milan me font réfléchir à toute allure. C'est sûr que Jamie a changé d'avis sur la manière dont ça s'est fini et qu'il a du mal à oublier le passé. Sauf que ça ne concerne pas Neil. J'ai peut-être sous-estimé sa réaction face à l'infidélité. En fait, pas peut-être j'en suis sûre. Ça me fait penser à un souvenir assez flou d'une engueulade dont je me rappelle plus trop les propos. Enfin, je chasse cette pensée rapidement, même si j'ai sous-estimé sa réaction, ce n'était pas son problème mais le mien.

Peut-être...

Je mange le reste de ma glace d'un air absent en écoutant ce qu'il dit ensuite. Il a raison, je ne devrais plus me prendre la tête avec eux. Je devrais être égoïste et penser qu'à moi, de toute façon, c'est qu'ils veulent : que je reste dans mon coin et dans l'obscurité. Milan a raison aussi quand il dit que ça ne fait qu'encourager ce comportement d'ailleurs.

C'est vrai tu as raison, je n'avais pas vu les choses dans ce sens là. De toute façon, ils sont aussi têtus l'un que l'autre, alors je vais suivre ton conseil et les laisser se débrouiller.

Même si ça m'en coute de ne pas satisfaire ma curiosité.

Autant me concentrer sur l'avenir plutôt que le passé ! Ça n'apporte rien de bien parfois.

Vu qu'on a fini tous les deux de manger, j'ajoute:

Je demande l'addition ? Ou tu veux autre chose ?

Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 9 Juil 2021 - 17:26
J'ai raison ? Oh bah dis donc, je ne suis pas sûr d'avoir déjà entendu Tessa me dire quelque chose comme ça ! Non mais parce que souvent, on ne peut pas dire que notre vision des choses s'accorde, surtout quand il est question de relations amoureuses ! Alors bien sûr que je savoure le moment ! A défaut d'avoir encore de la glace...

- "Eheh, ça me fait plaisir de t'entendre dire ça !"

Pour le coup de se concentrer sur l'avenir et non le passé hein. Et un peu pour le fait que j'ai raison ok, mais ça je ne le précise pas, ça ferait carrément trop arrogant !

- "Je crois que si j'avale une seule cuillère de plus je risque d'exploser... C'est super gentil, mais je pense que ça va aller. C'était super bon en tout cas ! Trop une bonne idée de venir ici !"

Faut dire que le menu ne plaisantait pas !

Je laisse donc Tessa régler l'addition quand le serveur revient vers nous en nous demandant si tout s'est bien passé (ouais, c'est toujours un peu bizarre de laisser payer les filles askip, mais je crois que je commence à bien m'y faire) avant de me relever, récupérant ma veste pour me diriger vers la sortie.

- "Bon, du coup... Il va falloir que je te planifie un programme d'entrainement ! Je vais me renseigner sur les évènements intéressants à venir dans le coin, et je te rappelle pour te donner les détails de notre prochaine sortie ! Ça te va ?"

Je zippe la fermeture de ma veste en refermant la porte du resto, parce que mine de rien, il fait toujours beaucoup trop froid en cette saison ! Et la différence de température avec l'intérieur me rappelle vite à l'ordre.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Ven 9 Juil 2021 - 21:48

Boeuf et révélations

avec Milan

Je souris quand il dit que c'était une trop bonne idée de venir ici, je suis bien d'accord avec lui. Je reviendrais sans doute et sans hésiter. Même si ça va être dur de manger ce soir. Le pire, c'est que je vais devoir me forcer, sinon mon père va me tuer. Je vais zappé le goûter je pense. Vu qu'on ne prends rien en plus, je paie donc l'addition sans faire attention à ce que ça pourrait donner comme image. Les gens voient souvent mal le fait que ça soit la fille qui paie mais bon, je m'en fiche un peu. Ceci réglé, je prends mon manteau à mon tour et l'enfile en allant vers la sortie.

Ça me va !

C'est dur de ne pas gérer tout ça ou de me faire à l'idée de le laisser gérer. Les gens voient ça comme un soulagement quand quelqu'un prend un peu de responsabilité et agit tout seul mais pas moi. Ça m'angoisse un peu et je n'aime pas ça. Cependant, je sais que c'est ce qu'il faut faire: déléguer et faire confiance, même si c'est dur et contre mes habitudes.

Je te raccompagne jusqu'au campus ? Une petite marche digestive, ça me fera du bien et je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi toute de suite.

Il faut encore que je finisse ma valise pour mon petit séjour chez le père d'Emily demain à Tokyo mais j'ai encore largement le temps pour ça.

Et je suppose que tu veux ton câlin aussi ?

Même si c'est gênant, je n'ai pas oublier.
Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Sam 10 Juil 2021 - 10:20
Je suis peut-être un peu trop enthousiaste à l'idée d'organiser les entrainements particuliers de Tessa. Mais en même temps, jouer les coachs en séduction c'est aussi une première moi hein, alors je compte bien prendre mon rôle au sérieux ! Et puis mine de rien, j'aime bien passer du temps avec Tessa.

- "Avec plaisir ! Le chemin paraitra moins loin qu'en étant seul !"

Même si en fait, ce n'est pas si loin, entre être seul ou accompagné, mon choix est vite fait. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se souvienne de cette idée de câlin ! Ou juste à ce qu'elle n'ai pas envie de faire comme si elle avait oublié.

- "Ah bah ouais, carrément qu'un câlin de ta part, je ne vais pas le refuser !"

Parce que ce n'est pas comme si les démonstrations physique d'affection étaient particulièrement courantes chez Tessa, alors comme moi j'aime particulièrement ça, je ne vais sûrement pas refuser une occasion pareille !

- "Mais, seulement si ça te va à toi aussi. Je ne voudrais pas que tu aies l'impression d'y être obligée, ou un truc du genre..."

Est-ce que ce n'est pas un peu dangereux ? Si, je me rends bien compte du risque qu'elle me balance un "ouais nan, t'as raison, j'ai pas envie. On y va ?!" et là je serai trop deg'. Alors bien sûr, je m'arrange pour prononcer ces quelques mots en prenant mon petit air de chiot tout triste histoire de mettre toutes les chances de mon côté ! Mais ça aurait trop simple de la prendre direct dans mes bras !

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mar 13 Juil 2021 - 17:41

Boeuf et révélations

avec Milan

Qu'est-ce qu'il y a de spécial avec mes câlins ? Je ne vois pas vraiment mais si ça peut lui faire plaisir. Son air de chien battu n'est pas vraiment nécessaire et me donne envie de le taquiner en disant que j'ai changé d'avis.

Ah bon ? Tu aimes vivre dangereusement toi on dirait ! Heureusement que je n'ai qu'une parole !

J'hésite encore deux secondes avant de m'approcher de lui et lui faire un câlin. Mieux vaut ici que devant de le campus où ça pourrait alimenter les rumeurs. Je n'ai pas vraiment envie d'avoir une conversation bizarre avec Chandini. Je n'éternise pas le moment en reculant et en disant:

Voilà monsieur est servi ! J'espère que tu es content !

J'ajoute d'un air songeur:

Même si je ne vois pas trop ce qu'il y a de si spécial à propos de mes câlins !

Je regarde la route et demande:

On y va ?

Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 16 Juil 2021 - 20:53
Vivre dangereusement ? Ahah pas trop non, ce serait même plutôt l'inverse je crois. Sûrement que j'ai déjà eu mon lot d'emmerdes pour toute une vie. Mais je dois admettre être plutôt soulagé de voir Tessa s'approcher finalement de moi. Bah ouais, mais maintenant qu'on en a parlé, c'est clair que si elle avait changé d'avis au dernier moment, j'aurais été carrément déçu !

Je passe à mon tour mes bras autour d'elle pour profiter de cette occasion rarissime, même si je me rends bien compte qu'elle n'est pas non plus ultra à l'aise. Pas que ça m'étonne particulièrement. Est-ce que si j'arrive à faire en sorte de lui faire plus souvent des câlins, elle finira par réussir à se détendre à ce genre de contact ? Eheh, c'est une théorie à tester !

- "Super content !!"

Bah ouais, un combo resto/câlin, c'est le top ! Même si en contrepartie j'ai perdu un job qui m'arrangeait bien. Enfin ça, ce n'est pas trop grave. A court terme bien sûr, va quand même falloir que j'arrive à trouver une solution rapidement sinon ça va vite devenir très compliqué.

- "Ils sont spéciaux parce que difficiles à avoir ! Et parce que c'est toi."

Est-ce que cette réponse apporte vraiment un éclairage à la question ? Pas sûr, mais ce n'était pas forcément le but non plus. C'est juste que j'aime les câlins. Et encore plus quand ça vient de gens que j'apprécie. Alors quand en plus ils sont rares, forcément que ça devient encore plus intéressant !!

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin (et que Tessa s'est arrangée pour que celle-ci ne dure pas trop longtemps...) c'est parti, direction le campus.

- "Pourquoi t'as pas envie de rentrer direct au fait ?"

Bah ouais, je ne suis pas passé à côté de l'info non plus ! Parce que c'est bizarre un peu. Même si cette histoire de câlin a réussi à accaparer davantage mon attention !

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 17 Juil 2021 - 15:39

Boeuf et révélations

avec Milan

C'est qu'il me ferait presque rougir en disant ça ! Mais je me garde bien de le dire à voix haute. Pas besoin de lui des raisons de me taquiner. Il en a déjà bien assez comme ça.

Si tu le dis, je veux bien te croire.

Même si je ne suis pas du tout convaincue. On se met en route et je réponds presque toute de suite à sa question:

Je vais voir Emily à Tokyo deux jours, du coup, je dois encore finir ma valise. Mais surtout, mon père voudra savoir les détails de ce repas ! Faut que je trouve quelque chose de convaincant à lui dire. Je n'ai pas spécialement envie qu'il apprenne le service que je te demande. Il est en plein dilemme en ces derniers mois, il veut voir sa fille heureuse avec quelqu'un mais en même temps, je suis sûre qu'il ferait passer un sale quart d'heure à n'importe quel prétendant ! Comme je suis certaine qu'il pense que personne n'est digne de sa fille.

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas parce qu'il se doutait qu'on était pas vraiment ensemble avec Neil qu'il le laissait si facilement être avec moi. Même si il cochait toute les cases du gendre idéal.

J'aime mon père mais il peut être très fatiguant parfois ! Et ça ne s'arrange pas vraiment avec l'âge. A croire que ça le rends encore plus paranoïaque que je devienne adulte.

Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 20 Juil 2021 - 10:29
C'est ouf cette capacité qu'a Tessa à ne montrer aucune émotion dès que je peux dire un truc un peu gentil qui la concerne directement. Elle n'essaie pas de nier comme le ferait une fille un peu trop timide, ni même d'accepter en en jouant comme celles qui a l'inverse ne manquent pas de confiance. C'est juste... Ok. Et je n'arrive toujours à pas comprendre d'où ça peut venir. Il va falloir que je m'y intéresse un peu plus quand même. C'est à dire que si elle veut vraiment pouvoir se lancer dans le grand jeu de la séduction, c'est pas ultra pratique cette absence de réaction ! Mais on verra plus tard. Je crois que j'ai eu ma dose de montagnes russes pour aujourd'hui.

Si je trouve évidemment trop cool qu'elle puisse continuer à voir Emily malgré qu'elle ne soit plus à l'école, je ne peux en revanche pas m'empêcher de sourire lorsqu'elle évoque son père. Après ce qu'elle m'a déjà dit à son sujet, ça ne devrait pas spécialement m'étonner, mais je trouve toujours ça aussi adorable que son père s'inquiète autant pour elle ! Et encore plus mignon la réaction de Tessa face à cet amour un poil envahissant.

- "Ahah, j'avoue que j'suis pas sûr d'avoir très envie qu'il apprenne ce genre de truc non plus. Il n'a pas l'air méchant hein, mais j'ai l'impression qu'il pourrait devenir un peu trop flippant..."

Ouais, c'est clair que je n'ai pas franchement envie qu'il me voit comme le mec qui poussera sa fille dans les bras d'un type qui pourra potentiellement lui briser le cœur !

- "Bah, c'est pas très étonnant, il doit vouloir s'assurer que celui que sa fille aura choisi est à la hauteur ! Alors s'il n'est déjà pas capable de franchir la première épreuve de interrogatoire, c'est qu'il n'a pas les épaules. Et plus tu grandis, plus le moment où tu quitteras ton père pour de bon pour vivre avec ton mec approche, forcément que ça doit lui faire peur. Ça ne doit pas être évident pour un père de voir un autre homme prendre la première place dans le cœur de sa fille. Encore plus s'il n'en a qu'une ! Mais en même temps, il doit bien avoir conscience que finir seule c'est triste. C'est pas facile !"

Des fois, je me demande comment est-ce j'arrive à sortir ce genre d'analyse avec le modèle paternel que j'ai eu. Peut-être que j'ai passé tellement de temps à imaginer comment devait agir un père idéal que je connais cette version par cœur.

- "Faut croire qu'en fait, on est un peu plus possessifs que les femmes !"

J'ajoute cette conclusion avec un petit sourire joueur. Pas que je crois particulièrement à cette théorie, mais c'est vrai que de façon générale, ce sont plutôt les pères qui veulent s'assurer de la fiabilité de leur gendre. Les mères sont souvent moins regardantes. Ou alors, dans un tout autre style.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mar 20 Juil 2021 - 17:35

Boeuf et révélations

avec Milan

Je ris un peu quand Milan avoue être sur la même longueur d'onde que moi. C'est vrai que mon père peut être flippant, je l'ai déjà vu à l’œuvre et on dirait presque un autre homme. Tout comme Clay ou Will qui peuvent foutre les jetons avec leur air sérieux et menaçant. J'écoute la suite avec attention. Il n'a pas tort quand il dit que si le mec en question ne passe pas l'interrogatoire de mon père, il n'aurait pas les épaules pour la suite... que mes frères lui tombent dessus à leur tour. Je suis aussi assez d'accord avec son analyse, ça correspond bien à mon père ça !

J'avoue que ! Ma mère n'est pas trop comme ça. Même si elle a une liste bien établies des critères qu'un homme doit remplir pour sa fille. Comme elle en a pour mes deux frères. Heureusement, même si ils sont trop protecteurs, je sais qu'ils ne veulent que mon bonheur et ne le font pas avec de mauvaises intentions.

Comme le fait qu'ils sont toujours sur mon dos depuis mon deuxième malaise, c'est surtout par inquiétude.

Alors, tu as des idées de sujet de conversation qu'on aurait pu avoir ? Mon père est pas du genre à se contenter de "la pluie et le beau temps" ou un truc vague.

On a tout le chemin vers le campus pour trouver des idées après tout !
Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mer 21 Juil 2021 - 12:25
On progresse plutôt bien en direction du campus, et Tessa s'inquiète de plus en plus de savoir ce qu'elle va bien pouvoir dire à son père. Si d'un côté ça m'amuse un peu de voir que même elle peut être confrontée à ce genre de problème (comme quoi, dire la vérité en toutes circonstance c'est pas possible !), je dois admettre que j'ai aussi un intérêt commun avec elle là-dessus. En gros, il va en plus falloir que je me creuse les méninges pour lui trouver une nouvelle version de notre discussion au resto ?

- "Vraiment ? T'as aucune idée ? Eh bah, pour quelqu'un en filière artistique, tu manques d'imagination ! Y a plein de trucs dont on aurait pu parler !"

Ou alors c'est juste moi qui ait beaucoup trop l'habitude d'improviser de nouvelles histoires en fonction de mes besoins du moment. Et autant dire qu'avec le nombre de fois où je ne me trouvais pas à l'endroit et à l'heure où j'aurais dû, des excuses diverses et variées, j'en ai en stock !

- "C'est encore les vacances alors franchement, comme contexte tout trouvé, tu peux pas faire mieux !"

Oui, voilà, maintenant il ne reste plus qu'à trouver pourquoi est-ce que Tessa aurait voulu m'inviter au resto à cet instant en particulier. Et là encore, ce ne sont pas les idées qui me manquent. Et faut croire que je suis plutôt d'humeur mélodramatique actuellement (mais eh, c'est que je viens quand même de perdre un job alors j'ai le droit !).

- "Mes résultats aux exams n'étaient franchement pas tops, j'ai dû passer toutes les vacances sur le campus ce qui n'est pas ultra joyeux, et pour couronner le tout, je me suis pris un râteau le soir du nouvel an par une fille que je kiff de ouf, alors là, j'suis au plus mal. Heureusement que t'es là pour me remonter le moral ! Et comme tu me connais bien, tu sais qu'un bon resto réussi toujours à chasser ma morosité passagère tout en m'ouvrant les yeux. Cette fille, c'était juste un nouveau crush comme tous les autres que j'ai pu avoir au cours de l'année, je vais vite m'en remettre."

C'est encore une fois avec une facilité un peu trop prononcée que je lui livre cette nouvelle version de mes vacances (plus ou moins vraie selon les parties) et son rôle de super soutien (parce que je ne doute pas que ce soit comme ça que son père la voit !) pour rendre mon début d'année beaucoup plus heureux !

- "Avec ça, tu devrais même éviter les questions gênantes !"

Surtout, à force de donner toujours plus de détails sur nos échanges fictifs pendant notre sortie resto, on arrive déjà à destination. C'est vrai que le trajet passe toujours beaucoup plus vite à deux. Ou alors c'est parce que je n'ai fait que parler ? Ah ça, quand il s'agit de raconter des conneries, je suis rarement le dernier. Mais au moins, je n'ai plus du tout l'impression que mon estomac pèse des tonnes ! Je me retourne donc vers Tessa pour la remercier une dernière fois.

- "C'était vraiment top, merci encore pour ce midi ! J'ai passé un super moment, et... Je vais beaucoup mieux !!" J'ajoute cette conclusion avec un petit sourire joueur. "Rentre bien !"

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 24 Juil 2021 - 10:43

Boeuf et révélations

avec Milan

Ce n'est pas que je manque d'imagination, c'est surtout que je manque de sujet de conversation qui tiennent la route. C'est vrai qu'on est vacances donc les sujets ne manquent pas. Peut-être que c'est aussi un peu par flemme ? Milan est bien plus doué que moi pour l'improvisation, il trouve une histoire que je pourrais presque croire vraie. En plus, son histoire me donne le beau rôle, c'est du tout cuit. Quel baratineur n'empêche. Je comprends les difficultés de Chandini ! Quand on aime quelqu'un qui est capable de mentir si facilement, ça doit être dur de lui faire confiance.

Effectivement oui ! Je vais prendre ça comme histoire !

Le temps de notre discussion, on est déjà arrivé près du campus et donc, c'est l'heure de se dire au revoir.

Je t'en prie et merci à toi. J'ai à la fois hâte et pas hâte que tu m'exposes tes plans de cours !

Je le salue une dernière fois avant de me diriger vers l'arrêt de bus, direction la maison. Mine de rien, ces discussions m'ont retirer un poids. Même si je n'aime toujours pas ce qu'il m'a raconté sur Neil, il a raison sur le fait que je devrais l'ignorer et au lieu de lui poser des questions à la rentrée, je ne ferais que le remercier de m'avoir défendu. Même si il en aura probablement rien à faire, ça me donnera bonne conscience. Un bon moyen repartir sur une fin d'année plus ou moins sereine. Je l'espère en tout cas.
Code by Meuh

Love don't die
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé