Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Elève ; en 3ème année
Thomas Walker
■ Age : 27
■ Messages : 459
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 M9CeBJb [ATELIER] Body Painting ! - Page 3 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker

[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Empty Re: [ATELIER] Body Painting !

Jeu 24 Juin 2021 - 18:11
Il a l’air juste beaucoup trop impressionné parce que je viens du Canada, alors que moi, bah… Oui, mais mom y est… Mais j’fais ma vie ici depuis un bout déjà. Ça me fait de quoi, sans rien me faire non plus. C’est bizarre. Il me parle de mon accent et des fois, je m’en rends compte à moitié que j’en ai un. Bof quoi. Du coup, moi et rester sérieux ça existe pas, du coup, je dis à moitié de la marde.

- J’ai un si gros accent ? Faut croire que même si ça fait des années que je vis ici, les gens me remarquent… J’sais pas pourquoi… C’est peut-être parce que je suis un nain… Mmh… T’en pense quoi ?


J’fais une moue, mais en vrai, je m’en fiche un peu depuis le temps. Autant de l’accent, autant de ma taille de géant. Et si quelqu’un vient m’ennuyer avec ça, ça va me faire plaisir de lui péter la gueule. On va pas faire semblant. Le dude me met à me poser des millions de questions sur le Canada, j’peux pas m’empêcher de rigoler un peu. Mais j’vais quand même lui répondre, question de satisfaire sa curiosité.

- Ouais y’a pas mal de neige, c’est assez cool. C’est surtout durant l’hiver quoi, enfin, de… Mmh… Disons qu’il neige de décembre jusqu’à la fin du mois de mars, un truc de même…  Quand j’étais gamin, mon grand-père faisait une bute de neige sur son terrain et je finissais les courses dans la rue des fois. Et pour le patin, c’est surtout sur des patinoires extérieures ou intérieurs que j’en ai fait. Y’a pas trop de court d’eau près de l’endroit où vie ma mère ou mes grands-parents.


J’fais une pause, parce qu’en vrai, je viens de lui raconter ma vie, mais j’ajoute :

- J’suis pas prof, mais ouais, on dit orignaux au pluriel.  En vrai, j’en ai pas vu souvent, c’est pas comme s’il y en avait à chaque coin de rue de ça ! Surtout que ma mère et mes grands-parents habitent en ville. Si un jour tu veux y aller, tu me diras, j’te ferais un tour de mon coin de pays si tu veux. Mais soit certain que tu visiteras pas le Canada en deux semaines, c’est impossible quoi !  


Mais j’aimerais bien un jour faire visiter mon bout de coin de pays à quelqu’un. J’sais pas qui, j’sais pas quand, mais je trouverais ça bien. Parce que le Japon, c’est cool, mais voir le reste du monde, ça peut être chouette aussi. Dans le pire des cas, je les amènerais dans le quartier chinois, ils seront pas trop dépaysés.

Seito finit par me demander de fermer les yeux et je le fais. Pour vrai, ce mec, c’est moulin à parole et tous les deux ensembles c’est comme… La fausse bonne idée ! J’veux dire on pourra jamais s’arrêter de parler tous les deux. Il me pose encore pleins de question encore. Ça m’amuse en vrai, ça me change de mon humeur de tantôt quoi.

- Sur une carte, c’est vers l’Est du pays. On y parle surtout français, même en vrai, tu peux faire ta vie en anglais, ‘fin si tu habites à Montréal par exemple. Pis ouais, ça m’arrive de mixer de l’anglais quand je parle français… Quoi que des fois, j’sors aussi du japonais parce que par moment j’sais plus parler français. Sinon, au Québec on a francisé pas mal de mots anglos, des affaires de même.  


Je me laisse maquiller, le relançant sur une autre question, un peu rando mais pas tant.  

- Sinon, y’a d’autres endroit dans le monde que tu aimerais aller ?


Je laisse faire mon maquilleur personnel, j’ouvre les yeux quand il en a besoin ou les fermer les yeux. Et bien rapidement, il termine son travail et j’suis bien content qu’il ait fini et lui encore plus. Seito perd pas de temps pour prendre une photo et me la présente. Je me lève pour m’approcher et regarder le résultat final. Je perds pas une seconde pour exprimer ma reconnaissance de ne pas m’avoir trop amoché :

- OH WOW ! Je suis clairement le plus beau poisson, homme-sirène, whatever, de l’océan ! Bien que je sois hors de l’eau en ce moment.  Je suis certain que je vais attraper les plus jolis poissons avec la tête que j’ai maintenant. Va falloir qu’on prenne d’autres photos quand on aura terminé.  


J’sais que j’ai pas trop de talent, mais j’sais pas trop comment je vais faire pour réussir un truc pas trop dégueulasse sur sa peau. En vrai, j’ai tellement pas espoir. J’suis certain que même le prof sait que ce ça va être dégueulasse mon résultat. J’ai déjà envie de give up. Ou d’aller voir Tessa en mode : tu peux tu m’aider ? Vu qu’elle m’aide déjà avec les trucs d’arts plastiques… Mais bon, j’vais pas la déranger avec le dude. Je vais essayer de faire un truc bien. J’voulais faire la créature dans le labyrinthe de Pan, mais d’un autre côté… C’est déjà laid, ça va être encore plus laid.  

- J’espère que tu es prêt à faire massacrer ! Parce qu’en vrai, c’est certain que le résultat ne sera pas aussi beau que ce que tu viens de faire. J’avais une idée, mais là, j’sais plus trop, va falloir que je réfléchisse un peu.



---------------------------------

[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
A l'université ; 1è année
Lily Richards
■ Age : 22
■ Messages : 279
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards

[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Empty Re: [ATELIER] Body Painting !

Sam 26 Juin 2021 - 16:09
Je reste donc là, assise un petit moment et liasse Youko se mettre à son art. Je sens le pinceau glisser doucement sur ma peau. Ses gestes sont très lents et doux. Je pourrais presque m’endormir comme ça. Cela faisait un moment que je n’avais pas été coupé de mon ouïe, j’appréhendais de le refaire en ce moment mais le silence total à quelque chose de reposant lorsqu’on sait qu’il n’est pas permanent.

Après un certain temps je la vois s’arrêter un instant et elle semble pensive, elle hésite peut-être sur le reste de sa peinture. Mais elle me tapote le bras et je pense comprendre qu’elle me dit de remettre mes appareils. Elle a déjà fini ? Je ne l’aurais pas cur aussi rapide.

Je les attrape donc et les remet en place, le temps de les allumer et voilà, les miracles de la médecine tout de même…

« C’est bon mes oreilles sont de retour ! Tu as fini ? Ou bien tu avais besoin de quelque chose ? »

L’envie de me regarder dans un miroir est très tentante mais je lui ai dit que j’attendrais qu’elle ai fini et tant que je n’en suis pas sûre je ne prendrais pas le risque.

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
A l'université ; 2è année
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6262
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 GkZd5iQ [ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Empty Re: [ATELIER] Body Painting !

Lun 28 Juin 2021 - 12:48



Body Painting

avec des gens

Avec un sourire satisfait, je regarde le phénix qui prends une bonne forme. Je suis assez fière de moi pour un début ! La réponse de Keitô me fait sourire davantage. Effectivement, ce n'est pas son genre de mentir et imaginer que c'était un signal de détresse, c'est assez drôle en soi.

Oh c'est trop chou ! Elle grandit vite ! Je me demande si mon neveu sera pareil... sans doute que oui. Mais on a le temps avant tout ça !

J'espère qu'il ne grandira pas trop vite, malgré nos visio régulier, j'ai peur de raté toute son évolution, ça me peine un peu mais je n'ai pas trop le choix. Je finis par ne plus parler pour me concentrer pleinement sur mon dessin et au bout d'un moment, j'ai fini. Je lâche le bras de Keitô et annonce:

Et voilà !! Tu veux que je fasse une photo pour que tu vois mieux ? On dirait presque un vrai tatouage !

Je suis vraiment contente de moi pour le coup. Dommage que ça ne soit qu'éphémère !
Code by Meuh


Le phénix:
[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Unknow18

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 29
■ Messages : 191
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Empty Re: [ATELIER] Body Painting !

Jeu 1 Juil 2021 - 10:31
SAMEDI 14 JANVIER 2017



Seito ne sait pas si le fait de s'intéresser au pays d'origine de Walker est la clé unique ayant permis de débloquer le silence mais ça marche. Toutes ses interrogations trouvent du répondant. Il aurait été extrêmement malaisant qu'il reste de marbre et l'adolescent refuse d'imaginer l'état dans lequel il se serait trouvé si ça avait été le cas. Alors il ouvre grand ses écoutilles et absorbe toutes les informations que le grand brun daigne lui communiquer. A commencer par une mise-en-bouche amusante sur son physique que Seito prend en marche aussitôt :

« J'dirais pas un gros accent mais ça s'entend un peu oui. Et j'pense que ta petite taille fait forcément l'objet des discussions. Un peu comme moi à qui on vante la grandeur. Haha ! C'est l'association en fait qui intrigue. Désolé si je suis le quarante-millième à t'poser la question ! »

Il peut comprendre que ça l'ennuie toute cette curiosité. Être étranger attire malheureusement son lot de questions. D'autant plus que le japonais n'a jamais voyagé en-dehors du Japon. Alors il a des difficultés à contenir une certaine fascination face à l'exotisme de tous ces pays lointains. C'est une façon de parler, il sait bien qu'il n'y a pas de cocotiers au Canada. A l'évocation de ses souvenirs d'enfance, il sourit et tente d'imaginer une version miniature du québécois. Ce qui agrandit fortement son sourire alors qu'il s'exclame :

« Oh t'as vraiment fait de la luge dans la rue ! Mais c'est trop marrant ça ! J'ai toujours aimé la neige. Les bonhommes de neige ratés, c'est ma spécialité. Oh et les batailles de boules de neige ! Ce serait trop bien qu'il tombe assez de neige pour en faire une sur le campus. Genre un versus entre les différentes classes. » Après s'être fait une note mentale d'en parler à Iroka, il complète : « Et tu dirais que tu patines bien ? T'aimes bien ça ? J'crois que y'a une patinoire à Kobe. Faudrait que je motive des gens à y'aller ! »

Il remarque que Walker ne fait mention que de sa mère et de ses grand-parents. Bien sûr, Seito ne relève pas. Après tout, il vient tout juste de rencontrer le garçon. Il serait bien impoli qu'il mette le doigt sur cette absence. Chacun ses secrets, lui-même préserve une zone d'ombre. Alors il laisse couler et préfère se concentrer sur le reste. Des étoiles pleins les yeux, il est surpris par une telle spontanéité. Il stocke le bon orthographe dans un coin de sa tête et répond, enthousiaste :

« Ils habitent près d'une grande ville que j'pourrais connaître ? J'suis nul en géographie mais je sais que y'a Montréal et Québec. C'est près d'une des deux ou pas du tout ? Et carrément que j'aimerais bien y'aller ! T'es trop gentil de m'proposer d'être mon guide. Sauf que c'est loin le Canada et j'pense que les billets d'avion sont pas donnés. Donc va falloir d'abord que j'économise BEAUCOUP avant d'espérer aller là-bas. Et même avant de voyager tout court ! Encore plus si tu m'dis qu'il faut plus de deux semaines pour tout voir. Rah, ce serait cool n'empêche ! »

Son désir d'indépendance fait palpiter son cœur. Dans sa tête défilent les paysages inconnus qu'il aimerait parcourir. Tout lui va du moment qu'il est loin de la Chose. Ce serait aussi l'occasion d'abreuver sa soif de connaissances. Les livres sont un premier pas vers le rêve. Seulement certains rêves méritent la peine de les réaliser. Et voyager en fait parti ! Même si pour ça, il faudrait en premier lieu qu'il apprenne à parler une autre langue que le japonais. Il a bien du mal à contenir son admiration :

« T'as d'la chance de savoir parler plusieurs langues. J'ai pas été ultra assidu en anglais, résultat je sais quasi rien dire... et j'te parle même pas de mon accent ! »

N'en parlons pas en effet et passons très vite à sa question. A laquelle il a déjà réfléchi plusieurs fois tout en rêvant au jour où il serait indépendant financièrement. Il répond donc sans hésiter :

« J'aimerais bien aller dans les pays nordiques. Islande ou Norvège. Proche du pôle Nord pour voir des aurores boréales. Ce serait trop le kiff ! Et toi ? »

En se renseignant sur ses pays, il était tombé sur leurs légendes et avait été emporté dans ce flot de symbolique. De plus il a vraiment à cœur d'aller voir la neige d'ailleurs, vivre des journées sans nuit, s'émerveiller devant la cascade de lumières que la nature a à offrir. Un jour... il s'en est fait la promesse. La réaction du québécois face à la photo le comble de joie. Il rigole même à la définition qu'il s'en donne et son rire reprend quand Walker vante ses capacités à le défigurer.

« Oui oui, là j'l'ai pris vite fait pour t'montrer mais on en prendra des mieux quand t'auras fini. Et puis j'suis sûr que Kobayashi-sensei va pas se priver d'en prendre. T'as donné ton accord pour être dans le journal, toi ? Moi oui alors j'veux pas t'mettre la pression, mais c'que tu vas faire va être vu par tout l'campus ! Donc réfléchis bien à c'que tu vas faire. » déclare-t-il tout sourire.

Il n'est pas inquiet du résultat. Il ne considère pas avoir fait un travail de fou, par contre il a vraiment pris plaisir à le faire. Et c'est le plus important finalement. Il espère donc que le brun s'amusera tout autant.


Spoiler:
HRP : Seito a donné son autorisarion pour tout.




---------------------------------

[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Signature
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 25
■ Messages : 509
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Empty Re: [ATELIER] Body Painting !

Dim 4 Juil 2021 - 17:39



♫ Paint me ! ♫
Natsuko commence par nettoyer mon front et je suis surpris par sa douceur. Non pas que je m’attendais à ce qu’elle m’esquinte la peau mais cet adjectif n’est pas le premier que je lui aurais attribué. La colle froide me fait froncer les sourcils et je ferme les yeux par réflexe, rien qu’à ses gestes je peux sentir qu’elle s’applique. Quoi qu’elle entreprend, j’ai bien compris que c’était pour le réussir, même lorsqu’il s’agit de démoniser son coach. Je souris à sa réponse, ravi qu’elle y porte un réel intérêt.

Les deux cornes collent rapidement à mon front, ça fait longtemps que je n’ai pas été à cette place, depuis la fin de mes études en somme. Je ressens ce sursaut d’adrénaline qui donne envie de voir déjà le résultat alors que ce n’est pas terminé. Machinalement, je bouge les sourcils comme pour m’adapter au poids sur mon front. J’ouvre les yeux pour tomber nez à nez avec son sourire narquois, j’en déduis que ça me va bien ! Deux barrettes pour retenir mes mèches rebelles et place à la peinture.

J’avoue ne pas trop oser parler. De peur d’entamer un sujet qui ne colle pas et que ça devienne gênant, alors je la laisse faire. C’est rare que je ne sache pas comment me comporter avec un de mes élèves, pour un jeune professeur, le contact ne m’a jamais trop posé de difficulté. Sauf ici, je ne sais toujours pas ce qu’elle a bien pu tirer de mes conseils, ni s’ils étaient bons en soit. Alors quand Natsuko entame justement ce sujet, j’en suis soulagé. Elle me le devait ? Ça me touchait qu’elle pense ainsi, même si elle restait parfaitement libre de faire ce qu’elle veut.

« Ça fait plaisir à entendre, j’avoue que j’avais un peu peur que notre conversation ai créée une distance à cause de mes paroles. Et je n’osais pas trop t’en parler pour ne pas aggraver les choses, j’imagine. Mais tu ne me dois rien Natsuko-san, que tu viennes pour toi ne peux pas me faire plus plaisir ! »

Au début je pensais avoir voulu être professeur simplement par amour pour l’art et l’envie de le transmettre, mais au fil de mes études, je m’étais rendu compte que c’était aussi parce que l’aide que je n’avais pas eu en tant qu’élève de la part de mes aînés, je ressentais le besoin de la proposer. Parce que je sais exactement ce que c’est d’être perdu, vis-à-vis de son avenir mais aussi vis-à-vis de son identité. Je vois le pinceau rempli de peinture rouge se rapprocher de mon visage et referme les yeux. Je n’ai jamais été dérangé par la peinture sur mes doigts, parfois ma mère devait insister pour que je daigne m’en débarrasser.

J’ignore quels déboires elle a pu subir mais je trouve Natsuko changée, plus posée. Voir qu’elle a finalement décidé d’appliquer mon conseil me fait reprendre un peu confiance en ce que je peux apporter. Ses dernières remarques comme quoi j’avais manqué de délicatesse n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Qu’elle me confie ses projets gomme le malaise qui s’était formé.

« Je suis sûr que tu trouveras ce qui te correspond, ne te ferme pas de portes ! Tu as des idées de domaines dont tu voudrais te renseigner ? »

La couche de peinture rouge est terminée, mon visage est lourd, comme engourdi, la sensation s’estompera quand elle aura bien séché. Je prends le miroir pour admirer son travail.

« C’est vrai que ce rouge met mes yeux en valeur. Les cornes sont bien mises d’ailleurs. N’hésites pas à repasser une couche de rouge, en séchant, les pigments seront moins vifs, mais c’est vraiment pas mal ! Pour toi j’imaginais un Nogitsune, un esprit renard maléfique, parce qu’il me faut bien un acolyte. »

Je souris d’un air espiègle qui doit bien aller avec mon nouveau faciès.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
A l'université ; 2è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 214
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Empty Re: [ATELIER] Body Painting !

Sam 10 Juil 2021 - 2:39
Body PaintingRire quittant ses lèvres quand on parle de faire d'elle une sorcière.

▬ J'ai l'impression d'entendre mes petits neveux !

Elle lèves les yeux au ciel mais au fond, ce débat l'amuse, même s'il est clair qu'elle préférait se contenter de motifs sur le corps. Les déguisements, ça n'a jamais été son truc même pour Halloween. Alors ne lui en parler même pas hors de jours de fêtes !

▬ Pourquoi pensez-vous que j'ai pris le lit de gauche dans mon dortoir ?

À voir s'ils comprennent le sous entendu.
Entre temps, elle est agréablement surprise de ce qu'elle parvient à faire avec le visage du brun. Les compliments des Haruka viennent d'ailleurs appuyer ses pensées. Léger sourire.

▬ Oui. J'avais déjà vu faire mais c'est la première fois que j'essaie. Ce n'est pas parfait...

Tête penchée sur le côté. Léger rire.

▬ Certainement pas dans l'art. Sauf celui d'être chiante peut-être ?

Elle jette un coup d'œil à la blonde avant de continuer. Ouais, elle va tout doucement pouvoir laisser Riku et Soren prendre la relève !
©️️ CRIMSON DAY

Hrp:
Lizzy accepte d'avoir une photo mais ne souhaite pas apparaître dans le journal si elle est seule sur la photo (mais acceptera pour une éventuelle photo de groupe !)

---------------------------------


[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 2YMBWIF



A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1817
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 FRFf7at [ATELIER] Body Painting ! - Page 3 KbCJmVA [ATELIER] Body Painting ! - Page 3 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Empty Re: [ATELIER] Body Painting !

Sam 17 Juil 2021 - 17:55

Atelier : Body-painting


Vu que Mitsuki commence par mon front, je me permets de rouvrir les yeux. C’est plus pratique pour parler, parce que discuter les yeux fermés, c’est un peu bizarre !  Je garde le sourire pour l’encourager en sentant le pinceau traverser toute la longueur de mon front.

Ne grimace pas, ça va le faire j’ai confiance. On est là pour s’amuser de toute façon !

Je jette un petit coup d’œil à sa palette de couleurs. Le bleu c’est plutôt la couleur de Yukiko, mais je sais que Mitsuki aime beaucoup le bleu elle aussi, et les couleurs qu’elle a choisi vont bien ensemble je trouve ! Ça me fait penser à la mer et aux fonds marins, avec le dégradé de bleu. Tiens, en pensant fonds marins, ça me donne peut-être même une idée… Mais je ne me souviens plus du nom du personnage que je vois dans ma tête, argh ! Enfin, je sais quel film c’est, donc je regarderai sur mon téléphone après ! En attendant, je laisse Mitsuki se transformer en Michel-Ange et ses vacances ont pas eu l’air d’être de tout repos.

Ca n’a pas l’air d’avoir été de tout repos tes vacances, ma pauvre. J’espère qu’il n’a pas été trop dur avec toi… T’es super studieuse de ce que j’en sais en plus ! En tout cas, c’est chouette que ta sœur et toi avez pu passer du temps ensemble, elle a l’air sympa sur le campus alors y’a pas de raison héhé.

Par contre, mes neurones d’Agent Black M se mettent en alerte quand elle me parle de discussion privé. Une discussion en tête à tête pour parler d’un truc privé, un secret ? Ca m’intrigue, surtout qu’elle a pas l’air très à l’aise en le disant, mais j’hoche la tête tout de suite pour lui dire qu’elle peut compter sur moi.

Lundi midi, c’est noté ! On prendra quelque chose au konbini et on mangera dans un endroit tranquille si tu veux !

Je lui souris sincèrement et lui fait un petit clin d’œil, avant de répondre à sa propre question :

Euhh… bah rien de très folichon en vrai, c’est même un peu triste ! J’ai travaillé au restaurant de maman, j’ai beaucoup révisé aussi, et.. Ah si, j’ai gardé le chat de Tessa : Ghost ! Il commence à avoir ses petites habitudes à la maison je crois, vu que je m’occupe de lui quand elle part loin, ça me rassure parce que je pensais qu’il se sentirai stressé et tout à chaque fois. Là il a bien profité de tous les spots de la maison, et je crois que son préféré c’est sur ma commode avec les peluches haha !

La discussion dure un bon petit moment sur nos vacances et sur tout le temps qu’on a à rattraper. Dans la salle, tout le monde à l’air de bien s’amuser mais aussi d’être concentré ! Je ferme les yeux quand il faut, je tiens mes petits cheveux qui se font la malle pour éviter que ça la gêne pour peindre avec les deux mains plaquées contre mon crâne et, bien vite, Mitsuki termine son œuvre d’art. J’ouvre les yeux de nouveau et la fixe pour essayer de capter ce qu’elle pense du résultat :

Alors, ça donne quoi ? T’es contente de toi ?

Pour une fois, j’ai envie de jouer le jeu jusqu’au bout et de découvrir le résultat seulement quand on aura toutes les deux finies de déguiser l’autre. Je sais pas pourquoi, j’ai envie ! Alors sans trop attendre, je me lève super décidée et dit à Mitsuki en m’éloignant :

En vrai j’suis sure que ça le fait, je verra à la fin ! Le plus important, c’est d’aller chercher de quoi m’occuper de toi . A MON TOUUUUUUR !

Et sur ces derniers mots que je dis un peu fort, je trottine jusqu’aux tubes de peinture et autres accessoires pour aller faire mon choix.

PS : Meyu donne son accord pour toutes les photos ! Et j’ai vu avec Mitsuki pour l’ellipse, désolée pour la longueur du coup ! :3

Tenue de Meyu + maquillage à la peinture par Mitsuki :

[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Maquil10[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 268720e7899e3fe5d909a5f94c8535db

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc


A l'université ; 3è année
Keitô Heiki
■ Age : 30
■ Messages : 3626
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Empty Re: [ATELIER] Body Painting !

Dim 25 Juil 2021 - 21:34
Bien sûr que c’est trop chou ! C’est ma petite sœur, tout ce qu’elle fait est forcément adorable. Même s’il s’agit d’un caprice, au final, une fois la crise passée, j’arrive à trouver ça mignon… Eh oui, elle grandit trop vite, beaucoup trop et c’est ça qui me fait le plus peur. Bientôt l’école… Déjà que je me méfiais de la crèche, vu qu’elle doit y fréquenter d’autres enfants, mais alors là… Des enfants qui « parlent » et commence à faire des remarques sur le physique… Je vais devoir exiger un rapport complet à mes parents de sa journée tout les soirs et lui demander le week-end si tout va bien, histoire d’être sûr que rien ne m’a été caché…

Tessa cite son neveu et je ne me souviens plus exactement quand est-ce qu’il est né… De mémoire c’était cet été mais… J’avais d’autres choses en tête à ce moment-là…


« Tu ne crois pas si bien dire… Elle a bien grandit en taille aussi… Il a quel âge déjà ton neveu ? »

Suite à notre discussion sur ma sœur et son neveu, nous restons silencieux. Tessa semble concentrée et ça ne me dérange pas de ne pas parler, au contraire, ça m’arrange. Même si je suis avec Tessa, je ne suis pas d’un naturel bavard et j’aime le silence… Bien que la salle soit loin d’être silencieuse avec le brouhaha, je me contente de rester muet…

Lorsqu’elle me lâche le bras en annonçant avoir terminé, je le lève lentement pour observer. Wow… C’est impressionnant… Comme je le pensais, ça sera du gâchis de l’effacer à la fin de l’atelier. J’acquiesce lorsqu’elle me demande si je souhaite une photo pour mieux voir et baisse le bras pour la laisser faire.


« En effet, un vrai chef d’œuvre. Bravo Tessa. »

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Editer mon profil Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1634
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 M9CeBJb [ATELIER] Body Painting ! - Page 3 GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Empty Re: [ATELIER] Body Painting !

Jeu 29 Juil 2021 - 10:44
Ca me fait plaisir de partager ce moment avec Meyuki. Parler avec elle, c’est simple, comme toujours. Je m’applique et je suis tellement concentrée que j’oublie tous mes problèmes pendant un temps. Je termine enfin ! Je suis pas vraiment satisfaite, mais c’est le mieux que je puisse faire ! En tout cas, Kobayashi sensei avait raison, c’est bien plus amusant de voir l’art autrement.

- Ca va ! J’aurais pu faire bien pire ! Mais… Je ne rend pas justice à ton beau visage !

Je fais une petite moue, avant de sourire. J’hoche la tête quand elle m’annonce que c’est à son tour, et je ris un peu aussi. J’ai hâte de voir ça ! Ca doit chatouiller de se faire peinturer ? Je ne sais pas trop, mais en tout cas, ce sera surement amusant.

Pendant que Meyuki prend de quoi s’occuper de moi, je m’assieds et regarde un peu partout autour de moi. L’ambiance est bonne ! Même Thomas semble aller bien. Tant mieux. Je préfère le voir comme ça que déprimer dans un coin, finalement. Mon regard se pose sur le duo du capitaine de basket-trop-bg-trop-dark-trop-intimidant et de Tessa. WOOOOW ! Elle est carrément d’un autre level Tessa !

Le maquillage de Meyuki aurait été bien plus réussi avec elle ! Malgré moi, je suis carrément entrain de le mater, la bouche un peu ouverte.

---------------------------------


« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP actifs en cours :  11 / 6  |  japonais #3366cc et anglais #b354a0 |
A l'université ; 2è année
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6262
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 GkZd5iQ [ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Empty Re: [ATELIER] Body Painting !

Jeu 29 Juil 2021 - 17:54



Body Painting

avec des gens

A la question de Keitô sur l'âge de mon neveu, je lui réponds qu'il a déjà six mois, le temps passe tellement vite ! Ensuite trêve de bavardages, je reste silencieuse jusqu'à ma question à Keitô et prend mon téléphone pour faire une photo de son bras.

Merci ! Même si je pense que j'aurais pu faire mieux, il me manque encore un peu d'entrainement pour ce nouveau support !

Je souris timidement mais je suis quand même fière de moi. Je sais bien qu'il ne faut pas rechercher la perfection mais c'est plus fort que moi. Pour éviter d'être gênée par le beau compliment qu'il m'a fait, je lui dis avec un sourire amusé:

D'ailleurs, c'est pour ça que je n'en ai pas fini avec toi ! Je parie que je peux te transformer en androïde bien mieux que ta mère.

Le costume qu'elle lui avait fait était réussi bien sûr mais je pense que je peux m'arranger pour faire quelque chose de bien réaliste.

Allez sacrifie moi le haut de ton torse s'il te plait ! Oh et ton visage aussi. Je vais essayer d'être rapide pour finir avant la fin de l'atelier.

Même si je lui demande sous forme de question, je ne lui laisse pas vraiment le choix.
Code by Meuh


Le phénix:
[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Unknow18

L'androïde:
[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 667e264fc7261b19d3f8f1ec490b2457

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[ATELIER] Body Painting ! - Page 3 Empty Re: [ATELIER] Body Painting !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum