-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1455
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  M9CeBJb Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptySam 3 Avr 2021 - 17:06

Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft. Tessa Yorke

Le dimanche 15 janvier 2017 - matin

Hier, l’état de la plage m’a frappé. J’ai lu un article récemment qui parlait de la pollution plastique et du fait que certains citoyens se mettent à nettoyer eux même leurs plages. J’ai soudain eu envie d’en faire de même, plutôt que broyer du noir dans ma chambre. Je révise pas plus que quand j’étais en couple, finalement, mais je me suis autorisée un week-end entier que pour moi, à déprimer ! Ensuite, je me prendrai sérieusement en main !

J’enfile donc un jogging noir propre, un t-shirt trop mignon avec un chat dessus, un sweat-shirt tout simple, bleu ciel, à capuche et je mets ma veste par-dessus. J’aurais passé le week-end en tenue de sport. J’attache mes cheveux en une queue de cheval, puis je sors pour aller à la plage. Dans mon sac à dos, j’ai prévu des snacks achetés au konbini, du thé glacé, des gants et des sacs poubelles. J’y vais à pied, en écoutant de la musique spéciale rupture. Bah quoi ? J’ai dis que j’avais le droit de déprimer tout un week-end ! Même si je sens que ça va durer surement plus longtemps que ça pour oublier totalement. Je veux dire… C’était que cinq mois, mais cinq mois intenses quand même ! Je me suis habituée à avoir un petit ami, et être de nouveau seule, ça fait bizarre.

Bref, une fois sur place je pousse un sifflement devant l’étendu des dégâts. Je devrais peut-être faire ça à chaque fois que je viens ! Y en a pas mal des déchets dis donc … Peut-être qu’on pourrait monter une association à plusieurs ? J’enfile mes gants et me met à la tâche. Au bout d’un moment, je relève la tête et voit au loin une silhouette que je connais bien ! Je m’approche en courant, mon sac poubelle bien en main.

- Tessa sempaii ?

---------------------------------

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours : 9 / 6
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5998
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  GkZd5iQ Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyDim 4 Avr 2021 - 11:12

Nous sommes comme les grains de sable sur la plage

avec Mitsuki

En ce jour spécial, je fais ma bonne action de l'année: nettoyer la plage. Certes c'est sale et dégoutant mais c'est une habitude que j'ai. Chaque année, je vais aider à nettoyer un truc pour la planète, c'est quelque chose que mes anciennes écoles organisaient souvent. Même si ça ne plait pas trop, je le fais parce que c'est bon pour le karma. Quand on a aussi peu de chance que moi ces derniers mois, autant mettre ce qu'on peut dans la balance hein.

Bref, je me suis tressé les cheveux, j'ai mit un jegging avec un pull en laine et des bottes montantes pour être bien protégée du froid sous mon manteau en laine. Hier après l'atelier body-painting, j'ai été acheter plusieurs paires de gants bien épais pour ne pas me salir. Quelques sacs poubelles, un bâton pointu ramasser les trucs et le tour est joué. Tranquillement, je me ramasse les déchets que je vois sur la plage, en écoutant de la musique. A l'aide de mon bâton, ça va carrément plus vite et je n'ai pas à me pencher. Aider la planète oui mais pas me tuer le dos !

J'allais piqué un carton de jus de fruits quand je vois une silhouette se diriger vers moi en courant. D'une main, je retire mes écouteurs et souris en reconnaissant la personne qui crie mon nom.

Oh ! Salut Mitsuki-chan !!!

J'attends qu'elle soit à côté de moi pour dire:

On dirait qu'on a eu la même idée !

Code by Meuh

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  M9CeBJb Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  GXkLotl

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyLun 5 Avr 2021 - 8:57

Voir Tessa a quelque chose de rassurant. Je me dis que je vais sûrement moins broyer du noir en étant à deux que toute seule ! Enfin, si elle veut bien papoter avec moi. On se voit rarement seules toutes les deux. Elle m'impressionne tellement beaucoup ! Même après le shopping de cet été, elle continue de m'impressionner. Elle est trop belle, brillante, classe ! En même temps elle est sortie avec Neil Marshall. LE Neil Marshall. Forcément elle doit être exceptionnelle !!

Même si Meyuki est mega belle aussi, je me sens pas aussi impressionnée. Sûrement parce qu'on a nos délires de super agents et qu'on regarde les dramas ensemble. Meyuki est comme une super grande sœur pour moi !

- Oui ! Je suis venue hier et j'étais un peu triste de l'état de la plage !

En plus d'être triste de ma rupture. Je me demande comment Tessa a géré sa rupture. On est pas assez proche pour que je lui pose des conseils… je n'oserais jamais.

- Tu fais ça souvent ?

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

Tessa Yorke

■ Mes clubs :
Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  GkZd5iQ Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyLun 5 Avr 2021 - 10:39

avec Mitsuki

Je m'appuie un peu sur mon bâton en écoutant Mitsuki. Oh. Elle, elle le fait parce qu'elle aime la plage. C'est vrai que moi aussi j'aime les plages et ça me fait toujours mal au cœur de voir des déchets qui gâchent le paysage.

Hmmm non pas vraiment, une fois par an ! Pour le bénévolat, c'est bon pour le karma et je suis triste aussi quand je vois l'état de la plage parfois. Les gens devraient plus faire attention !

Je regarde brièvement la mer avant de regarder Mitsuki.

Tu sais qu'il existe un continent entièrement constitué de plastique quelque part dans l'océan ? Je trouve ça révoltant ! Franchement...

D'un geste, je plante mon bâton dans le carton de jus de fruit à côté et ajoute:

Sinon, comment tu vas depuis hier ?

Code by Meuh

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyMar 6 Avr 2021 - 9:17

- Oui tu as raison !

Le karma ? Mais en le faisant avec une idée derrière, est-ce que ça reste bon pour le karma ? J'en sais rien, je ne connais pas les règles. Par contre, j'hoche la tête lorsqu'elle dit que les gens devraient faire plus attention. Peut être que si les gens étaient obligés de venir nettoyer, ils prendraient plus conscience du problème ! Apparemment, au Japon on est super mauvais sur l'utilisation du plastique ! Dire que ça pollue les océans et que ça tue des espèces… C'est mega triste.

- Hein ? C'est possible ça ? Entièrement fait de plastique ???

Les paroles de Tessa ont raisonné avec mes pensées. Mais qu'est ce qu'on est en train de faire ? Soudain, l'état de la planète me paraît beaucoup plus grave que ma rupture, et que mes petits problèmes de lycéennes. Je suppose que ça remet les choses en perspectives… Tessa me sort de ma rêverie et malgré moi j'ai l'air un peu triste.

- Oh bah… ça peut aller ! Et toi ?

Quand on voit la tête que Thomas tirait hier en arrivant, ma tête de ces deux derniers jours et le fait qu'on ait pas fait le body painting ensemble… je pense que c'est pas trop dur de deviner ce qui nous arrive… Je me force à sourire quand même, même si je suis vraiment nulle pour faire des poker face.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyMar 6 Avr 2021 - 11:31

avec Mitsuki

Elle n'était pas au courant ? Je pensais que c'était un fait assez connu. C'est toujours ce genre d'infos qui me donne envie d'investir l'argent que ma grand-mère m'a léguer dans la protection de l'environnement et l'écologie. Même si avec sa stupide condition, ça devra attendre. Je remonte le bâton pour récupérer le jus du fruit et le mettre dans le sac poubelle en attendant sa réponse. Qui ne tarde pas à venir sur un ton plutôt triste ? Surprise, je la regarde un peu perplexe. Je l'avais déjà remarqué hier à l'atelier et son attitude est presque la même que celle de Thomas ces derniers jours.

Vous vous êtes disputé avec Thomas ?

Je demande ça de but en blanc, sans tourner autour du pot et en évitant de répondre à sa question. Je détourne légèrement le regard et ajoute d'un ton compatissant:

Je veux dire... vous n'avez pas l'air dans votre assiette tous les deux et vous n'avez pas fait le body painting ensemble. C'est un peu le genre d'activité que les couples font tous les deux non ?

Code by Meuh

Love don't die
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyMar 6 Avr 2021 - 11:41

- Euh…

Wow ! C'est si flagrant que ça !? Sa question me prend un peu au dépourvu. Je me gratte la joue, un peu gênée. Après tout, dans l'histoire… C'est moi qui ait parlé en première de rupture, même si il était d'accord. Elle explique un peu plus pourquoi elle pose cette question et j'hoche la tête. Ce n'est pas un secret. Il faut que je l'annonce vite à Gideon, Sumire et Kazuhiko ce soir par contre.

- En fait… On a rompu. Avant hier. Donc comme c'est récent, c'est un peu… bizarre de se retrouver dans la même pièce. Enfin j'imagine. J'espère que ça ira mieux plus tard.

Je souris de façon gênée. On s'est dit qu'on essayerait d'être ami plus tard, mais comme c'est mon premier petit ami… Enfin ex petit ami… Je ne sais pas du tout si c'est possible et comment.

- Vous avez continué à vous voir après votre séparation Marshall-sempai et toi ?

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:37

avec Mitsuki

Oh...

Voilà tout ce que j'arrive à dire quand elle m'annonce le problème. Je pensais à une simple dispute mais une rupture ? Pourtant ils avaient l'air proche, c'est dommage. Ça me fait de la peine pour eux. Je ne sais pas trop quoi dire pour le coup. Quoique je n'ai pas besoin de chercher parce qu'elle me pose une question qui me prends au dépourvu. Est-ce qu'on a continué à se voir ? A cette pensée, j'ai un petit pincement au cœur vu la dernière conversation qu'on a eu.

Oui.

Je soupire un peu et ajoute:

On a un cours en commun, ça aurait été compliqué de s'éviter mais bon, il n'y avait pas vraiment de raison de le faire. On s'est séparé en bon terme.

Voilà encore ce sentiment désagréable qui se pointe quand je dis pour la énième fois ce mensonge. Avec tout ce qu'il s'est passé avec Jamie, je commence à croire comme Milan qu'on ne peut pas être amis ou en tout cas difficilement après une rupture.

Je ne sais pas si c'est un exemple par contre, ça dépends le degré de la relation, de comment se passe la rupture... Je connais quelqu'un qui n'envisage pas rester amis avec son ex.

Je me mords les lèvres, ne sachant pas quoi dire de plus à part:

Je suis désolée en tout cas... tu veux en parler ?

Code by Meuh

Love don't die
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyMer 7 Avr 2021 - 7:23

Un cours en commun ? Wow ! Heureusement, Thomas et moi on n’est pas dans la même classe. On a juste le club de natation en commun, depuis que j’ai quitté celui de cuisine pour le karaté ! J’hoche la tête quand elle m’explique. Je ne sais pas trop si on peut être amis avec son ex. Tessa connait quelqu’un qui pense que non … C’est compliqué tout ça ! Les sempai sont vraiment plein d’expériences en tout cas ! Mais si Marshall sempai et elle arrivent à s’entendre, ça me donne de l’espoir pour Thomas et moi. Peut être que dans le futur, on ne sera plus gêné l’un devant l’autre. Après tout… Ce n’est pas parce qu’on se sépare que je ne l’aime plus du tout. C’est juste que notre relation ne correspond pas à ma vie actuellement… C’est un peu égoïste, finalement…

- Oh ! Je ne voudrais pas t’embêter avec mes problèmes d’ado ! Je me doute bien que le premier amour n’est pas le dernier… La vie n’est pas un drama !

J’essaye de rire un peu, en mode je le vie bien je fais de l’humour. Mais ça sonne faux, et Tessa me connait surement assez pour voir la différence.

- Je me sens un peu coupable en fait… Si j’avais su que je ne pourrais pas assumer une relation sérieuse tout de suite… J’aurais sûrement du ne sortir avec personne, tu vois ?

Je ne peux pas dire que je regrette tous les moments passés ensemble ! Ce serait faux ! Mais… Ca nous aurait évité de souffrir, si on était pas sorti ensemble.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyMer 7 Avr 2021 - 14:25

avec Mitsuki

Des problèmes d'ado ? Ce ne sont pas vraiment des problèmes d'ado selon moi, les histoires d'amour, ça fait peut faire mal à n'importe quel âge. Je ne suis pas trop d'accord non plus avec son affirmation, parfois le premier amour est le dernier. Comme mes parents. Même si mon père avait une réputation de séducteur, il n'était jamais tombé amoureux avant de rencontrer ma mère. Je vois bien qu'elle essaye de dire ça pour se convaincre elle-même et ça me fait de la peine pour elle.

Oui je vois très bien.

Mon ton est un peu amer quand je réponds parce que ça me rappelle ma situation. Si j'avais su que ça tournerait comme ça avec Jamie, je me serais abstenue. Ça nous aurait éviter tellement de perte de temps et de tristesse... mais est-ce que j'aurais passé mon marché avec Neil ? Est-ce qu'on aurait eu la relation qu'on a eu jusqu'à présent ?

Et ça ne m'embête pas que tu m'en parles, l'amour ça concerne tous le monde, encore plus si c'est des trucs "d'ado" comme tu dis ! C'est ce qui forge ton expérience pour le futur...

Une pensée me vient et ça me fait rire:

Et puis, quand tu dis ça comme ça, j'ai l'impression d'être super vieille ! Alors qu'on a quoi ? 3 ans de différence ? Ça ne fait pas si longtemps que ça que j'étais encore au lycée donc bon. Tu peux me parler de ce que tu veux !

Code by Meuh

Love don't die
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyJeu 8 Avr 2021 - 10:03

Les paroles de Tessa me rassurent un peu. Je me sens un peu plus… Légitime de ressentir tout ça. Si c’est normal alors… Ok ! J’ai le droit d’aller mal, même si au final c’est plus moi qui aie lancé le sujet de la rupture que Thomas. Même si je ne sais pas trop ce qu’il en pense vraiment, ce n’est pas quelque chose avec lequel j’ai envie de me prendre la tête. Il a accepté, on essaye de rester en bon termes, point ! Je me sens quand même coupable mais bon… J’imagine que ça passera.

Ma sempai me fait rire lorsqu’elle souligne qu’on a peu de différence d’âge. Dire qu’avant, tous les étudiants de la fac me paraissaient super vieux ! Mais Gideon et Sumire y seront l’année prochaine, et moi celle d’après ! C’est vrai que 3 ans ce n’est pas grand-chose finalement.

- Merci ! C’est gentil ! Toi aussi, tu peux me parler ! Je suis plutôt mature pour mon âge, à ce qu’il parait !

Je souris. Kazuhiko dit que je suis mature sur certains sujets et une enfant sur d’autre mais bon ! Puisque Tessa est ok pour en parler, je me lance, tout en ramassant un autre déchet.

- Tu vois en fait… Je crois que je n’étais pas prête à avoir une relation sérieuse. Dans le sens où j’imaginais mon premier amour de manière plutôt classique, par étape. Genre, d’abord se donner la main, puis seulement oser s’embrasser après quelques temps. Ce genre de trucs. Là, tout a été vite et j’ai eu l’impression … Je sais pas trop. De ne pas me retrouver, moi. Pourtant j’ai jamais dis que ça me plaisait pas, je crois que j’en avais même pas conscience. J’étais tellement aveuglée par mes sentiments que je n’ai pensé à rien, je me suis emballée quoi. Mais après coup… Enfin… Ca semble un peu bête, non ? Même quand j'ai commencé à douté... Je n'ai pas réagi.  

Mode moulin à parole, on. Désolée Tessa !

- Et puis, j'ai délaissé un peu mes études et mes notes ont chuté. C'est la première fois que ça arrive, mon père était furieux et j'ai déçu ma mère. C'est égoïste, mais même si je crois que je l'aime encore, j'ai besoin de me recentrer sur moi...

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:24

avec Mitsuki

Sa proposition me fait plaisir mais je vais pas l'embêter avec mes problèmes alors que j'embête déjà Meyuki, Emily et Keitô avec.

D'accord.

Je souris et attends la suite. Elle est trop mignonne avec son idée de couple par étape, en passant par tout les trucs clichés. Oser s'embrasser après quelques temps ? J'avoue que c'est le type de relation que j'ai toujours cru avoir mais au final, les étapes dont elle parle n'ont pas vraiment de sens. Qu'est-ce qui dit qu'on peut s'embrasser après x temps ? C'est quoi l'élément déclencheur ? Non j'avoue que je comprends pas le fonctionnement des Japonais en matière de relation. Pas étonnant que tout ce soit emballé, après tout, c'était sa première relation, Thomas n'est pas japonais, je le vois mal respecter les étapes dont elle parle. Cependant, je comprends ce qu'elle veut dire. Quand tout va trop vite, parfois, on se laisse trop porter par ses sentiments et on se perds soi-même.

Hmm je pense que je vois ce que tu veux dire. C'est vrai qu'au début d'une relation, on est tellement content qu'on en oublie le reste. Ce n'est pas vraiment une surprise que tu étais moins concentrée sur tes études du coup. Et je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai qu'on s'imagine souvent que les relations, c'est comme dans les films mais des fois, ça va beaucoup plus vite. On s'emballe à cause de l'attirance physique ou autres et on brule les étapes...

Je crois que je suis l'exemple type de ce que je viens de dire mais je ne peux pas vraiment lui dire. J'ai tout fait dans le mauvais sens avec Jamie et avec Neil, ce n'est pas mieux. D'un geste, je l'invite à me suivre pour continuer à travailler en parlant.

Mais je pense que si tu avais des doutes, que tu ne te sentais pas bien, tu as prit la bonne décision. Parfois, il faut être un peu égoïste et penser à soi. Ta relation ne peut pas aller bien si toi tu ne vas pas bien. Vous auriez juste fini malheureux tous les deux.

Code by Meuh

Love don't die
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyVen 9 Avr 2021 - 14:32

Le fait que Tessa me comprenne me soulage d’un grand poids. Je ne suis pas bizarre alors ? Ma réaction est compréhensible ? C’est la première chose à laquelle je pense. Les sempai jouent vraiment dans une autre cour ! Ils ont l’expérience et la sagesse ! J’espère devenir aussi intéressante et intelligente un jour ! Est-ce que c’est avec l’attirance physique que je me suis emballée ? Oui, surement que oui ! Après tout, les papillons dans le ventre quand on s’embrassait… Et tout ce qui s’en suit ensuite… Oui… Mes joues rosissent, vues mes pensées.

Je reprends le travail, puisqu’on est là pour ça – a la base – et je l’écoute poursuivre ses précieux conseils. Oh ? Je n’y avais pas pensé sérieusement à ça mais c’est vrai … Si je doutais, c’était bien que même si on s’aimait quelque chose n’allait pas, non ? En tout cas… Tessa a l’air de bien connaitre ce sujet… C’était comme ça avec Marshall-sempai ?

- Merci ! Tu m’enlèves un gros poids sur le cœur ! Je me demandais si j’avais bien fait… Mais finalement je pense que oui !

Et je retrouve un peu le sourire. Même si Thomas va me manquer, je pense qu’on aurait juste fini frustré tous les deux.

- C’est bizarre de se parler comme ça… Avant tu m’intimidais beaucoup trop pour que je pense ça possible un jour !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:21

avec Mitsuki

Je souris doucement à sa réponse. On dirait que je suis douée pour aider les gens à se sentir moins coupable après une rupture... Sumire, maintenant Mitsuki, qui va être la prochaine ? Son faible sourire fait plaisir à voir. Je suis toujours heureuse si je peux aider les gens. A défaut d'aller bien moi-même, hein.

Ah bon?

Je m'arrête et la regarder un peu abasourdie parce qu'elle vient de dire.

Mais pourquoi ? Je veux dire... je ne suis pas très différente de Meyuki, même si je suis peut-être un peu plus réservée.

Quoique... je ne sais pas trop comment le qualifier. C'est vrai que je mets plus de distance mais bon, je ne pense pas être intimidante... Franchement, je ne comprends pas.
Code by Meuh

Love don't die
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:19

- Ah ? Euh…

Je penche légèrement la tête sur le côté, pendant que je réfléchis. Pourquoi j’ai cette impression ? Je ne peux pas lui dire que Marshall et elle sont super glamour, vu qu’ils sont séparés. Ca risque de lui faire mal au cœur ! Heureusement, il n’y a pas que cette raison, mais je rougis un peu :

- Tu es toujours super bien habillée, et classe ! Meyuki est un peu plus garçon manqué parfois, donc elle a pas la même aura, même si elle est trop cool à sa façon, genre super héroïne !

Je me gratte un peu la joue, puis je regrette vu que je porte des gants qui me servent à ramasser les déchets.

- Berk, je suis bête.

Je souris à Tessa, et j’ajoute :

- Tu as une aura, je trouve. Genre trop classe ! Donc ça m’intimide. J’aimerais bien devenir une femme aussi féminine que toi dans le futur ! Et puis... Je pense que le fait qu'on ne se parlait pas vraiment avant devait renforcer le côté inaccessible et intimidante ! C'est vrai que depuis le shopping, même si tu restes méga classe, c'est plus facile de se parler ! D'ailleurs j'applique toujours ton conseil pour les shorty !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:36

avec Mitsuki

La surprise fait place à la perplexité. Meyuki n'a pas la même aura ? Ça veut dire que je fais plus peur qu'elle ? Parce que je m'habille plus classe ? Je ne suis pas vraiment sûre de tout comprendre. J'ai un sourire indulgent quand elle se gratte la joue avec son gant et réalise ce qu'elle fait avant d'être perdue de nouveau. Je ne me trouve pas spécialement féminine. Je veux dire, c'est vrai que je fais plus attention à moi grâce aux conseils d'Emily, que je m'habille avec des vêtements qui me vont et que je trouve joli mais de là dire ça ? Ça me mets un peu mal à l'aise qu'elle me voit comme ça. Quand on me dit classe, je pense à mon frère Will ou alors mon père ou encore Emily, je suis loin d'être comme eux ! Ça fait peu écho à ce que Milan m'avait dit un jour, comme quoi j'avais cet attitude de fille inaccessible. Pourquoi est-ce qu'ils pensent ça alors que ce n'est pas l'image que je veux donner ? Peut-être que c'est pour ça que personne ne veut de moi, je leur fais peur...

Hmm.

Je suis un peu silencieuse pendant qu'elle parle et ne me ressaisis que quelques secondes plus tard.

Je suis contente si j'ai pu t'aider. Et je crois que tu as une image trop haute de moi, je suis une fille simple tu sais... pas comme certains sur le campus.

Je soupire un peu et ajoute pour lui montrer que je ne suis pas vexée ou autre:

Je suis contente aussi qu'on ait parler alors, pour casser un peu tout ça ! Meyuki est ma meilleure amie alors je n'aimerais pas que ses amis à elle aient peur de moi... ça serait compliqué pour organiser des sorties ou autres !

Code by Meuh

Love don't die
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyHier à 15:48

Oh… J’espère que je ne l’ai pas vexé ? C’était vraiment un compliment ! Je crois ! Enfin, être classe c’est trop cool quoi ! Oh ? Meyuki est sa meilleure amie ? J’avais cru le comprendre, oui ! Moi… Ma meilleure amie c’est Sumire ! Enfin… J’espère… Elle est ma meilleur amie mais je ne sais pas si je suis la sienne.

- Oui, c’est sûr ! J’ai trop aimé le shopping avant le voyage. Ca serait cool de refaire ce genre de truc une fois ! Ou autre chose d’ailleurs !

Je ramasse des déchets par terre. En tout cas, Tessa fait toujours moins peur que son amie, la grande brune. Elle, elle fait carrément peur quand elle me regarde j’ai l’impression qu’elle sonde mon âme et qu’elle va me manger toute crue ! Je crois qu'elle ne m'aime pas trop, elle m’a déjà jeté des regards bizarres… D’ailleurs, on ne la voit plus en ce moment ! Mais ce serait bizarre de demander à Tessa… Parce que … Je ne la connais pas, donc ce serait seulement de la curiosité mal placé.

- Comment vous devenues meilleures amies avec Meyuki ? J’ai peur de considérer une amie comme ma meilleure amie, mais que ce ne soit pas réciproque… Ce serait méga gênant !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  EmptyHier à 20:43

avec Mitsuki

J'hoche vivement la tête pour approuver ce qu'elle dit sur le shopping et sur le fait qu'on devrait le renouveler.

Oui je suis d'accord !

Je recommence à ramasser ce que je trouve avec mon bâton mais je m'arrête vite quand elle me pose une question un peu étrange. Comment on est devenue meilleures amies ?

Hmm je ne sais pas trop... c'est venu naturellement, je suppose que c'est l'évolution avec le temps ? Et puis, je n'ai pas énormément d'amis non plus. Pour ton amie, je suppose que le mieux pour le savoir, c'est de lui demander directement non ? Ou alors, tâter le terrain... c'est vrai que ça peut être gênant et je comprends que ce n'est pas vraiment évident à demander...

Je mets les quelques trucs que j'ai choper avec mon bâton dans le sac poubelle en ajoutant:

Si c'est véritablement ton amie, je ne pense pas que tu ais beaucoup à perdre à demander et puis, elle se pose peut-être la même question !

Code by Meuh

Love don't die
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Empty

Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1