Partagez

Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1504
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  - Page 2 M9CeBJb Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  - Page 2 GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 22:10

Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft. Tessa Yorke

Le dimanche 15 janvier 2017 - matin

Entendre ça de la part d’une personne aussi belle, féminine et gentille… D’une personne aussi classe… Wow ! J’ai les joues super rouges. Heureusement, ça peut passer pour un coup de froid, hahaha ! Faut pas me faire des déclarations comme ça, même détournées. Mon cœur à louper un battement ! Par contre, le courage ? Hmmm… C’est pas vraiment un effort, si ? Enfin, si, devoir faire attention à mes macros, ça ça devient un effort… Mais c’est pas le sport en lui-même quoi !

- Oh tu sais… Je pense que beaucoup font ça par passion. Nager… Ca me défoule, ca canalise mes émotions, ca me rend détendue, heureuse… Je ne vois pas ça comme un effort, ou une contrainte. Je le fais car j’aime ça, comme toi tu dessines car tu aimes ça, alors que pour moi… Ca me semble un effort horrible à faire en dehors de sticks man !

J’hausse les épaules.

- Hmm, et sinon … Bien sûr que je veux gagner. Si je veux en faire mon métier un jour, je dois gagner ! Mais… L’échec fait parti du jeu, car on donne tous le meilleur pour gagner. Si j’échoue, ce n’est pas parce que moi je suis nulle, mais parce que mon adversaire était juste meilleur ce jour là ! Je ferais tout pour le dépasser la fois suivante ! J’ai plus peur de louper mes examens à nouveau, que de perdre une compétition !

Et même si je ris, mon rire est plutôt triste.

---------------------------------

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours :  14 / 6
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6053
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  - Page 2 GkZd5iQ Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa  - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 19:44

Nous sommes comme les grains de sable sur la plage

avec Mitsuki

Pendant que je me penche pour prendre le déchet à bout de mon bâton, je jette un oeil à Mitsuki et la vois rougir à vue d'oeil. C'est mignon ! Je comprends ce qu'elle veut dire. C'est comme les gens qui pensent que c'est une contrainte de dessiner ou autre. Je suppose que c'est parce que ce sont les vrais passionnés.

Je vois, je comprends ce que tu veux dire. Il faut avoir pas mal de confiance en soi alors pour ça. J'avoue que je n'ai pas beaucoup l'esprit de compétition alors, ça me perds un peu !

C'est vrai, la seule chose que je veux niveau compétition, c'est battre Neil aux examens en Histoire/Géo.

Tu n'as pas vraiment raté tes examens de ce que j'ai compris. Ce n'est pas une petite baisse qui va faire que tu n'auras pas ton diplôme. Ne te mets pas trop la pression.

Je souris doucement et me reconcentre sur ce que je fais. C'est toujours tellement plus simple de remotivé les autres que de se motiver soi-même. On discute encore un peu de tout et rien pendant un moment. Jusqu'à ce que je ne vois plus trop de déchets autour de nous. Je m'arrête quelques instants pour regarder ma montre.

Wah le temps passe vite quand on discute ! Tu veux continuer encore un peu ?

Code by Meuh

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes comme les grains de sable sur la plage |ft Tessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2