Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |ft. Quincy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1455
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |ft. Quincy M9CeBJb Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |ft. Quincy GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |ft. Quincy  Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |ft. Quincy EmptySam 3 Avr 2021 - 17:15

Le samedi 14 janvier 2017

Je suis un cliché ambulant. Ce matin, je ne me sentais pas bien. J’ai passé la nuit à me demander si j’avais bien fait, si on ne pouvait pas rester ensemble quand même, si c’était vraiment fini. Mais au final… Thomas était d’accord pour rompre. Et j’y ai beaucoup réfléchi avant de lui en parler. C’est la meilleure solution pour moi aussi. Est-ce que mes sentiments vont finir par disparaître totalement ? Est-ce que mon cœur va redevenir léger ? Si j’avais su que les histoires d’amour étaient si pénibles à terminer, je n’aurais jamais essayé d’en commencer une.

Je sors finalement de mon lit et je vais manger un petit déjeuner rapide à la cafétéria. Kazuhiko ne me pose pas de question, je lui ai dit que je lui raconterais bientôt. Je n’ai pas vraiment super faim, alors il s’inquiète. Il me dit qu’il doit réviser et me propose de le faire ensemble, mais j’ai juste envie de me vider la tête. J’hésite pas vraiment longtemps entre brouiller du noir dans ma chambre ou sortir. Je serais mieux dehors !

J’enfile ensuite une tenue de sport, et je cours jusqu’à la plage, de la jpop dans les oreilles. J’écoute des chansons de CNblue et je me vide la tête. Une fois à la plage, ma mauvaise nuit me rattrape et j’enlève mes chaussures pour m’avancer dans le sable. Il fait froid. Je risque d’avoir froid aussi, même si j’ai fait la technique de l’oignon : un t-shirt manche longue de sport en thermolactyl, un sweat par-dessus. Je mets la capuche sur ma tête et je marche un moment avant de me laisser tomber assise sur le sable.

L’eau, c’est vraiment ce que je préfère. Je me sens un peu plus apaisée. Je sais que rationnellement, tout ça, ça va finir par passer. Que je dois juste dire au revoir à mon premier amour. Pour l’instant, tout autour de moi me rappelle Thomas, et nos souvenirs. C’est vraiment bête de sortir avec quelqu’un de son école ! Alors que je regarde les vagues, l’esprit ailleurs, je pousse un long soupir. Je ne fais plus vraiment attention à la musique.

---------------------------------

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours : 9 / 6
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1