-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

The Queen's Speech [U-11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youko Harasaki
■ Age : 27
■ Messages : 466
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
The Queen's Speech [U-11] Dr1vT6E The Queen's Speech [U-11] WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) The Queen's Speech [U-11]  The Queen's Speech [U-11] EmptyDim 4 Avr 2021 - 23:54

The Queen's Speech

ft. Neil

13 janvier 2017

Youko était bien contente de retourner en cours. Cela lui faisait tellement de bien. Revoir ses amis, étudier, se concentrer pour avoir de bonnes notes. Une routine qui lui avait manqué durant ses vacances. Des vacances auxquelles elle n’était pas du tout habituée. Elle les avait passé en partie avec son père à la maison et un peu avec sa mère, dans son nouvel appartement. Le couple, maintenant séparé ne rendait pas la vie de Youko plus facile qu’auparavant. Sa mère souhaitait toujours qu’elle ait de bonnes notes, alors que son père voulait qu’elle vive un peu plus sa vie de jeune adolescente (en gardant de bonnes notes quand même). Ils ne se parlaient plus et étaient en voie de divorcer. Ils n’en parlaient peu pour ne pas dire pas du tout à leur jeune fille. Les deux plus grands semblaient ne pas trop mal le prendre ou ne le laissait aucunement paraître.

Youko vivait cela bien difficilement. Cela lui faisait bizarre de passer une partie des vacances avec l’un et l’autre partie avec l’autre. Avec son père elle s’était bien amusée. Aller patiner quelques fois, passer dans les temples, regarder des séries, des films, lire ensemble. Avec sa mère, le côté éducatif reprenait le dessus et vivre avec cette pression. Sa mère n’était pas satisfaite des oraux qu’elle avait passés, malgré une certaine amélioration qu’elle avait et ses autres notes étaient plus que satisfaisantes. Pour ne plus être prise entre ces deux feux, Youko avait donc été soulagée de remettre les pieds au Lycée et y reprendre son rythme « normal ».

Durant la semaine, elle avait croisé Neil, qui l’avait invité à regarder un film dans sa chambre le vendredi soir après le repas. Il lui avait tout simplement dit que le film devrait l’aider… Cela avait bien intriguée Youko qui ne savait pas trop comment un film pouvait lui venir en aide et ils avaient convenus qu’elle pouvait le rejoindre dans sa chambre du moment qu’elle était prête durant la soirée. Bien entendue, elle serait de retour dans sa chambre avant le couvre-feu… De toute façon, elle avait besoin de passer le week-end loin de la maison familiale et c’était avec l’accord de son père qu’elle pouvait rester au lycée.

Ce fut un peu nerveuse que Youko arriva devant la chambre de Neil. Elle n’avait pas l’habitude d’aller dans les chambres universitaires, cela lui faisait vraiment bizarre. Youko avait regardé à plusieurs reprises le numéro de la chambre de son ami pour s’assurer qu’elle ne toquerait pas à la mauvaise porte. Le cœur battant, elle prit une bonne inspiration et toqua finalement quelques coups, assez faibles, priant intérieurement qu’elle ne s’était pas trompée de dortoir, de chambre, d et tout cela.

Elle fut soulagée de voir que c’était bel et bien Neil qui lui ouvrit.

Puis soudainement, elle réalisa qu’elle n’avait rien apporter avec elle. Devait-elle apporter quelque chose ? Des sucreries à manger durant le film ? Ou des boissons ? Un peu confuse, la lycéenne rougit de plus belle, ne sachant soudainement plus du tout quoi dire.  

- Je… Bo… Bons… Bonsoir… N… Neil…

Ses bégaiements trahissaient son embarras plus que jamais. Youko savait bien qu’elle pouvait lui dire ce qu’il n’allait pas et elle fit un effort surhumain pour lui partager son tracas.

- Est… Est-ce… que… je… je devais… apporter… que… quelque… chose ? Si… Sinon je… je peux… re… revenir… Je… Je n’y ai pas… pen… pensé…

Un peu honteuse, elle baissa la tête.
emme

---------------------------------

The Queen's Speech [U-11] Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Revenir en haut Aller en bas

The Queen's Speech [U-11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1