Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

A l'université ; 2è année
Shiro Watanabe
■ Age : 29
■ Messages : 724
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
Set fire to the rain ;; Quin & Leo TEWzgIo Set fire to the rain ;; Quin & Leo OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe

Set fire to the rain ;; Quin & Leo Empty Set fire to the rain ;; Quin & Leo

Lun 5 Avr 2021 - 19:29
Set fire to the rain
  • Vendredi 04 novembre 2016
  • Quin & Leo Gallagher

  • Vendredi 4 novembre 2016 – 21:34

    Courir.
    Courir.
    Courir.
    Courir.
    Fuir.

    Il fait nuit depuis déjà un bon moment alors j’ignore quelle heure il est. Les voitures passent à côté de moi dans la rue, m’éclairant de leurs phares et étirant, l’espace de quelques secondes, mon ombre sur le trottoir. Mais je sais que ça doit faire près d’une heure que je suis en train de courir. Mes muscles commencent à me faire mal, j’ai le souffle court et vu la vitesse à laquelle j’ai quitté mon immeuble, mon endurance est mise à rude épreuve. Mais cela m’est égal, je dois continuer encore. Courir me permet de me concentrer sur autre chose que la douleur que je ressens au creux de la poitrine, efface, le temps d’un instant, la colère, la frustration, la peur et l’horreur que j’ai en moi après l’heure passée enfermé dans cet ascenseur des enfers.

    Les pompiers ont dit que nous y étions restés un peu moins de soixante minutes, et pourtant cela m’a paru durer une éternité passée aux côtés d’un homme que j’aurai aimé ne jamais croiser en de telles circonstances. Après s’être assurés que j’allais bien malgré mes deux crises de panique, les sauveteurs m’ont laissé repartir et c’est ce que je me suis empressé de faire pour fuir le regard de Kelly-sensei, tout comme celui de Tenma-sensei. Il n’y avait pas qu’eux dans le couloir de l’immeuble mais j’avais la sensation que leurs regards posés sur moi brûlaient ma peau. Je me suis enfermé chez moi pour hurler dans un coussin, pour prendre une douche afin de faire disparaître les tremblements dans mes mains. Quand j’ai réalisé que rien de ce que je pouvais faire ne m’aidait à faire disparaître cette sensation de malaise, je me suis changé pour sortir courir – et me retrouver face à mes deux sacs de course posés devant ma porte d’entrée.

    Alors je cours. Encore et encore. Parce que c’est la seule chose qui semble bien vouloir me rendre le contrôle ce soir. Je cours peu importe la douleur qui étire les muscles de mes mollets et de mes cuisses. Peu importe mon souffle qui se fait plus difficile et mon cœur qui bat fort dans ma poitrine. Ces souffrances sont physiques, réelles, concrètes. Je sais pourquoi elles sont là, pourquoi je les ressens. Le reste… je ne veux pas y penser. Je veux juste continuer à courir sur le bord de mer que j’ai fini par atteindre. Sentir le vent frais marin sur mon visage et sur mes bras nus. Effacer tout ce qu’il s’est passé ces dernières heures. Ne pas y penser.

    Juste courir.

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    Set fire to the rain ;; Quin & Leo Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Elève ; en 3ème année
    Quincy Gallagher
    ■ Age : 23
    ■ Messages : 114
    ■ Inscrit le : 13/12/2020

    ■ Mes clubs :
    Set fire to the rain ;; Quin & Leo EVhjYnq Set fire to the rain ;; Quin & Leo OmmuPHD Set fire to the rain ;; Quin & Leo L7PAl8i


    Mon personnage
    ❖ Âge : 18 ans
    ❖ Chambre n° : L-2
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Quincy Gallagher

    Set fire to the rain ;; Quin & Leo Empty Re: Set fire to the rain ;; Quin & Leo

    Dim 25 Avr 2021 - 16:06

    04 novembre 2016. Sur le front de mer

    Shiro et Leo

    Set fire to the rain ;; Quin & Leo 0alq

    « Nan mais, c’que j’dis c’est que j’comprends pas pourquoi y a autant de ship sur Hanzo et McCree alors qu’ils ont juste que dalle comme interactions ensemble. Quand tu compares, McCree a quand même carrément plus de passif avec Ashe, non ? Fin tu m’diras, c’est pareil entre Hanzo et Widow… »

    Affalé sur le siège et les pieds, Quincy fait la moue pour coincer un onion ring entre sa bouche et son nez pendant qu’il réfléchit. Peut-être qu’il se pose juste des raisons stupides et que les gens ship juste parce que ce sont deux darons hot et barbus et que pour ceux qui aiment ça c’est du snack de qualité. Comme lui avec Mercy et Widow, un peu. C’est pas comme si ça le dérangeait de toute façon, les gens font bien ce qu’ils veulent et si les mecs étaient son kiff, il ferait sans doute pareil. Mais il aime bien parler de ce genre de trucs dans la bagnole avec Leo, c’est marrant. Ils ont toujours des avis à la con et il paraît que de l’extérieur, c’est ultra soûlant parce qu’on dirait qu’ils parlent dans une autre langue. Il sait pas trop, il a jamais eu l’impression, pour lui c’est juste normal. C’est son frère, quoi. Et il est content de passer du temps avec lui quand il est pas trop occupé ou qu’il a pas prévu d’aller se rincer en boîte pour choper des meufs. Ce week-end par exemple, ils vont se faire un samedi ciné/salle d’arcade et un dimanche OW/LoL/Brooklyn 99, ça va être trop bien. Bon, il a promis de pas rentrer trop tard pour pouvoir faire ses devoirs et tout mais ça vaaaaa, les exams c’est pas tout de suite, il peut bien chiller un peu avec son bro, non ?

    « Pourquoi on a voulu bouffer au seul truc qui fait pas livraison au fait ? »

    Ouais, ça pour le coup c’est pas du tout une question con et ça expliquerait pourquoi ils sont en train de se traîner derrière un pépé qui va à deux à l’heure sur le front de mer pour aller chercher leur maxi nabe deluxe à emporter parce qu’ils avaient trop la flemme et trop envie de bouffer du nabe en même temps. C’est pas comme si y avait plein d’autres trucs bons sur Uber ou un kombini par loin de l’appart’ de Leo où ils auraient pu prendre de quoi se péter le bide toute la nuit. Mais bon, ils avaient aussi envie de sortir et de mettre la musique à fond dans la voiture pour chanter ensemble parce qu’ils chantent juste trop trop bien tous les deux, un vrai boy’s band. Du coup, Quincy se plaint pas vraiment et il est tranquillement en train de se chauffer la voix sur This is Gospel de Panic! At the Disco quand il se redresse d’un seul coup dans la bagnole et se mange le plafond. Il s’en fout complètement, il a rien senti :

    « Eh mais c’est pas Watanabe qui fait son footing, là ? Mais si ! Mais c’est carrément lui en fait ! Ptain on va le rattraper, attends ! »

    Et sans même demander l’autorisation de Leo, il vire ses pieds du tableau de bord, ouvre grand la fenêtre de son côté et passe la moitié de son corps à l’extérieur pour gueuler sur le joggeur qui leur tourne le dos :

    « EH ! EH, WATANABE ! WATANABEEEEEEE ! YOUHOUUUUUU ! CA VA, MEC ?! BIEN OU BIEN ?! »

    Sans déconner, c’est trop marrant, ils voulaient bouffer du nabe en plus…

    Personnel ; surveillant
    Leonardo Gallagher
    ■ Age : 21
    ■ Messages : 50
    ■ Inscrit le : 12/12/2020


    Mon personnage
    ❖ Âge : 23 ans
    ❖ Chambre n° : Appart B-603
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Leonardo Gallagher

    Set fire to the rain ;; Quin & Leo Empty Re: Set fire to the rain ;; Quin & Leo

    Lun 3 Mai 2021 - 20:37
    « Je sais pas… franchement je m’en fous, Overwatch c’est carrément vide niveau lore. Je préfère les ship de LoL. Y a vachement plus de contenu. Genre—Yasuo et Riven, Diana et Leona… y a de l’idée quoi. Sur Overwatch, à part Genji et Mercy... c’est le néant », je lui dis sans quitter les yeux de la route, haussant les épaules. « Eh on bouffe pas dans la bagnole ! Range ça ! Déjà que tu fous du sable partout quand tu vas à la plage avec. »

    La vérité c’est que j’en retrouve pas tant que ça mais c’est pour lui donner de bonnes habitudes. Et puis là, on parle d’onion rings, donc y a de l’huile et j’ai pas envie de tâcher mes sièges. Déjà que ma caisse est pourrie… un jour, je la changerai. Je sais pas encore ce que je me prendrai—un beau bolide, ça c’est sûr. Je mets de côté pour pouvoir me le permettre. Mais bon, avec toutes les sorties que je fais avec mes potes, j’avoue que je mets pas autant que ce que je voudrais.

    « De toute façon, dans Overwatch y a que D.va et Lucio qui sont cools. D’ailleurs, moi c’est eux que je ship. Les seuls qui sont pas chiants à crever et qui ont des interactions sympas. »

    Après, je joue pas Lucio. C’est trop dur de rester sur les murs et tout, je préfère jouer tank. Et parfois je sors Symmetra, parce qu’elle est juste trop belle et que tout le monde la déteste. En plus, j’ai pas besoin de viser.

    Bref, je hausse les sourcils quand il me pose sa question et rit un peu.

    « Parce qu’on voulait changer un peu et en plus, il fait bon ce soir. Donc autant en profiter pour prendre l’air avant qu’on s’enferme jusqu’à demain pour faire les hommes des cavernes. »

    Et je dis pas ça comme si c’était un mauvais truc. J’ai franchement hâte de faire l’ermite et de jouer jusqu’à quatre heures du matin après avoir recommandé à bouffer à trois heures pendant qu’on enchaîne la douzième ranked de la nuit. Ou le sixième épisode, ça dépend de quand est-ce que LoL aura eu raison de nous.

    J’ai pas le temps d’y penser plus longtemps parce que Quin’ me dit qu’il y a Shiro en train de faire son footing et je tourne aussitôt la tête pour regarder dans sa direction. Et effectivement, c’est bien lui qui est en train de courir comme si sa vie en dépendait. Je sais pas depuis combien de temps il a commencé mais il a l’air au bout de sa vie. Ce qui veut dire qu’on a probablement une chance de lui attraper le col et de le convaincre de venir avec nous. J’abaisse la vitre de mon côté, pose mon coude sur la portière et siffle avec les doigts de ma main libre.

    « Oh Shirooooooooo ! OH SHIROOOOOOOOO ! » Je regarde mon rétro pour m’assurer qu’il n’y a personne derrière nous, et je ralentis pour aller à sa vitesse, donnant deux petits coups de klaxon très bref pour pas réveiller tous le quartier non plus. « Qu’est-ce que tu fous ici ? C’est pas le matin que tu cours ? Viens bouffer avec nous ! »

    ---------------------------------

    Leonardo te parlera en #c87d47. || Discord : Medryan#0203.
    A l'université ; 2è année
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 724
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    Set fire to the rain ;; Quin & Leo TEWzgIo Set fire to the rain ;; Quin & Leo OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe

    Set fire to the rain ;; Quin & Leo Empty Re: Set fire to the rain ;; Quin & Leo

    Mar 4 Mai 2021 - 11:21
    Set fire to the rain
  • Vendredi 04 novembre 2016
  • Quin & Leo Gallagher

  • Ça brûle. Ça fait si mal que je pourrai presque en avoir les larmes aux yeux, mais je m’en fiche parce que paradoxalement ça me fait du bien. Je pourrai courir jusqu’à l’autre bout de la ville comme ça, sans m’arrêter, juste pour tout oublier, pour m’assurer que les souvenirs des dernières heures terminent de s’évaporer de mon esprit. Pourtant, plus j’essaie d’oublier, plus les images reviennent s’incruster derrière mes paupières. Le regard inquiet de Kelly-sensei sur moi, celui, plus agacé, du psychologue et tous les curieux du couloir. Je me demande qui a ramené mes courses devant ma porte, qui a déposé ma chemise dedans. Je secoue la tête et accélère encore le rythme, peu importe le hurlement de mes muscles. Je ne dois pas m’arrêter parce que si je le fais…

    Une voix crie mon nom et il me faut quelques secondes pour le réaliser et sortir de mes pensées. Pourtant Quin crie suffisamment fort pour être sûr que ça ne m’échappe pas. Mais je ne m’arrête pas de courir, tournant juste la tête pour voir la voiture ralentir à ma hauteur. De la musique se fait entendre et je crois reconnaître Panic at the disco, avant de voir Leo ouvrir sa fenêtre également pour me faire signe en criant mon prénom, m’invitant à venir manger avec eux. De l’autre côté de la voiture, son petit frère est à moitié sorti pour me faire signe aussi. Les frères Gallagher, je les aime bien. Ils sont sympas et le temps que je passe avec eux est agréable. Mais là, à cet instant précis, je n’ai pas vraiment envie de les voir.

    Pendant un instant, je fais mine de les ignorer et accélère encore un peu pour tenter d’agrandir la distance entre la voiture et moi. Grand bien m’en fasse, ça ne fonctionne évidemment pas et ils continuent tous les deux de m’appeler. Je sais par expérience qu’il me sera impossible de me débarrasser d’eux et, de toutes façons, mon corps atteint finalement sa limite. Alors, à contre-cœur, je finis par ralentir, à bout de souffle et la voiture s’arrête à mes côtés. Posant mes mains sur mes genoux, je tente de reprendre ma respiration, le regard baissé vers le sol. J’entends la voix de Quin qui me dit quelque chose mais ça bourdonne trop dans mes oreilles pour que je parvienne à assimiler ses paroles.

    Quand je m’en sens le courage, je relève les yeux. Les deux frères me regardent toujours et, comme je l’avais prédit, mes yeux se mettent à déborder et je fonds en larmes en silence.

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    Set fire to the rain ;; Quin & Leo Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Elève ; en 3ème année
    Quincy Gallagher
    ■ Age : 23
    ■ Messages : 114
    ■ Inscrit le : 13/12/2020

    ■ Mes clubs :
    Set fire to the rain ;; Quin & Leo EVhjYnq Set fire to the rain ;; Quin & Leo OmmuPHD Set fire to the rain ;; Quin & Leo L7PAl8i


    Mon personnage
    ❖ Âge : 18 ans
    ❖ Chambre n° : L-2
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Quincy Gallagher

    Set fire to the rain ;; Quin & Leo Empty Re: Set fire to the rain ;; Quin & Leo

    Mar 4 Mai 2021 - 13:10

    04 novembre 2016. Sur le front de mer

    Shiro et Leo

    Set fire to the rain ;; Quin & Leo 0alq

    « TU VAS OÙ ? RESTE LÀ, WESH !!! Depuis quand il dit plus bonjour, lui ? Leo, suis ce joggeur ! »

    Fait Quincy en tapant sur le toit de la bagnole du plat de la main, alors qu’il est toujours assis sur la portière. Ça va, c’est bon, y a personne et il roule à 20 à l’heure, c’est pas dangereux si ? En vrai si, du coup il finit par rentrer à l’intérieur en râlant et de toute manière il sort sur le trottoir dès qu’ils l’ont rattrapé. Il contourne le capot avec un grand sourire et un signe de la main pendant que Watanabe termine de cracher ses poumons. La vache, il a du forcer le rythme parce qu’il a vraiment pas l’air bien, là. Il a de la flotte avec lui au moins ? Même pas sûr. C’est chelou, ça lui ressemble pas.

    « Eh, Watanabe ! Viens, on déconne pas, tu peux bouffer avec nous s’tu veux ! Ça sera plus sympa au lieu d’courir tout seul en pleine –Ça va pas, mec ? »

    Oulà non, ça va clairement pas. Ça fait un moment que Watanabe est à l’ouest, qu’il déprime tout le temps et que c’est relou mais là, ça n’a rien à voir. Il l’a jamais regardé comme ça. En fait, jamais il a fondu en larmes comme ça. Quincy en reste con pendant au moins deux secondes. Genre… C’est quoi, ce bordel ?!

    « Wow wow wow, hé ! Qu’est-ce qui s’passe ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi tu pleures comme ça ? »

    Paniqué, il se retourne vers Leo et lui montre Watanabe du doigt. Il sait trop pas quoi faire. Depuis qu’il connaît, jamais Watanabe lui a fait l’effet d’être un gars qui pouvait pleurer. C’est con parce que voilà, il est comme tout le monde mais genre, il était tellement joyeux et à fond tout le temps que c’était juste pas possible en fait. Ça veut dire que pour qu’il en soit là aujourd’hui, ben c’est un truc grave. Et quand il arrive à cette conclusion, Quincy réagit enfin de la seule manière possible. Il pose une main sur la nuque de l’étudiant et l’attire maladroitement contre lui.

    « Hé mec, ça va aller, okay ? Je sais pas c’qui s’passe mais ça va s’arranger, hein ? »

    Non validé ; bouhouhou
    PNJ
    ■ Age : 31
    ■ Messages : 3770
    ■ Inscrit le : 31/03/2008

    PNJ

    Set fire to the rain ;; Quin & Leo Empty Re: Set fire to the rain ;; Quin & Leo

    Mer 30 Juin 2021 - 21:44
    PNJ CHANCEUX

    Voir une personne fondre en larme ne laisse pas indifférent. C'est le coeur serré qu'une vieille dame s'approche doucement avec une petite boîte entre les mains. Une fois à la hauteur des garçons, elle le tend alors vers vous : "Vous semblez bien ébranlé mon petit, prenez-ceci, on me l'a offert, mais je n'apprécie pas vraiment le chocolat, dégustez ce fondant ensemble et reprenez courage !" Sur ces mots, elle vous salue et continue son petit chemin non sans une petite tape sur l'épaule de Shiro.
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

    Set fire to the rain ;; Quin & Leo Empty Re: Set fire to the rain ;; Quin & Leo

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum