Revenir en haut
Aller en bas

-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Set fire to the rain ;; Quin & Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Watanabe
■ Age : 29
■ Messages : 669
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
Set fire to the rain ;; Quin & Leo TEWzgIo Set fire to the rain ;; Quin & Leo OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe
« A l'université ; 2è année »
(#) Set fire to the rain ;; Quin & Leo  Set fire to the rain ;; Quin & Leo EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:29

Set fire to the rain
  • Vendredi 04 novembre 2016
  • Quin & Leo Gallagher

  • Vendredi 4 novembre 2016 – 21:34

    Courir.
    Courir.
    Courir.
    Courir.
    Fuir.

    Il fait nuit depuis déjà un bon moment alors j’ignore quelle heure il est. Les voitures passent à côté de moi dans la rue, m’éclairant de leurs phares et étirant, l’espace de quelques secondes, mon ombre sur le trottoir. Mais je sais que ça doit faire près d’une heure que je suis en train de courir. Mes muscles commencent à me faire mal, j’ai le souffle court et vu la vitesse à laquelle j’ai quitté mon immeuble, mon endurance est mise à rude épreuve. Mais cela m’est égal, je dois continuer encore. Courir me permet de me concentrer sur autre chose que la douleur que je ressens au creux de la poitrine, efface, le temps d’un instant, la colère, la frustration, la peur et l’horreur que j’ai en moi après l’heure passée enfermé dans cet ascenseur des enfers.

    Les pompiers ont dit que nous y étions restés un peu moins de soixante minutes, et pourtant cela m’a paru durer une éternité passée aux côtés d’un homme que j’aurai aimé ne jamais croiser en de telles circonstances. Après s’être assurés que j’allais bien malgré mes deux crises de panique, les sauveteurs m’ont laissé repartir et c’est ce que je me suis empressé de faire pour fuir le regard de Kelly-sensei, tout comme celui de Tenma-sensei. Il n’y avait pas qu’eux dans le couloir de l’immeuble mais j’avais la sensation que leurs regards posés sur moi brûlaient ma peau. Je me suis enfermé chez moi pour hurler dans un coussin, pour prendre une douche afin de faire disparaître les tremblements dans mes mains. Quand j’ai réalisé que rien de ce que je pouvais faire ne m’aidait à faire disparaître cette sensation de malaise, je me suis changé pour sortir courir – et me retrouver face à mes deux sacs de course posés devant ma porte d’entrée.

    Alors je cours. Encore et encore. Parce que c’est la seule chose qui semble bien vouloir me rendre le contrôle ce soir. Je cours peu importe la douleur qui étire les muscles de mes mollets et de mes cuisses. Peu importe mon souffle qui se fait plus difficile et mon cœur qui bat fort dans ma poitrine. Ces souffrances sont physiques, réelles, concrètes. Je sais pourquoi elles sont là, pourquoi je les ressens. Le reste… je ne veux pas y penser. Je veux juste continuer à courir sur le bord de mer que j’ai fini par atteindre. Sentir le vent frais marin sur mon visage et sur mes bras nus. Effacer tout ce qu’il s’est passé ces dernières heures. Ne pas y penser.

    Juste courir.

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    Set fire to the rain ;; Quin & Leo Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Set fire to the rain ;; Quin & Leo
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
    Sauter vers: