Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1642
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
What's up !? |ft. Milan  M9CeBJb What's up !? |ft. Milan  GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

What's up !? |ft. Milan  Empty What's up !? |ft. Milan

Mar 6 Avr 2021 - 8:58
What's up !? |ft. Milan Cray

Le dimanche 8 janvier 2017

Je suis revenue de chez ma sœur un peu apaisée comparé à avant. Mais je suis toujours perdue. Qu'est ce que je dois faire ? Est ce que je vais avoir assez de temps pour Thomas et pour mes études et pour la natation et pour voir mes amis ? Est ce que ma relation avec Thomas va vraiment bien ? Pourquoi j'ai l'impression que tout va trop vite ?

Même maman m'a dit que je devrais peut-être passer moins de temps avec lui et à penser aux garçons. En même temps vu mes notes… Elle a raison… Mais l'idée qu'on ne soit plus ensemble suffit à me rendre super triste. Quand on l'envisage, est ce que c'est déjà fini ? Ou est ce qu'il y a encore une chance ?

Penser à tout ça me prend beaucoup, beaucoup trop la tête ! J'essaye de réviser, vu les nombreux livres d'exercices que mon père m'a donné à faire mais je n'arrive à rien. Il est encore trop tôt pour manger… 10h40… J'enfile mon manteau au dessus de mon gros pull en laine oversize. Je porte juste une jupe en bas et une paire de collant couleur peau.

Je marche dans le parc, pour me détendre, heureusement ce midi je mange avec Milan ! On s'est croisé hier et je lui ai proposé vu qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps ! On doit se retrouver à la sortie du campus, vers 11h30 donc je ne dois pas tarder. Au final, j'ai tellement traîné à rien faire que j'arrive en courant.

Tenue de Mitsuki :
Un gros pull en laine oversize bleu ciel, une jupe noire plissée et des collants couleur peau. Des bottines noires.
Le manteau : What's up !? |ft. Milan  Veste10

---------------------------------

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP actifs en cours :  11 / 6  |  japonais #3366cc et anglais #b354a0 |
A l'université ; 2è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1140
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
What's up !? |ft. Milan  M9CeBJb What's up !? |ft. Milan  TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

What's up !? |ft. Milan  Empty Re: What's up !? |ft. Milan

Ven 9 Avr 2021 - 12:15
La fin des vacances. Et j'ai même pas réussi à décrocher un nouveau job. En fait j'en aurais même plutôt perdu un de plus (même si c'était pas super officiel...). Qu'est-ce que j'ai foutu de tout ce temps libre hein ? Bah j'ai passé un paquet d'entretiens, d'essais, j'ai quand même trouvé le moyen de jouer un peu au basket bien sûr et... J'ai dormi. Genre, beaucoup. Ça faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps à pioncer. Et j'avais oublié quelle sensation ça faisait d'être reposé. Bon, le problème, c'est que ça ne rempli pas les poches par contre. Mais évidemment, ce n'est pas ce qui m'a empêché d'accepter la proposition de Mitsuki. Se retrouver pour aller manger ensemble ce midi.

En sortant de ma chambre (grasse matinée plus une bonne heure pour me préparer...) il est déjà temps de retrouver la miss. Faut dire que ces dernières semaines, on n'a pas trop eu l'occasion de discuter. Avec les matchs de basket qui faisaient passer ce club largement en priorité par rapport à la natation et les examens de fin d'année, mes relations sociales n'ont pas été à leur maximum. Il est donc plus que temps de remédier à ça !

Et Mitsuki doit penser la même chose puisque je l'aperçois arriver en courant. Ce qui ne manque pas de me faire sourire. Non, ça ne m'étonne absolument pas. Elle est toujours à fond. Et je crois que ça fait partie de ces choses que j'adore chez elle. Je lui adresse mon large sourire habituel alors qu'elle arrive à ma hauteur.

- "T'avais peur de manquer d’appétit pour décider d'arriver en courant comme ça ?!"

Je plaisante évidemment, je sais bien que la demoiselle n'est pas du genre à bouder la nourriture. A vrai dire, il y a sûrement plus de chances pour qu'elle n'ait pas vu l'heure passer. Ou alors c'est parce qu'elle a pris du temps pour se préparer ?

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

What's up !? |ft. Milan  58318_s

What's up !? |ft. Milan  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Dim 11 Avr 2021 - 11:07

La remarque de Milan me fait sourire, mais je reprends mon souffle avant de lui répondre. Je suis sportive, mais quand même. J’ai tapé une sacrée pointe, et mon truc d’habitude c’est le footing chill pas le 100 mètres.

- Non ! J’avais peur de te faire attendre surtout ! En fait… Je me promenais dans le parc et j’ai pas vu le temps passer. Vraiment aucune excuse !

Même si on risque de nous voir, je lui fais un petit calin, me laissant débordée par ma bonne humeur du moment. C’est rare ces jours-ci, donc j’en profite tant que je me sens bien ! Milan est tellement solaire, que mes soucis semblent s’envoler pour l’instant.

- Tu m’attends depuis longtemps ?

Je me remets à une distance respectable, puis on commence à marcher comme un seul homme. Ou femme. Peu importe.

- Tu as passé de bonnes vacances ? Comment ça va ? On a pas eu vraiment le temps de parler hier !

Je me demande où on va aller manger… J’ai déjà faim !

Tenue de Mitsuki :
Un gros pull en laine oversize bleu ciel, une jupe noire plissée et des collants couleur peau. Des bottines noires.

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 13 Avr 2021 - 15:55
Je souris en l'entendant s'excuser. Tête en l'air hein ? Ça ne m'étonne absolument pas  ! Et évidemment, je ne lui en veut pas ! Encore moins avec ce calin qui me fait sourire. Bah ouais, comment je pourrais lui en vouloir avec ça ? Et puis je ne suis pas à quelques minutes près.

- "Oh oui, beaucoup trop longtemps si tu savais !!"

Bien sûr que je blague, et le large sourire que j'affiche en répondant prouve bien que je n'en pense pas un mot. Par contre, c'est clair que j'ai bien la dalle ! Il est largement temps d'aller se trouver un endroit pour manger ! Et je crois que j'ai bien quelques idées. Un truc pas trop cher en tous les cas parce que... Bah ces vacances n'ont pas été placées sous le signe de la rentrée d'argent...

- "Je vais bien !! Les vacances ont fait du bien après tous ces examens !!"

Au moins, j'ai pu dormir. Et je crois que j'en avais besoin...

- "Et... Dis donc, c'est moi ou depuis que t'as un mec tu fais vachement plus gaffe à la façon dont tu te sapes ?!"

Ouaaaaaais bon, ok, elle a toujours été toute mimi, mais faut dire que ces derniers temps, à part à la piscine on n'a pas trop eu l'occasion de beaucoup parler. Là, c'est beaucoup plus évident que par rapport à la dernière fois qu'on a vraiment pris le temps de se retrouver pour discuter, elle a changé. Ou, plutôt, évolué. Elle s'éloigne un peu du stade de petite fille (même si je revois toujours le tas de peluches dans son lit...) et forcément, je ne compte pas passer à côté !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Mar 13 Avr 2021 - 16:22

Je vois bien qu’il me taquine, et je lui donne un semblant de coup de coude. Genre, je fais juste le geste grossièrement, avec une grimace. Ensuite, je lui souris. Je suis tellement détendue avec Milan ! Faut dire qu’il sait mettre tout le monde à l’aise hyper vite ! Ça doit être son super pouvoir !

- Ah oui, tu m’étonnes ! Tout le monde les attendait !

Je lui adresse un nouveau sourire. J’ai pas envie de plomber l’ambiance en parlant de mes vacances. Heureusement il change de sujet ! Heureusement ? J’en suis pas sûre. Je rougis un peu, sous le compliment. Ca fait plaisir de voir que ça se remarque, après tout… Oui, mon style vestimentaire à changer ! Pour plaire à Thomas, je suis devenue plus féminine ! Mais maintenant … Vu que je ne sais plus vraiment où on en est …

- Ah ! Merci ! Et oui, je fais plus attention ! Je ne pouvais pas garder un look d’écolière toute ma vie ! Mais j’ai un mixte entre un look un peu … Street - grunge et un look plus féminin ! Je mets l’un ou l’autre selon les occasions ! C’est grâce à Riley-kun et Tessa sempai ! Ils m’ont aidé à me relooker !

Je lui adresse un grand sourire, et j’ajoute :

- Toi, tu restes toujours aussi beau ! On dirait que c’est naturel, inné ! Pff, les hommes ont de la chance !

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 20 Avr 2021 - 16:03
Ahah, entendre Mitsuki se lancer dans une explication de son style vestimentaire a quelque chose de trop adorable ! Parce qu'elle grandi sûrement ? Oui, pas de doutes. Mais on dirait bien qu'elle a encore des choses à apprendre hein ! C'est avec un air faussement moralisateur que je lui réponds.

- "Et aucun des deux n'a jugé utile de t'apprendre que ça ne se fait pas de faire de tels compliments à un autre gars en étant maquée ?! Mais... Merci ! Ça m'fait plaisir !"

Bien sûr que je ne suis pas sérieux, et connaissant Mitsu je n'ai aucun doute. Ce n'est sûrement pas une tentative de drague ! Mais quand même, on ne sait jamais sur quel genre de mec elle pourrait tomber. Et puis j'ai pas envie que Thomas soit jaloux ou une connerie du genre moi hein !!

- "Un burger ça t'tente ?! Parce que j'ai carrément trop les crocs !!"

Et ouais, forcément que quand je dis burger, j'entends fast food. Quelque chose de bien consistant et pas forcément trop cher (je ne voudrais pas qu'on ai besoin de partir en courant sans payer non plus hein, même si je sais que Mitsu peut courir vite...). Il va vraiment falloir que je règle ce problème de rentrée d'argent rapidement, c'est pas pratique du tout !

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Jeu 22 Avr 2021 - 16:43

Hé ??? Comment ça ??? Mais c’est pas un garçon, c’est Milan sempai ! C’est genre… Comme un frère pour moi ! Ca compte pas, si ? Enfin, il a raison… En étant en couple je ne devrais surement pas… Ca ne plairait pas à Thomas, j’imagine ? Même si entre Milan et moi ce n’est pas ce genre de relations ! Je vais faire attention… Moi et ma grande bouche… Je rougis un peu. Enfin, ça va, il me remercie quand même… Rolalala… Non, je crois que je rougis plus quu’n peu !

- Je ferais attention... haha ...

Heureusement, il parle d’un sujet beaucouuuup plus intéressant ! Un burger !  Fast food ! Mon dernier, c’était avec Gideon pour halloween ! Enfin, quand on est allé choisir nos costumes pour halloween. C’est d’ailleurs la qu’il s’est confié à moi pour Nissa… Je me demande si ça a évolué d’ailleurs ! Il faudrait que je lui demande, mais je ne veux pas le mettre mal à l’aise, le pauvre…

- Oui !! Je suis carrément partante !!

Du gras. Ça me fera du bien. Pour oublier les vacances, et pas penser à Thomas. Y a un fastfood pas très loin du campus, 20 minutes de marche je crois… Alors je demande à Milan :

- On marche ou on prend le bus ?

Moi, les deux me vont !

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 23 Avr 2021 - 15:47
Est-ce que ça me fait sourire de voir Mitsuki qui commence à s'empourprer suite à ce que je viens de sous-entendre ? Bah ouais, c'est carrément trop mignon qu'est-ce que j'y peux moi ? Roh ça va, c'était juste une petite remarque comme une autre ! En plus c'est vrai, perso ça m'emmerderait d'entendre ma copine dire ce genre de trucs à un autre mec. C'est juste un petit conseil comme ça.

- "Cool !! Et... On peut prendre le bus, il y en a un qui arrive !"

Surtout après le sprint qu'elle vient de se taper (oui oui, j'ai bien vu qu'elle était essoufflée et pourtant je sais qu'elle est sportive !) je ne voudrais pas lui imposer une nouvelle marche. En plus c'est vrai, il y a bien un bus qui se pointe direction le centre ville et le fast food visé ! Mission big burger en cours !

Il y a même de la place assise. Le dimanche c'est toujours plus facile. C'est donc une fois installés que je reprends notre conversation.

- "Tu es rentrée chez toi pendant les vacances ? Ça s'est bien passé ?"

Parce qu'il ne m'a pas semblé l'avoir vue sur le campus ces derniers jours. Et pourtant, ce n'est pas comme s'il y avait foule. Mais je sais bien que la plupart des élèves profitent de ces moments pour retrouver leur famille. Surtout les fêtes de fin d'année.

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Dim 25 Avr 2021 - 9:43

Je ne suis pas contre le bus, même si j’aurais pu marcher. L’inconvénient du bus ? J’ai le mal des transports. L’avantage ? Je repose mes mollets et mes pieds. Je me rends compte que si je rentre au club de karaté, je vais devoir arrêter le footing ! Mon corps ne va pas tenir avec autant de sport, et ça ne serait pas bon pour ma croissance ! On s’assoit côte à côte, et je prends la fenêtre pour limiter mes nausées à venir. Heureusement, ce ne sera pas long !

- Oh, euh… Oui. Ca a été jusqu’à la réception de nos notes ! Première fois de ma vie que je me plante comme ça…

Je rougis à fond, honteuse. Je suis tellement honteuse que j’ai envie de pleurer, mais je ne serais pas aussi faible ! Ca va aller, je vais me remettre au travail et prouver à mon père que je suis toujours à la hauteur !

- Mon père était d’une humeur massacrante après ça donc… C’était la galère. Mais après, je suis allée passer la fin des vacances chez ma sœur, tu sais l’infirmière ? Et du coup-là, c’était trop coool !! J’ai adoré m’occuper de mes neveux !!

J’affiche un grand sourire. Oui, se concentrer sur le positif !

- Et toi ? Tu as fait quoi ?

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 30 Avr 2021 - 14:25
Qu'elle se plante aux exams ? On n'est pas franchement dans la même classe hein, mais de ce que j'avais compris, Mitsu était plutôt une bonne élève. Si je me souviens d'une conversation sur le toit il y a quelques temps (mais on va éviter de trop y repenser aussi), ses parents lui mettaient un peu la pression à ce niveau. Du coup ça ne m'étonne pas tant que ça qu'elle me dise que son père était de mauvaise humeur. J'imagine que mes parents n'auraient pas été particulièrement contents non plus à l'époque.

Du coup, forcément que je me sens un peu mal pour elle. Mais bon, si elle n'a pas trop géré, c'est probablement parce qu'elle avait plein de choses beaucoup plus intéressantes à faire hein... Alors, ce n'est pas nécessairement mauvais signe non ? Quoi que, vu comment elle passe rapidement sur quelque chose de beaucoup plus joyeux, c'est pas sûr (nan mais je la connais la technique hein, c'est pas comme si je faisais pas comme ça depuis le premier jour où j'ai mis les pieds à l'école !).

- "Oh je savais pas que tu avais des neveux !" Et que l'infirmière avait déjà des enfants en dehors de son ventre qu'on voit s'arrondir ces derniers temps. "Ils doivent pas s'ennuyer avec une tatie comme toi !"

Parce que bon, on va pas se mentir, Mitsuki est bien capable d'épuiser même les plus survoltés des gamins !

- "Et moi... J'ai dormi" Et ça fait du bien ! "J'ai joué au basket" Lol ça par contre c'est un peu mon quotidien hein... "J'ai aussi cherché du taff parce que, enfin, va falloir que je trouve quelque chose quoi mais bon, c'était pas très concluant" Je crois que je ne suis pas encore suffisamment sur la paille pour que ma motivation soit au top... "Et... J'ai essayé de voir un peu de monde. Enfin, surtout ceux qui sont restés sur le campus pendant les vacances, mais on était pas super nombreux en fait ! Du coup, ça fait du bien de voir un peu de vie revenir ! Même si ça veut dire fin des vacances..."

Un programme plutôt très classique en fait.

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Dim 2 Mai 2021 - 21:39

Oh ? Milan n’était pas encore là quand ma sœur était enceinte ? C’était en … 2014 ? Je ne sais plus quand il est arrivé. Je ne me souviens pas lui avoir demandé en même temps. Ou peut-être que si ? Autant ne pas le redemander, si je l’ai déjà fait ! En tout cas, mes neveux sont vraiment les plus beaux et les meilleurs au monde ! Si je pouvais, j’en parlerais tout le temps. Je sors mon téléphone pour lui montrer une photo. Bah oui, je suis trop gaga, ils sont mon fond d’écran de verrouillage !

En tout cas, je retrouve le sourire à sa remarque. Moi non plus je ne m’ennuie pas avec eux ! On s’est bien trouvé eux et moi : ils sont débordants d’énergie et moi aussi ! Du coup, on ne peut que bien s’entendre. Par contre, on fatigue peut-être notre entourage. Le mieux c’est quand on se défoule dans le petit parc, en jouant au ballon.

J’écoute la suite, mon portable en main. Je ne vais pas lui mettre sauvagement sous le nez alors qu’il est en train de me parler. J’ai des manières quand même ! Oh ! Le pauvre ! Il cherche du travail ? Ça a l’air vraiment dur d’être étudiant ! Est-ce que je serais comme ça aussi, si je dois m’émanciper ? Si je dois aller contre mon père pour faire mon rêve ? Je ne veux pas y penser pour l’instant !

- Oh ! Je vois ! Mais… Pourquoi tu n’es pas rentré dans ta famille pour les vacances ?, je lui demande surprise.

Je lui mets mon téléphone sous le nez en même temps, et j’ajoute :

- Tiens , regarde, c’est mes neveux. Ils sont trop mignons, hein ?

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 4 Mai 2021 - 16:31
J'adore trop les enfants j'crois (et je sais pas trop d'où ça peut me venir d'ailleurs) parce que je ne peux pas m'empêcher de trouver ça absolument trop adorable quand Mitsuki me montre la photo de ses neveux. Et si dans un premier temps, je suis un peu surpris de voir ce téléphone débarquer pile sous mes yeux, je crois que ça tombe bien aussi, parce que sa question n'est pas de celles face auxquelles je suis le plus à l'aise.

- "Ahah ouais, presque aussi mignons que leur tatie !!"

Je lui adresse un grand sourire tout en passant ma main sur sa tête pour lui ébouriffer gentiment les cheveux.

- "Ah, c'est cet arrêt !"

Et hop, est-ce que je viens d'esquiver discretos la question embêtante en me relevant de mon siège pour descendre du bus ? Carrément. Mais ça risque de paraitre un peu louche non ? Et surtout, je ne voudrais pas paraitre malpoli. Puis Mitsu je l'aime bien quand même, alors je peux bien faire un effort.

- "Et bon, tu sais, moi ma famille, c'est pas le grand amour hein, du coup même s'il n'y a pas beaucoup de gens qui restent sur le campus pendant les vacances, je passe de toute façon un meilleur moment avec eux qu'à me forcer à rentrer !"

Lol, c'est clair que si j'osais rentrer, je passerais probablement les pires instants de ma vie. Mais je préfère garder un ton parfaitement neutre comme s'il n'y avait rien d'intéressant à noter à ce sujet. Je laisse donc Mitsu passer devant jusqu'à ce qu'on se retrouve de nouveau à l'air libre pour franchir les quelques mètres qui nous séparent encore de notre destination.

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Mer 12 Mai 2021 - 11:02

Pfeuh ! Et il me dit de pas faire de compliments aux garçons ? Qu’est ce qu’il vient de dire de manière détournée ? QUE JE SUIS PLUS MIGNONNE QUE CES DEUX BOUILLES D’AMOUR ABSOLUMENT TROP ADORABLES ???? Il a de la chance que l’arrêt détourne mon attention ! Je suis cotée fenêtre, alors je suis Milan.

Il répond à ma question, alors que je passe devant lui. Ooooh ! Le pauvre ! Je me demande s’il ne se sent pas trop seul… Je ne sais pas grand-chose de lui finalement. Je n’aurais jamais posé la question si j’avais su ! Je ferais attention désormais ! Je me contente de lui tapoter le bras, avec un sourire, puis je me dépêche de descendre pour ne pas qu’on soit coincé dans le bus.

Heureusement que le trajet était court, vu mon mal des transports ! Haaaaaaaa ! L’air libre ! Bon, bah faut changer de sujet maintenant ! Hmm, vite réfléchi... Ah bah! L'amour tiens !

- Oh, au fait, tu sais qu’on Japon on passe Noël l’élu de son cœur, et pas trop en famille ? J’aimerais trop faire ça un jour aussi ! Enfin, avec Thomas on a passé Noël ensemble, mais avec sa famille, en mode occidental. C’était cool de découvrir ça, mais j’aimerais trop me faire un KFC à Noël un jour, avec mon amoureux ! Tu as déjà fais ce genre de trucs ?!

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 17 Mai 2021 - 12:06
Ahah, je sais bien que Mitsu est absolument beaucoup trop adorable, c'est exactement pour ça que je préfère éviter de m'attarder sur ce qui concerne ma vie en dehors du campus. Elle serait capable de prendre tout ça trop à cœur alors qu'elle n'en a vraiment pas besoin !

Du coup, je crois que je suis un peu trop content de l'entendre me parler de tout autre chose. De quelque chose comme... Les conventions habituelles entre couple. Parfait !!

- "Bah, t'aurais dû lui dire que tu voulais faire ça ! Vous aviez toutes les vacances pour faire bonne impression devant sa famille !"

Je lui adresse un sourire un peu trop taquin. Nan mais c'est trop cool qu'ils en soient là !! Genre, la famille, c'est quand même un cap hyper important ! Je crois... C'est pas comme si j'avais souvent été jusque là. Du côté des filles que j'ai pu fréquenter bien sûr. Pas comme si la mienne était présentable...

- "Mais ouais, ça m'est déjà arrivé. Enfin, ça commence à remonter, j'étais encore au lycée la dernière fois ! C'est vrai que c'est plutôt sympa. Et puis, comme il n'y a quasiment que des couples qui sont de sortis y a beaucoup moins la pression, genre, des regards !"

Oui bon, je vais éviter de préciser que si j'ai déjà pu expérimenter cette tradition c'est uniquement parce qu'à une certaine époque je changeais suffisamment souvent de copine pour avoir ce genre de relation qui tombe pendant la période de noël. Et qu'en tant que super petit ami (mdr) je réservais ce moment pour l'élue de mon cœur (mdr, encore).

- "Et du coup ?! Comment ça s'est passé avec sa famille ?! T'es restée longtemps avec eux ?"

Bah ouais mais parce que ça, je sais beaucoup moins comment ça se déroule ! Ça doit être hyper stressant !! Enfin, quand on tient vraiment à la personne je veux dire. Parce que c'est quand même censé être une étape importante de la vie de couple non ?

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Dim 23 Mai 2021 - 11:25

J’aurais dû ? Oui surement… Mais il était tellement content de me présenter un « vrai » Noël de chez lui… Alors, ce n’est pas grave au final. Un jour on le fera, peut être. Ou je le ferais… Je ne sais pas trop. Je sens la morosité revenir et je la chasse à grand coup de claque mentale.

- Oh, oui je vois ! La pression des regards au Japon, c’est dingue ! Je m’en suis rendue compte avec la différence à Los Angeles !

J’aimerais bien lui demander comment il était au lycée, mais ce sujet devra attendre un peu ! Puisqu’il me questionne sur mes vacances à nouveau !

- Je suis restée avec eux le 24 et le 25 ! Le 26, je suis rentrée chez mes parents. Il y avait son oncle, sa tante et ses cousins. Je les ai déjà vu plusieurs fois, et c’était très sympa. Mais… Un de mes meilleurs amis m’a dit quelque chose qui m’a fait beaucoup cogiter. Il m’a dit que rencontrer la belle famille, dans ce genre d’évènement en occident c’était super sérieux, comme un peu être la belle-fille, tu vois ? Du coup… J’ai l’impression que tout va beaucoup trop vite.

BRAVO MITSUKI. ON AVAIT DIT PAS DE MOROSITE ! Je fixe mes chaussures, une moue incertaine sur le visage. Je me plains beaucoup, alors qu’on a une relation de couple. Je veux dire, j’ai rien a reprocher à Thomas, c’est juste moi qui ne sait absolument pas ce que je veux ! J’ai l’impression d’être une « adulte » trop tôt. Ca me plait pas trop.

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 4 Juin 2021 - 14:30
C'est moi ou la mine qu'affiche Mitsuki à mesure qu'elle répond se dégrade ? Alors qu'elle a l'air si enjouée d'habitude, la fin de sa phrase a un arrière goût amer. Je ne suis pas franchement un fin psychologue et askip j'ai tendance à surinterpréter un peu trop, mais là, on dirait bien qu'il y a un truc qui ne va pas.

Je hoche donc seulement la tête quand elle me demande si je vois de quoi elle parle. Oui, c'est clair que le rôle de belle-fille à seulement 17 ans, faut être sûre de soi quand même. Ou avoir une capacité élevée à ne s'attacher que superficiellement aux gens. Mais je doute que Mitsu soit de ces personnes. Alors forcément, sa conclusion me laisse un peu perplexe. Je ne sais pas exactement de quoi elle parle, mais ça ne me plait pas des masses.

- "Eh."

Une simple interjection pour attirer son attention, accompagnée de mon index qui vient s'écraser sur sa joue. Ouais, sur le coup j'ai pas trouvé mieux pour lui faire relever la tête vers moi, déso.

- "T'as le droit de trouver que ça va trop vite sans avoir à baisser les yeux. Si tu dois ralentir alors fais le, va à ton rythme, c'est à lui de s'adapter."

Et pour ce qui est du ralentissement, je crois que je suis passé pro de cette catégorie hein. C'est pas comme si ça faisait un an que je laissais trainer une relation à un stade obscur alors que tout est là pour qu'on puisse sortir ensemble... Hum, mais c'est pas le sujet hein ! Non, d'ailleurs je dois avouer que ça pique un peu trop ma curiosité.

- "Mais, quand tu dis que ça va trop vite, c'est juste pour cette histoire de présentations familiales ? Y a pas autre chose ?"

Oui bon, d'accord, forcément que quand elle me dit ce genre de choses mon esprit vagabonde un peu trop du côté de la sphère privée. Non mais ils font ce qu'ils veulent hein, c'est pas ce que je veux dire. De toute façon je serai très mal placé pour faire la moindre remarque. Seulement, Thomas va bientôt rentrer à l'université, c'est le genre de gars populaire, beau gosse, qui attire un max de filles, forcément que j'ai pas trop de mal à imaginer qu'il doit avoir certaines expériences. Et Mitsu, bah... Il y a quelques mois elle en était à me demander si elle pouvait me faire un câlin pour comparer l'effet que ça pouvait faire par rapport à un câlin de son crush. Alors bon, oui, peut-être cette façon qu'elle a de me dire les choses m'inquiète légèrement.

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Lun 7 Juin 2021 - 16:06

Je regarde Milan mais au fur et à mesure qu’il parle, mon regard se tourne vers la rue, le ciel, les gens. Enfin, le reste. J’ai l’impression d’avoir dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Je ne veux pas que Milan pense du mal de Thomas. Mon petit ami est super à l’écoute. C’est vraiment moi qui perds la tête, quand on est ensemble. Je ne sais plus ce que je veux, ni ce que je fais. Mes actions sont en contradiction avec mes valeurs. Mais dès que je mets un stop, il est super compréhensif. Comme à Nara… Où on s’est arrêté juste avant de …

Je n’ai pas le temps de sauver son honneur, que Milan me pose une question ultra génante. Je rougis mais je fais « non » des deux mains, précipitamment :

- Euh.. Pour… Tout ? Mais euh, il ne me force à rien du tout ! Au contraire, il est très à l’écoute sur ce que je veux ou ne veux pas ! Il est parfait ! C’est juste moi… Je ne sais pas ce que je veux justement.

Je me tape le front exaspérée par moi-même, et j’ajoute – parce que Milan ne doit rien comprendre là :

- Quand on est ensemble… J’ai l’impression de ne plus réfléchir du tout, de me laisser … Submerger par ce que je ressens ? Mais quand je suis au calme, je me rend bien compte que je ne veux pas… Euh… Que je ne veux pas être dans une relation d’adulte aussi tôt. Je dois encore beaucoup trop travailler pour l’école, et puis je manque de maturité. J’ai l’impression d’être passée d’enfant à adulte sans intermédiaire… Mais Thomas n’y ait pour rien… Au final, le fait que je sois perdue et que j’envoi des signaux contraires… Tout ça c’est de ma faute…

J’ai les larmes aux yeux. D’expliquer à Milan, ça me met le nez devant la vérité que j’essayais de fuir depuis des semaines : Je ne suis pas moi-même dans cette relation. Ou plutôt, je suis moi-même mais je n’ai pas le droit d’être comme ça avant d’avoir fini le lycée, et avant de m’être émanciper de mon père. La natation… Je vise vraiment un cursus sportif pour la fac et sans d’excellent résultats de mon côté… Je ne pourrais jamais convaincre mon père ! Et Thomas… Il me fait tellement tourner la tête, et je suis tellement insouciante avec lui que mon objectif s’éloigne…

- Je suis horrible, non ?

Et voilà que je pleure malgré moi. Pauvre Milan.

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 8 Juin 2021 - 22:00
Woh. Woh woh woh, c'est quoi cette chute brutale d'un seul coup ?! J'avais pas vu venir ça moi !! Enfin là, il n'y a plus aucun doute. Pour que Mitsuki, qui est d'habitude si rayonnante et si joyeuse se montre d'un seul coup aussi sombre, aussi triste, c'est qu'il y a un vrai truc qui ne va pas. Et il n'est pas question que je la laisse dans cet état sans essayer de comprendre un peu plus la source de ce changement soudain, et essayer de l'aider à remonter la barre. Parce que je ne vais pas non plus pouvoir faire semblant que tout va bien devant mes frites en sachant tout ça maintenant !

J'attrape doucement le poignet de la miss pour dévier légèrement de notre trajet initial. Tant pis, les burgers attendront. De toute façon, vu les yeux qu'elle a, je ne suis pas sûr qu'elle ait envie de manger quoi que ce soit maintenant. Bon, déjà je suis rassuré vis à vis de ce qu'elle me dit sur Thomas, mais ça n'empêche qu'il y a autre chose.

- "Non. Des gens horribles j'en connais certains, et je peux t'assurer que tu en es vraiment loin. Je crois que toi, tu as juste besoin de faire le point. Tu te poses des questions, et les réponses ne te conviennent pas. Alors tu ne sais pas quoi faire. Faire semblant, ça ce ne serait pas cool. En fait, tu serais même un peu trop gentille."

Je m'arrête quand on arrive à hauteur d'un banc qui borde un mini parc (en fait c'est plus une petite étendue verte pratique pour passer promener le chien que réellement un parc mais on ne va pas chipoter) et je la pousse à s'assoir le temps qu'on termine cette discussion. Évidemment qu'elle n'est pas terminée !

- "Mitsu, c'est la première fois que t'es dans une relation sérieuse, c'est normal d'avoir des moments de doute. Si tout se passait toujours super bien du premier coup, on finirait tous notre vie avec la première personne qu'on a embrassé ! Mais c'est pas le cas. Et ça fait surtout pas de toi quelqu'un de mauvais alors enlève cette idée de ta tête !"

Ouais, parce qu'en fait, c'est ce qui m'embête le plus je crois.

- "Parce que si je comprends bien, t'es quand même heureuse dans cette relation ?"

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Dim 13 Juin 2021 - 18:05

Milan m’attrape le poignet et je le suis docilement. J’ai entièrement confiance ne mon senpai, et la je ne fais que me frotter les yeux avec ma manche. Heureusement, Kazuhiko ne m’a fait acheter que des choses waterproof ! Enfin, heureusement que j’en mets peu surtout !

Trop gentille ? Je ne suis pas sûre que Thomas me trouve trop gentille. Il doit ne plus rien comprendre en ce moment, le pauvre. Je deviens distante à vue d’œil, alors que lui n’a rien fait de mal. Il n’a rien fait de plus qu’avant, ou de moins bien. Non, c’est juste moi qui aie changé… En quoi c’est être gentille, ça ? Je suis juste égoïste, et incapable de réfléchir avant d’agir !

Toujours silencieuse, les mots ne parvenant pas à franchir mes lèvres, je m’assois lorsque Milan me fait comprendre ce qu’il attend de moi. Je lève les yeux vers lui lorsqu’il tente de me réconforter à nouveau. C’est bien ce qu’il fait, non ? Parce qu’honnêtement sur le papier, je suis vraiment la fille pas sympas de l’histoire. Ok, je doute mais bon… Je devrais en parler avec Thomas, lui demander une pause ou qu’on se voit un peu moins… Je ne sais pas, lui demander des trucs, qu’on cherche des solutions ensembles… Mais moi j’ai juste envie de m’enfuir. De tout arrêter.

- Je… Je ne sais pas… J’ai été heureuse, oui mais en ce moment, je ne vois que ce qui ne va pas. Je ne vois que la pression de mes parents pour les cours, et le fait que je passe plus de temps avec Thomas qu’à travailler. Je ne vois que le fait que mon père risque de me faire rentrer à la maison si il apprend notre relation… Et je suis complétement perdue. Je ne sais même pas si j’ai envie de… De continuer, tu vois ?

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mer 16 Juin 2021 - 15:30
Elle me fait trop de peine. Déjà parce que sa petite mine toute triste est un peu trop communicative (ou alors je suis juste trop empathique, ce qui est possible, mais le résultat est le même). Et puis tous ces problèmes qu'elle me présente, c'est vraiment pas quelque chose de simple à gérer. Surtout quand on voudrait seulement profiter de toutes ces nouvelles choses qu'elle doit être en train d'expérimenter. Le poids des responsabilités qui s'oppose à ses propres envies.

- "Je vois bien, oui."

Ce que je vois aussi, c'est qu'elle me livre ce genre de problème qui a l'air de la bouffer complètement, et que je ne peux clairement pas la laisser dans cet état, face à tous ses doutes. Mais je sais que le choix de mes prochains mots ne doit pas être laissé au hasard. Le problème, c'est que les sujets sérieux, ça n'a jamais été mon point fort. Pourtant, il faut bien que je fasse un effort. Alors pour une fois, je prends le temps de parler posément, calmant mon débit habituellement bien trop élevé.

- "Écoute, j'ai pas de solution miracle à te donner. J'ai pas non plus de solution tout court, ça, tu es la seule à pouvoir la trouver. Par contre, ce qui est sûr, c'est que tu ne peux pas rester dans cette situation. T'as beaucoup de choses à gérer en ce moment et apparemment c'est trop. En plus, je suis sûr que tu te mets aussi la pression toute seule, genre, à vouloir être parfaite sur tous les plans ! Il va falloir que t'arrives à relâcher un peu. Est-ce que t'as essayé d'en parler avec Thomas ? Vous pourriez peut-être trouver un autre équilibre ? Enfin, si t'en as envie aussi..."

Parce que souvent, quand on arrive pas à trouver de solution, c'est aussi que dans le fond, on n'a pas tant envie d'en trouver. Et je suis assez bien placé pour savoir que se contenter de tout lâcher est une solution un peu trop attrayante.

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Ven 25 Juin 2021 - 14:39

Il faut vraiment que je ferme ma bouche. J’inquiète Milan, et ça ne me plait pas. Il est tellement gentil avec moi ! Je ne veux pas trop me reposer sur lui et l’ennuyer. En plus, il doit avoir faim ! En vrai, moi, la situation me coupe un peu l’appétit. Quand je ne mange pas, c’est vraiment qu’il y a quelque chose ! Mais je suis sure que face à un burger, je vais me ressaisir !

Ses paroles me perturbent. Non, je n’en ai pas parlé avec Thomas. Déjà, parce que je l’évite un peu. Ensuite, parce que j’imagine bien la peine qu’il aurait. Tant que je ne suis pas sûre de ce que je veux, autant attendre. Si il me propose une solution et qu’au final ça ne marche pas quand même… Il sera juste un peu plus blessé, non ? Et puis… Si je lui dis que je veux faire passer mon rêve, mon futur, moi-même avant lui… De quoi j’aurais l’air…

- Euh… On ne s’est pas vraiment vu depuis que je suis revenue à Kobe…

Cet aveu me fait rougir. J’ai l’impression d’être vraiment une gamine ! Voilà pourquoi une relation de grand ne peut pas fonctionner avec moi ! Parfois, on me trouve mature, mais moi je trouve juste que je suis un gros bébé.

- Je suis pas sûre d’en avoir envie pour le moment…

Et je me rends compte que c’est vrai. Les mots sont sortis tout seul, mais c’est ce que je ressens. Thomas ne m’a rien fait de mal, mais j’ai peur de le blesser et de me blesser aussi. J’appréhende tellement tout ça, qu’au final… J’ai peur de le voir et d’être avec lui. Et puis, je dois me concentrer sur mes études.

- Je me dis que l’énergie qu’on mettrait la dedans, ça continuerait juste à me détourner de mes études. Que ça aille ou pas entre nous, mes résultats ont déjà baissé… Donc si ça devient tendu, je serais juste encore plus distraite, j’imagine… C’est peut être juste une question de timing ? Ce n’est peut être juste pas le bon moment pour moi ? Et donc pour nous ?

Je me gratte la joue, comme quand je réfléchis alors que j’ajoute :

- Tu as déjà vécu ça ? Aimer une personne mais penser ne pas pouvoir être avec sur le moment ?

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 25 Juin 2021 - 18:35
Oh, ils ne se sont pas revus. Je crois que j'ai connu suffisamment d'expériences pour savoir que c'est pas très bon signe ça. Associé à la tête que me tire Mitsuki en me disant tout ça, ce n'est pas très compliqué de savoir ce qui doit lui traverser la tête en ce moment. Et je sais à quel point c'est difficile de prendre la décision de mettre fin à une relation (raison pour laquelle je me suis toujours arrangé pour que ce soit mes ex qui finissent par en avoir marre et prennent elles-mêmes cette décision en fait, alors je ne suis pas sûr d'être d'une grande aide pour le coup...).

Par contre, sa question me prend un peu au dépourvu. Pas franchement que je puisse avoir envie de cacher ce genre de choses, mais je ne m'étais pas trop préparé à ce que ça me revienne direct dans les mains comme ça !

- "Je ne suis pas sûr qu'il y ai vraiment de bon timing. Tout dépend de, comment ça se passe, de comment la relation colle ou non avec tes priorités du moment. Parce que tu as tout à fait raison, être en couple ça doit juste être, genre, un bonus. Pas le but ultime. Tu finirais juste dépendante et ça, c'est franchement pas bon. Même pour ton mec. C'est toujours beaucoup plus intéressant de sortir avec une fille qui a ses propres hobbys et ses ambitions, de la supporter et de l'encourager dans ce qu'elle entreprend, que de sortir avec une simple fangirl qui ne vit que pour son couple. Enfin, à moins d'avoir un égo surdimensionné j'imagine."

Ce n'est sûrement pas ce qu'il y a de plus encourageant, puisque ça signifie aussi savoir rompre quand il le faut, malgré des sentiments qui peuvent toujours exister. Parce que les deux doivent avoir leur vie. Et tout n'est pas toujours compatible.

- "Mais oui, ça m'est déjà arrivé. Pas exactement pour les mêmes raisons, mais je sais ce que ça fait. Devoir mettre de côté ses sentiments alors que, ce serait tellement plus simple de ne pas se prendre la tête pour tout le reste. Ne pas se poser de questions et tout envoyer valser."

C'est dur. Et ça ne fait de bien à personne. Pourtant, paradoxalement, on se dit que cette décision est la meilleure pour tout le monde.

J'affiche un léger sourire légèrement désolé à Mitsu avant de poser une main sur le sommet de son crâne pour lui ébouriffer doucement les cheveux (je ne voudrais pas qu'elle m'en veuille à cause de nœuds qu'elle pourrait avoir du mal à défaire...).

- "Les histoires d'amour c'est compliqué hein ! Mais tu n'es pas la seule, alors arrête de te dire que c'est parce que tu n'es pas quelqu'un de bien ! Tous les choix ne sont pas évidents dans la vie. Mais, prends quand même le temps d'y réfléchir !"

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Dim 27 Juin 2021 - 21:00

J’essuie enfin mes joues humides lorsque Milan me parle de lui. C’est plus facile de se concentrer sur ce qu’il me dit. Je pose même le regard sur son visage alors qu’il me parle de timing. Ca pourrait être ça notre problème ? Le timing ? Je ne veux pas que mon petit-ami soit tout pour moi. Je ne veux pas qu’il soit au centre de ma vie. Au centre de ma vie, il y a la natation. Avant c’était retrouver désespérément ma sœur, mais maintenant que ce rêve a était atteint je pense au suivant : devenir nageuse pro ! Est-ce que je suis trop ambitieuse ? Pour mes parents, la consécration de ma vie sera mon mariage et faire un enfant… Mais ce n’est pas ce que je veux, moi !

J’hoche la tête, un peu rassurée de ne pas être la seule a avoir vécu ce genre de choses. Lorsqu’il m’ébouriffe les cheveux, mon sourire revient. C’est doux et réconfortant. Milan est vraiment comme un grand frère ! Il est trop cool et tellement mature !

- Hé !

Je repousse gentiment sa main, tout en souriant.

- Je vais encore y réfléchir… Merci de m’avoir écouté !

Je tapote soudain mon ventre et ajoute aussitôt :

- Mais pas maintenant ! Il est temps de se régaler !

C’est ma façon à moi d’aller de l’avant. Pour l’instant, je ne peux rien faire pour mon problème dans l’immédiat, alors autant profiter du moment présent avec Milan.

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 28 Juin 2021 - 16:59
Ça me fait plaisir de voir ce semblant de sourire revenir sur son visage, même si ses yeux encore un peu larmoyants contrastent, j'ai l'impression de retrouver un peu plus la demoiselle que je connais. Même si je crois qu'il va falloir que j'aille voir de temps en temps comment elle va. Parce que les prochains jours risquent de ne pas être des plus joyeux. Jusqu'à ce qu'elle trouve une une solution en tout cas.

Mais pour l'instant, je crois qu'il est temps de changer de ton pour quelque chose de plus joyeux. Après tout, j'imagine que si Mitsu m'a proposé d'aller manger un bout, ce n'est pas pour penser à toutes ces choses qui la rendent triste. Et de toute façon, je ne peux qu'être d'accord avec elle.

- "Yes ! C'est parti pour le burger ! Mais si jamais ça va pas, tu passes me voir hein. Tu restes pas seule avec tes idées."

Bien sûr que je préfère la voir sourire, mais si c'est un simple sourire de façade, ça ne m'intéresse pas. Alors une fois cette dernière recommandation faite, je me relève et hop, direction le ravitaillement ! Bah ouais, ça creuse tout ça ! Et heureusement, il n'y avait plus si loin à aller pour trouver l'enseigne d'où une forte odeur de friture se propage largement.

- "Après vous mademoiselle !"

Je prends un ton volontairement pompeux en poussant la porte d'entrée pour laisser Mitsu passer. Le brouahah typique qui s'échappe de l'endroit associé aux nouvelles odeurs plus précises ont de quoi réveiller mon estomac qui se manifeste assez bruyamment.

- "Aaaah je crois que je pourrais avaler le plus gros menu sans aucun problème ! Tu sais c'que tu prends ?"

Ah ouais, parce que je ne suis pas venu ici pour me priver hein !

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Dim 4 Juil 2021 - 20:41

J’hoche la tête avec énergie. C’est rassurant, d’avoir quelqu’un sur qui on peut compter. Une épaule pour nous écouter, pour se laisser aller à pleurer. Milan… Il faudra que je lui offre quelque chose de bien, un jour ! Je me demande quand est son anniversaire ?

- Merci !

Je me relève en même temps que lui et hop, direction le burger de l’enfer ! Enfin non, pas de l’enfer mais j’ai faim quoi. Avoir faim c’est un enfer en soit ! J’ai hâte de manger de la nourriture bien grasse et réconfortante ! Je ris quand il me laisse passer avec élégance. C’est trop classe ! J’aime bien.

J’entre donc, et mon estomac gronde. Je regarde le menu en me tapant le ventre.

- Moi aussi… Je crois que je vais prendre un gros menu, et un petit truc à côté. Faut que j’en profite, avant de commencer sérieusement les compétitions !

Je fais une petite moue. Ca va être bizarre de contrôler son alimentation !

- C’est moi qui invite aujourd’hui, alors prends ce qui te fait plaisir !

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 6 Juil 2021 - 18:07
Un gros menu. Parfait, on dirait qu'on est sur la même longueur d'ondes. Je n'en attendais pas moins de la part de Mitsuki cela dit. Au moins ça me permet d'éviter de passer pour un goinfre. Par contre, je ne m'attendais clairement pas à ce qu'elle me propose de m'inviter. Parce que ce n'était pas du tout prévu comme ça à la base. Et puis, heu, bah elle est quand même plus jeune que moi, c'est assez gênant !

- "Oh, eh bah merci, c'est super sympa Mitsu, vraiment, mais t'as besoin de faire ça, j'avais largement prévu de quoi t'accompagner sur du menu xl ! En plus, c'était pas du tout prévu comme ça à la base. Alors tant que t'as rien à te faire pardonner, il n'y a aucune raison pour que tu m'invites à l'improviste !"

Bien sûr qu'elle connait plus ou moins mes problèmes de trésorerie, mais si je me prive autant de plein de trucs au quotidien, c'est bien pour pouvoir assurer dans ce genre de moment !

- "Et puis je ne peux pas galamment te tenir la porte d'entrée et te laisser payer pour moi en suivant, ça s'fait pas !"

Je lui tire légèrement la langue pour bien signifier que ce n'est pas vraiment sérieux comme argument, mais même si c'est super gentil, je ne peux pas accepter. Peut-être que malgré tout, il y a une petite part de fierté qui se cache quelque part en moi.

Du coup hop, je m'approche d'une des bornes de commande qui se libère et commence à faire mon choix. Burger avec double viande, frites et boisson maxi et... Une glace. Parce que c'est toujours cool les glaces ! Et je sors ma carte pour payer, sans laisser l'opportunité à la miss de pouvoir régler ma part. Oui, voilà, je me sentirais mieux comme ça.

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Ven 9 Juil 2021 - 11:49

Mais ? Pourquoi il refuse ? C’est bien normal que je l’invite après ses gentils conseils et après m’avoir écouté ! Mais bon, je ne vais pas insister non plus ! J’espère qu’il ne croit pas que c’est par pitié ou un truc du genre ? Parce que, pas du tout ! Enfin, la free food c’est trop cool, mais tant pis pour lui ! Je me contente de lui sourire. Je trouverais peut-être un petit truc à lui offrir, pour le remercier, plus tard ! Je pouffe de rire par contre quand il parle de galanterie :

- C’est surfait la galanterie ! Les femmes doivent l’être autant que les hommes !

J’hausse les épaules, et lui tire la langue aussi. On dirait deux enfants. Mais j’aime vraiment être avec Milan. Il a beau être un sempai de l’université, il ne se prend pas la tête. Il est super sympa et accessible. Mais il sait aussi être sérieux et mature quand la situation l’exige. Non, vraiment… Milan serait un super grand frère ! Je me fais la réflexion à chaque fois.

Puisqu’on paye chacun notre part, je me mets sur une borne à côté de la sienne et je choisis : menu xl, burger, un petit wrap à côté, du thé glacé. Parfait ! Je ne prends pas de glace, parce qu’il fait trop froid. Les autres desserts sont trop sucrés à mon goût. Mais le petit wrap sera mon dessert ! Je paye ma commande, prend le ticket pour aller la chercher et attends avec Milan.

- J’aii troop faiiim !

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 9 Juil 2021 - 16:49
- "Ahah c'est vrai, mais je m'en voudrais de te ruiner !"

Non, c'est clair que ce n'est pas dans ce genre d'endroit que je risque de faire fondre ses économies. En fait, je ne sais même pas vraiment si elle est à l'aise ou non niveau fric. Je me doute que ce sont ses parents qui lui fournissent ce qu'il faut, mais est-ce que c'est plutôt black card accès illimité, ou contrôle maxi avec un montant bien déterminé par mois ? Elle n'a pas l'air de ce genre de filles qui jettent l'argent par les fenêtres, mais c'est peut-être seulement son caractère. Faudra que j'essaie de savoir un jour quand même. Mais pas tout de suite, parce que déjà elle fait état du vide de son estomac. Eh bah, on dirait qu'elle va beaucoup mieux qu'il y a quelques minutes ! Tant mieux, je préfère la voir comme ça.

- "C'est dommage que ça n'aide pas à aller plus vite..."

Je regarde la file qu'il y a devant nous, de personnes qui attendent exactement la même chose que nous. Voir leur plateau rempli leur être délivré. Heureusement, le rendement est plutôt bon et la queue avance rapidement. Mais c'est qu'il y a du monde. Alors la meilleure façon de patienter, c'est de discuter !!

- "T'as parlé de compétitions tout à l'heure. De natation j'imagine. Tu t'es déjà inscrite à certaines ? Ou il y en a certaines que tu as repérées ?"

Je connais bien l'amour de Mitsuki pour l'eau chlorée des piscines, alors ça ne m'étonne pas particulièrement qu'elle ait déjà en tête les prochaines courses. Et si je suis évidemment présent pour celles qui concernent l'école, je me doute qu'elle ne doit pas se contenter de celles-ci. Alors on ne sait jamais, des fois que je sois dispo pour aller l'encourager un jour, je ne compte pas me priver.

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Dim 11 Juil 2021 - 13:48

Agir normalement. Plus j’agis normalement, mieux je me sens. Comme si sourire et s’agiter, ça suffisait à chasser les mauvaises pensées. Je me sens déjà mieux, entre ce que Milan a dit, et le fait de me concentrer sur le maintenant. Malgré moi… De toute façon je pense que je sais déjà comment tout va se terminer. Je veux dire, là j’ai un moment de libre, mais c’est avec Milan que je suis venue… Ca en dit long, non ?

Milan me sort de mes pensées. Natation ? Compétition ? Ah ! Oui ! Les compétitions ! Un sujet bien plus passionnant que mes états d’âmes d’adolescentes ! Nager. J’ai envie de nager. Enfin, manger d’abord. La piscine est ouverte cette après-midi, je pourrais y aller à ce moment-là !

- Oui, oui ! De natation ! Pas encore inscrite, mais j’ai vu que la ville de Kobe aller en faire une avec accès aux lycéens aussi. Et puis, il y a les tournois entre lycée aussi… Ca fait longtemps que je n’ai pas fais de compétition, puisqu’à KHS on avait pas de piscine avant. Je me doute que je n’ai pu trop le niveau, mais pour voir à quel point je dois progresser, il faut bien que j’essaye !

J’hoche la tête, et ma mine est sérieuse. Si on était dans un manga, mes yeux bruleraient de passion !

- Et toi, le basket ? Ca se passe bien ?

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 12 Juil 2021 - 21:06
Je sais déjà à quel point Mitsuki aime la natation, mais ça n'empêche que j'adore toujours autant l'entendre parler de ce sujet. En fait, je crois que j'aime juste les gens passionnés. C'est toujours agréable de discuter avec. Cette énergie communicative, sentir cet amour pour une discipline qui transparait à travers leurs mots, je ne m'en lasse pas !

- "T'as raison, faut pas se brider ! Puis même sans parler de niveau, je suis sûr que tu t'éclates à participer aux compétitions, et c'est déjà une raison bien suffisante ! Et vu le temps que tu passes à la piscine, tu ne devrais pas tarder à retrouver ton ancien niveau, voir même à le dépasser !"

Pas besoin d'être un expert de la discipline pour voir à quel point la miss est à l'aise dans l'eau.

- "Et le basket, ouais ça se passe bien. Là avec la fin de la winter cup et des examens, le rythme a un peu ralenti, je crois que tout le monde a besoin de récupérer un peu, mais je compte bien m'y remettre à fond dès la rentrée ! Mais maintenant que t'en parle, c'est vrai qu'on te voit moins souvent ces derniers temps !"

J'ajoute cette dernière phrase avec un petit sourire taquin. Nan mais j'aime bien voir certaines têtes connues assister aux matchs ou même aux entrainements, je trouve ça super motivant ! Et si j'ai déjà aperçu celle de Mitsu à certaines occasions, dernièrement elle se fait plus rare. Ce qui n'est pas très étonnant non plus. Entre son mec et les exams il y a peu, elle ne devait pas avoir beaucoup de temps libre.

Et je ne sais pas si c'est parce que le sujet est particulièrement intéressant ou si c'est parce que le service est vraiment rapide, mais on arrive déjà à hauteur du comptoir où nos plateaux sont prêts. Ne reste plus qu'à les récupérer pour aller s'installer à une table et pouvoir enfin dévorer tout ça ! Parce que les odeurs c'est cool, mais ça ne fait que narguer mon estomac qui est toujours vide !

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé