Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1786
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
What's up !? |ft. Milan  - Page 2 M9CeBJb What's up !? |ft. Milan  - Page 2 GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

What's up !? |ft. Milan  - Page 2 Empty Re: What's up !? |ft. Milan

Jeu 15 Juil 2021 - 17:52
What's up !? |ft. Milan Cray

Le dimanche 8 janvier 2017

J’hoche la tête aux paroles de Milan. L’important, c’est de s’éclater ! Mais si je peux percer et en faire mon métier, ça sera encore mieux ! En tout cas, j’adore nager et c’est le principal. J’espère que cet amour de la natation ne me quittera jamais. J’hoche ensuite la tête quand il me parle du basket.

- Ah, oui. J’ai moins le temps en ce moment, désolée !

Je réponds à son sourire avec un air gêné. Je me demande même comment je trouvais le temps avant. Ah, bah si. Il n’y avait pas la piscine à l’époque à l’école ! On récupère les plateaux. J’ai faiiiim ! On trouve une table assez vite et j’ai l’eau à la bouche.

- Bon appétit !

Je commence par boire un peu d’ice tea, puis je grignote une frite.

- Aaah, ca fait du bien de manger !

J’en mange une deuxième, trop concentrée sur mon plateau pour parler.

Tenue de Mitsuki :
Un gros pull en laine oversize bleu ciel, une jupe noire plissée et des collants couleur peau. Des bottines noires.
Le manteau : What's up !? |ft. Milan  - Page 2 Veste10

---------------------------------

Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1247
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
What's up !? |ft. Milan  - Page 2 M9CeBJb What's up !? |ft. Milan  - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Lun 19 Juil 2021 - 22:03
- "Ahah t'excuse pas, je plaisantais !! Et c'est plutôt bon signe que tu n'aies plus le temps !"

Des fois j'oublie à quel point Mitsu plonge un peu trop facilement dans les bêtises que je peux raconter. Je m'installe à table après avoir déposé mon plateau, et on dirait bien qu'elle n'a pas plus envie que moi d'attendre pour pouvoir entamer ce repas ! Je lui réponds donc poliment avant de vider un tube de sauce sur un morceau de carton.

- "Bon appétit !"

Si je ne me prive pas entamer mes frites en attaquant sur un bon rythme, résultat de l'attente qui m'a largement creusé l'estomac, je ne peux m'empêcher de sourire en regardant Mitsu prendre autant de plaisir avec son menu. Et dire qu'il y a quelques minutes elle avait les yeux plein de larmes. Et je la trouve d'un coup beaucoup trop adorable.

Un léger silence s'installe les premiers instants, au beau milieu du brouhaha ambiant digne de toute salle de fast food. Mais étrangement, ce n'est pas désagréable. C'était sûrement le temps indispensable à ce que les premiers morceaux de pomme de terre arrivent jusqu'à mon ventre.

- "Bon, du coup, les vacances c'était pas ultra ouf si j'ai bien compris. A part avec ta sœur ! Vous êtes proches d'ailleurs ? Enfin, vous avez quand même pas mal d'années d'écart non ? C'est cool que vous arriviez à bien vous entendre malgré ça !"

Oui alors, vu mes relations avec mon frère et ma soeur qui ont pourtant très peu (voir pas du tout) d'écart d'âge, cette théorie semble tout à fait pourrie. Mais c'est vrai que je trouve encore ça un peu étrange je crois. Qu'elle soit la petite sœur de l'infirmière. C'est à dire que je n'ai pas la moindre idée de l'âge qu'elle peut avoir en fait...

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

What's up !? |ft. Milan  - Page 2 Cjas

What's up !? |ft. Milan  - Page 2 G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
What's up !? |ft. Milan  - Page 2 M9CeBJb What's up !? |ft. Milan  - Page 2 GXkLotl

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Mar 27 Juil 2021 - 12:09

Ah ? Je me suis fait avoir ! Faut dire que je prends généralement tout au pied de la lettre. Genre, littéralement. Les deuxièmes sens, c’est vachement compliqué ! Enfin, j’imagine que c’est mieux ça, plutôt que d’inventer des deuxièmes sens partout !

La question de Milan me fait sourire, mais j’attends d’avoir fini ma bouchée de frites, avant de pouvoir répondre. Je suis tellement heureuse et fière aujourd’hui, de notre relation. J’ai des regrets, bien sûr. J’ai fait beaucoup de mal à Sakura avant qu’on soit proches. Si j’avais su… J’aurais agi complétement différent lors de notre rencontre !

Je ne peux pas tout expliquer à Milan, même si je l’aime beaucoup. Seuls Gideon et Kazuhiko connaissent toute l’histoire, et encore… Gideon m’avait un peu tiré les vers du nez. Je ne veux pas mettre ma sœur dans l’embarras en racontant notre histoire et son passé. Cependant, je peux me débrouiller et sans avoir à mentir !

- En fait, avant que je vienne ici on était vraiment pas proche ! Vu l’écart d’âge, on ne se voyait pas vraiment, puisqu’elle était grande et étudiait loin de la maison ! Mais heureusement, ca fait quelques années qu’on se voit tous les jours maintenant, et on s’est vraiment rapprochés ! Je l’adore !

Si on était dans un manga, je serais entrain d’irradier. Il y aurait des paillettes et des cœurs autour de moi, et un halo de lumière aussi !

- Et mes neveux sont trop chou aussi, mais ça je l’ai déjà dit. Je suis trop gaga ! En tout cas, mes parents m’ont eu vachement tard. Donc me père veut que je me marie vite, genre à la fac, pour être sûr de mon avenir j’imagine, je dis ça avec une moue de dégout.

Je secoue ma tête. Assez parlé de moi. Je prends une frite entre mes doigts et demande à Milan :

- Tes parents sont exigeants avec toi ?

Je trouve que c’est une plaie quand même, ces parents qui se mèlent de tout ! Et hop. La frite est dans ma bouche ! C’est boon !

Tenue de Mitsuki :
Un gros pull en laine oversize bleu ciel, une jupe noire plissée et des collants couleur peau. Des bottines noires.

Milan Cray

■ Mes clubs :
What's up !? |ft. Milan  - Page 2 M9CeBJb What's up !? |ft. Milan  - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray

Mar 27 Juil 2021 - 21:43
Pas vraiment proches ? Ce qui veut dire que ce genre de relations peuvent vraiment évoluer au cours du temps ? Je veux dire, les frères et sœurs, on grandit avec, est-ce qu'arrivés à l'âge adulte, si on n'a toujours pas réussi à s'entendre, ça veut pas dire que c'est mort à tout jamais ? Nan, une fois encore, je dois juste avoir des références un peu particulières. De toute façon, c'est pas comme si j'avais l'intention de revoir les miens, alors je préfère largement me concentrer sur les expériences des autres. Et en l'occurrence, là, de Mitsuki !

- "Eh bah, ça ressemble beaucoup à un happy end ça !! Je suis content pour toi si ça se passe aussi bien ! Et pour ton père... T'as encore un peu le temps de voir venir, la fac c'est pas encore tout de suite. Te prends pas la tête avec ça maintenant."

Je ne connais pas son père et je ne voudrais surtout pas avoir l'air de préjuger de quoi que ce soit, mais c'est vrai que jusqu'à présent, elle n'en a jamais parlé en de bons termes. Et comme je crois que je l'ai assez vue pleurer pour la journée, je vais éviter de rester sur le sujet. Mais en fait, je n'aurais pas à faire beaucoup d'efforts, puisqu'elle me retourne en fait la question.

- "Mes parents..."

Ça ne me dérange pas de parler de ça. Pour ce qui est de ma famille version Kobe, j'ai déjà toutes les infos en tête, pas besoin de réfléchir. Et l'avantage, c'est que je n'ai même pas à me forcer pour prendre cet air légèrement embêté.

- "Mon père, il l'a toujours été. Il a quitté le Japon, et ma mère au passage, j'étais encore petit, mais ça ne l'empêchait pas de continuer à envoyer ses ordres depuis l'autre bout du monde. Forcément, j'ai jamais trop eu envie de l'écouter. Et ma mère... Malgré tout ce qu'il a fait, elle n'a jamais arrêté de l'aimer, j'pense que c'est pour ça, qu'elle essayait de faire en sorte que je suive la voie qu'il avait tracé pour moi."

J'ai toujours essayé de faire en sorte que mes histoires inventées collent un minimum avec la réalité. Celles qui sont importantes pour ma couverture surtout. Pas pour éviter d'oublier ou de m'emmêler les pinceaux. Mais pour être sûr que les émotions qui peuvent se dégager de moi soient sincères. C'est beaucoup plus simple comme ça. Et là, il y a assez clairement un mélange de rancœur et de fatalité dans mon discours.

- "Peut-être que c'est de ma faute, que j'aurais dû faire plus d'efforts pour correspondre plus à ce qu'ils attendaient de moi. Mais en fait, leur comportement m'énervait beaucoup trop alors finalement, j'ai décidé de prendre mon indépendance pour de bon, et maintenant, ça va beaucoup mieux ! Enfin, ça veut surtout pas dire que c'est c'que j'te suggère de faire hein !!"

Non mais parce que en fait, c'est pas si simple non plus ! Moi, en vrai, ma situation était un peu plus extrême que ce que je peux raconter...

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Lun 2 Aoû 2021 - 9:32

Même si Milan me conseille de ne pas me prendre la tête… Je ne peux pas vraiment le suivre sur ce coup là. Ce n'est pas comme si je le faisais exprès. Et puis, quand j'étais petite j'arrivais à avoir ce que je voulais en faisant ce qu'il me demandait, et en faisant la mignonne. Mais maintenant… Je ne vais pas chercher un mari dans une fac qui ne m'intéresse pas, pour lui faire plaisir ! Ses demandes sont impossibles ! Et ne pas me prendre la tête… Je ne sais pas comment faire.. J'y pense, je n'y peux rien.

Enfin bref, Milan réponds à ma question et me sors de mes pensées. Oh… Dire que moi je lui posais des questions sur Noël et sur sa famille alors qu'il doit faire face à ce genre de situation… Une énorme vague de compassion me traverse. Pauvre Milan ! J'en laisse tomber ma frite sur mon plateau. Mais tel que je le connais, il n'aime pas être plaint alors je me retiens.

- Oh… Je vois ! Ça n'a pas dû être facile de prendre cette décision… Tu as dû gérer beaucoup de chose seul, très jeune. Je t'admire. Il faut une sacré force pour prendre ce chemin ! Je ne sais pas si j'en serais capable, moi. Même si mon père m'énerve, je ne me vois pas me gérer rien que financièrement par exemple, toute seule !

Je me gratte la joue, gênée par l'aveu de ma propre faiblesse.

- En tout cas, tu as toujours l'air de bonne humeur et en forme, alors je n'imaginais pas tout ça !

Je bois une petite gorgée de thé glacé, et j'ajoute rapidement :

- En tout cas, les amis sont la famille qu'on se choisit. Et pour moi, tu es aussi cool qu'un grand frère !

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 9 Aoû 2021 - 9:56
Est-ce que je peux laisser Mitsuki me faire de tels compliments en sachant très bien que l'histoire que je luis sers est totalement inventée ? Bah ouais, puisque j'ai choisi de ne surtout jamais révéler la vérité me concernant, il faut bien que j'accepte ce qui va avec. Heureusement que je n'ai jamais été doté d'un très grand sens moral en fait.

- "Ouahou, à ce point là ?! Eh bah, je n'ai jamais eu de petite sœur, mais je crois que si j'avais dû en avoir, j'aurais bien aimé qu'elle te ressemble !"

Et pour le coup, ce n'est pas totalement faux. Ce qui me fait ressentir une pointe de culpabilité finalement. Pendant très longtemps, la seule chose que je voulais, c'était l'amour des autres. Alors normalement, ce genre de phrase devrait seulement me rendre fou de joie. Sauf que depuis quelques temps, je comprends de plus en plus ce que ça fait que de s'attacher sincèrement à d'autres personnes. Et leur mentir, savoir qu'au fond, ils n'aiment que ce que j'accepte de montrer, ça devient de plus en plus compliqué. Mais je ne peux que m'en prendre à moi-même pour ça, et il n'est pas question que par ma faute Mitsu doive subir une désillusion. Alors je continue toujours à jouer mon rôle de garçon exemplaire malgré les quelques chamboulements que ses paroles peuvent provoquer.

- "Mais t'as bien raison ! Parce qu'en vrai, ce n'est pas si admirable... J'ai un peu réagit sur un coup de tête à l'époque, une accumulation d'un peu trop de tout j'crois et je suis parti sans trop réfléchir. Et maintenant, je me vois mal faire marche arrière. Mais des fois, je me dis que c'est peut-être pas plus mal d'essuyer des engueulades au quotidien."

Parce que je ne voudrais surtout pas que Mitsuki pense que je puisse être un exemple à suivre en la matière ! Je ne pourrais pas souhaiter à qui que ce soit de se retrouver dans ma situation. Encore moins aussi jeune.

- "Et puis tu ne vis plus vraiment avec ton père, alors autant en profiter. T'impliquer dans tes études et dans tes passions ne sera jamais une perte de temps. Et s'il veut vraiment que tu maries jeune... Tu n'as qu'à décourager tous les prétendants qu'il pourrait vouloir te présenter !"

Bah ouais, c'est un conseil comme un autre hein ! C'est toujours plus difficile de forcer un mariage quand aucun des deux principaux intéressés n'en a envie !

Linkin Park - Numb

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Dim 15 Aoû 2021 - 21:18

Je rougis légèrement aux paroles de Milan. Ça fait plaisir à entendre ! Surtout que j'ai beaucoup douté de moi à une époque. J'étais carrément nulle comme sœur, au début, avec Sakura. Alors entendre ça, ça me fait chaud au cœur !

Quand il me parle de ses difficultés, ça me serre le cœur. Je le trouve encore plus courageux, mais moi c'est sur que je ne pourrais pas. Enfin… Sakura a promis de m'aider si ça arrivait. D'ailleurs, c'est le chemin qu'elle a elle-même suivi… Mais je ne veux pas être un boulet dans sa vie. Et perdre maman, je ne l'imagine même pas. L'autre par contre… Je me demande si il a toujours été comme ça, ou si c'est moi qui ait trop changé pour ne plus réussir à le supporter.

Je souris à la suite des paroles. Ça semble simple dis comme ça.

- Oui, tu as raison ! Le problème c'est qu'il me menace de me faire rentrer à Osaka si je ne lui obéis pas ! Mais je pourrais toujours voir si ça arrive, à ce moment là !

J'attaque l'hamburger cette fois. Arg. Ça coule ! Mais c'est trop bon ! Je le pose et prends une serviette en papier.

- Les adultes ont vraiment des soucis dans leur tête. Comme si le mariage était la finalité de la vie. Qu'on veuille se marier quand on aime quelqu'un, je peux le comprendre. Mais chercher un mari ? Trop bizarre !! Tu trouve pas ? Tu voudrais te marier plus tard ? Et tu veux des enfants ?

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 24 Aoû 2021 - 16:32
C'est vrai que j'ai toujours aimé prendre soin des plus jeunes que moi. Alors forcément, parler de mes problèmes persos, c'est pas forcément ce avec quoi je suis le plus à l'aise. Surtout que connaissant Mitsuki, elle est capable de s'inquiéter pour moi alors que visiblement, elle a bien assez à gérer pour s'encombrer l'esprit avec autre chose.

Eh bah, je ne m'attendais pas à tout ça quand j'ai accepté d'aller manger un bout avec elle ! Mais d'un autre côté, ça me fait aussi plaisir qu'elle accepte de parler de tout ça avec moi. Parce que j'ai bien compris que Mitsu, c'est ce genre de fille qui préfère sourire tout le temps et à tout le monde. Et je suis assez bien placé pour savoir que c'est facile d'embrouiller tout le monde comme ça, à faire croire que tout va bien alors que non.

Enfin, elle retrouve quand même bien vite son entrain habituel à me bombarder de questions. Ce qui m'amuse beaucoup je dois avouer. Mais je prends tout de même le temps de descendre un peu mon soda avant de me lancer dans une réponse sur ma vie future idéale !

- "Il y a encore beaucoup de monde qui distingue mariage et amour malheureusement. Mais pour l'instant t'es encore qu'au lycée hein. Profite du temps que tu as et ne te prends pas trop la tête avec c'que veut ton père."

Ne surtout pas anticiper le futur, c'est le meilleur moyen d'éviter les soucis superflus. Il y en a bien assez à gérer au quotidien sans s'encombrer de ceux qui n'arriveront que dans quelques années.

- "Et, si je devais imaginer ma vie plus tard... J'adore les enfants alors, ouais, j'aimerais bien en avoir ! Avec une femme que j'aime évidemment, du coup, je la demanderai sûrement en mariage. C'est assez classique, mais je crois que c'est comme ça que j'imagine le moi adulte idéal !"

Est-ce que c'est vrai ? En partie. J'aimerais réellement que tout ça soit possible, mais je crois que je ferai un très mauvais père. En encore pire en tant que mari. Sans compter que dans ma famille, les gènes sont franchement pas ouf. J'ai pas très envie de me retrouver avec un gamin ultra violent parce que ça aura sauté une génération hein. En fait, je sais que je ferai mieux de m'abstenir et de me contenter de ce que j'ai toujours connu. Un célibat de long terme entrecoupé de courtes relations. Mais c'est pas très joli à dire.

- "Et toi ? Si tu avais le choix, comment est-ce que tu te verrais plus tard ?"

Linkin Park - Numb

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Lun 30 Aoû 2021 - 21:59

J’hoche la tête, bien décidée à écouter le conseil de Milan. Ma sœur a le même avis sur la question, de toute façon ! C’est rassurant de pouvoir compter sur elle… La conversation qu’on a eu à la fin des vacances m’a fait beaucoup plus de bien que ce que j’aurais pu penser.

- Oooooh !

J’imagine des mini-Milan, comme mes neveux et je souris. Ils seraient sans doute trop, trop mignons, les enfants de Milan ! Je me demande quel genre de femme serait l’élue de son cœur ? Une bosseuse, organisée et gentille ? Oui, j’imagine ! En tout cas, vu comment il est gentil avec moi, je suis certaine qu’il serait un excellent papa ! Et puis, il n’obligerait surement pas ces enfants à faire ce qu’ils ne veulent pas. Il les protégerait sans doute de ce qu’il a dû endurer lui-même, en quittant sa famille !

- Moi ? Après être allée aux Jeux Olympiques, je me vois bien faire une pause pour avoir deux enfants : un garçon et une fille ! Bon, pour ça, il faut trouver l’amour, se marier, puis avoir les enfants. Ensuite… Je continuerais à travailler, hors de question de rester à la maison ! Je deviendrais prof de sport, ou alors coach pour une équipe de natation ! Comme j’aurais fais les JO, j’aurais du travail sans soucis ! Et j’aurais une maison, au bord de la mer. Comme ça, j’irais avec mon mari et mes enfants à la plage. Oui, donc mon mari DOIT aimer la mer. Et il doit me soutenir, mais je le soutiendrais aussi, quelque soit son projet ! Hmmm, comme une équipe qui avance main dans la main, dans la vie !

J’hoche la tête. Ca, c’est le plan de vie idéal. Ma passion, une famille aimante, la mer. Que demander de plus ? Je ris un peu, avant de conclure :

- J'ai un plan de vie très précis on dirait !

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mer 1 Sep 2021 - 13:37
Je ne sais pas trop ce que peut bien avoir Mitsuki en tête en me regardant avec ses grands yeux plein d'étoiles, mais j'ai comme l'impression que je ne devrais pas lui demander trop de précisions. Non, c'est très bien comme ça. La relancer sur un sujet qui la concerne elle directement c'est beaucoup plus sûr. Et je crois que je ne m'attendais pas à une réponse aussi précise.

- "Ouahou, en effet ! C'est très bien organisé tout ça ! Les JO en plus, carrément !! C'est trop cool ! Faudra que tu me dises l'année où tu y participes hein, que je puisse préparer les banderoles !!"

Eh, bien sûr que si Mitsuki participe effectivement un jour au JO j'ai bien l'intention d'aller l'encourager ! Sans compter que ça doit être trop trop cool d'assister directement à ce genre d'évènement international ! En tout cas, elle ne manque pas d'ambitions.

- "J'comprends mieux pourquoi est-ce que t'as besoin de manger autant ! Il t'en faut de l'énergie pour réaliser tous ces rêves !"

Je plaisante avant de croquer à nouveau dans mon burger. J'ai toujours été impressionné par sa capacité à engloutir des quantités énormes de nourriture. Et à très bien le vivre. Non mais parce qu'en général les filles complexent vachement vite. Surtout à son âge.

J'évite bien évidemment de demander si Thomas aime la mer. Il est au club de natation, ça doit déjà être un bon point, mais j'ai comme l'impression qu'elle n'envisage pas spécialement que ce soit lui ce mari idéal qui fasse partie de son équipe. Ouais, vaut mieux contourner habilement le sujet pour le moment. Ca a l'air encore trop complexe à gérer pour la miss.

- "Prof ou coach donc... C'est vrai que je te vois assez bien avec un sifflet autour du cou à pousser les jeunes au-delà de leurs limites !"

Elle a beau être toute mignonne, je suis sûr qu'elle pourrait aussi se montrer très redoutable ! Une fois quelques années et un peu d'expérience engrangé évidemment.

Linkin Park - Numb

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Ven 3 Sep 2021 - 15:38

L’air de rien, le fait que Milan ne se moque pas de mon rêve mais m’encourage au contraire me fait drôlement plaisir. S’il s’était moqué, j’aurais sans doute un peu de ressentiment. Ca m’aurait surement déçue, vu que je lui fais confiance. Mais là, pour le coup je me sens mieux.

- Hé oui ! Mais quand je vais commencer les compétitions sérieusement, je vais devoir calculer mes macros et tout… Ça va être difficile.

Ça me fait sourire quand il dit bien me voir coach. Oui. On continue de manger tout en parlant de sujet un peu plus léger. Je lui raconte d’ ailleurs le dernier drama que j’ai vu, sur un triangle amoureux. Après avoir terminé tout mon repas, et bu les dernières gouttes de ma boisson, je me tapote le ventre.

- Aaaaaaah ! J’ai trop mangé ! On fait une balade digestive ?

Tenue de Mitsuki :

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 6 Sep 2021 - 21:28
Ouah, Mitsu prend vraiment ça hyper au sérieux ! Elle envisage même déjà de faire ultra gaffe à son régime alimentaire ! Parce que franchement, c'est bien la partie la plus rebutante d'une carrière de sportif. Être au top niveau, ça demande beaucoup de sacrifices. Ouais, c'est clair que le burger plein de sauce avec les frites bien grasses, ça ne fait pas partie des menus préparatoires aux JO... Autant en profiter donc !

Et une fois arrivé au bout du contenu de mon plateau, je ne peux qu'être d'accord avec elle. J'ai toujours eu tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre je crois. Mais bon, une fois que c'est payé je ne risque pas d'en laisser une miette.

- "Ouais, moi aussi, j'ai plus aucune place ! On peut rentrer sur le campus à pied. Sauf si tu avais prévu de faire des trucs en ville après ?"

Après tout, c'est encore les vacances, elle n'a pas forcément envie de rentrer maintenant. Je crois que si j'avais du fric j'en profiterais bien pour trainer dans les boutiques. Mais là, je sais bien qu'il va me falloir patienter quelques semaines avant d'avoir de nouveau les moyens de dépenser irraisonnablement.

Je me relève en suivant de mon siège, prenant mon plateau pour débarrasser mes affaires, avant de prendre la direction de la sortie avec Mitsuki. Un peu d'air frais, ça va faire du bien !

Linkin Park - Numb

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Mar 7 Sep 2021 - 15:25

L’idée de rentrer à pied au campus me plait bien. Je n’ai pas de l’argent de poche en illimité, et je n’aime pas faire les magasins quand je n’ai rien à acheter. Je n’ai jamais compris le principe de faire ça, à part se donner des envies inutiles et des achats compulsifs.

- Rentrons à pied ! Ça me semble bien comme programme !

Je lui adresse un grand sourire, puis débarrasse mon plateau à sa suite. Marcher, c’est super pour digérer. On parle de beaucoup de choses. De tout et de rien. Surtout de rien, mais après toutes les conversations sérieuses, ça fait drôlement du bien quand même. Une fois à l’école, Milan m’accompagne jusqu’à l’entrée de mon bâtiment.

- Merci, c’était super cool ! J’ai la tête bien libérée pour étudier maintenant. Mais la prochaine fois, on attend pas aussi longtemps pour se refaire un truc, hein ?

Après sa réponse, je lui fais un signe de la main et un grand sourire.

- A plus !

Puis je rentre dans le bâtiment, direction : ma chambre. Pour étudier. Ralala. Mais bizarrement, je suis plutôt motivée. Tellement, que je ne pense même pas à envoyer un message à Thomas.

Tenue de Mitsuki :

#terminé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé