-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Elève ; en 2ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 27
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Nunca paran MGjyI85

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Nunca paran Empty Nunca paran

Dim 11 Avr 2021 - 2:43
NUNCA PARAN

Y’a jamais rien de tel que le sport pour se rincer l’œil, en dehors de l’été. Les filles en tenue plus ou moins moulantes, en mini-short pour certaines… J’prie Dieu pour le remercier d’avoir donné zéro complexe aux japonaises de porter des trucs si court sérieux. Et puis, quand elles se mettent à courir, et que leurs formes se mettent à bouger, y’a de quoi vriller. Enfin, heureusement, j’sais me contrôler sinon j’vous dit pas le bordel que ce serait pour cacher l’excitation entrain de monter.

En ce moment, on est en pleine exploration du badminton et c’est pas trop dégueu en vrai. On fait des montantes-descendantes, ceux qui gagnent passe au terrain suivant et ceux qui perdent descendent au terrain précédent. Comme j’suis pas le pire, ni le meilleur j’avoue, j’me retrouve dans la moitié haute du panier. Toranosuke m’a vite mis une raclée, énervé comme il est, mais j’aurai ma revanche. Contre Mori, c’était kif-kif, la tension et l’envie d’écraser l’autre avec toujours la petite pique qui va bien rend le score toujours tendu. On s’est croisé deux-trois fois mais au final, c’est jamais le même qui gagne !

Enfin bref. Après ça, j’me suis retrouvé contre Iroka et j’dois avouer que c’était bien cool. Elle est pas si forte que ça, mais elle se débrouille quand elle veut. J’l’ai laissé me distancer sur la fin en la laissant croire qu’elle gérait, pour m’faire pardonner de lui faire des coups en traître et de l’avoir faire courir aux quatre coins du terrain. J’me suis rincé l’œil, j’avoue, mais j’suis certainement pas le seul à profiter de la situation avec les filles de la classe. D’ailleurs, quand j’vois qui j’affronte ensuite, ça promet. Qui a dit que vendredi 13 portait la poisse ? J’quitte une jolie nana pour une autre, double dose, j’suis gâté ce matin !

J’suis Mitsuki des yeux quand elle quitte le terrain, puis les pose sur Riku quand elle se pointe de l’autre côté. Je m’approche et écarte le filet pour lui parler, en m’appuyant sur le poteau vite fait :

- Pas trop fatiguée pour le dernier match la miss ? J’espère que t’as gardé de l’énergie pour moi...

J’lui fait un ptit clin d’œil pour finir ma phrase, sans me priver de la reluquer quand elle va s’installer. En tout cas j’crois bien que ce sera le dernier match, vu l’heure. J’espère juste pas avoir à me taper tout le rangement. Avant de repartir, j’lui lance le volant gentiment :

- Honneur aux dames, j’te laisse servir la première. J’suis galant, au cas où t’en douterais !

J’file me remettre vers le milieu-fond du terrain, raquette en main et prêt à frapper dès que le volant arrivera de mon côté. Elle est mignonne, mais j'vais pas me laisser berner.

PS : J'ai l'autorisation des personnages cités pour leur mention et ce qu'il se passe.
Tenue:
Nunca paran Abb2231dbc74b950c5e03f3b3e45b185

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Nunca paran Pablosigna
Elève ; en 2ème année
Riku Haruka
■ Age : 23
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Nunca paran Ur9f7pDNunca paran GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka

Nunca paran Empty Re: Nunca paran

Lun 12 Avr 2021 - 0:39
Nunca Paran

Vendredi 13 janvier 2017.

Le sport. C'est certainement l'un des rares cours que la blonde apprécie réellement. Déjà parce qu'elle ne se prend pas la tête et ensuite parce qu'elle est sportive, tout simplement. Et puis soyons honnêtes ; c'est le genre d'activité qui contribue grandement à la canaliser. C'est sûrement pour cette raison que sa mère et sa grand-mère l'ont autant incité à faire du sport : elles devaient vouloir se débarrasser d'elle ! La fariguer afin qu'elle les laisser tranquilles une fois à la maison ! Ah les vicieuses !

Quoi qu'il en soit,  aujourd'hui, c'est badminton ! Riku avait enfilé un pantalon de training gris, des baskets blanches, un t-shirt blanc assez court et fin ainsi qu'une brassière de sport. De quoi être à l'aise et ne pas mourir de chaud une fois en activité. Et autant dire qu'elle ne regrettait pas son choix : courir pour renvoyer le volant est juste épuisant ! Heureusement, la blonde aime assez bien ce sport et s'en sort pas trop mal. Il faut dire qu'elle a de bons réflexes et qu'elle aime donner le maximum dans ce qu'elle fait. Qu'elle perde ou qu'elle gagne n'est pas si important. Quoi que... Ça fait toujours gonfler son ego de gagner.

Mais... Son nouvel et dernier adversaire est lui aussi très coriace. Pire qu'elle ; c'est pour dire le niveau ! Et surtout, il est visiblement d'humeur joueuse. Ça lui plaît.

« Pour qui tu me prends ? J'en ai toujours pour te mettre une raclée ! »

Sourire malicieux sur les lèvres. Le jeu a déjà commencé. Elle attrape le volant que Pablo lui lance, haussant un sourcil, mimant une mine peu convaincue.

« En voilà une nouvelle. Mais sois un bon garçon pour moi : ne me ménage pas. »

Elle lui lance un regard plein de défi, se met en position, touche deux fois le volant avec sa raquette... Et la troisième fois, il s'envole du côté de Pablo. Concentration maximale. Hors de question de laisser l'Espagnol prendre l'avantage. Elle est prête à réceptionner la bombe qu'il va lui renvoyer et espère bien qu'il en fera tout autant.

lumos maxima

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3767
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Ven 30 Avr 2021 - 23:21
PNJ CHANCEUX

Riku est habile dans ce match ! Elle marque le premier point dans le premier set !
Elève ; en 2ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 27
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Nunca paran MGjyI85

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Lun 3 Mai 2021 - 1:20
NUNCA PARAN

- Et si je joue les gentils garçons, tu comptes me récompenser comment ?

J’hausse un sourcil, avec le sourire de dragueur et l’air méga joueur qui va avec puis j’me met en place. Ne pas l’épargner ? Ok, si elle veut prendre cher, j’vais lui faire plaisir faut pas le dire deux fois. Mais histoire de tater le terrain, j’vais y aller crescendo parce que bon, les meufs qui font les fières et qui se rétractent juste derrière, y’en a des tas ! S’agirait pas de me foutre dans la merde si ça me grille auprès de Blondie quoi.

- Prête ? C’est parti !  

Riku tient le volant du bout des doigts et le tape légerement avec la raquette, avant de servir. On y va tranquille, on échange quelques coups et tout va bien pour l’instant. Enfin, ça démarre doucement. Tellement tranquillement que j’fais pas gaffe et qu’elle fait un piqué avec le volant par-dessus le filet sans que j’m’y attende.

- Ah ouais, ça fait des piqués dès le début ! J’ai été gentil et tout, mais ptete bien que j’vais donner tout ce que j’ai dès maintenant en fait !  

Ouais, bon, j’avoue, j’me suis ptête laissé un peu trop aller à mater Blondie quand elle court pour rattraper le volant. Et puis j’crois que les fesses d’Iroka qui se remue sur le terrain derrière Riku, ça m’aide vraiment pas non plus. Leurs formes qui bougent pendant qu’elles font du sport, y’a que ça de vrai hein. P*tain faut que j’me concentre et que j’mette ce genre de pensées en off. J’aurai tout le temps de mater sur le chemin du retour en classe de toute façon.

- Le gagnant a le droit à une récompense, on s'est mis d'accord hein.

Bah ouais, parce que j'compte en tirer quelque chose quand même alors moi j'prends ça pour acquis et j'lui laisse pas le choix. Pas question qu'elle me file entre les doigts une fois de plus. J’vais chercher le volant en marchant, me penche pour le prendre et fait demi-tour pour aller m’installer.

- J'espère que t'es prête beauté, parce que j'te laisse pu souffler.

Cette fois, mon service est beaucoup moins doux et mon jeu s’accèlère lui aussi. Si elle veut que j’y mette du mien, elle va pas être déçue. Pablo Mora est concentré, pas de quartier.

Tenue:
Nunca paran Abb2231dbc74b950c5e03f3b3e45b185

Made by Meuh

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Nunca paran Pablosigna
Elève ; en 2ème année
Riku Haruka
■ Age : 23
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Nunca paran Ur9f7pDNunca paran GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka

Jeu 13 Mai 2021 - 21:12
Nunca Paran

Parfaitement synchronisée avec son adversaire, Riku hausse également un sourcil en plus de prendre le même air joueur. Il veut jouer ? Ils vont jouer. Elle n'a pas de souci avec ça !

« Hm, en voilà une bonne question. Essaie déjà de gagner, on verra ce qu'on fera ensuite. »

Car elle est comme ça, Riku. Elle ne veut pas gagner parce qu'on l'a laissé gagner. Elle veut que chaque parti se donne à fond et que le meilleur gagne. Ni plus ni moins. Elle n'est pas mauvaise perdante ou du moins, pas autant qu'on le croit. Alors si elle doit provoquer son adversaire encore et encore, elle le fera. Et sa première véritable attaque n'était qu'un premier essai.

« Je n'attends que ça. »

En même temps, s'il se concentrait un peu plus plutôt que d'avoir les yeux baladeurs, peut-être qu'il donnerait plus de fil à retordre à la blonde. Il croit vraiment qu'elle ne l'a pas vu ?

« Bien sûr. Mais si tu veux gagner, il va falloir que tu arrêtes de mater et que tu me prouves que je ne t'ai pas surestimé en plaçant trop d'attentes en toi. »

Elle le regarde aller chercher le volant avec un sourire en coin et se prépare déjà à reprendre la partie. Va-t-il enfin jouer sérieusement.

« Tu te sens capable de m'essouffler ? J'ai hâte de voir ça. Je te donnes jusqu'à la fin de la journée ! »

Le match reprend de plus belle et cette fois, Riku n'est pas déçue. Pablo frappe plus fort. Parfois plus loin. Parfois plus prêt. Parfois à l'extrême gauche. Parfois à l'extrême droite. C'est qu'il semble vraiment vouloir gagner cet échange et l'avoir sa récompense. Mais Riku n'a pas linteiton de le laisser gagner aussi facilement et si elle rate certains coups, elle en renvoie d'autres qui ont le méritent de surprendre son adversaire.

« Pas mal du tout ! Tu vois que tu bouges bien quand tu veux. » dit-elle en souriant, satisfaite. « Qu'est-ce que tu veux si tu gagnes ? » Un smash. « Et si je gagne, j'ai droit à quoi ? »

lumos maxima

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé