Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

Partagez

Encore toi... |ft Estarossa Sojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1504
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  M9CeBJb Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  EmptyLun 12 Avr 2021 - 19:10

Encore toi… |ft. Estarossa Sojiro

Le jeudi 12 janvier 2017

Aujourd'hui c'est mon premier jour au club de karaté. J'ai prévenu Meyuki par message ce matin. Je ne sais pas si Gideon y sera, ou s'il sera dans son autre club ! Je vais lui faire la surprise s' il est là ! Je suis contente de commencer une nouvelle activité. Je me dis que c'est un changement positif dans ma vie. Et puis, apprendre à me défendre me fera du bien. Je ne sais pas trop ce que Thomas en pense, j'ai pas vraiment voulu aborder le sujet. J'ai tendance à pas avoir le temps de le voir depuis la rentrée alors… Comme j'ai quitté le club de cuisine ça sera encore moins facile.

De toute façon... Je ne suis pas sûre qu'on va rester ensemble... Avec tout ce que j'ai à faire pour les cours et la natation... Je dois vraiment remonter mes notes... Mais bon, je ne veux pas y penser maintenant.

Je n'ai pas encore de kimono, mais j'ai une tenue de sport dans mon sac que je récupère au casier. J'ai hâte d'avoir ma tenue ! Ça a l'air trop cool ! Genre je serais peut être aussi classe que Meyuki comme ça ! Je me dirige donc vers le dojo toute sourire. Sauf que… je suis presque arrivée et je le vois. Celui à cause de qui je me suis dis que j'aurais besoin d'apprendre à me défendre !

- Estarossa Sojiro !

Je le regarde plutôt surprise. Il se dirige au dojo lui aussi ? J'espère qu'il va aller vers une autre porte.

Spoiler:

---------------------------------

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours :  14 / 6
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Dernière édition par Mitsuki Iroka le Lun 19 Avr 2021 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estarossa Sojiro
■ Age : 20
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  DOAUR5R Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  EmptyLun 19 Avr 2021 - 11:19

Estarossa n'était pas un fervent participant aux activités de clubs. Sa place au club de karaté n'était qu'une de ces nombreuses formalités sur le papier. Il n'y allait qu'en de rares occasions. Rien ne le motivait à y aller. Pourtant, il devait s'y rendre de temps à autres. Ce jour-ci était justement une de ces exceptions. Et pour une fois, il se disait qu'il ferait un effort pour participer aux exercices de la présidente. Arrivé aux abords du dojo, Estarossa fut arrêté par une voix, un cri de chocotte qui lui parut familier. Il se stoppa et se tourna vers l'appel.

Hm ?

Il fronça les sourcils en découvrant cette fille. C'était quoi son nom déjà ? Plus important, que foutait-elle ici ?

Tu m'as suivi ou quoi ? demanda-t-il tout dédaigneux. Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, à gameler-land ou truc du genre.

Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  CnmaMSY
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  M9CeBJb Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  GXkLotl

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  EmptyMar 20 Avr 2021 - 14:13

Le jeudi 12 janvier 2017

Idiote. Tu cherche le bâton pour te faire battre à l'interpeller comme ça ? Mais bon, cette fois on est tout prêt du dojo, pas au milieu d'un couloir. S'il me fait un truc bizarre, je crie ! Meyuki ma dit qu'elle viendrait tôt pour mon premier jour ! J'espère juste qu'elle est déjà arrivée. Je ne me sens pas super franche même si je fais des efforts pour ne pas perdre la face.

Je ne peux pas laisser un petit premier année me bully, ou m'embêter. C'est hors de questions. Cette fois, Kazuhiko ne pourra pas venir à mon secours donc je dois rester forte et me débrouiller !

- J'ai mieux à faire que de suivre un gamin, je lui réponds d'un ton froid.

C'est sorti tout seul. Je pense pas qu'un retour en arrière est possible entre nous. Lui et Toranosuke… C'est les deux seules personnes avec qui je ne m'entends pas sur le campus. Ça allait mieux un moment avec mon colocataire, jusqu'a ce qu'on commence à se disputer.

En tout cas, ces derniers temps j'ai beaucoup repenser à l'incident du couloir et en fait… J'ai beau retourner ça dans tout les sens, je trouve ça juste gratuit. Et ça semble fait pour durer.

- Qu'est ce que tu fais ici ?

Pitié, faites qu'il ne soit pas dans ce club lui aussi.

Spoiler:

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

Estarossa Sojiro
■ Age : 20
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  DOAUR5R Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  EmptyLun 26 Avr 2021 - 16:06

Mademoiselle montait directement sur ses grands chevaux. Estarossa haussa un sourcil de dédain devant cette attitude de garce trop prévisible. Elle ne l'intéressait pas et Estarossa était de meilleure humeur que lors de leur dernière rencontre. Il n'avait pas que ça à faire de s'occuper d'elle. Il ne reconnaîtrait aucunement ses torts. Il jugeait qu'elle devait déjà s'estimer heureuse qu'il s'en tienne à ça. Il lui lança un regard blasé et méprisant avant de l'envoyer balader.

Ça te regarde pas.

Il poursuivit sa route.

Va voir ailleurs si j'y suis.

Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  CnmaMSY
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  EmptySam 1 Mai 2021 - 22:15

Le jeudi 12 janvier 2017

Bien sur que si, ça me regarde ! J’ai peur de me retrouver dans le même club qu’un sale gosse malpoli qui s’en prends aux autres pour se défouler sans raison ! Qui est suceptible en plus. Qui s’énerve car on ne lui demande pas comme il faut de se pousser, alors qu’on voit à peine devant soi en portant un gros carton ?

Moi ? Rancunière ? Peut-être bien, oui ! Il y a peu de gens avec qui je suis en froid, mais quand ça arrive, je ne suis pas du genre à sourire et juste passer à autre chose ! Pour autant, s’il se tient loin de moi, je ne lui voudrais pas de mal. Mais si on va au même club … Bah, je ne lui veux pas de mal non plus, mais je n’ai pas envie qu’il pense être en droit de me malmener !

Enfin, il semble moins être propice à la « discussion » que l’autre jour. Je ne me laisse pas démonter pour autant, et je le rattrape en quelques pas rapides.

- Bah… Peut être que si, ça me regarde, en fait ? Qu'est ce que t'en sais ? enfin bref, tu vas où ? Pas au club de karaté, hein ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  Encore toi... |ft Estarossa Sojiro  Empty

Encore toi... |ft Estarossa Sojiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1