Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €

Elève ; en 2ème année
Riku Haruka
■ Age : 23
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] Ur9f7pDDis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka

Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] Empty Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec]

Mar 13 Avr 2021 - 12:37
Dis-moi qui est la plus belle

Ft. Nolan Le Lidec ~ Dimanche 15 janvier 2017 ~ Tenue

C'est dimanche. Et pour la peine, Riku s'est levée tôt car elle n'avait pas envie de faire comme tout le monde et de rester au lit. Ah, si ça n'avait été que ça... En réalité, elle était juste trop impatiente et n'était pas parvenue à se rendormir après avoir ouvert les yeux vers 7h du matin. Ce qui est ... Beaucoup trop tôt pour l'heure à laquelle elle est censée partir aujourd'hui. Et comme lire, ce n'est pas son truc, et qu'elle ne voulait pas déranger ses colocataires, elle a harcelé son frère durant une bonne partie de la matinée pour passer le temps, le noyant de messages qui n'avaient parfois aucun sens. Ça l'aidait à rester calme et à ne pas péter un plomb sous l'effet de l'impatience.

Alors quand elle a vu qu'il était enfin l'heure pour elle de se préparer, elle n'a pas perdu de temps pour enfiler la tenue qu'elle a mis trois ans à préparer la veille. Simple précaution pour éviter d'être en retard. Après tout, le soir du festival des Lumières, il l'avait bien attendu. Alors ce ne serait pas mal d'éviter de lui faire le coup une deuxième fois. Eh ouais, c'est Nolan sa victime du jour : ils vont enfin pouvoir faire cette virée shopping ! Avec les examens et les vacances, pas facile d'organiser une sortie d'une telle ampleur. Car oui, avec Riku, faire les magasins ressemble plus à une excursion, voir un parcours du combattant pour certaines personnes, qu'à autre chose. Nolan avait tout intérêt à être en forme aujourd'hui. Mais comme la blonde est profondément gentille, des pauses détentes sont prévues sur son programme. Car il faut bien boire et manger.

Enfin, ça c'est si Nolan se décide à arriver. Il en retard ? Ou c'est peut-être elle qui est trop tôt pour une fois ? Peut-être les deux au final. Ça fait un petit moment qu'elle poirote dans la salle commune, la jambe tremblante, bougeant sans cesse et vérifiant l'heure sur son téléphone toutes les trente secondes. Elle s'arme de son téléphone et ... Ah ! Mais qui voilà...

« Ah te voilà, j'allais justement t'envoyer un message. J'ai failli croire que tu allais me poser un lapin. »

Elle croise les bras sur sa poitrine, la mine boudeuse avant de sourire.

« Bonjour ! »

C'est bien comme ça qu'on dit en français, hein ?

« J'espère que t'es en forme pour aujourd'hui ! Tu t'es fait beau pour moi ? »
lumos maxima

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Elève ; en 3ème année
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 166
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] OmmuPHD Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] GXkLotl Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] Empty Re: Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec]

Jeu 15 Avr 2021 - 0:07

Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] Yiwd

Feat Riku

Foutu réveil qui interrompt le rêve super cool que je faisais ! Pourquoi c’est toujours pareil ? J’éteins le vibreur, ouais parce qu’il faut pas réveiller les colocs et souffle dans mon oreiller. Je regarde l’écran, neuf heures. J’hésite toujours sur quoi mettre, je sais que c’est bête mais, c’est bien une sortie où on met pas juste un jogging ! J’suis sûre qu’elle va être bien habillée Riku, j’veux pas paraître irrespectueux et tout !

Je traîne quelques minutes au lit avant de me lever et de faire le moins de bruit possible. C’est sans compter sur mes cochons d’Inde qui réclament de l’attention, j’vous adore mais là vous m’aidez pas les p’tits potes ! J’ouvre la cage, leur fait des caresses puis leur ajoute de l’eau propre.

« Promis quand je rentre vous aurez une longue sortie. »

Même mes chuchotements font geindre un des camarades de chambre et je grimace. Bon, qu’est-ce que je mets ? La veste bordeaux ? Mais il fait froid quand même... Le pull ? Non ça fait trop cintré, y’a que ma mère pour m’acheter ça ! Oh le manteau marron, avec ce jean-là ? Mais je mets quoi en-dessous ? Et comme chaussures ? Et si j’allais me doucher d’abord ? Je fonce aux douches et me démène avec mes cheveux, ils sont rebelles comme d’habitude mais je les aime comme ça ! L’heure passe trop vite et j’suis toujours en train de me casser la tête !

J’essaie un haut, mais finalement j’aime pas alors j’en met un autre, ouais c’est mieux. Je me décide, enfile le jean au pied de mon lit et manque de tomber en mettant mes chaussettes à la vite. Aouch ! Mon épaule a cogné l’armoire. Les chaussures... J’ai le côté droit... Et elle où la gauche ?! Purée c’pas l’moment ! J’la cherche partout, ça m’fait encore perdre du temps !

Ah ! Elle était contre le mur sous mon lit, qui est l’abruti qui là poussé jusque là ?! Ouais c’est sûrement moi, j’demande quand même. J’enfile ma chaussure, j’attrape mon sac et je dévale les marches jusque dans la salle commune. Je suis en retard, j’espère qu’elle sera pas vexée ! Je vois Riku prendre son téléphone mais elle relève la tête vers moi. Elle fait mine de bouder mais finit par me sourire.

« Bonjour ! Désolé je- j’espère que t’as pas attendu trop longtemps ! J’t’aurais jamais posé de lapin ! Un cochon d’Inde à la limite... »

Riku me répond en français, elle commence à connaître pas mal de mots.

« T’as presque plus d’accent ! Et j’suis toujours en forme ! Euh... »

Elle me fait rougir dès le matin c’est malin ! C’est fait exprès j’en suis sûr ! Je détourne les yeux, gêné.

« Euh ben un peu... J’voulais pas arriver n’importe comment.. T’aimes bien ? Ton sweat est classe ! »

Et son pantalon moulant lui fait de jolies jambes aussi.

Tenue:
Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] J92w

Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] Nolan%20signa
Elève ; en 2ème année
Riku Haruka

■ Mes clubs :
Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] Ur9f7pDDis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] GkZd5iQ

Mon personnage
Riku Haruka

Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] Empty Re: Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec]

Jeu 15 Avr 2021 - 23:50

Longtemps ? Non. Juste un peu. C'est juste que le temps tournait au ralenti. Nuance. Mais maintenant que Nolan est enfin arrivé, tout va revenir à la normale. Peut-être... Et si il allait plus vite ? Hm.

« Oh d'ailleurs, comment vont Brownie et Rainbow ? »

C'est qu'elle se sentirait à la fois impolie et cruelle de ne pas prendre des nouvelles des deux cochons d'Inde ! Pas que ce soit une corvée... lls sont tellement adorables qu'on ne peut qu'espérer les savoir en bonne santé... Mais celui qui intéresse Riku, là tout de suite, c'est Nolan. Et ses compliments. Car ça fait toujours plaisir d'entendre un français dire qu'on arrive à parler sa langue de manière compréhensible. Même pour un mot aussi bête que "bonjour".

En tout cas, Riku ne perd pas de temps pour faire remarquer au brun ce qu'elle a remarqué ; qu'il a fait un effort sur sa tenue. Mais la voilà prise à son propre jeu ; Minute, il a vraiment fait cet effort pour elle ? Juste... Non. Il devait répondre "tu aimerais bien ?!" d'un air malicieux pour qu'elle continue de jouer. Ou n'importe quoi mais pas... Pas ça. Voilà, ses joues deviennent roses maintenant !

« O-oui. Ça te va bien. Et m-merci. »

Mince ! Pourquoi elle réagit comme ça ? Parce qu'elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise ce genre de chose aussi sérieusement ? Avec ce genre de tête ? Oui, sûrement. Ça doit être ça. Aller, il faut qu'elle reprenne contenance ! Elle inspire profondément, tourne les talons et lève les bras.

« C'est parti ! Les vêtements n'attendent pas. »

Oui voilà. Idéal pour reprendre le contrôle. Elle se dirige donc vers l'arrêt de bus avec Nolan et par chance, ils arrivent juste à temps pour entrer dans le véhicule qui venait de s'arrêter.

Telle une enfant, Riku se presse pour s'assoir côté fenêtre, regardant le brun avec un grand sourire rempli d'innocence.

« J'aime ce côté ? Tu ne me boudes pas ? » demande-t-elle avec sa tête de chien battu.
« Il y a un endroit en particulier où tu voudrais aller manger ce midi ? »

Il faut bien se faire pardonner.

lumos maxima

Like a bird
Elève ; en 3ème année
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :
Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] OmmuPHD Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] GXkLotl Dis-moi qui est la plus belle [Ft. Nolan Le Lidec] JfL0rDF

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Ven 16 Avr 2021 - 22:51

Feat Riku

J’ai de la chance, Riku ne m’en veut pas, et c’est aussi sûrement dû au fait qu’elle comprend assez vite pourquoi j’ai pris du temps. Ça me fait toujours plaisir qu’elle demande des nouvelles de Brownie et Rainbow.

« Ils vont bien, ils tiennent déjà presque plus dans ma main ! »

C’est que ça grandis vite ces petites bêtes, et ça veut aussi dire petit bidon rond. Chaque fois que je suis dans ma chambre, je deviens gaga. Mais je n’ai pas le temps d’y penser plus longtemps. Riku me prend de court et... Pour une fois j’arrive à faire pareil ! Elle ne s’attendait peut-être pas à ce que j’avoue que c’était pour elle aussi facilement. Je la dévisage en souriant puis elle se retourne avant de s’exclamer. Ça ne manque pas de me faire rire, moi aussi je fais quand je suis gêné ! Je sens que cette journée va me demander toutes mes forces !

On se dirige vers l’arrêt de bus, où il y en a justement qui n’attend que nous. Riku fonce s’asseoir côté fenêtre et se retourne vers moi avec un grand sourire, faut qu’elle arrête d’être mignonne comme ça où on pourra cuire des œufs sur mes joues ! Mais pas cette fois, contrôle ! Je pouffe à sa question tout en m’asseyant près d’elle.

« Seulement si au retour c’est moi ! »

Je tourne la vers Riku avec le même grand sourire ! On se croirait dans un avion, deux enfants qui veulent à tout prix voir les nuages. Le bus démarre et je réfléchis à un endroit sympa où manger.

« Hmm oh ! L’autre jour j’ai vu un restaurant français ! Il s’appelle le Bistrot Café de Paris, ça te dis ? Tu pourras voir ce qu’on mange en France comme ça. Il y a de tout ! Je crois que les serveurs sont français en plus. »

Ce sera un bon moment découverte pour elle et nostalgie pour moi. Je suis sûre qu’elle trouvera quelque chose qui lui plaît, au pire... Elle pourra toujours, goûter ce que j’ai pris aussi.

Lien du restaurant:

Elève ; en 2ème année
Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka

Dim 18 Avr 2021 - 10:58

Est-ce que Riku est une enfant ? Oui, tout à fait. Elle est jeune et compte bien en profiter... Pour voler la place près de la fenêtre dans le bus oui ; chacun ses priorités. Pour la blonde, ce n'est pas sortir en boîte et draguer (ou plus) : c'est regarder le paysage qui défile, balancer ses jambes dans le vide et embêter son monde dès qu'elle en a l'occasion, ok ?

« Hm, je suppose que je peux t'accorder ça. »

Elle sourit au jeune homme alors que le bus démarre. C'est là qu'il faut commencer à réfléchir à quelque chose de très important : où vont-ils manger ? Parce que manger, c'est sacré. Et ... Il a dit restaurant français ? Mais oui.

« Carrément ! Bon, il faut voir si les prix sont abordables pour moi mais si ça l'est, on y fonce. Au pire, je prendrai un vêtement en moins, je pourrais y survivre si c'est pour manger. »

Ça parle déjà de sacrifice. Quelle souffrance.

« Du coup je te propose qu'on reste dans les magasins qui se situent près du restaurant dans un premier temps et après, on ira au centre commercial pour le reste de l'après-midi ? »

C'est que ça chauffe dans sa petite tête là tout de suite. Mais quand il s'agit de gagner du temps, elle sait y faire.

« D'ailleurs il me faudrait une nouvelle tenue de sport, tant que j'y pense ! Même deux. »
lumos maxima

Like a bird
Elève ; en 3ème année
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Ven 23 Avr 2021 - 22:52

Feat Riku

J’suis sûr que Riku, c’est le genre de fille qui adorerait regarder les nuages par le hublot. Je la voit trop s’émerveiller devant et imaginer marcher dessus ! Ça me fait d’autant plus sourire. Rapidement, notre conversation se concentre sur l’élément essentiel de la journée, ce qu’on va manger ! Ben oui, l’estomac avant tout ! Le restaurant français l’intéresse, comme je m’en doutais. Mais quand elle parle des prix, j’ai un petit flash de ceux que j’avais vu... Avec l’argent de poche que j’ai, j’avoue avoir du mal à évaluer ce qui est cher ou pas, c’est pas d’ma faute !

« Aaah... Oui c’est vrai que même si je pense qu’il y a des menus abordables, les prix restes non négligeables. Mais t’en fais pas hein, j’ai proposé alors t’as qu’à me dire combien tu peux mettre et je te paierais le reste, si tu veux ! Ce serait dommage de passer à côté d’une belle tenue ! »

Pour moi ça semble être un bon plan, à voir si Riku sera d’accord. En tout cas, ses neurones charbonnent, le plan de la matinée est déjà en place !

« Ça me va complètement ! J’aurai moins l’air d’un zombi affamé si on reste à côté ! »

Non parce que, quand j’ai faim... Mon vocabulaire se réduit à « quand est-ce qu’on mange » et « j’ai la dalle » ! Le bus continue sa route et Riku commence déjà à passer en revue la liste de ses emplettes.

« On pourra voir ça au centre commercial alors ! Me faut un autre jogging d’ailleurs, le mien s’est déchiré à force de sauter dans le sable à l’athlétisme. »

Au bout de quelques minutes, on arrive à l’arrêt le plus proche de l’emplacement du restaurant, à une ou deux rues tout au plus. Riku et moi descendons et je regarde aux alentours. Il y a un premier magasin qui a l’air plutôt chic, les vêtements font pas trop vieux sur les mannequins.

« On commence par celui-là ? Il a l’air pas mal. Tu cherches quoi d’autres ? J’aimerai bien trouver une veste en jean. »

Elève ; en 2ème année
Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka

Jeu 13 Mai 2021 - 13:09

C'est ironique quand même.  Parler des prix alors qu'elle vit dans un domaine et qu'elle parle de s'acheter plusieurs tenues. Mais elle sait qu'il y a des limites, des sommes à ne pas dépasser à l'achat de tel ou tel vêtements. Sa mère lui a toujours dit de faire attention à l'argent qu'elle dépense sans pour autant se priver de ce qui lui plaît à l'occasion. Parfois, c'est bien de se faire plaisir et Riku en a bien envie aujourd'hui. Alors, quand Nolan lui propose de payer une partie de son repas, elle se sent tout de suite rassurée. Pas de gêne. Pas de "je te revaudrai ça" ou "je te rendrai l'argent". Elle ne se prend pas la tête avec ce genre de choses. Oui elle lui rendra... D'une manière ou d'une autre. Mais pas parce qu'elle se sent obligée de tenir les comptes...

« Tu ferais ça ? T'es un amour ! Ça me va. »

Non parce que manger, c'est sacré. La blonde a beau faire attention à sa ligne, ce n'est pas elle qui va se priver d'un bon repas à l'occasion !

« Tant que c'est un zombi comme R, au pire. »

Bon, elle ne sait pas s'il aura la référence mais elle, elle se comprend.

« On ira voir après tout ça dans un magasin avec des vêtements de sport alors ! »

Tout de même. Il atterrissent sur leurs fesses en athlétisme, non ? Enfin, pour tout ce qui est saut en longueur. Donc son jogging doit être déchiré à des endroits peu pratiques vu la position qu'il doit adopter durant et après le saut. Sauf s'il se plante et tombe sur ses genoux. Et ... Et pourquoi elle pense à ça ?! Heureusement que le bus ne tarde pas à arriver à destination. Ça la fait bouger et pense à autre chose. Comme à ses propres vêtements par exemple !

« Ouais, ça devrait le faire pour un premier magasin. Allons-y ! »

Autant commencer doucement. Car après le repas, il va falloir donner le paquet pour ne pas laisser la fatigue les dominer. Osez dire que vous n'avez jamais eu un coup de mou après avoir mangé !

Une fois dans le magasin, Riku commence un peu à fouiller. L'air de rien, il y a de belles choses. Il suffit de savoir comment les porter.

« En fait, c'est quoi comme veste en jean que tu cherches ? Genre une simple, une fourrée ? Claire, foncée ? »

Parce que c'est important quand même.
Hm, et en parlant de veste...

« Oh ! Regarde. »

Elle saisit trois vestes différentes (des vestes qui sont clairement pour elle) qu'elle montre à Nolan.

« Laquelle tu préfères ? »
lumos maxima

Like a bird
Elève ; en 3ème année
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Lun 7 Juin 2021 - 18:06

Feat Riku

Aaaah ! Faut pas qu’elle me dise des trucs comme ça ! Je ris, gêné, les joues un peu roses, même si je sais que c’est juste une expression pour dire que c’est gentil. On continue de planifier notre journée de façon à pouvoir caler le moment déjeuner et sa référence me fait pouffer.

« Aaah et toi t’es Julie c’est ça ?! »

Pas besoin de rappeler comment ça fini, je regrette mes mots là, qu’est-ce qu’elle va imaginer ?! J’suis trop cooon ! Parlons d’autre chose, comme mon jogging c’est une bonne idée ça. Riku me répond et puis pendant quelques secondes je la vois dans ses pensées. Je me demande à quoi elle pense. Heureusement, le bus arrive à notre arrêt, le shopping peut commencer !

Le premier magasin est plutôt pas mal, pour l’instant je regarde un peu les vêtements de filles avec Riku, ce serait bête de se séparer ! Je relève la tête vers elle à sa question. Hmm...

« Plutôt une claire simple ! Pour les beaux jours. »

Riku tombe sur trois vestes très jolies et me demande mon avis. Je penche la tête et réfléchis. Elles lui iraient toute bien honnêtement.

« La rouge a l’air cool ! Puis ça fait plus ressortir le teint que le vert, j’trouve ! Essaie-là pour voir. »

C’est moi ou la vendeuse vient de me faire un sourire malicieux genre «Oh tu fais les magasins avec ta copine, c’est chou» ? Je bugue ça y est, c’est vrai qu’on est au Japon et que forcément...

« Heum.. Y’a... Un miroir... Là-bas ! »

Je pointe du doigt une direction bieeeen opposée à madame la curieuse et fait tout pour que Riku ne remarque pas qu’il y a un miroir plus proche que celui que je vise. Te tourne paaaas !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé