Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Sumire Sugimoto
■ Age : 27
■ Messages : 1222
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Le temps défile sans une ride Ur9f7pD Le temps défile sans une ride LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

Le temps défile sans une ride Empty Le temps défile sans une ride

Mar 13 Avr 2021 - 17:01
Le cadran sonna. Sumire l'éteignit en moins de deux secondes, ayant déjà les yeux rivés sur son téléphone depuis au moins une bonne demi heure. L'enthousiasme d'enfin revoir Gideon la tenait éveillée avant l'heure. Néanmoins, comme elle aime bien profiter de son lit, elle avait décidé de reste au chaud à pianoter sur son téléphone, jouer à quelques jeux, même si elle entendait sa grand-mère s'afférer en cuisine. Mais bon, la sonnerie et c'est le temps de quitter la chaleur des couvertures. Elle se défit de son pyjamas pour enfiler la tenue soigneusement choisie la veille : Une robe à manche longue rose avec leggings gris. Cela irait bien avec son foulard beige, ses bottines en mouton grises et son manteau bleu.

Elle arriva ensuite devant le miroir et se dévisagea un moment, encore peu habituée à se voir ainsi. Trois jours avant la nouvelle année, lors de son rendez-vous chez la coiffeuse, celle-ci lui suggéra une nouvelle façon de cisailler sa frange. Après réflexion, Sumire apprécia l'idée, un peu de changement ferait du bien. Au fil de la discussion, Il fut convenu d'un retour à sa couleur plutôt châtain très pâle que son blond caramel d'enfance. Cela lui ferait paraître moins gamine, plus mature et encadrerait mieux son visage plus affiné. Bien qu'un peu effrayée, Sumire laissa ses cheveux entre les bonnes mains de sa coiffeuse.

Elle ne fût aucunement déçue du résultat. Wow! Ça changeait, mais en bien. Elle adorait, toute excitée par ce changement. Une nouvelle année, un an de plus, disons oui au changement! Mais bon, même si elle se trouvait jolie, ça lui faisait tout de même encore un peu bizarre de se voir dans le miroir. Elle avait toujours eut la même tête après tout. Elle se trouvait vraiment plus jolie ainsi et était déçue même de ne pas avoir fait le saut avant. Mais est-ce que Gideon la trouverait jolie? Plus jolie? Ou regrettera-t-il son ancienne tête? Respire Sumire. Il ne devrait pas trop te détester. Toute ta famille avait complimenté. Pourquoi détesterait-il? Tant qu'il est honnête... Après, s'il aime pas, c'était assez simple de retrouver sa teinture.

Allez hop! Fond de teint, crayon, mascara, rouge à lèvre pêche mât. on brosse les cheveux et remonte une couette de cheveux avec une boucle beige. Tout est prêt! Elle descendit finalement rejoindre sa mère et sa grand-mère en cuisine, visiblement trop heureuse. Son père arriva deux minutes plus tard et tous se mirent à table pour le traditionnel petit déjeuner en l'honneur de l'anniversaire de la demoiselle. Enfin 18 ans! Elle reçut d'ailleurs en cadeau un nouvel ordinateur portable, l'autre commençant sérieusement à dater.

Arriva finalement 10h. Quand on cogna à la porte, La jeune femme se précipita pour répondre. La porte dévoila le prince qu'elle attendait avec impatience.

-Gideon! Bonjour!

Trop heureuse de le revoir enfin après s'être ennuyée de lui le reste des vacances, elle regarda rapidement que sa famille était occupée et elle alla voler un doux baiser avant d'enfile foulard, manteau et botte et de sortir sans oublier de s'emparer de son petit sac à dos contenant son éternel appareil photo et les tenues de rechange pour le lendemain puisque tout ce qu'elle savait de sa journée, c'est qu'elle passerait la nuit chez Gideon.

-Alors on va où en premier??

Décidément, elle débordait d'énergie et d'enthousiasme.

---------------------------------

Le temps défile sans une ride SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka
■ Age : 31
■ Messages : 2149
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Le temps défile sans une ride FRFf7at Le temps défile sans une ride RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka

Le temps défile sans une ride Empty Re: Le temps défile sans une ride

Mar 13 Avr 2021 - 21:39

Le temps défile sans une ride

avec Sumire

Les vacances d'hiver, comme bien souvent étaient passé à la vitesse de l'éclair. D'habitude il restait toutes les vacances chez sa mère mais cette année, il avait demandé à revenir pour le nouvel an, afin de passer l'anniversaire de Sumire avec cette dernière et passer un peu de temps avec sa sœur. Aujourd'hui, le jour tant attendu était enfin là. Il espérait qu'il ne décevrait pas Sumire avec ce qu'il avait prévu comme programme. Ce n'était pas quelque chose d'extraordinaire mais il espérait que ça lui plairait.

L'heure venue, il sortit de son taxi pour aller toquer à la porte de la maison de Sumire. Il eut un choc quand elle lui ouvrit. Il répondit rapidement:

Salut.

Il répondit à son baiser, encore un peu surpris par la nouvelle tête de la blonde. Elle ne lui avait pas dit qu'elle avait été chez le coiffeur et il ne s'attendait pas vraiment à ça. Il la regarda se préparer en vitesse et lui demander où ils allaient en premier. Elle semblait tellement ravie et enthousiaste qu'elle avait l'air d'avoir oublier sa nouvelle apparence. Il posa rapidement ses mains sur les épaules de Sumire pour la stopper dans son élan avant de les retirer.

Alors, déjà... bon anniversaire ! Et bonne année, même si je te l'ai déjà dit par message. Et... wow c'est quoi cette nouvelle tête ? Tu me fais des cachotteries maintenant ?

Il disait ça avec un air amusé, pas vraiment vexé qu'elle ne lui ai rien dit. C'était une bonne surprise de toute façon.
Code by Meuh

Tenue Gideon:
Le temps défile sans une ride 836ed7530e520e8f011c2393b2617f74

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Le temps défile sans une ride Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Gideon's voice : Par ici
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Mar 20 Avr 2021 - 2:25
Gideon la stabilisa sur place et elle le regarda en souriant. Elle rougit un peu lorsqu'il lui souhaita un joyeux anniversaire et le remercia par son sourire. Voilà qu'il demande ensuite d'où elle sort sa nouvelle tête, ce qui la fit réaliser qu'effectivement, elle avait elle-même oubliée qu'elle avait une nouvelle tête, trop heureuse de revoir son copain.

-Ah! Non c'est pas vraiment des cachoteries. Plutôt une surprise! C'est ma coiffeuse qui m'a proposé et je me suis dit qu'un changement ferait du bien! Au fait, tu m'a vraiment manqué! Ça fait du bien de te revoir!

Elle le pensait sincèrement. Elle avait même envie de lui voler un autre baiser, mais c'est pas très poli comme ça à la vue des voisins et des passant. Elle revint d'ailleurs sur le premier sujet, soudainement incertaine

-Mais au fait.. Si tu ne n'aime pas ma nouvelle coupe écoute je peux prendre rendez-vous! Ça ne doit pas être bien compliqué de retrouver mon ancienne couleur. Même la coupe y'a moyen de faire... J'aurais peut-être dû te consulter avant finalement...

Tiens donc, depuis quand se préoccupait-elle autant de ce que les autre pensent d'elle? Enfin, les autre... Gideon plutôt. Peut-être la peur que ses sentiments changent s'il ne la trouve plus aussi jolie? on il n'est pas que sur le physique Gideon non? Non!... Mais plaire à celui qu'on aime c'est... plaisant!

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Mar 20 Avr 2021 - 14:16

avec Sumire

Il sourit quand elle dit qu'elle lui avait manqué. A lui aussi, elle lui avait manquer. Il aurait bien aimé passé Noël avec elle et lui faire découvrir ses traditions dans sa famille. Il allait lui dire mais elle continua en reparlant de sa nouvelle coupe de cheveux. Il la trouvait tellement mignonne à s'inquiéter de la sorte. Il secoua négativement la tête avant de s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras pour la câliner. Tant pis pour les yeux indiscret.

Mais non, change rien, t'es toujours aussi belle à mes yeux. J'étais juste surpris.

Il recula légèrement pour se pencher et l'embrasser bien plus longtemps qu'elle ne l'avait fait à l'intérieur. Il la lâcha pour de bon pour ajouter:

Et toi aussi tu m'as manqué, alors je compte bien rattraper le temps perdu.

Il sourit et commença à marcher vers le taxi et lui ouvrir la porte:

Après vous mademoiselle ! Notre première destination n'attends que vous !

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Mar 20 Avr 2021 - 19:18
Gideon la serra contre lui et elle se laissa volontiers faire malgré qu'ils soient dehors. Ça lui avait manqué même si elle ne pouvait que consommer les câlins à petite dose. Elle les trouvait accueillant, réconfortant et ça lui avait manqué. Ce qu'il dit ensuite la fit rougir et sourire. Elle aurait bien caché son visage contre le torse de Gideon, mais celui-ci s'éloigna un peu pour l'embrasser. Elle répondit avec douceur. Ça faisait du bien malgré son coeur qui voulait sortir de sa poitrine. Il n'y avait pas à dire, plus elle passait du temps avec lui, plus elle était bien, plus elle l'aimait profondément.

Il confirma ensuite que lui aussi s'était ennuyée et la poussa sans plus tarder vers le taxi dans lequel elle monta. Elle regarda quelques instant le paysage avant de tenter de soutirer des informations.

-Alors, c'Est quoi le programme? On va où? T'as prévu quoi?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Mer 21 Avr 2021 - 17:38

avec Sumire

Il ferma la porte derrière Sumire avant de grimper à son tour de l'autre côté dans le taxi. Il s'attendait à ce qu'elle lui pose des questions pour essayer de connaitre le programme de la journée. Il lui fit un sourire qui se voulait mystérieux et répondit:

Quelques petites trucs pour finir chez moi. Je me suis assuré que mon père ne reviendrait pas cette fois.

Il savait que son père était coincé à Nagoya pour des réunions impossible à décaler. C'était un timing parfait. En plus, il s'était arrangé pour que son grand-père doive parler seul à seul avec son propre fils. En effet, Gideon avait profiter de la réunion de famille de nouvel an pour parler au doyen Tanaka de Nissa. Il était au courant bien sûr de l'existence de Nissa mais il ne savait pas que la vérité avait éclaté au grand jour.

Premier arrêt dans un endroit qui je pense te plaira. J'espère que tu as soif.

C'est un endroit dont il avait entendu parler et vu ce qu'on pouvait y faire, il était certain que Sumire aimerait. Elle aimait tellement les hérissons et les animaux mignons qu'il était sûr de ne pas se planter. Pendant le trajet, il resta un peu silencieux, préférant garder les traditionnelles questions sur les vacances pour leur destination. Destination qu'ils atteignirent plusieurs minutes plus tard. Il sortit du taxi et attendit que Sumire sorte à son tour pour se diriger vers un bâtiment. Il fallait monter un escalier et ils arrivèrent au café à loutres. Il dit son nom car il avait réservé d'avance la table avec les hérissons dans les petites cages sur les différentes tables.

Et voilà ! On peut même demander pour aller voir les loutres si tu veux et les nourrir. Sauf si tu préfères juste les hérissons.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Dim 25 Avr 2021 - 3:15
Évidemment, Gideon ne dévoila rien du plan qu'elle ne savait déjà. Qu'ils allaient finir chez Gideon. Seul indice, il y aura un truc à boire au premier endroit. Mais où est-ce? Comme Gideon semblait peu bavard, Sumire se contenta d'observer par la fenêtre dans le but de deviner un peu. Elle reconnaissait quelques rues, d'autre non, mais la dernière elle reconnue. Elle reconnue aussi le café devant lequel le taxi s'arrêta.

-On ne va... tu.. ?

L'endroit était réputé pour ses hérissons et ses loutre, mais Sumire n'avait jamais eut l'occasion d'y aller. Elle sortit du taxi en trépignant presque sur place. Elle suivit Gideon à l'intérieur et découvrit l'endroit avec émerveillement. Son regard fût trop rapidement attiré par les mignons hérissons. Elle suivit le serveur jusqu'à leur table et s'installa, son attention déjà toute portée sur la mignonne petite bête. Elle écoutait son copain que d'une oreille.

-Peut-être plus tard...

Elle était penchée, près de la cage et affichait un radieux sourire à leur compagnon de beuverie.

-Coucou toi! T'es tellement mignon, tu sais?

Ça y est, elle était conquise. Plus rien d'autre n'existait. Qui aurait cru que Gideon devait maintenant rivaliser avec un pauvre petit hérisson

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Lun 26 Avr 2021 - 13:30

avec Sumire

Gideon eut un sourire quand il vit la réaction de Sumire. Voilà la confirmation qu'il attendait. Il savait que ça lui plairait et il était même prêt à perdre toute l'attention de sa copine pour une heure ou deux si ça pouvait la rendre aussi heureuse.

Dommage ceux-là, on peut pas les toucher. La prochaine fois, je t'emmènerais où tu pourras les caresser.

Il savait bien qu'elle en voulait un pour elle et même si il avait voulu lui acheter ce qui lui plairait le plus, il ne pouvait pas se résoudre à aller contre ses principes. C'était déjà un effort de venir dans ce type d'établissement pour lui. Un serveur passa pour prendre leur commande et Gideon attendit qu'il soit parti pour relancer la conversation et pour s'assurer qu'elle écoute sa question, il prit brièvement la main de Sumire dans la sienne avant de la lâcher tout aussi rapidement:

Alors, raconte moi tes vacances en détail, je veux tout savoir.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Sam 22 Mai 2021 - 23:45
Elle continuait de fixer le hérisson en souriant presque bêtement devant tellement de mignonitude. Elle hocha légèrement la tête à la mention de Gideon, complètement d'accord qu'il soit interdit de les toucher. En même temps, c'était une bonne chose. Le hérissons sont en fait plutôt timides et nocturne. Avoir tout ces gens qui les prenne et les manipule à longueur de journée, ce serait tellement stressant pour eux.

Le serveur arriva et Sumire commanda son breuvage avant de reporter immédiatement son attention sur le hérisson. Si celui-ci avait été curieux es deux inconnus qui avaient prit place près de lui, il s'en retournait dormir dans sa petite couverture. Heureusement, la hutte était conçue avec un immense ouverture pour qu'on le voit quand même et Sumire fondait littéralement devant la mignonne boule d'épines. Ce n'est que la douce main de son copain qui lui fit lever les yeux et revenir à la réalité. Après tout, laissons le hérisson dormir. Elle voulait aussi profiter de Gideon!

-Mmm, c'est c'est bien passé, comme à l'habitude. On a fêté Noël avec mes parents et ma grand-mère. C'est une tradition que ma maman tiens de sa famille en France. Ensuite c'était préparation pour le nouvel an. Comme ils veulent éviter le transport à ma grand-mère, c'est toujours nous qui recevons mes tantes et mes cousins. J'aurais bien aimé que tu vois le levé de soleil en vrai et non en photo, il était magnifique depuis l'arbre du jardin.

Elle lui avait bien sûr envoyé une photo la veille après lui avoir souhaité un bonne année par téléphone.

-Et toi tes vacances?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Lun 24 Mai 2021 - 10:54

avec Sumire

Il semblerait que Gideon ait gagné temporairement face à l'hérisson. Il écouta Sumire avec un sourire en se posant des questions intérieurement. Est-ce qu'ils fêtaient Noël comme dans sa propre famille maternelle ? Il imaginait très bien le lever de soleil, il aurait aimé le voir avec Sumire mais malheureusement, ils avaient été chez le Doyen Tanaka à Nagoya comme à chaque fois que Gideon était au Japon pour la fin d'année.

Fatigante !

Le serveur revint avec leur boisson. Il avait prit juste un café pour sa part. Encore une fois, il attendit que le serveur reparte pour continuer:

A peine atterri à Cardiff, je me suis fait embarquer à la campagne pour aller chez mon grand-père. Il a voulu qu'on ouvre la maison pour les Carolers. Qui n'a jamais voulu être réveiller à 6h du matin par des chants de Noël en gallois ?! Moi cette année je m'en serais bien passé !

Il soupira longuement à ce souvenir.

Donc, c'était super bruyant dès le matin de Noël, puis y a mes cousins qui ont débarqués et ça a été la fête jusqu'à minuit. Heureusement, j'ai pu dormir un bon moment après. Puis, ma mère m'a trainé dans les magasins pour les soldes de Noël et je devais repartir pour le Japon le lendemain.

Il but une gorgée de café avant de reprendre:

Débarquement à Nagoya et fête chez mon grand-père paternel cette fois. Je n'ai pas fait beaucoup la fête par contre... je pensais que Nissa serait là mais c'était trop demandé j'imagine.

Il soupira une nouvelle fois mais d'agacement.

Normalement, j'aurais dû y rester jusqu'à la fin des vacances mais j'ai réussi à m'échapper... rien que pour toi ! Avec l'aide de mon grand-père. C'était satisfaisant.

Il eut un sourire fourbe au souvenir de la tête de son père quand il avait réalisé le piège dans lequel il était tombé. Néanmoins, Gideon n'élabora pas plus. Il n'aimait pas trop montrer ce côté de sa personnalité à Sumire.

J'espère que tu as bien dormi cette nuit parce que tu vas avoir besoin d'énergie pour le reste de la journée. Dès qu'on a fini ici, on part ailleurs !

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Dim 6 Juin 2021 - 4:45
Elle écouta Gideon raconter ses vacances tout en jetant parfois un coup d’oeil à la petite bête endormie trop mignonne. Elle ne fût pas trop étonnée concernant Nissa et elle se demanda d’ailleurs si celle-ci avait passé de bonnes vacances. Il faudra qu’elle lui envoie un texto prochainement. Il parla ensuite de comment il avait réussit à s’échapper des griffes de son père... Est-ce qu’il insinuait donc qu’il se pouvait que cette journée tombe à l’eau? Elle en aurait été trop déçue! Pas tellement pour son anniversaire, elle n’avait pas l’habitude de le fêter avec d’autres personnes que sa famille, mais plutôt parce qu’elle avait tellement hâte de revoir Gideon.

Il termina ensuite en lui demandant si elle avait bien dormi et donc suffisamment d’énergie pour toute la journée. Elle afficha un petit sourire coupable

-Je n’ai pas encore récupéré des festivité du nouvel an et j’avais tellement hâte à aujourd’hui que je n’ai pas dormi autant qu’à l’habitude... Mais je me sens pleine d’énergie et j’ai vraiment hâte de connaitre la suite!!

Ils discutèrent donc encore un peu et Sumire demanda à voir les loutres. Comme le hérisson était toujours endormi, autant profiter des mignonne loutre, surtout qu’elle pouvait les caresser. Elle fondait d’adoration dans chaque caresse, mais le temps s’écoula et ils sortirent finalement de l’endroit.

-On va où ensuite?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Dim 6 Juin 2021 - 13:02

avec Sumire

Il eut un nouveau sourire en entendant la réponse de Sumire. Dommage, il espérait qu'elle aurait de l'énergie à revendre jusqu'au soir voir la nuit mais il ferait avec. Si ça tombe, ils allaient s’effondrer tous les deux en arrivant à l'appartement ce soir. Peu de temps après, ils allèrent dans la salle avec les loutres et c'était une drôle d'expérience. Il ne regrettait pas avoir emmener Sumire ici qui semblait aux anges.

On va dans le taxi !

Ils remontèrent en voiture pour la prochaine destination. Pour y aller, ils devaient prendre l'autobus et faire quarante minutes de route. Le taxi les déposa à l'arrêt de bus en question et ce dernier ne tarderait techniquement pas à arriver.

T'as déjà été dans un onsen traditionnel ? Parce qu'on va au village d'Arima !

Il sortit le prospectus d'un hôtel là-bas qui décrivait le village dans les grandes lignes. Ils pourraient discuter du programme dans le bus.
Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Dim 13 Juin 2021 - 4:20
Bon d’accord, on monte dans un taxi. Sumire rigola un peu à cette réponse en fait trop évidente de la part de son copain. Il ne voulait vraiment rien lui dévoiler hein? Elle devrait donc ne pas trop tenter de contenter sa curiosité, ce serait se torturer pour rien. La discussion dans le bus ne porta donc pas sur le programme et fût même silencieux par moment. Sumire aimait profiter du paysage déplorant parfois ne pas pouvoir s’arrêter pour le photographier. Après, les silences n’étaient pas plus mal. Ils allaient passer un long moment ensembles alors ce serait dommage d’épuiser tous les sujets dès le départ.

Ils arrivèrent finalement à... Un arrêt de bus? Ce n’est qu’une fois à l’intérieur que Gideon lui parla des onsen traditionnels en lui tendant une brochure qu’elle prit pour zieuter, grand sourire aux lèvres.

-Je suis déjà allée dans des onsen traditionnels quelques fois, mais ça commence à dater. Je ne suis jamais allée à celui-là par contre...

Et ainsi ils décidèrent ensemble du programme pour la partie passée là-bas. Bien sûr, elle mentionna rapidement au graçon qu’elle le suivrait puisqu’il était l’organisateur. Une fois sur place, ils descendirent enfin du bus et Sumire observa autour d’elle avec enthousiasme.

-C’est vrai qu’il ont bien gardé ce côté d’époque. Juste assez pour être dépaysant!! Je te suis cher guide!

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Lun 14 Juin 2021 - 9:58

avec Sumire

Ils passèrent le trajet à organiser leur visite au village d'Arima. Gideon était bien content de voir Sumire si enthousiaste, c'était l'effet voulu. Et puis, il avait envie de venir ici depuis un moment. Il avait hésité à réserver une chambre dans ryukan mais il s'était dit que c'était mieux si ils retournaient à Kobe pour la nuit. Ils seraient plus libre de faire ce qu'ils voulaient chez son père.

Ils arrivèrent sur place et il lui répondit avec un sourire:

Alors, allons-y !

Il lui prit délicatement la main, sans vraiment la serrer comme ça, elle pouvait se dégager quand elle le voulait et il l'entraina à sa suite à travers les rues traditionnelles jusqu'à un hôtel un peu en hauteur. Quand il s'était renseigné, il avait été étonné du nombre d'hôtel proposant un service à la journée avec spa et bain thermal. Il avait choisi le seul qui offrait des bains privés pour une journée. Ils allèrent donc à la réception et Gideon parla quelques minutes avec la personne à l'accueil. Ils furent conduit dans l'espace de bains privatifs. Ils se préparent de leur côté avant de se rejoindre près du bain. Gideon avait garder sa serviette et ne la retira qu'avant d'entrer dans l'eau. Une fois installé, il demanda à Sumire:

C'est encore mieux que sur les photos ! Ça te plait ?

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Ven 9 Juil 2021 - 19:24
Elle suivit donc son amoureux en prenant soin de bien admirer le décor et l’arrêtant même à trois reprises pour prendre des photos, dont une très jolie de Gideon. Finalement, ils arrivèrent devant un hôtel où le garçon avait réservé. Parfois, elle en oubliait le fait que son copain avec pas mal de moyens. Ils allèrent à leur espace dédié. Sumire retira ses vêtement et enfila un serviette pour rejoindre Gideon du côté du bain qui offrait une vue magnifique.

-Woah!!!

Elle admira un instant la pièce avant de reporter son attention sur Gideon qui lui demandait si ça lui plaisait.

-Oui! C’est super joli!

Elle s’avança finalement près du bain et hésita quelques secondes, rougissant. Même s’ils n’étaient que tous les deux, elle n’avait jamais prit de bains mixte. De plus… Elle savait bien que ce n’était pas la première fois que Gideon la voyait nue, mais.. Comment dire? Ce n’était pas le m^me contexte, pas vraiment la même ambiance. Elle fini par prendre une bonne inspiration et laisser tomber la serviette pour se glisser dans l’eau agréablement chaude.

Une fois l’eau jusqu’au menton, elle afficha une sourire de bien être pour se redresser un peu et se rapprocher du garçon. Elle s’adossa au bord du bain, bien installée, les yeux fermés.

-La température est parfaite!!

Elle ouvrit de nouveau les yeux pour offrit un sourire ravi à son partenaire.

-Merci beaucoup!

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Ven 9 Juil 2021 - 21:24

avec Sumire

Il fit de son mieux pour ne pas fixer sa petite-amie trop longtemps, même si c'était compliqué vu qu'ils ne s'étaient pas vu pendant un moment. A force de se voir tous les jours, on trouve que même une semaine, c'est une éternité. En tout cas, c'est ce qu'il ressentait. Il la laissa s'installer dans le bain et eut un sourire quand elle remercia.

Je t'en prie mais ne me remercie pas toute de suite, il y a encore des trucs à faire !

Il s'approcha d'elle pour être juste à quelques millimètres d'elle.

J'espère que tu ne regrettes pas trop avoir quitter tes hérissons pour venir ici.

Il eut un sourire en coin, pas vraiment sérieux. Doucement, il posa sa main sur la cuisse de Sumire et fit glisser ses doigts sur sa peau en dessinant des formes irrégulières.

Pendant deux secondes, j'ai cru que je ne ferais pas le poids !

Et vu qu'il était incapable de s'en empêcher, il se pencha pour l'embrasser sur les lèvres. Bien heureux qu'elle soit suffisamment habituée à lui pour ne plus reculer quand il la touchait.
Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Ven 23 Juil 2021 - 15:54
Sumire frissonna un coup au contact le la main de Gideon contre sa peau, ,mais elle s’habitua vite comme elle arrivait de mieux en mieux à le faire. Elle rigola un peu à la remarque des hérissons. Il est vrai qu’elle les avait adoré, mais l’amour qu’on porte à un animal et à son petit ami ne sont pas les même non? En soit, il était mignon quand même d’avoir songé qu’un hérisson pouvait rivaliser avec lui. Sumire se laissa donc volontiers embrasser et ne manqua pas l’occasion de répondre tendrement au baiser

Elle eut quand même un petit air désolé et attrapa tout de même le bras de Gideon et posa sa tête sur l’épaule, maintenant bien installée contre son amoureux.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Sam 24 Juil 2021 - 15:18

avec Sumire

Il se repositionna correctement pour profiter de l'eau cette fois-ci. Il eut un sourire satisfait quand elle lui saisit le bras pour poser sa tête dessus.

Bon maintenant, c'est sûr, je préfère carrément les onsen mixte. Seulement avec toi. Je suis content de pas m'être planté, ça fait du bien de se relaxer un peu. Faudra qu'on revienne un autre jour, genre après les examens ou des révisions trop intenses !

Une pensée lui traversa l'esprit et il s'empressa de la partager:

Tu te rends compte ? Dans trois mois on sera à l'université. Le temps est passé vite.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Lun 26 Juil 2021 - 2:45
Les onsens mixtes… C’est vrai que puisqu’elle n’est qu’avec Gideon, c’est plutôt agréable. Encore un peu bizarre, mais elle s’y ferait probablement bien vite, comme lorsqu’elle dort avec lui.

-Je veux bien retourner dans un onsen mixte après les examens si ce n’est que. nous tous les deux dans un bain privé comme en ce moment.

Et c’est là qu’il fit une remarque concernant l’université qui arrive à grands pas. Sumire ne le réalisait pas encore trop, mais elle ne stressait aucunement à propos de cela. Elle savait qu’elle étudierait en photographie depuis ses 8 ans et elle avait toujours gardé son objectif en vue. Une pensée la traversa cependant, se demandant si elle croiserait plus souvent Himuro dans les couloirs de l’université… Peu importe.. Elle n’aurait qu’à continuer son chemin. Lui aussi est sûrement enfin passé à autre chose. Elle était heureuse avec Gideon et c’est ce qui comptait.

- J’ai hâte d’être enfin à l’université. J’aurai beaucoup plus de temps libre…

Probablement trop de temps libre. Elle avait bien regardé les programmes connexes, mais rien ne l’avait interpellé en dehors de la photographie qui n’avait pas le programme le plus chargé. Tant mieux.

-À moins que je ne me trouve un petit boulot comme photographe en espérant commencer à percer tranquillement dans le domaine… Peut-être que je commencerai déjà comme artiste indépendante… Je verrai au courant de l’année.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Lun 26 Juil 2021 - 12:37

avec Sumire

Il eut un sourire amusé quand elle répondit sur les onsen mixtes. Evidémment que ça ne serait que privé comme maintenant, jamais il ne laisserait un autre homme que lui avec elle dans un contexte pareil. Quand elle parla de l'université, il eut un nouveau sourire. C'est vrai qu'elle aurait un emploi du temps bien plus léger que le sien. Lui visait les cours de la filière scientifique ainsi que la psychologie. Tout ça était important pour intégrer la police scientifique plus tard.

Hmm ça me semble une bonne idée de partir sur le fait d'être indépendante pour commencer. Tu pourras te faire un porte-folio conséquent comme ça. Et puis, je suis sûr que tu trouveras facilement des petits jobs à faire.

Ce qui lui fit penser à autre chose:

Ça sera bizarre de ne plus être dans la même classe et se voir aussi souvent, je risque d'être pas mal prit avec les sciences. Va falloir essayer de faire concorder nos emplois du temps.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Mar 27 Juil 2021 - 3:44
Gideon avait raison. Déjà se lancer comme indépendante sera sûrement la meilleure solution bien que beaucoup plus difficile avec toutes les démarches à faire, mais elle aurait amplement le temps. Son copain souleva un autre point qu’elle n’avait pas réalisé jusque là. Enfin, elle savait bien qu’ils ne seraient plus dans la même classe, mais elle n’avait pas encore réalisé à quel point le moment fatidique était proche. Par contre, ils auront des chambres doubles et non à quatre… Dans ce sens, il sera plus facile d’obtenir quelques moments d’intimité… Mais il avait raison. Si elle, elle aura trop de temps libre, lui aura un horaire très chargé… Comme….

-En espérant que tes études ne prennent pas tout ton temps.

C’était sorti tout seul, dans son honnêteté suprême avec même une touche d’amertume. Surprise d’elle-même, elle leva les yeux vers Gideon

-Désolée.. C’est sorti tout seul….

Enfin, elle le pensait quand même et normalement son copain devait bien la connaitre pour savoir qu’elle avait hélas été honnête. Probablement un peu craintive suite aux réalisations qu’elle a fait par rapport à son ancienne relation…

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Mar 27 Juil 2021 - 9:13

avec Sumire

La réponse de Sumire le surpris, il ne s'attendait pas vraiment à un tel commentaire. Et puis, quand elle s'excusa, il comprit le problème. Sa réaction était légitime par rapport à son ancienne relation. Le fait qu'elle pense qu'il puisse l'oublier pour ses études comme l'autre l'agaça mais il n'en laissa rien paraitre. Il se tourna vers elle et posa sa main libre sur la joue de Sumire. En la regardant droit dans les yeux il lui dit:

Je sais gérer mon temps et ne t'inquiète pas, passer du temps avec toi est en tête de liste dans les trucs que je dois caser dans ma journée.

Il laissa retomber sa main avant de se remettre correctement contre le bord du bassin.

Si je parle de faire concorder nos emplois du temps, ce n'est pas pour rien.

Il eut un sourire amusé en ajoutant:

Et puis, si tu ne l'avais pas déjà remarquer, je suis assez intelligent et débrouillard pour ne pas passer des heures à réviser. J'ai des facilités moi mademoiselle !

En toute modestie évidemment.

D'ailleurs, pour éviter que toute cette matière grise ne fonde, on devrait sortir pour passer à la promenade dans le village, qu'est-ce que t'en dis ?

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Ven 30 Juil 2021 - 1:34
Gideon la rassura. Évidemment qu’il la rassura. Il le faisait toujours et elle n’en eut qu’un doux sourire quoi qu’elle se senti un peu bête d’avoir pu penser un instant qu’il passerait tout son temps sur les études. Elle rigola légèrement lorsqu’il mentionna être super intelligent et hocha ensuite de la tête alors qu’il proposait de sortir.

-C’est une bonne idée! Je commence aussi à avoir faim!!!

Elle sortit doucement de l’eau pour retourner s’habiller. Elle fit une pause devant miroir retoucher son maquillage et replacer ses cheveux. Encore une fois, elle admira un peu sa nouvelle coupe. Elle rejoignit son copain à la sortie et ils commencèrent à se promener dans le village qu’elle continuait d’admirer jusqu’à ce qu’ils arrive devant une auberge traditionnel avec une table réservée qui les attendait. Ils étaient 15 minute plus tôt, mais la serveuse les installa tout de même. La blondinette mangea avec grand appétit puisque la nourriture était délicieuse.

Ensuite, ils continuèrent à marcher dans ce décor qui en fait oublier l’époque actuelle. Sumire en profita pour prendre plein de photo donc la moitié avec Gideon dessus. Après un après-midi à ainsi se promener, Gideon lui annonça que le prochain arrêt était: Chez lui. Nouvelle qu’elle accueillit assez bien. Certes, elle aimait se promener avec lui, mes elle commençait à avoir les jambes fatiguées. C’est ainsi qu’ils prirent le taxi jusqu’à l’appart où vivait Gideon avec son père. Heureusement, ce dernier n’allait pas pointer le bout de son nez à l’improviste comme la première fois qu’elle avait dormi ici.

Une fois à l’intérieur et déchaussée, elle se dirigea vers le salon et se laissa tomber sur le divan, bien plus confortable que les bancs du taxi, attendant la suite du programme que Gideon avait encore refusé de lui dévoiler.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Lun 2 Aoû 2021 - 10:19

avec Sumire

Il fut soulager qu'elle soit sur la même longueur d'onde que lui. Non seulement il commençait à avoir faim mais il commençait à avoir trop chaud. Les sources chaudes, c'était bien mais à petites doses. Ils sortirent du bain et après une douche rapide, Gideon se rhabilla et attendit patiemment que Sumire ait fini de se préparer. Il n'était pas vraiment presser vu qu'ils étaient pile dans le timing pour la table qu'il avait réserver dans une auberge traditionnelle. Il ne regretta pas son choix de nouveau. La nourriture était très bonne et ils passèrent un bon moment. Aussi bien dans l'auberge que pendant la balade dans le village. Il se laissa prendre en photo, ça ne le dérangeait pas trop quand c'était dans ces circonstances.

Il fut bientôt l'heure de retourner à Kobe pour ne pas arriver trop tard chez lui et pouvoir profiter de la soirée avant d'aller dormir. Il était encore assez tôt quand il vient s'effondrer à côté de Sumire dans le canapé.

Alors tu veux faire quoi ? Est-ce que tu veux manger ce que je t'ai acheté pour ton anniversaire ou alors tu veux ton cadeau ?

Il avait commandé une boite de dango comme elle les aimait et les cadeaux étaient encore dans sa chambre. Il les avait planquer dans son dressing au cas où ils se retrouveraient encore dans sa chambre pour x raisons avant le jour J.
Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Mer 22 Sep 2021 - 19:35
Lorsque Gideon se laissa tombé près d’elle, elle vint se décaler un peu pour poser sa tête sur son épaule tout en l’écoutant. Mmmm.. Manger ou cadeau? Le choix n’est pas facile… La curiosité demande le cadeau, mais… entendre parler d’un possibilité de nourriture ouvrait l’appétit de la demoiselle qui avait pourtant bien mangé... Gourmande va!

-Je veux bien manger quelque chose! Et peut-être un verre d’eau!

Elle attendit donc que Gideon apporte nourriture et breuvage et elle fût agréablement surprise de découvrir les dangos, sa pâtisserie favorite. Elle les dégusta (sans oublier de partager avec son copain) et après un bon petite moment de discussion, rires et dangos, elle se souvint qu’il y avait une deuxième option lorsqu’ils sont arrivés.

-Au fait, tu penses qu’il est enfin temps pour mon cadeau?? J’ai vraiment hâte de savoir ce que c’est!!

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Mer 29 Sep 2021 - 19:57

avec Sumire

Il eut un sourire taquin quand elle dit qu'elle avait hâte d'avoir son cadeau. En l'occurrence, il en avait acheter deux pour faire combiner avec Noël.

Mademoiselle est impatiente ?

Il lui ébouffira doucement les cheveux avant de se lever.

Attends là, j'arrive !

Il se dirigea vers sa chambre et une fois à l'intérieur, il sortit la peluche qu'il n'avait pas emballé et un livre qu'il avait mit dans un furoshiki avec des étoiles dessinées dessus. Avant d'arriver en vue du canapé, il s'arrêta et demanda à Sumire de fermer les yeux. Certain qu'elle jouerait le jeu, il vint poser le livre à côté d'elle et la peluche sur ses genoux.

Bon anniversaire !

Code by Meuh

Les cadeaux:

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Jeu 14 Oct 2021 - 4:27
Sumire eut un sourire approbateur lorsque son copain la traita gentiment d’impatiente. Il n’avait pas si tord. Elle avait bien hâte de voir son cadeau! Elle aurait été bien heureuse avec uniquement la journée qu’ils passaient ensembles, mais son petit côté princesse était charmé par l’idée d’avoir quelque chose en plus. Décidément, elle appréciait encore plus Gideon. Il faut dire qu’elle aimait recevoir plein de petites attentions. Il revint assez rapidement et elle l’entendit lui demander de fermer les yeux. Elle s’exécuta encore plus curieuse. Elle du fortement se retenir pour ne pas tricher et regarder un peu avant le temps. Elle senti un poids très léger sur ses jambes puis elle eut l’autorisation d’ouvrir. Elle vit l’adorable peluche et la saisis pour l’observer de plus près, tester à quel point elle est moelleuse et lui faire un câlin telle une vrais gamine plus qu’émerveillée.

-Wouaaahhh!! Elle est tellement mignonne!!! Je l’adore!!!

Puis elle remarqua le paquet à côté et le prit délicatement tout en gardant la peluche contre elle. Elle l’ouvrit et contempla le livre tout aussi émerveillée. Elle en observa la couverture, lut le résumé à l’arrière et l’ouvrit pour feuilleter rapidement quelques page plus pour les visualiser que les lire.

-C’est vraiment trop bien!!

Et tellement significatif puisque c’est en quelque sorte les étoiles qui les ont rapprochées. Elle pourrait apprendre plein de nouvelles choses et les partager avec Gideon.

-Vraiment, merci!! Je suis vraiment contente!

Elle mit les cadeaux de côté et se leva pour faire un câlin au garçon et finalement l’agrémenter d’un baiser de remerciement.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Sam 16 Oct 2021 - 17:55

avec Sumire

Gideon eut un grand sourire en voyant la réaction de Sumire. Il la trouvait trop mignonne et attendrissante à faire un câlin à la peluche pour la tester. Il était certain de son choix pour le livre mais il eut un doute deux secondes. Doute qui s'effaça quand elle eut le même regard émerveillé que pour la peluche. La joie de sa petite-amie était contagieuse et il éprouvait aussi du soulagement que tout lui plaise. Il lui rendit son câlin et son baiser avec tendresse.

Tu sais que je ne serais satisfait que si tu dis que c'est ton meilleur anniversaire ?

Il garde un air sérieux en posant la question mais s'empressa de rire légèrement après.

Enfin, j'espère que c'est un des meilleurs, j'essaierais de faire encore mieux l'année prochaine !

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Dim 17 Oct 2021 - 4:57
Elle savoura le retour de ses gestes, puis elle eut un petit regard de surprise lorsque Gideon se dit insatisfait avant de rapidement retrouver le sourire et laisser échapper un petit rire. Il était tellement mignon ce garçon. Pas étonnant que son coeur fond près de lui. Elle répondis donc à son interrogation caché avec franchise comme elle a toujours eut l’habitude de le faire.

-Je dois avouer que Marshall sempai a mit la barre haute l’année dernière avec de bons moments aux arcades et un diner simplement divin dans un restaurant plus que haut de gamme….

Elle eut un léger sourire taquin à cette mention. Elle ne comprenait toujours pas exactement pourquoi, mais elle savait que Gideon n’était… comment dire.. Par le plus grand fan de Neil. Ce qui est dommage, puisque la demoiselle le trouve tout à fait gentil et respectable. Cependant elle disait la vérité avec cette affirmation. Ayant toujours simplement festoyer avec ses parents et sa grand-mère, c’est un anniversaire particulièrement agréable qu’elle avait passé avec Neil…

-Mais celui-ci le surpasse! Enfin… J’ai eut beaucoup de plaisir l’année dernière, mais ce n’est pas comparable de le passer avec le garçon que j’aime… Je crois que ça rend le tout plus… je ne sais pas… plus.. agréable? Heureux.. Romantique?

Ainsi était sa conclusion. Elle passait en ce moment le meilleur de ses anniversaires pas nécessairement par les activités qu’ils ont fait, mais simplement parce que c’était avec Gideon.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Lun 18 Oct 2021 - 15:28

avec Sumire

Il eut l'impression d'une douche froide quand elle ouvrit la bouche pour lui citer Marshall. Son sang ne fit qu'un tour et il dû prendre sur lui pour ne pas s'énerver. Même si il appréciait la franchise de Sumire, sachant qu'il était très jaloux et même sans ça, elle devait savoir que ce n'était pas le genre de chose à dire devant lui. Ce n'était pas parce qu'on était franc qu'on pouvait se passer de tact. Il écoutait à peine la suite, bien trop choqué par ce qu'elle avait dit au début.

J'sais pas, apparemment, j'aurais dû t'amener "dans un restaurant plus que haut de gamme" et manger un truc divin.

Il bouillonnait, plus il y pensait, plus ça l'énervait. Il n'aimait pas être comparé à qui que ce soit et surement pas à un mec qu'il n'aimait pas particulièrement. Ses poings se serrèrent machinalement et il regarda ailleurs pour éviter d'exploser.

Désolé de pas avoir mit la barre assez haute, tu devrais peut-être le passer avec lui la prochaine fois, qu'est-ce que l'agréable et heureux contre le haut de gamme hein ?

Peut-être qu'il sur-réagissait mais jamais il n'aurait amené le nom d'une autre fille dans la conversation si la situation avait été inversée.
Code by Meuh

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé