Le Deal du moment : -43%
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
104.66 €

Partagez

[Terminé]Hit the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6146
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]Hit the wall GkZd5iQ [Terminé]Hit the wall Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) [Terminé]Hit the wall  [Terminé]Hit the wall EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:38

Hit the wall

avec Estarossa

13 Janvier

Vingt Mille Lieues sous les mers en main, je me dirige vers la sortie du bâtiment Yamanaka. J'ai commencé à le lire en mangeant à la cantine et depuis, je ne l'ai plus quitter. Je devrais savoir que ce n'est pas une bonne idée de lire en marchant mais tant pis. J'arrive à éviter les gens assez facilement, en jetant des coups d'oeil de temps en temps devant moi. Mais voilà. Il semblerait que j'ai un passif avec les portes en verre. Concentrée dans ma lecture, je pensais que la porte était ouverte, alors je me suis dirigée droit vers la porte. Evidémment, je me la prends en pleine poire. Le livre entre en collision en premier avec le verre. Le choc me fait reculer trop vite et je tombe le cul par terre. La honte. J'ai mal p*tain. De rage, je prends le bouquin à côté de moi et le balance de toute mes forces sur la porte. Il fait un joli rebond et vole derrière moi.

Fais chier !!!

Je me tourne et vois qu'il a atterris aux pieds de quelqu'un. Je ne sais pas si il est tombé à ses pieds ou alors si il se l'est mangé quelque part.

Oh merde pardon !

Code by Meuh

Tenue Tessa:

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie

Dernière édition par Tessa Yorke le Lun 7 Juin 2021 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estarossa Sojiro
■ Age : 20
■ Messages : 125
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
[Terminé]Hit the wall DOAUR5R [Terminé]Hit the wall FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Terminé]Hit the wall  [Terminé]Hit the wall EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:38

Parfois — et même souvent —, Estarossa n'avait pas envie de rester au même endroit. Par conséquent, il avait pris cette habitude étrange de beaucoup se déplacer. Quand il n'avait rien à faire, il marchait, se promenait, errait, plutôt que crécher à un endroit spécifique. Il ne demandait rien à personne et mieux valait ne pas croiser sa route durant ces moments de solitude. Évidemment, Esta faisait quelques haltes selon les circonstances.

Parlant d'une circonstance pour précéder une conséquence, Estarossa était en train de marcher derrière cette fille brune. Il ne faisait pas vraiment attention à elle — il avançait simplement et la rattrapait progressivement puisque sa cadence était plus rapide —. Mains gardées dans les poches, il avait les yeux vacants dans le vide bien qu'il regardait devant lui. Et ce fut alors qu'il aperçut la cruche brune se prendre la baie vitrée. Spectateur de la collision débile, il fit des yeux ronds tout en plissant le front. Il ralentit, s'arrêta un peu derrière elle puisqu'elle s'était ramassée parterre intelligemment.

Il ne comptait rien y faire si ce n'est passer à côté et pouffer pour la rendre plus pathétique, cependant, pour une raison obscure, la fille pétait son câble, jeta son livre qui heurta les chevilles de Estarossa. Il tiqua sèchement. Elle espérait réellement qu'il allait lui pardonner cet acte ? Il la toisa avec mépris, souleva le livre entrouvert avec l'avant de son pied et ficha un coup dedans, direction la fille. Il le renvoya valser.

Tu veux pas que je le ramasse pour toi non plus ?

[Terminé]Hit the wall CnmaMSY
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Hit the wall  [Terminé]Hit the wall EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:30

Hit the wall

avec Estarossa

Je mets deux secondes pour réaliser que c'est le petit brun qui accompagnait Neil à Halloween et une seconde de plus pour me rappeler un détail. Quand je le vois relancer le livre avec son pied, je crois halluciner. Il est sérieux ?

Je t'ai rien demandé que je sache !

Mon réflexe premier aurait été de prendre le bouquin et lui balancer à la tronche mais je m'arrête juste à temps. Une chose est sûre, c'est que je vais pas le laisser me regarder de haut plus longtemps. Si je ne pouvais pas me défendre quand j'étais plus jeune contre les mecs comme lui, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je me relève en prenant le bouquin et le toise à mon tour. Les sourcils froncés et le ton froid, j'ajoute:

J'croyais que chez les Marshall vous étiez bien élevés, ça doit pas être le cas de toute la famille on dirait, on ne parle pas à une fille comme ça ou à n'importe qui d'autre d'ailleurs.

Je sais très bien qu'il n'est probablement pas du côté Marshall de la famille de Neil mais tant pis. C'est sortit tout seul de toute façon, trop tard pour revenir en arrière.
Code by Meuh

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: [Terminé]Hit the wall  [Terminé]Hit the wall EmptyMar 27 Avr 2021 - 21:34

Estarossa se demandait pourquoi cette brune lui paraissait familière. Il avait beau retourner la question dans tous les sens, il ne se souvenait pas où il avait pu la rencontrer. Il était cependant certain de la connaître, de l'avoir déjà vue plusieurs fois. Il fit une grimace d'animosité en entendant ses paroles. Seulement alors, il se rappela d'où il la connaissait. Si elle évoquait le nom des Marshall si ouvertement, cela ne pouvait signifier que le cercle de connaissances de Neil. Il penchait sa tête en arrière tout en lui adressant le plus discourtois des regards méprisants.

Si tu te renseignais un peu avant d'ouvrir ta bouche, tu saurais que j'en suis pas un, grognasse.

Ce n'était pas la première fois que Estarossa était menacé à l'évocation du nom de Neil. Il n'aimait jamais ça mais il commençait à encaisser les intimidations de ce genre, désormais. Il crachait son venin en retour.

Et franchement, moi je vois pas une fille devant moi, seulement une gourde. Quand on a pas les yeux en face des trous on évite de lire en marchant, on t'la jamais dit ?

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Hit the wall  [Terminé]Hit the wall EmptyMar 27 Avr 2021 - 22:18

Hit the wall

avec Estarossa

Je sers le bouquin entre mes mains pendant qu'il continue à se la jouer gros dur. Je ne suis même pas surprise par son comportement en fait. J'ai trop l'habitude avec la méchanceté de son cousin je crois. Et puis bizarrement, il me rappelle Toranosuke. Ils sont dans le même genre: petit et hargneux.

Pffff

J'étouffe mon rire nerveux et respire un bon coup pour répondre :

Oh je vois maintenant l'air de famille. T'as peut-être pas le même nom  mais la ressemblance est évidente.

J'hausse les épaules avec nonchalance, une façon de cacher mon énervement derrière ma façade habituelle. J'aurais pu ajouter qu'ils étaient des petits cons tous les deux mais on m'a appris qu'on répond pas aux insultes par des insultes.

Et on me l'a déjà dit mais un rappel ne fait pas de mal j'imagine, merci.

Mon ton est subtilement sarcastique alors que je continue de le fixer. Je ne compte pas me détourner avant lui, ça c'est clair.
Code by Meuh

Love don't die
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3686
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Terminé]Hit the wall  [Terminé]Hit the wall EmptyVen 30 Avr 2021 - 23:18

PNJ POISSARD

Une poussière, un cil, on ne sait pas ce qui tombe dans l’œil d'Estarossa mais en tout cas, ça le gêne, ça gratte, bref, c'est relou. Désolé, Mister Karma ne fournit pas le sérum physiologique.
Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: [Terminé]Hit the wall  [Terminé]Hit the wall EmptySam 29 Mai 2021 - 16:23

Il la connaissait pas et pourtant il l'exécrait déjà. Elle était ce type de fille qui se croyait placée pour lui faire des réflexions en retour. Elle était d'une impudence débile. Estarossa lui adressa un regard circonspect. Même si elle connaissait Neil, soit elle le détestait, soit elle le connaissait bien — pour parler des traits de famille. Il se méfia d'elle en conséquences, tout en se rappelant de la mépriser. Elle avait du répondant à s'en prendre des murs. Face à une personne pareille, la communication avec Esta devenait très simple. Elle avait beau lui parler, Esta, lui, recrachait sa bonne faveur sans prendre de considération.

Pourquoi tu le fais alors si tu le sais ? T'éclater la tronche ça t'as détaché des neurones ?

Il en avait déjà marre de voir sa tête de brune idiote. Il s'apprêtait à la contourner pour s'en aller.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Hit the wall  [Terminé]Hit the wall EmptySam 29 Mai 2021 - 16:55

Hit the wall

avec Estarossa

C'est vraiment un sale gamin. Que répondre à ça ? Je pourrais ne rien dire parce qu'on ne réponds aux imbéciles par le silence mais mon entêtement prends le dessus sur tout le reste. Toujours vouloir avoir le dernier mot, c'est pour ça que je me prends aussi souvent la tête avec son cousin, c'est un de mes défauts que je n'arrive pas à effacer.

Si on faisait toujours ce qui est bon pour nous, ça se saurait.

Je roule les yeux avant de soupirer avec agacement.

Mais je ne vois pas en quoi la réponse à cette question te concerne. Sur ce, bonne journée !

Vu qu'il a l'air de se barrer, j'attends qu'il parte en premier. Je n'ai pas envie qu'il croit que je le suis ou autre. J'ai déjà eu le coup avec Keitô parce qu'on allait dans la même direction, il l'avait plutôt mal prit sur le moment.
Code by Meuh

Love don't die
Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: [Terminé]Hit the wall  [Terminé]Hit the wall EmptySam 29 Mai 2021 - 17:19

Une bonne réponse de bonne poire, ça. L'escalade n'aura point duré. Esta pouffa sèchement.

Ça je te le fais pas dire.

Elle n'était pas encline à continuer, lui non plus. Leur discussion avait suffisamment traîné. Il garderait le visage de cette idiote dans un coin de sa tête. Ou pas. Changeant de cap, il se stoppa un moment pour lancer des paroles inamicales. Il ne la regarda pas mais son visage était étrangement inexpressif.

D'ailleurs, Neil et moi on est peut-être cousins mais toi et moi on se connait pas. C'est pas la peine de tout ramener à lui, donc tes bons sentiments tu peux te les garder.

Une façon pour lui de dire qu'il n'accepterait pas de familiarité de sa part et qu'elle n'avait pas intérêt à chercher des noises à Neil ou à lui-même sous prétexte de ce lien familial.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Hit the wall  [Terminé]Hit the wall EmptySam 29 Mai 2021 - 18:24

Hit the wall

avec Estarossa

Nan mais qu'est-ce qu'il me raconte celui-là encore. Il m'a prise pour quelqu'un d'autre ou quoi ? Malgré moi, ça me fait rire. Je reprends vite mon sérieux cependant.

Tout ramener à lui ? Je ne fais pas ça moi, j'en ai rien à faire que vous soyez cousin ou pas. Je ne faisais que souligner le fait que vous vous ressembliez, rien de plus rien de moins. On ne résume pas qu'à sa famille, ça serait triste sinon.

J'hausse les épaules avant d'ajouter:

Crois ce que tu veux, je m'en fiche complétement et je fais ce qui me chante, que tu sois le môme de x ou y ou même si on se connaissait depuis dix ans, je t'aurais fait la remarque exactement de la même façon. Ça se fait pas d'insulter les gens gratuitement, c'est tout.

Code by Meuh

Love don't die
Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: [Terminé]Hit the wall  [Terminé]Hit the wall EmptyDim 6 Juin 2021 - 23:05

Une meuf à orgueil, encore. Bien le genre de jeune femme à se faire plumer par Neil, pensait-il ironiquement. S'ils avaient bien un trait de famille, cela ne pouvait être que leur goût du sarcasme.

Ouais et c'est pour ça que la première remarque qui est sortie de ta bouche de hypocrite, c'était pour placer le nom des Marshall. Mais à part ça, tu ramènes pas tout à lui, bah voyons.

Une grande gueule qui la ramenait pour rien. Estarossa l'était tout autant et n'allait pas plier face à une idiote sortie de nulle part, qui se ramasse une vitre dans la tronche et ose se la péter derrière.

J'sais pas ce que Neil représente pour toi mais ce qui est sûr, c'est que c'est pas en t'éclatant la tronche comme une pauvre conne contre une porte vitrée que tu vas l'intéresser. Je manquerai pas de lui en parler peut-être qu'il en aura quelque chose à carrer, va.

Il parlait en ayant ce demi-ton vraiment très insolent et mauvais.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Hit the wall  [Terminé]Hit the wall EmptyLun 7 Juin 2021 - 8:54

Hit the wall

avec Estarossa

Encore une fois, l'envie irrépressible de lui balancer mon livre dans la tronche me traverse avec violence. Je n'aime pas ce sentiment, je ne suis pas quelqu'un de violent ou qui subit/cède à ses impulsions. Alors, je prends une grande respiration pour me calmer pendant qu'il parle. Comme je l'ai appris au kendo.

Grand bien lui fasse si il veut aller raconter cet intermède à Neil. Il ne sera pas surpris de ma maladresse, ce n'est pas la première fois et je ne compte plus le nombre de fois où il m'a rattraper avant que je me pète la gueule ou que je fasse tomber un truc ou que je me cogne quelque part. Ni le nombre de soupir agacé que ça a engendré. Et de toute façon, je suis sûre qu'il en a rien à faire de ce que pourrait lui raconter Estarossa sur mon compte. Au mieux, il envoie bouler le lycéen, au pire il se moque de moi et je suis bien immunisée depuis le temps.

Par contre, ce dont je suis sûre c'est qu'il risque de ne pas apprécier que son cousin se mêle de ses affaires ou qu'on parle de lui. Cette pensée est assez drôle en soi et ça me permet d'afficher un sourire ironique.

Bah va-y, qu'est-ce que tu attends ?

Si le ton du petit brun est empli d'insolence, le mien l'est de défi et un poil d'arrogance. Copié directement de son cher cousin. Avec ma question, je lui désigne la porte de la main, comme si je l'invitais à passer avant moi.
Code by Meuh

Love don't die
Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: [Terminé]Hit the wall  [Terminé]Hit the wall EmptyLun 7 Juin 2021 - 11:08

Estarossa n'attendait pas l'approbation de la brune pour commencer à s'en aller. Pas plus que ses intentions étaient centrées sur elle. Il n'allait pas parler d'elle à son cousin, primo parce qu'il ne la connaissait pas, deuxio parce qu'il l'oublierait certainement en chemin. C'était simplement un prétexte pour se moquer d'elle, renchérir la moquerie. Il en avait terminé avec cette idiote, jugeant qu'il avait perdu suffisamment de temps. Face à sa déclaration, Estarossa répondit simplement.

Tu m'en diras tant.

Puis il s'éloigna pour de bon, sans se retourner.

#terminé

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Hit the wall  [Terminé]Hit the wall Empty

[Terminé]Hit the wall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1