Le Deal du moment :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
Voir le deal
39.99 €

Elève ; en 3ème année
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 166
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Chhhh ! Ft. Mitsuki OmmuPHD Chhhh ! Ft. Mitsuki GXkLotl Chhhh ! Ft. Mitsuki JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Chhhh ! Ft. Mitsuki Empty Chhhh ! Ft. Mitsuki

Sam 17 Avr 2021 - 0:25

Chhhh ! Ft. Mitsuki 8j7f

CHHHH !

Feat Mitsuki

Mercredi 11 janvier 2017 - Vers 18h30

Je ne comprends pas. Dans toute la classe, on est au moins une trentaine... Pourquoi, MOI ?! On vient de rentrer des vacances, ça ne fait que trois jours qu’on a repris les cours, et je me retrouve déjà traîné à la bibliothèque par Ryuji... Depuis ma dispute avec Samuel il me lâche pas la grappe ! Sérieux...

« J’vais finir par croire que ma mère te paies pour surveiller que j’révise... » Je lâche en essayant de chuchoter mais bon, des regards fusent vers moi.

Affalé sur le dossier de ma chaise, je fais tourner mon crayon sur mon index alors que Ryuji tapote sur sa calculatrice pour faire les devoirs qu’on nous a donné ce matin.

« Si c’était le cas, elle devrait me payer vachement cher... Allez, arrête de glander, autant les faire maintenant qu’après manger où tu voudras juste dormir. »

Il répond en me jetant un œil rapide avant de replonger sur sa feuille.

« Et si c’est déjà le cas...? » Je bougonne.
« Chhh ! » Cinq serpents d’un coup quoi.

Roh ça va, chut vous-même ! Voilà pourquoi je n’aime pas la bibliothèque, on ne peut même pas parler tranquillement ! Ryuji secoue la tête et me donne un coup sous la table.

« Aïe ! »
« Chhh ! »

Oh purée ça va me gonfler... J’suis fatigué moi, j’ai envie d’aller dans ma chambre, jouer avec mes cochons d’Inde et attendre l’heure du repas...

---------------------------------

Chhhh ! Ft. Mitsuki Nolan%20signa
Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1625
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Chhhh ! Ft. Mitsuki M9CeBJb Chhhh ! Ft. Mitsuki GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

Chhhh ! Ft. Mitsuki Empty Re: Chhhh ! Ft. Mitsuki

Lun 19 Avr 2021 - 10:57
Chhhh ! |ft. Nolan Le Lidec

Le Mercredi 11 janvier 2017

Je n’ai pas vraiment le temps de voir Thomas. Je me tiens à ma résolution : travailler plus, remonter mes notes, rester à Osaka. Je n’essaye de pas trop y penser non plus car plus le temps avance et plus je me dis que … Bref. Je ne veux pas y penser. Je me concentre sur les livres d’exercice que m’a acheté mon père. Je suis sur la physique-chimie. Une matière scientifique que j’ai bizarrement foiré alors que j’aime ça.

Sauf que… On ne change pas du jour au lendemain. Je viens à la bibliothèque pour ne pas être tenté par d’autres trucs, mais je commence bien vite à gigoter sur ma chaise. J’ai envie de nager. La séance est passée trop vite aujourd’hui. Et j’ai envie de boire de l’ice tea aussi. Je me force à laisser mon portable dans mon sac, pour ne pas envoyer des messages à mes amis. Pffffiuuu ! Avant, je ne tenais pas en place mais j’étais moins dissipée quand même !

Le pire c’est que je comprends tout ce que je suis entrain d’étudier. La littérature c’est difficile, mais ça non ! C’est peut être pour ça que je m’ennuie ? Je joue machinalement avec mon stylo dans mes mains. Les garçons assis à côté de moi discutent, et ça suffit à détourner mon attention. Mon voisin a l’air aussi ravi que moi d’être ici, ça me fait sourire !

Allez, je m’y remets. Sauf que maladroite comme je suis, au lieu de reprendre mon stylo bien en main il tombe par terre.

TAC.

Génial. Pfff. Je me penche pour le ramasser.

Tenue de Mitsuki:
Chhhh ! Ft. Mitsuki Tenue_13

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP actifs en cours :  11 / 6  |  japonais #3366cc et anglais #b354a0 |
Elève ; en 3ème année
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :
Chhhh ! Ft. Mitsuki OmmuPHD Chhhh ! Ft. Mitsuki GXkLotl Chhhh ! Ft. Mitsuki JfL0rDF

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Ven 23 Avr 2021 - 22:12

Chhhh ! Ft. Mitsuki 8j7f

CHHHH !

Feat Mitsuki

D’accord d’accord, j’essaie de m’y mettre... Qu’est-ce que j’en ai à faire de la fonction logarithme népérien moi... Je rapproche mon livre de math en soufflant et m’affale sur la table en lisant l’énoncé du premier exercice donné. Et si on commençait par écrire « exercice 12, page 218 »... Professeur... Ouais bon ok j’arrête ça va ! Ryuji me jette un regard sévère, on dirait ma soeur quand elle devait me forcer à faire mes devoirs.

Juste au moment où j’appelle toute ma concentration pour commencer sérieusement, un bruit gâche tout ! Celui d’un stylo qui tombe au sol. Il appartient à la fille d’à côté. Son stylo roule sur le sol et il est plus proche de moi que d’elle. Désolé mais même les stylos n’veulent pas que j’taffe à c’train-là ! Je me penche pour le ramasser, mais elle fait pareil !

« Ouch ! T’as la tête dure ! »

Inutile de préciser que j’ai oublié de chuchoter ! J’attrape le stylo, relève les yeux et croise les siens, oh !

« Ah mais... T’es venue voir pour le club de karaté non ? Tu t'es inscrite alors ?! » Je lui tends son stylo en même temps.
« CHHH ! »

J’ai oublié qu’on était dans un terrarium de reptiles rampant ici.

« Oh ça va, genre vous bossez tous ! »

Je chuchote en râlant, ironiquement. Non mais y’en a sur leur téléphone faut pas m’la faire à l’envers ! Des regards noirs me fixent mais j’en vois bien cacher leur téléphone ou tablette ou faire semblant de reprendre leurs devoirs !

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Sam 1 Mai 2021 - 21:17

Après le TAC vient le BONK. Wow ! Ma tête me fait mal. Je suis certaine d’avoir deux petites larmes au coin des yeux ! Moi ? La tête dure ? Il ne s’est pas vuuu !? Je cherche dans ma mémoire qui il est… Je l’ai déjà vu dans la classe de Gideon et Sumire ! Ses yeux m’ont marqué, c’est pas commun ! Nolan Le Duc ! Non… Le Liduc ? Le Ledic ? Non… Le Lidec ? OUI ! NOLAN LE LIDEC ! Comme quoi même avec un coup sur la tête, je ne perds pas toutes mes connexions nerveuses !

Oh, il est dans le club de karaté aussi ? Cool, cool ! J’ai pas encore vu les autres membres, enfin juste croisé certains en allant m’inscrire. Et puis, je sais qu’il y a Meyuki et Gideon ! Ca me fait plaisir de faire un club avec Gideon, même si du coup je n’ai plus de club en commun avec Sumire… Enfin bref. Je prends le stylo qu’il me tend, et avant que je puisse lui répondre, on se fait réprimander par un classieux « CHHHHHHHHHHH » groupé ! Pfeu !

La réponse de Nolan me fait rire, et je réprimande des gloussements sous les yeux noirs des parfaits petit étudiants. Pfff, moi aussi j’aimerais bien étudier ! Mais c’est dur de se concentrer !

- Merci !, je lui souffle en montrant le stylo.

Je m’étire un peu, avant de me rappeler sa question :

- Oui, je me suis inscrite ! Sois gentil avec moi là-bas !

Oups, j’ai oublié de chuchoter. C’est que… Chuchoter c’est pas vraiment intuitif. Mais je rougis, car je n’aime pas ne pas obéir aux règlements ou me mettre des gens à dos. Ou les déranger. Bref, je suis gênée et j’adresse un sourire d’excuses aux regards meurtriers.

- Tu y es depuis longtemps ?, je lui demande en chuchotant.

Tenue de Mitsuki:

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

Elève ; en 3ème année
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Dim 6 Juin 2021 - 0:10

Chhhh ! Ft. Mitsuki 8j7f

CHHHH !

Feat Mitsuki

Je frotte ma tête en grimaçant et me redresse en même temps. Même si son rire nous attire encore plus de regards foudroyants, je lui souris. C’est à mon tour de pouffer quand elle me demande d’être gentil avec elle au club.

« Cool ! Promis j’vais essayer mais la délicatesse c’est paaas trop mon truc ! » Je chuchote.

Elle a oublié de baisser le son et c’est repartie pour un concert de sssss !

« Y’a plein de reptiliens ici, j’savais qu’ils existaient ! »

Contrairement à moi, j’vois bien que ça la gêne de déranger les autres, boarf, ils s’en remettront. Je hausse les épaules en la fixant, pour tenter de la rassurer un peu. Je réponds à sa question en essayant de réguler ma voix, c’est pas facile quand on tient pas en place comme moi. Je sens déjà le regard désapprobateur de Ryuji sur ma personne, encore un peu il me mettrait dehors lui-même !

« Depuis la rentrée ! J’ai un niveau correct même si je me concentre surtout sur l’athlétisme ! Mais tu vas voir c’est super les katas ! »

Je jette un oeil à sa table où il y a ses affaires puis la regarde de nouveau.

« T’es dans le camp des réviseurs ou pas du coup ? Oh d’ailleurs, j’tai déjà vu venir dans notre classe ! Toi aussi t’es en troisième année ? »

Elle est sûrement dans une autre classe qu’on croise presque jamais. Est-ce que j’ai chuchoté ? C’est pas une question qui se pose. J’entends des talons qui se rapprochent...

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Mar 8 Juin 2021 - 11:27

La délicatesse, pas son truc ? Bah ça promet ! En tout cas, je ris de plus belle… Mais version « en silencieux » cette fois. Enfin, le plus silencieusement possible. Je pouffe de rire en presque silence, avec des bruits étouffés. Voilà. C’est important de mettre les bons mots sur les bonnes choses.

- Oh, je vois ! Moi je suis surtout à fond sur la natation, mais j’avais envie d’apprendre à me défendre aussi !

Je lui adresse un sourire. Jamais plus je ne serais intimidée par un morveux ! Je deviendrais une femme forte comme Meyuki ! En plus, comme Gideon ne pouvait plus trop nous enseigner la self défense, ce sera parfait comme ça !

- J’essaye de bien bosser et réviser, mais j’ai du mal à rester en place. Et sinon, je suis en deuxième année ! Mais j’ai de bons amis dans ta classe !

J’entends soudain un :

- Hm, hm. Vous deux ?

Je suis mortifiée. Glacée d’effroi ? On va se faire réprimander. On va se faire réprimander ! Je lance un regard désolé à Nolan et je me tourne enfin vers la « voix ». La seule voix qui peut s’élever dans la bibliothèque.

- Bonjour…

Ah, son regard me fait trop peur ! Je baisse les yeux ! ON VA SE FAIRE MANGER TOUT CRU ! Ou pire, renvoyer de la bibliothèque !

Tenue de Mitsuki:

Elève ; en 3ème année
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Dim 4 Juil 2021 - 18:18

Chhhh ! Ft. Mitsuki 8j7f

CHHHH !

Feat Mitsuki

Je me demande vraiment si un jour ça me servira ce que j’apprends. Dans le sens, est-ce que j’aurai les réflexes si la situation s’présente ? J’suis plutôt du genre bagarreur même si j’ai pas eu beaucoup d’occasions vu l’école stricte où j’étais, seulement deux dans toute ma scolarité pour être précis. On pouffe en silence de manière silencieusement silencieuse mais j’suis pas sûr que ça suffise.

« Ah ouais tu dois être super rapide dans l’eau ! T’as quelqu’un à castagner ? Genre remix de Karate Kid ? »

Je ricane encore, non mais elle a l’air déterminée, alors j’veux savoir si elle a une cible ! En tout cas on est pareil pour les cours, ça s’trouve elle est comme moi. Oh, je pensais vraiment qu’elle avait le même âge, en vrai y’a pas trop de différence.

« Toi aussi t’as la bougeotte ? Wah j’me sens moins seul ! T’es pote avec qui dans la classe ? »

J’ai pas le temps d’entendre la réponse parce que la bibliothécaire se trouve juste à côté de nous, au milieu de l’allée. Je regarde Mitsuki, pas rassuré, et lève la tête doucement et croise son regard sévère. La barbeee ! Ryuji marmonne que j’lai bien cherché et j’lui donne un coup de pied sous la table.

« Bonjour... »

« Si vous étiez aussi dotés de la politesse de vous taire ce serait parfait. Puisque vous avez la bougeotte tous les deux,  je vais vous occuper. Venez. »

Oh nan... Génial collés comme ça, j’ai déjà une idée de la punition. J’fais mon sac et plisse les yeux en voyant le sourire moqueur de Ryuji puis suit la bibliothécaire avec Mitsuki.

« Voilà, vous avez tout ce chariot de livres à me ranger, ça devrait vous occuper durant une bonne heure à vous deux ! Et je ne veux rien entendre. »

Elle tourne les talons et s’éloigne.

« J’suis sûr qu’elle attendait des bavards pour le faire... »

« Un commentaire ? » Elle se retourne vivement.

Oulah... Purée ces oreilles de chauve-souris ! Je secoue la tête de droite à gauche et baisse les yeux. J’ai eu chauuud ! J’attrape un livre au hasard et souffle.

« Bon ben, c’est partie... Désolé t’es collée à cause de moi... »

Ouais j’me sens un peu responsable, j’aurai dû la laisser tranquille...

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Lun 5 Juil 2021 - 15:34

Je ne sais même plus de quoi on était en train de parler. Je suis rouge de honte. J’aurais dû étudier dans ma chambre… Mais je doutais de ma faculté à résister au nouveau drama trop cool qui est sorti… Mais finalement je vais faire du rangement et je ne vais pas travailler donc … J’aurais dû regarder ce fichu drama ! Je remets mes affaires dans mon sac, pour dire de ne pas laisser tout trainer.

- Oui, madame.

Je ne fais pas la fière. Mes parents m’ont toujours appris à être obéissante et respectueuse, donc j’ai l’impression d’être au bout de ma vie. Les regards sur moi me font l’effet de rayons lasers. Genre, comme des épées lasers, ou des sabres lasers. Des trucs qui découpent mon âme ! Mon sac sur l’épaule, je suis la bibliothécaire.

Nolan attire de nouveau l’attention sur nous, et je rougis de plus belle. Je baisse simplement la tête. Une fois face à notre tâche, je respire à nouveau normalement. Fiuuuu ! Elle a une sacré aura !

- Hé ?

Je me mets la main sur ma bouche et reprends plus doucement :

- Arrête, c’est pas une vraie colle ! On rend juste service en faisant un peu de rangement, c’est pas grave du tout !

Oui, parce que si j’étais collée, mon père me ferait faire hara-kiri. Non, peut être pas. Mais quand même. Je me suis déjà pris de grosses disputes pour mon bulletin, alors une colle en plus…

- Et puis, peut être qu’après ça on sera plus concentré !

Je dis ça d’un air… Même moi je n’y crois pas. Au moins, je fais l’effort de parler tout bas maintenant ! Je prends un livre et regarde sa cote, pour savoir ou le ranger.

- Donc, toi aussi tu la bougeoïte aïgue ? Pas trop dur de suivre en cours ?

Tenue de Mitsuki:

Elève ; en 3ème année
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Mar 20 Juil 2021 - 18:58

Chhhh ! Ft. Mitsuki 8j7f

CHHHH !

Feat Mitsuki

Contrairement à Mitsuki, je suis un peu habitué aux heures de colle depuis la France alors le regard des autres, je m’en fiche pas mal. Je marche dans les allées en tenant mon sac d’une main, l’air blasé. Bon ben au moins j’ai une bonne raison poru pas bosser, faudra que je demande ses exos à Ryuji après. Il va râler mais j’sais qu’il finira par céder. Je m’excuse d’embrigader Mitsuki dans une corvée et sa réponse m’étonne. C’est moi où elle est dans le déni ?

« Euuh... Ouais... Si ça te rassure de voir les choses comme ça... »

J’vais pas gâcher sa petite illusion. On est bien collés, officieusement du moins. Enfin pour le moment, qui sait si elle viendra nous donner un mot à la fin pour le confirmer. Suspeeens !

« J’sais pas, j’crois que j’serais plus fatigué encore... Puis t’as pas l’air convaincue toi-même on dirait ! »

Je ricane et attrape aussi un livre au hasard... Y’a des rayons que j’connais même pas, ça va prendre des plombes... Mitsuki reprend notre conversation alors que je regarde les panneaux d’indication.

« Ça dépend du cours, ma bête noire c’est en histoire ! Mais j’ai appris à faire avec ma bougeoïte aïgue, quand ça devient trop dur, je dors ! Tu devrais essayer ça marche bien ! »

Je glousse en trouvant enfin où ranger mon libre, dans le rayon juste derrière là où on se trouve. A travers un trou où il manque des livres, je continues.

« Du coup je disais ! T’es amie avec qui dans notre classe ? »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé