Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 183
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray)  Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) EmptyMer 21 Avr 2021 - 8:35

Comme un loup affaméVendredi 13 janvier 2017.


C'est calme. Beaucoup trop calme. À croire que je suis  la seule à ne pas m'être hâtée pour sortir de la piscine, me rincer et me rhabiller. Il faut dire que je n'en voyais pas l'intérêt. Ou c'est peut-être juste parce que je ne me lasse pas de l'ambiance de la piscine en général. Les sons, les sensations, l'odeur... Je m'y sens toujours bien. Donc ouais, j'ai pris mon temps pour sortir de l'eau, aider à ranger, passer sous la douche et puis aux vestiaires. Du brouhaha des autres membres, on n'entendait plus que des voix lointaines. Des pas rapides aussi. Une porte qui se ferme, son résonnant dans l'ensemble de l'établissement désormais quasiment vide. Je crois. Ça pourrait presque être effrayant pour une personne regardant un peu trop de films d'horreur. On imaginerait déjà les lumières faiblir et des bruits de pas inquiétants annoncer l'arrivée d'un fou.

Sauf que ce n'est rien de ça qui attire mon attention au moment où je sors enfin, les cheveux encore humides et mon sac sur l'épaule. C'est... Tout autre chose. Et je n'ai pas vraiment d'autre  choix que de passer par là pour sortir de toute façon. Après je n'ai pas peur. N'allez pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je m'avance donc vers le lieu d'où provient le bruit pour tomber sur... Milan qui à l'air de s'éclater avec un distributeur.

▬ Qu'est-ce que tu lui fais à cette pauvre machine ?

Non parce que la scène n'est pas mal dans son genre. Pas vraiment le genre de chose que j'ai déjà vu faire. Du moins, pas Milan. Pas que j'aie passé énormément de temps avec lui pour juger cela dit. On ne s'est parlé qu'occasionnellement depuis qu'on est dans le même club. Mais ça ne change rien à la situation.
©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------


Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF





Dernière édition par Elizabeth M. Jones le Lun 26 Avr 2021 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 990
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) M9CeBJb Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray)  Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) EmptyVen 23 Avr 2021 - 15:19

- "Alleeeeeeez vas y t'y es presque là !!! Plus qu'un tout petit peu...."

Non je ne parle pas du tout à une canette dans un distributeur, sur le point de tomber à ma portée ! Non mais vous y croyez à ça vous ? Que je m'embête comme pas possible pour réussir à récupérer une pièce qui avait glissée sous ce satané distributeur (et c'était franchement pas de tout repos pour la choper !), et que quand je la mets dans l'encoche prévue à cet effet, la canette de coca décide de me narguer. Mais si, vous savez, quand elle avance tout doucement, mais qu'au moment crucial, celui où on a tous ce petit pincement au cœur, bah en fait... Non. Elle reste coincée là haut et le socle sur lequel elle repose s'arrête de bouger.

Certains appelleront ça le karma. Mais moi j'm'en fous de comment on l'appelle. Je veux ma canette !! J'ai besoin de sucre après cet entrainement ! Parce que mine de rien, ça commençait à faire longtemps que je n'avais plus trop suivi le club de natation, mettant le basket en priorité pendant toute la période de compétition qui a marqué la fin de l'année 2016.

Et si je ne m'attendais pas à devoir jouer les contorsionnistes, essayant maintenant de passer mon bras par l'ouverture pour récupérer la boisson coincée (lol on sait tous que jamais ça marche mais que voulez-vous, le désespoir fait faire des choses stupides...), je m'attendais encore moins à entendre une voix débarquer derrière moi, me faisant sursauter au passage. Je me retourne évidemment d'un coup, sentant le rouge me monter aux joues d'avoir été pris dans une situation aussi délicate.

- "Oh, ah, Elizabeth, salut ! T'es toujours là ?! Je ne pensais pas qu'il y avait encore du monde qui trainait dans les vestiaires !"

Lol, bah non, sinon j'aurais attendu un peu plus longtemps pour essayer d'avoir ma dose de sucre gratos... C'était quoi la question de base ? J'sais plus, alors dans ces cas là on en pause une autre.

- "Tu veux aussi un truc à boire ? Parce qu'on dirait que la machine a buguer..."

Et évidemment, pile quand je conclues de façon totalement évidente en donnant un mini coup sur la machine, comme pour faire la démonstration de cette satanerie, la canette se décide à décoller de son perchoir pour chuter là où elle aurait dû atterrir il y a bien longtemps...

Génial... Bon, il n'y a plus qu'à espérer qu'elle n'ait pas soif, parce que moi j'ai pas un yen en poche hein.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) 58318_s

Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 183
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray)  Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) EmptyLun 26 Avr 2021 - 14:16

Comme un loup affaméAh ben je suppose que s'il avait su qu'il n'était pas seul, il n'aurait certainement pas agressé ce distributeur de la sorte, pour ne pas employer un terme plus violent. Mais ce spectacle en valait la peine. Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que je le vois aussi rouge. Il est mignon comme ça. QUOI ?! J'ai le droit de trouver un garçon mignon parce qu'il est gêné, ok ?! Vos idées vous vous les mettez là où je pense ! Je ne saute pas sur tout ce qui bouge... Après il est blond... Et je m'égare là. Bref.

Je fais mine de me regarder, écartant légèrement les bras.

▬ Hm, ouais, je ne suis pas une âme errante !

Ouais, je suis toujours là en résumé. Sinon je ne lui parlerais pas en ce moment-même. Sinon je ne l'ai toujours pas salué convenablement. Et il ne m'en laisse pas le temps de toute façon. Je le regarde taper la machine qui laisse finalement tomber la boisson, hausse un sourcil.

▬ Il se moque ouvertement de toi là. C'est rancunier un distributeur.

Un vrai gage. Je fais de mon mieux pour ne pas rire et garder un air plus ou moins sérieux. Mais c'est trop tentant, je l'avoue.

▬ Oh, tu me paies ma boisson ?

Est-ce que je le taquine un peu ? Peut-être. Je sens que s'il était prêt à se tordre le bras pour avoir une boisson, c'est qu'il doit forcément un peu galérer à s'en payer une. Sauf s'il est super radin mais là, je ne peux rien faire pour lui.
©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------


Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF



Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 990
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) M9CeBJb Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray)  Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) EmptyVen 30 Avr 2021 - 14:54

J'ai un léger rire gêné accompagné d'une main qui vient trifouiller l'arrière de mon crâne quand Elizabeth fait état de sa condition non fantomatique.

- "Ahah, heu, c'est pas c'que j'voulais..."

Dire. Oui bah c'est bon on aura compris. Nan mais j'y peux rien, c'est juste que d'avoir été surpris dans cette position peu glorieuse, ça a de quoi... Bah surprendre justement hein ! Alors j'essaie de reprendre contenance comme je peux, mais faut dire que la miss ne m'aide pas des masses !

Parce qu'en plus elle vient de... Me demander de façon on ne peut plus directe de lui payer une canette ?? Aaaaah mais qu'est-ce que j'fais moi hein ?? Bon déjà, pas de panique, je récupère sereinement (lol j'essaie de faire genre mais y a mon cœur qui tambourine comme un fou pour essayer de savoir comment je m'en sors cette fois) la canette qui a finalement bien voulu tomber à portée de main. Et ensuite...

- "J'prends jamais trop d'argent quand je viens à la piscine, mais, si tu veux, j'peux partager celle-là ! T'aime le coca j'espère ?!"


Et le tout avec un sourire super assuré ! Mdr. Nan mais parce que là dans ma tête c'est le maelstrom, genre aled, elle va me prendre pour un mec complètement fauché (ce que je suis certes, mais si ça peut éviter de se savoir sur tout le campus ça m'arrange en fait....). Sauf que avec ma proposition, c'est un coup à ce qu'elle croit en fait que je suis un gros beauf qui drague de façon hyper relou... En fait, j'sais pas trop ce qui est le mieux finalement. Mais bon, de toute façon c'est trop tard hein. Nan mais j'vais pas continuer à taper sur ce distributeur pour tenter de faire tomber aléatoirement une deuxième canette. A ce compte là, autant briser la vitre direct !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) 58318_s

Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 183
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray)  Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:11

Comme un loup affaméNon mais il croit que je la vois pas la goutte d'eau qui coule le long de son visage là ?! C'est encore pire que moi quand j'ai un examen oral à présenter devant tout un amphithéâtre. Et bon sang, ce que je suis une grande stressée de la vie pour ça. C'est un miracle que je n'aie pas encore eu de crise d'angoisse d'ailleurs. Bref, tout ça pour dire que son beau sourire plein d'assurance ne fonctionne pas sur moi. Il y a clairement quelque chose dans son attitude qui le trahi. Et désolée mais... Me proposer de boire dans sa canette ne va pas du tout l'aider. Je voudrais bien jouer encore un peu avec lui mais je ne le connais pas encore assez pour me le permettre. Mais c'est si tentant ! Je m'avance donc vers lui et tends la main pour prendre sa canette avant de le remercier.

▬ Tu partages facilement pour quelqu'un qui avait l'air désespéré d'obtenir sa boisson.

Je lui souris et bois deux ou trois petites gorgées avant de la lui rendre.

▬ Ça fait vraiment peu d'argent sous la main, même pour venir à la piscine. Après ce n'est pas à moi de te dire quoi faire mais fais quand même gaffe. Ce serait dommage de tomber sur beaucoup moins sympa que moi et d'avoir des ennuis parce qu'on aurait mal interprété la situation.

Il faut vraiment que j'arrête de m'inquiéter pour les autres, moi.
©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------


Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF



Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 990
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) M9CeBJb Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray)  Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) EmptyMar 4 Mai 2021 - 13:58

Mais c'est qu'elle ne refuse pas en plus ?!!! D'où elle sort cette fille sérieux ?! Parce qu'une nana normale, elle aurait au mieux un peu rougi en imaginant ce que ça implique, au pire elle se serait énervée face à une proposition aussi peu subtile. Mais à aucun moment je n'imaginais qu'elle allait juste... Tendre la main ?

Est-ce que je dois lui faire un check ? Ou alors c'est un test ? J'en sais rien ! Cette fille est trop perturbante en fait !! Enfin de toute façon il est trop tard pour faire marche arrière. Et je n'ai personnellement aucun problème à envisager de partager une canette, alors tant pis pour elle ! Je lui passe mon coca (non sans avoir eu une petite seconde d'hésitation due à la surprise) et... Ne peux que l'observer boire sans la moindre gêne... Bon, bah si c'est comme ça... Ok ?

- "Bah, j'allais pas te laisser mourir de soif non plus, ça n'aurait pas été très gentleman !"

Oui bon, j'appliquerais jusqu'au bout ces beaux principes je lui aurait cédé cette canette maaaaaais... C'est beaucoup plus facile de jouer au mec parfait quand on a de la thune !! Dans le cas contraire, faut trouver un moyen de gruger...

- "Ah, ouais, c'est vrai j'ai... Pas trop fait gaffe à c'que j'avais dans les poches en fait..."

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que j'essaie de trouver une excuse à tout ??

- "Mais j'essayais pas du tout de braquer un distributeur hein !! J'suis pas comme ça j't'assure !"

Je suis juste en manque cruel de sucre associé à manque encore plus cruel d'argent... Ça va bientôt devenir plus qu'urgent que je trouve un plan de thunes !

- "'Fin bon, on s'en fout en fait... Et toi ? Tu t'arranges souvent pour te faire offrir à boire comme ça ?"

Hum, est-ce que c'est pas carrément chelou comme question ? Si... Et je m'en rends compte seulement une fois que je l'ai posée à voix haute. Bien sûr. Raaaaah pourquoi y a rien qui va depuis tout à l'heure ?! Alors pour essayer de camoufler mon embarras, je descends une partie de la boisson. Mais ça a des bulles. Et ça picote. Alors si j'arrive à ne pas tousser lamentablement suite à cette impulsion non contrôlée, je sens mes yeux s'humidifier. Comment je fais pour disparaitre déjà ?

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) 58318_s

Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray)  Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le gymnase-
Sauter vers: