-50%
Le deal à ne pas rater :
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
69 € 139 €
Voir le deal

A l'université ; 2è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 214
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) Empty Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray)

Mer 21 Avr 2021 - 8:35
Comme un loup affaméVendredi 13 janvier 2017.

C'est calme. Beaucoup trop calme. À croire que je suis  la seule à ne pas m'être hâtée pour sortir de la piscine, me rincer et me rhabiller. Il faut dire que je n'en voyais pas l'intérêt. Ou c'est peut-être juste parce que je ne me lasse pas de l'ambiance de la piscine en général. Les sons, les sensations, l'odeur... Je m'y sens toujours bien. Donc ouais, j'ai pris mon temps pour sortir de l'eau, aider à ranger, passer sous la douche et puis aux vestiaires. Du brouhaha des autres membres, on n'entendait plus que des voix lointaines. Des pas rapides aussi. Une porte qui se ferme, son résonnant dans l'ensemble de l'établissement désormais quasiment vide. Je crois. Ça pourrait presque être effrayant pour une personne regardant un peu trop de films d'horreur. On imaginerait déjà les lumières faiblir et des bruits de pas inquiétants annoncer l'arrivée d'un fou.

Sauf que ce n'est rien de ça qui attire mon attention au moment où je sors enfin, les cheveux encore humides et mon sac sur l'épaule. C'est... Tout autre chose. Et je n'ai pas vraiment d'autre  choix que de passer par là pour sortir de toute façon. Après je n'ai pas peur. N'allez pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je m'avance donc vers le lieu d'où provient le bruit pour tomber sur... Milan qui à l'air de s'éclater avec un distributeur.

▬ Qu'est-ce que tu lui fais à cette pauvre machine ?

Non parce que la scène n'est pas mal dans son genre. Pas vraiment le genre de chose que j'ai déjà vu faire. Du moins, pas Milan. Pas que j'aie passé énormément de temps avec lui pour juger cela dit. On ne s'est parlé qu'occasionnellement depuis qu'on est dans le même club. Mais ça ne change rien à la situation.
©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------

Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1128
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) M9CeBJb Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray

Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) Empty Re: Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray)

Ven 23 Avr 2021 - 15:19
- "Alleeeeeeez vas y t'y es presque là !!! Plus qu'un tout petit peu...."

Non je ne parle pas du tout à une canette dans un distributeur, sur le point de tomber à ma portée ! Non mais vous y croyez à ça vous ? Que je m'embête comme pas possible pour réussir à récupérer une pièce qui avait glissée sous ce satané distributeur (et c'était franchement pas de tout repos pour la choper !), et que quand je la mets dans l'encoche prévue à cet effet, la canette de coca décide de me narguer. Mais si, vous savez, quand elle avance tout doucement, mais qu'au moment crucial, celui où on a tous ce petit pincement au cœur, bah en fait... Non. Elle reste coincée là haut et le socle sur lequel elle repose s'arrête de bouger.

Certains appelleront ça le karma. Mais moi j'm'en fous de comment on l'appelle. Je veux ma canette !! J'ai besoin de sucre après cet entrainement ! Parce que mine de rien, ça commençait à faire longtemps que je n'avais plus trop suivi le club de natation, mettant le basket en priorité pendant toute la période de compétition qui a marqué la fin de l'année 2016.

Et si je ne m'attendais pas à devoir jouer les contorsionnistes, essayant maintenant de passer mon bras par l'ouverture pour récupérer la boisson coincée (lol on sait tous que jamais ça marche mais que voulez-vous, le désespoir fait faire des choses stupides...), je m'attendais encore moins à entendre une voix débarquer derrière moi, me faisant sursauter au passage. Je me retourne évidemment d'un coup, sentant le rouge me monter aux joues d'avoir été pris dans une situation aussi délicate.

- "Oh, ah, Elizabeth, salut ! T'es toujours là ?! Je ne pensais pas qu'il y avait encore du monde qui trainait dans les vestiaires !"

Lol, bah non, sinon j'aurais attendu un peu plus longtemps pour essayer d'avoir ma dose de sucre gratos... C'était quoi la question de base ? J'sais plus, alors dans ces cas là on en pause une autre.

- "Tu veux aussi un truc à boire ? Parce qu'on dirait que la machine a buguer..."

Et évidemment, pile quand je conclues de façon totalement évidente en donnant un mini coup sur la machine, comme pour faire la démonstration de cette satanerie, la canette se décide à décoller de son perchoir pour chuter là où elle aurait dû atterrir il y a bien longtemps...

Génial... Bon, il n'y a plus qu'à espérer qu'elle n'ait pas soif, parce que moi j'ai pas un yen en poche hein.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) 58318_s

Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) Empty Re: Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray)

Lun 26 Avr 2021 - 14:16
Comme un loup affaméAh ben je suppose que s'il avait su qu'il n'était pas seul, il n'aurait certainement pas agressé ce distributeur de la sorte, pour ne pas employer un terme plus violent. Mais ce spectacle en valait la peine. Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que je le vois aussi rouge. Il est mignon comme ça. QUOI ?! J'ai le droit de trouver un garçon mignon parce qu'il est gêné, ok ?! Vos idées vous vous les mettez là où je pense ! Je ne saute pas sur tout ce qui bouge... Après il est blond... Et je m'égare là. Bref.

Je fais mine de me regarder, écartant légèrement les bras.

▬ Hm, ouais, je ne suis pas une âme errante !

Ouais, je suis toujours là en résumé. Sinon je ne lui parlerais pas en ce moment-même. Sinon je ne l'ai toujours pas salué convenablement. Et il ne m'en laisse pas le temps de toute façon. Je le regarde taper la machine qui laisse finalement tomber la boisson, hausse un sourcil.

▬ Il se moque ouvertement de toi là. C'est rancunier un distributeur.

Un vrai gage. Je fais de mon mieux pour ne pas rire et garder un air plus ou moins sérieux. Mais c'est trop tentant, je l'avoue.

▬ Oh, tu me paies ma boisson ?

Est-ce que je le taquine un peu ? Peut-être. Je sens que s'il était prêt à se tordre le bras pour avoir une boisson, c'est qu'il doit forcément un peu galérer à s'en payer une. Sauf s'il est super radin mais là, je ne peux rien faire pour lui.
©️️ CRIMSON DAY

Milan Cray

■ Mes clubs :
Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) M9CeBJb Comme un loup affamé (Ft. Milan Cray) TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray

Ven 30 Avr 2021 - 14:54
J'ai un léger rire gêné accompagné d'une main qui vient trifouiller l'arrière de mon crâne quand Elizabeth fait état de sa condition non fantomatique.

- "Ahah, heu, c'est pas c'que j'voulais..."

Dire. Oui bah c'est bon on aura compris. Nan mais j'y peux rien, c'est juste que d'avoir été surpris dans cette position peu glorieuse, ça a de quoi... Bah surprendre justement hein ! Alors j'essaie de reprendre contenance comme je peux, mais faut dire que la miss ne m'aide pas des masses !

Parce qu'en plus elle vient de... Me demander de façon on ne peut plus directe de lui payer une canette ?? Aaaaah mais qu'est-ce que j'fais moi hein ?? Bon déjà, pas de panique, je récupère sereinement (lol j'essaie de faire genre mais y a mon cœur qui tambourine comme un fou pour essayer de savoir comment je m'en sors cette fois) la canette qui a finalement bien voulu tomber à portée de main. Et ensuite...

- "J'prends jamais trop d'argent quand je viens à la piscine, mais, si tu veux, j'peux partager celle-là ! T'aime le coca j'espère ?!"

Et le tout avec un sourire super assuré ! Mdr. Nan mais parce que là dans ma tête c'est le maelstrom, genre aled, elle va me prendre pour un mec complètement fauché (ce que je suis certes, mais si ça peut éviter de se savoir sur tout le campus ça m'arrange en fait....). Sauf que avec ma proposition, c'est un coup à ce qu'elle croit en fait que je suis un gros beauf qui drague de façon hyper relou... En fait, j'sais pas trop ce qui est le mieux finalement. Mais bon, de toute façon c'est trop tard hein. Nan mais j'vais pas continuer à taper sur ce distributeur pour tenter de faire tomber aléatoirement une deuxième canette. A ce compte là, autant briser la vitre direct !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Dim 2 Mai 2021 - 17:11
Comme un loup affaméNon mais il croit que je la vois pas la goutte d'eau qui coule le long de son visage là ?! C'est encore pire que moi quand j'ai un examen oral à présenter devant tout un amphithéâtre. Et bon sang, ce que je suis une grande stressée de la vie pour ça. C'est un miracle que je n'aie pas encore eu de crise d'angoisse d'ailleurs. Bref, tout ça pour dire que son beau sourire plein d'assurance ne fonctionne pas sur moi. Il y a clairement quelque chose dans son attitude qui le trahi. Et désolée mais... Me proposer de boire dans sa canette ne va pas du tout l'aider. Je voudrais bien jouer encore un peu avec lui mais je ne le connais pas encore assez pour me le permettre. Mais c'est si tentant ! Je m'avance donc vers lui et tends la main pour prendre sa canette avant de le remercier.

▬ Tu partages facilement pour quelqu'un qui avait l'air désespéré d'obtenir sa boisson.

Je lui souris et bois deux ou trois petites gorgées avant de la lui rendre.

▬ Ça fait vraiment peu d'argent sous la main, même pour venir à la piscine. Après ce n'est pas à moi de te dire quoi faire mais fais quand même gaffe. Ce serait dommage de tomber sur beaucoup moins sympa que moi et d'avoir des ennuis parce qu'on aurait mal interprété la situation.

Il faut vraiment que j'arrête de m'inquiéter pour les autres, moi.
©️️ CRIMSON DAY

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 4 Mai 2021 - 13:58
Mais c'est qu'elle ne refuse pas en plus ?!!! D'où elle sort cette fille sérieux ?! Parce qu'une nana normale, elle aurait au mieux un peu rougi en imaginant ce que ça implique, au pire elle se serait énervée face à une proposition aussi peu subtile. Mais à aucun moment je n'imaginais qu'elle allait juste... Tendre la main ?

Est-ce que je dois lui faire un check ? Ou alors c'est un test ? J'en sais rien ! Cette fille est trop perturbante en fait !! Enfin de toute façon il est trop tard pour faire marche arrière. Et je n'ai personnellement aucun problème à envisager de partager une canette, alors tant pis pour elle ! Je lui passe mon coca (non sans avoir eu une petite seconde d'hésitation due à la surprise) et... Ne peux que l'observer boire sans la moindre gêne... Bon, bah si c'est comme ça... Ok ?

- "Bah, j'allais pas te laisser mourir de soif non plus, ça n'aurait pas été très gentleman !"

Oui bon, j'appliquerais jusqu'au bout ces beaux principes je lui aurait cédé cette canette maaaaaais... C'est beaucoup plus facile de jouer au mec parfait quand on a de la thune !! Dans le cas contraire, faut trouver un moyen de gruger...

- "Ah, ouais, c'est vrai j'ai... Pas trop fait gaffe à c'que j'avais dans les poches en fait..."

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que j'essaie de trouver une excuse à tout ??

- "Mais j'essayais pas du tout de braquer un distributeur hein !! J'suis pas comme ça j't'assure !"

Je suis juste en manque cruel de sucre associé à manque encore plus cruel d'argent... Ça va bientôt devenir plus qu'urgent que je trouve un plan de thunes !

- "'Fin bon, on s'en fout en fait... Et toi ? Tu t'arranges souvent pour te faire offrir à boire comme ça ?"

Hum, est-ce que c'est pas carrément chelou comme question ? Si... Et je m'en rends compte seulement une fois que je l'ai posée à voix haute. Bien sûr. Raaaaah pourquoi y a rien qui va depuis tout à l'heure ?! Alors pour essayer de camoufler mon embarras, je descends une partie de la boisson. Mais ça a des bulles. Et ça picote. Alors si j'arrive à ne pas tousser lamentablement suite à cette impulsion non contrôlée, je sens mes yeux s'humidifier. Comment je fais pour disparaitre déjà ?

Linkin Park - Numb

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Sam 8 Mai 2021 - 0:22
Comme un loup affamé
Je hausse un sourcil. Ne pas faire gaffe à ce qu'il avait dans les poches ? Ok, admettons, ça peut arriver. Mais je maintiens quand même mon avis. Vous pouvez dire que je suis bornée ou parano, je m'en moque. Et puis, je m'amuse bien en réalité, alors que ça fait à peine une minute que je suis ici ! Si ce n'est pas magique ça ?!  Mais bon, un peu de sérieux s'il vous plaît !

▬ Hé du calme. Tu n'as rien à me prouver.

Je ris un peu mais je suis sincère. Ce serait son genre de braquer un distributeur, libre à lui de prendre des risques. Personnellement, tant que je n'ai pas d'ennuis et qu'on ne touche pas à mes sentiments, chacun agit et pense comme il veut. Chacun est comme il est et je ne vois pas en quoi je devrais penser différemment pour Milan.

Sa question me fait sourire. S'il savait.

▬ Je n'ai pas forcément besoin de m'arranger, en général ; on m'offre des trucs parce qu'on le veut, c'est tout. Et quand je fais les yeux doux, c'est plus pour la forme qu'autre chose. L'argent, ce n'est pas ce qu'il me manque... Mais c'est toujours meilleur quand c'est gratuit, non ?

J'hausse les épaules et riant. Ce n'est pas pour me vanter, loin de là, mais c'est un fait.
Est-ce que je viens d'admettre que je profite de ce qu'on me donne ? Parfaitement et je l'assume.

Et... EH !

▬ Ça va ?

On dirait qu'il va pleurer.

▬ Eh ne meurs pas ! Ce n'est pas que je ne veux pas te réanimer mais quand même.

©️️ CRIMSON DAY

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 17 Mai 2021 - 10:43
Bien sûr que j'ai plein de trucs à prouver !! Pour commencer, que je ne suis pas ce genre de bad boy qui se moque des règles établies pour se servir sans payer ce qu'il doit. Bon, certes la pièce que j'ai utilisé pour payer cette canette n'était initialement pas à moi, mais puisque j'ai fait l'effort d'aller la récupérer sous ce distributeur alors que la personne à qui elle appartenait n'a pas voulu se donner cette peine, c'est un peu comme si je l'avais gagnée... Et puis surtout, que je n'ai pas besoin d'avoir recours à la force pour obtenir de quoi sustenter partiellement mon estomac. Et je n'en aurais vraiment pas eu besoin si cette boite métallique ne s'était pas foutue de moi comme ça !!

Le problème, c'est que la suite n'a rien pour me rendre davantage de crédibilité. Si je passais déjà à moitié pour un voleur, un radin et/ou un type fauché, il faut maintenant que je m'étouffe à moitié alors que j'ai à peine eu le temps d'entendre sa réponse (même si je note quand même que ça n'a pas eu l'air de la gêner la moindre seconde). Le yeux toujours embués alors que ma quinte de toux fini par s'arrêter, je crois que ce distributeur était en fait protégé par un genre de maléfice qui vient punir toute personne osant se rebeller contre ses mauvaises manières (parce que j'avais bien mis ma pièce hein, oui oui j'insiste mais c'est important !!!).

- "Ça... Ça va ouais, merci. Pfiou, je crois que je ne m'approcherai jamais à plus de deux mètre de ce satané distributeur !"

Bah oui, mais bien sûr que c'est de sa faute !! Et une fois que j'arrive à me remettre de toutes ces émotions, j'ai l'impression que toutes les infos précédentes trouvent enfin un chemin pour monter jusqu'à mon cerveau.

- "Oh, bah c'est plutôt rassurant de connaitre quelqu'un qui s'y connait en matière de réanimation !"

Sinon j'suis en médecine hein, lol. Nan mais c'est juste qu'après tout ça, j'ai pas tout envie de rajouter le terme "pervers" sur la liste de tous les adjectifs qu'elle doit déjà pouvoir me coller sur la tronche en deux minutes !

- "Laisse moi deviner ! Tu bosses l'été en tant que maître nageur sauveteur sur la plage ?! C'est pour ça qu'en plus tu fais de la natation ?!"

Ahah, l'innocence incarnée ! Un vrai p'tit ange ! Quand je vous le dit ! Même si elle m'a déjà dit avoir de la thune (comme la moitié des gens sur le campus j'crois) c'est quand même la classe de pouvoir parader en maillot de bain avec le sifflet autou du cou non ?!

Linkin Park - Numb

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Ven 21 Mai 2021 - 18:32
Comme un loup affamé
Bon, on dirait qu'il a survécu. Ça fera une réanimation en moins dans l'année, même si je doute qu'on en serait arrivé là. Ou alors, c'est qu'il n'est vraiment pas doué et là je ne peux pas faire grand chose pour lui.

▬ Bonne initiative !

Non mais vous m'auriez vu annoncer la nouvelle aux autres ? "Mon camarade ? Oh la canette a eu raison de lui". Non on ne me croirait pas.

Je me contente de sourire brièvement à sa remarque. J'avoue, c'est toujours rassurant, d'autant plus que se réanimer tout seul, c'est un petit peu difficile. Juste un petit peu hein... Par contre son nouveau commentaire me fait hausser un sourcil. J'imagine bien la scène. J'ai une tête à vouloir rester assise sur un perchoir en attendant que quelqu'un se noie ? Je secoue doucement la tête avec un sourire désolé, tant à dire "dommage, bien essayé".

▬ Si seulement j'étais aussi chevaleresque que ça !

Techniquement j'ai les compétences pour un tel travail d'été. L'envie en revanche... Surveiller des gens, ne pas pouvoir profiter de l'immense étendue d'eau qui se trouve à moins de vingt mètres de moi et potentiellement poser mes lèvres sur des gens sans hygiène ? Non merci. Bon ok, s'il le faut vraiment, je peux me sacrifier, je ne suis pas mauvaise au point de laisser quelqu'un clamser devant moi. Mais vous avez compris l'idée. Et puis, je me passe bien de certains gros lourds de services qu'on peut trouver sur la plage.

▬ Mais si je dois te répondre honnêtement, j'aime juste l'eau. Et je préfère de loin être sur une planche plus grande et profiter des vagues que d'attendre gentiment qu'un idiot alcoolisé se noie pour la jouer Alerte à Malibu.

Je hausse les épaules.

▬ Mais si ce genre de travail d'été t'intéresse toi, je peux t'arranger le coup ! Il faudra juste venir en Amérique.

Bon je plaisante bien sûr, ça s'entend à ma voix. Quoi que... Je connais vraiment des gens.
©️️ CRIMSON DAY

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mer 2 Juin 2021 - 21:45
- "Ahah ouais, c'est clair que c'est quand même plus classe de chevaucher les vagues que de courir sur la plage dans un maillot rouge !"

Nan mais ok, peut-être qu'à l'époque ça paraissait sexy ou je ne sais quoi (enfin avec le tour de poitrine adéquat c'est clair que ça aide...) mais les codes changent hein ! Et aujourd'hui c'est un peu démodé tout ça ! Cela dit, j'ignorais qu'elle faisait du surf (parce que ce n'est pas très difficile de deviner qu'une planche plus grande c'est probablement pour ce genre de discipline !) et qu'elle allait aux States ! C'est ouf le nombre de personnes qui connaissent ce continent ! En même temps, je dois admettre que je garde de supers souvenirs des vacances de cet été là-bas, alors je comprends qu'on veuille y retourner régulièrement quand on peut.

Mais ce qui m'intéresse le plus dans ce discours en fait, c'est la fin. Pas tant de retourner aux Etats Unis, mais de pouvoir se faire du fric. Parce que c'est ce dont il est question. Et vu comment je suis fauché en ce moment, associé à mes plans de futurs jobs quasi inexistants, j'ai plutôt intérêt à ne pas passer à côté de la perche !

- "Oh bah écoute, être payé pour profiter du soleil et de la plage, à siffler de temps en temps dans un sifflet et exceptionnellement piquer une petite tête pour ramener des vacanciers à l'âme un peu trop aventurière, j'ai connu bien pire ! Par contre, vu le prix du billet d'avion, j'suis pas sûr que ce soit ultra rentable tout ça !"

Si je prends un air volontairement léger en répondant, ne voulant pas paraitre trop sérieux au cas où ce soit juste une blague (ce qui a une forte probabilité en fait...) ça me fait tout de même penser qu'au pire, c'est bien quelque chose que je pourrais tenter dans le coin !

Linkin Park - Numb

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Jeu 10 Juin 2021 - 10:36
Comme un loup affamé
N'est-ce pas que c'est mieux ? C'est quelque chose de j'adore, de la même façon de j'adore tout ce qui est lié aux sports aquatiques. C'est comme ça depuis mon plus jeune âge et c'est sans doute l'une des raisons qui a dû pousser Quincy à m'apprendre à surfer quand on était plus jeune. Cette époque me manque un peu... On s'amusait bien à se jeter à l'eau sans la moindre pitié... Mais je divague ! Il faut que j'arrête de penser à lui et au passé et que je fasse ce que je sais faire : avancer.

Je ne sais pas trop dire si Milan est sérieux dans sa réponse ou non mais ça me fait sourire ; c'est sûr qu'il y a pire ! Et qu'un billet d'avion coûte cher, surtout lorsqu'on a pas les moyens. Après, je me dis qu'il n'a pas refusé ce semblant d'offre ; aurait-il besoin d'argent ? C'est peut-être pour  ça qu'il voulait autant sa boisson ? Hm, non, n'importe qui voudrait avoir sa boisson même si le prix est minime. Rah je ne sais pas. Ça doit juste être moi qui cherche trop loin, une sale manie de philosophe sans doute. Mais dans le doute...

▬ Plus sérieusement, est-ce que... ça t'intéresse ? Ou même un autre job d'été ?

Je ne sais même pas pourquoi je m'en soucie. Sans doute parce que je suis une bonne âme ? Mouais, ça dépend du sujet.

▬ Parce que... Je peux t'aider à trouver quelque chose. Ici au Japon comme en Amérique, du côté de Los Angeles ou San Francisco. Je suppose qu'il y a moyen de trouver une solution pour le voyage... Ou, tu as peut-être besoin d'argent là tout de suite et préférerais quelque chose de plus régulier ?
©️️ CRIMSON DAY

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Dim 20 Juin 2021 - 13:37
C'est une vraie proposition ? Genre, j'avais un peu un doute à la base, mais vu qu'elle reprend là-dessus, peut-être qu'elle a vraiment des bons plans. Et j'ai pas trop le droit de faire le difficile ces derniers temps. Après, j'avoue que je sais pas trop à quoi je dois m'attendre, mais elle a l'air d'être une fille cool, alors c'est pas impossible qu'elle maîtrise le sujet des jobs d'été.

- "Hum, bah c'est vrai que niveau fric c'est pas ouf en ce moment, alors si jamais t'as un bon plan pour se faire des thunes, j'suis pas contre. En plus je pense avoir déjà testé à peu près tous les types de jobs qui sont possibles !"

Je redescends une partie du contenu de ma canette, plus parce que je trouve ça hyper gênant comme conversation que parce que je peux réellement avoir soif. D'ailleurs je lui tends la canette avant de faire une tentative pour rendre ça un peu moins chelou.

- "Et hum, ça consiste en quoi ces, choses, que tu peux trouver ?"

Bah ouais mais ça aussi c'est bizarre comme proposition ! C'est pas tous les jours que je tombe sur quelqu'un qui me balance cash comme ça pouvoir me trouver des opportunités pour gagner un peu de fric ! Alors je ne sais pas trop comment je suis sensé répondre moi ! Je ne sais même pas ce qu'elle a en tête !

Linkin Park - Numb

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Jeu 1 Juil 2021 - 9:23
Comme un loup affamé
J'écoute Milan avec attention, comme je le fais toujours avec n'importe qui. C'est peut-être moi qui suis du genre à pousser la réflexion trop loin mais ses paroles m'interpellent. Il dit qu'il a peu d'argent en ce moment mais il a déjà essayé plein de jobs différents ? Ça veut dire que ce n'est pas nouveau ? Rah je réfléchis trop, sérieux ! Je me contente d'hocher la tête et de réfléchir....Oui encore ! Mais pour lui trouver quelque chose. Parce que je suis un amour voyez-vous ? Un amour qui sait qu'il n'a pas d'argent, d'après ce que je comprends, mais qui lui reprend quand même sa canette pour boire une nouvelle gorgée, mais un amour quand même !

Je lèves les yeux vers lui lorsqu'il me demande ce que je peux lui proposer. Eh bien c'est que là tout de suite, ici, c'est...

▬ À se faire jeter des tomates en pleine face ?!

Je hausse un sourcil. Évidement, je ne vais pas lui proposer des folies, c'est évident. Mais j'y pense ! Ma tante cherche toujours quelqu'un pour garder mon neveu et ma nièce pour ne pas m'embêter trop souvent (bien que ce ne soit pas le cas). Et si....

▬ Tu aimes les enfants ?

Je lui laisses le temps de digérer la question et de me répondre avant de lui donner des explications. C'est le minimum après tout !

▬ Ma tante cherche souvent quelqu'un pour garder mon neveu et ma nièce certains soirs ou week-end. Ils sont adorables et il se trouvent qu'ils vivent ici à Kobe, en bordure de ville. Je dois aller les garder la semaine prochaine. Si ça te tente, tu peux venir essayer tant que je suis là. Qui sait, s'ils t'aiment bien, ce serait déjà ça de gagné !
©️️ CRIMSON DAY

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 2 Juil 2021 - 10:04
Hein ?

...

C'est quoi cette réponse ? L'incompréhension doit être un peu trop visible sur mon visage pour le coup. Nan mais déjà que je ne savais pas trop dans quelle direction je marchais (au sens figuré, j'ai arrêté de me perdre à l'école depuis un moment) alors là cette histoire de tomate, je ne sais pas trop ce que je dois en penser. Et c'est quoi le lien avec les enfants ? Elle veut que je fasse genre clown pour une journée d'anniversaire ou un truc du genre ?

- "Heu, ouais, j'aime bien."

Bah bravo ! Avec tout ça, ma réponse doit clairement manquer de conviction ! Alors qu'en plus, j'adore les petits ! Je me suis toujours senti particulièrement à l'aise avec les gamins. Mais ça ne doit pas trop se ressentir sur ce coup là. Et même si je devais être animateur pour une bande de kids survoltés, ça ne me dérangerait pas. Alors je m'empresse de me reprendre un minimum avant qu'elle ne croit que je ne dis oui que pour lui faire plaisir.

- "Enfin, genre pour de vrai hein ! J'ai toujours rêvé d'avoir un p'tit frère ou une p'tite sœur pour ça, mais bon, pas de bol..."

Olala achevez-moi, c'est quoi cette spirale infernale ?? Pourtant, quand elle précise ce qu'elle a en tête, que je me retrouve d'un coup en terrain beaucoup plus connu, je sens ce poids dans ma poitrine s'envoler. De quoi retrouver mon assurance habituelle. Et arrêter de passer pour un naze... J'espère.

- Oh, c'est vrai ? Carrément !! Mais heu, t'es sûre que ça ne la dérangera pas ? J'veux dire, elle ne me connait pas, même si t'es là, peut-être que ça va la mettre mal à l'aise de savoir ses enfants avec un inconnu ? Mais par contre, si, genre elle veut qu'on discute ensemble avant, ou qu'on se rencontre un minimum, enfin, ce genre de truc j'peux être dispo !"

Bon, je ne sais pas si c'est beaucoup mieux, mais j'ai au moins réussi à retrouver mon entrain et mon sourire habituels. Parce que pour le coup, garder des enfants, c'est le genre de job dans lequel je m'en sortais le mieux quand j'ai commencé à répondre à tous types d'offres d'emplois. Du moment que les parents ne me demandaient pas de préparer à manger et qu'il suffisait juste de faire réchauffer. Parce que sinon ça devenait plus complexe...

- "Ils ont quel âge ?!"

Ah, je ne peux déjà plus m'enlever l'image d'Elizabeth en mode nounou avec deux petits bouts. Trop mignon !

Linkin Park - Numb

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Sam 10 Juil 2021 - 2:46
Comme un loup affamé
Je ne savais Milan aussi facilement gêné et perturbé. Bon, soyons clairs, je n'ai jamais passer du temps avec lui vu qu'on se connaît uniquement du club mais quand même. C'est pas l'impression qu'il me laisse quand je le vois de loin. Il y a d'autres surprises qu'il me réserve ? Je suis curieuse, j'aime en savoir plus sur ceux qui m'entourent, en bien comme comme mal.

En tout cas, ma proposition semble lui plaire. Ça se voit, s'entend et se comprend. Il est prêt à rencontrer ma tante s'il le faut. Je souris doucement ; c'est déjà un bon début ! Il ne le prend pas à la légère.

▬ Je vais lui en parler et on verra ce qu'elle dira mais je doute qu'elle refuse de te laisse ta chance. Et puis, je serai avec toi le premier jour, voir peut-être d'autres jours si ça se passe bien pour aussi pouvoir profiter de mes neveux.

J'ai de la chance tout de même ; ce sont des enfants globalement très agréables. Surtout si on sait comment ils procèdent. Si Milan décide de rester et eux de le garder, il faudra que je lui apprenne quelques petits secrets.

▬ Le garçons a huit ans et la fille vient d'en avoir sept. 

Âges où ils ne sont pas trop difficiles, surtout que ma tante fait très attention à leur éducation. Pas de caprices chez elle !
Enfin, j'aurai tout le loisir de lui en parler... Mais pour l'heure.

▬ Je commence à avoir faim pas toi ? Ça te dit qu'on se prépare pour aller manger et si tu veux, je profiterai du repas pour téléphoner à ma tante et lui demander ce qu'elle en pense. Tu pourras lui parler comme ça ! Sauf si tu as prévu d'aller manger avec quelqu'un ? Promis ce ne sera pas long.

Est-ce que je le taquine un peu ? Peut-être. Mais autant battre le fer tant qu'il est chaud.
©️️ CRIMSON DAY

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Dim 11 Juil 2021 - 20:47
Ouah eh bah, si je m'attendais à ça en pestant devant mon distributeur qui se payait ma tête ! Comme quoi, une journée ne peut pas être totalement pourrie ! Et je dois admettre que la conversation en cours me redonne facilement le sourire. C'est quand même fou de courir après des tas de jobs pour se faire refuser dans une grande partie des cas, pour qu'une offre inespérée tombe du ciel de la sorte. Mais je vais éviter de trop y penser. Surtout que ce n'est pas encore joué. Si ça se trouve, sa tante n'aura pas du tout envie que quelqu'un d'autre qu'Elizabeth tienne compagnie à ses enfants quand elle n'est pas là.

- "Ah ouais, c'est trop cool en plus à cet âge là ! On peut déjà faire plein de jeux avec eux !"

Ouais, parce que même si je ne me sens pas mal à l'aise avec les tous petits, que donner un biberon ou changer une couche ne me fait pas peur, il faut admettre que je préfère quand même quand ils savent déjà marcher et parler.

- "Nan, j'ai rien prévu du tout ! J'évite de sortir en semaine, ça fait pas très bon genre !"

Bah voyons, comme si je me souciais vraiment de ce genre de détail. Mais c'est vrai que depuis que je ne bosse plus au club d'hôtes, j'évite de sortir en semaine, mais plus par manque d'argent. Me priver la semaine pour essayer de faire comme si c'était pas si difficile financièrement le week end. Stratégie que je suis depuis que je suis arrivé à Kobe et qui ne fonctionne pas si mal.

- "Du coup, je peux t'accorder tout le temps que tu veux ! Et puis, je crois que je te dois bien ça."

Bah ouais, parce que vraiment, cette proposition est vraiment ultra cool ! Cette fille est absolument géniale. Je ne connais pas beaucoup de monde qui en connaissant à peine une personne, lui proposerait ce type de job comme ça, juste en remarquant qu'il doit y a voir quelques problèmes de fric. Alors même si mon ton se fait légèrement moqueur, je suis on ne peut plus sérieux.

- "A la cantine ?"

Parce que c'est quand même ce qu'il y a de plus proche ! Et de moins cher en plus de ça... Je jette la canette qui a fini par être vidée (à deux ça va vite) dans une des poubelles à côté de laquelle on passe, avant qu'on ne se sépare pour se préparer à aller manger.

#terminé

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé