Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Partagez

[U-7] Un oubli ? En quelque sorte. [PV Chandini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamika Jinken
■ Age : 21
■ Messages : 589
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[U-7] Un oubli ? En quelque sorte. [PV Chandini] MzrdKEg[U-7] Un oubli ? En quelque sorte. [PV Chandini] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 1è année »
(#) [U-7] Un oubli ? En quelque sorte. [PV Chandini]  [U-7] Un oubli ? En quelque sorte. [PV Chandini] EmptyJeu 22 Avr 2021 - 14:39

Un oubli ? En quelque sorte.

feat : Chandini Appachetty

Dimanche 15 janvier à 14h15

Parfois, j'ai besoin de m'entraîner dans certains domaines artistiques, de m'améliorer, de faire en sorte que je ne sois pas qu'une excellente musicienne. J'aime la musique, et rien ne me fera jamais changer d'avis, car je suis une pianiste née. Mais il faut savoir varier, et être une artiste plus complète. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas choisi que la musique comme matière depuis quatre ans.

Cependant, si je fais de la musique depuis moins de vingt ans, je ne fais du cinéma-théâtre et du dessin que depuis quatre ans, et parfois, j'aimerais m'entraîner dans ces différents arts avec quelqu'un d'autre, un autre artiste. Ça passait souvent par Ai, bien sûr, bien que désormais, elle soit partie parce qu'une agence l'a contactée. Mais maintenant qu'Ai est partie, je pense que je devrais aller voir une autre personne, et j'ai pensé assez rapidement à Wakeshima Summer.

Puisque je connais Summer pour être dans les mêmes classes que moi, tout comme Ai, en plus du fait qu'on est voisines, j'ai décidé d'aller dans sa chambre. Ça me permettrait d'encore mieux la connaître par la même occasion, je pense. Alors, je suis allée dans la chambre U-7 dans le but d'aller la voir.

Une fois devant la porte de la chambre, je vois qu'il est écrit "Appachetty Chandini" et "Wakeshima Summer". Je ne me suis en effet pas trompée. Alors, doucement, je toque à la porte, en voulant savoir si Summer est bel et bien là, ou si elle est occupée hors de la chambre. Je ne sais pas, honnêtement, mais j'aimerais bien la voir.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[U-7] Un oubli ? En quelque sorte. [PV Chandini] DjEMkU9
Revenir en haut Aller en bas

[U-7] Un oubli ? En quelque sorte. [PV Chandini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1