Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -39%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
10.99 €

Partagez
 

 Écrit-moi le reflet de mon être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 668
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Écrit-moi le reflet de mon être TaFwF3A Écrit-moi le reflet de mon être RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Écrit-moi le reflet de mon être  Écrit-moi le reflet de mon être EmptyVen 23 Avr 2021 - 0:20

"Vous devez écrire une chanson qui représente vos émotions profondes. Vous pouvez utiliser ce que vous voulez, demander de l'aide à qui vous voulez en dehors du studio. Vous avez 3 semaines et les trois qui plairont le plus seront assurées de chanter leur chanson à notre concert All stars"

Jeudi 12 janvier

Mon producteur nous a donc lancer un défi à moi et quelques autres nouvelles il y a une semaine. Une semaine où j'ai chercher, j'ai réfléchit, j'ai essayé, mais.. Rien. Nada. Le vide infini. Le néant abyssal. Je suis simplement nulle pour écrire. Il me reste que deux semaine et j'arrive à rien.... Adieu potentiel solo... À moins que... J'aie une idée géniale et risquée et c'est ce que j'ai eut! Le producteur à dit qu'on pouvait utiliser toute l'aide nécessaire? C'est ce que je vais faire. J'ai donc mit une affiche anonyme dans la salle commune du lycée.

"Compositeur recherché pour atelier créatif. Le résultat est bon? Soyez célèbre!"

Et j'ai indique que les personnes intéressées peuvent me joindre à une adresse courriel créée pour l'occasion. J'avoue que j'ai été surprise le lendemain d'avoir une réponse. Un certain Nolan qui est partant. Après avoir échanger quelques courriels, nous avons convenue de nous retrouver une vingtaine de minutes après les clubs au local des aventuriers. Le lui ai aussi avoué que je ne savait pas sur quel sujet serait la chanson encore et je lui ai fait promettre de garder cette rencontre secret, de n'en parler à personne. En tous cas, par écrit il me semble sympa!

J'ai enlevé l'affiche et ce soir, soir de la rencontre secrète, j'ai demandé à la Summer de m'occuper du ménage du local, seule. Le membre doivent commencer à s'habituer. Au moins, maintenant Gideon n'insiste pas puisqu'il sait pourquoi je me propose. J'ai donc enchainé le ménage à une vitesse folle, puis, en attendant l'heure de la rencontre, j'ai décider de pratiquer une peu. J'enchaine donc quelques pas et quelques notes. Je me laisse tenter pas une chanson. J'en oublie le passage du temps. Ce n'est que lorsque la porte s'ouvre que j'arrête subitement et je regarde qui entre.

Mais.. Mais... Je le reconnais! Je le pointe du doigt en m'exclamant

-LE LOUP-GAROU KANGOUROU GOUROU CHEF DES COLLANTS!!!! KANGAROUREX!!!

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
 
Écrit-moi le reflet de mon être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le bâtiment Yamanaka :: Salles des clubs-
Sauter vers: