- A l'université ; 1è année■ Age : 25■ Messages : 1945■ Inscrit le : 16/02/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Je viens signaler, pour faire écho au mot sur discord, l'absence à durée indéterminée de Tatsu. Je ne peux en dire plus, mais souhaitons que tout se passe bien.
Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

- InvitéInvité
Prends soin de toi poti Tatsunosaure

- A l'université ; 3è année■ Age : 32■ Messages : 7461■ Inscrit le : 17/10/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
J'espère que tout ira bien ;w;

Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
- Elève ; en 3ème année■ Age : 23■ Messages : 168■ Inscrit le : 26/04/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Je suis trop triste sans toi, reviens ma biche.

- Personnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 26■ Messages : 818■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
J'espère que ça va aller mon bro avec qui je vais rire de nos conneries ?!

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- InvitéInvité
Merci la famille j'vais pas au plus fort ces temps-ci mais ça devrait aller, passé un temps. Pas trop le cœur à rp, humeur aléatoire tout ça donc j'préfère rester en absence pour l'instant.
- A l'université ; 3è année■ Age : 32■ Messages : 7461■ Inscrit le : 17/10/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
Oublie pas de mettre à jour ton absence Tatchou !

- InvitéInvité
Euh, bah ça change pas vraiment, je suis encore absent et baisse d'activité indéterminée jusqu'à que flemme et démotivation se barrent. Les départs en vacs ça aide pas à soulager les heures de taf.
- A l'université ; 1è année■ Age : 25■ Messages : 1945■ Inscrit le : 16/02/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Bon courage avec le boulot <3
Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

- InvitéInvité
Bon euh j'suppose que le staff commence à me connaître maintenant alors je préviens que désormais j'suis en absence complète, silence radio, je déconnecte de tout parce que humeur irascible, fatigue et soucis de santé qui font que j'suis un yoyo extrême. J'ai besoin de temps pour penser à d'autres trucs. Je m'excuse auprès des partenaires rp dont j'fais traîner les rps de ouf, archivez si vous en sentez le besoin et merci pour le soutien sinon, jvm.
- InvitéInvité
Bon courage Tatsu, je pense fort à toi
Mon personnage
Oh non D: Bon courage >_>

- Elève ; en 3ème année■ Age : 23■ Messages : 168■ Inscrit le : 26/04/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Je m'en remettrai jamais.

- Personnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 26■ Messages : 818■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Oh Tatsu :/ Prends le temps pour te soigner et reviens en forme, courage.

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- A l'université ; 3è année■ Age : 29■ Messages : 622■ Inscrit le : 16/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Prends soin de toi Tatsu éè

surviving…
Code by Joy- InvitéInvité
Euh j'suis plus trop absent mais j'ai quand même ma puissante baisse d'activité liée à plusieurs sources de démotivation plus ou moins récentes et chiantes. Parfois je peux être là dans la semaine, d'autres fois pas du tout pendant un mois ou deux, donc je préfère laisser le peuple averti, voilà-voilà. Cimer pour vos encouragements les gens, ça fait chaud au coeur et ailleurs.
- A l'université ; 4è année■ Age : 32■ Messages : 4643■ Inscrit le : 05/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Coucou Tatsu !
J'espère que les mauvaises ondes t'ont quittées ou te quitte peu à peu depuis ta dernière news
N'oublie pas de mettre à jour ta baisse d'activité avant la fin du mois <3
J'espère que les mauvaises ondes t'ont quittées ou te quitte peu à peu depuis ta dernière news

N'oublie pas de mettre à jour ta baisse d'activité avant la fin du mois <3
- InvitéInvité
Cc, en vrai c'toujours pareil mais le sujet peut être archivé ça change rien, cimer les bbs.