-43%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
311.49 € 542.05 €
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1113
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Kendo et quiproquo [Pv Quincy] GkZd5iQKendo et quiproquo [Pv Quincy] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

Kendo et quiproquo [Pv Quincy] Empty Kendo et quiproquo [Pv Quincy]

Mar 27 Avr 2021 - 12:43
12 janvier 2017

La séance du club de Kendo touché à sa fin tout doucement et Soren avait tenu informé sa sœur qu’il attendait quelqu’un pour lui donner un petit avant-gout du sport en question. Pas pour le recruter, simplement comme ça pour le plaisir. En effet, Soren avait croisé Quin deux jours plus tôt et ils avait reparlé de la sortie qu’ils avaient fait en salle d’arcade. L’étudiant lâcha pour rigoler que s’il avait été sur son terrain, c’est Quin qui se serait ridiculisé et une fois l’idée lancée, ils convièrent de se voir à l’occasion après une séance du club. Il lui dit de ne pas toquer et d’entrer directement.

Riku avait décidé de rester pour aider Soso à remettre tout en place comme elle le faisait souvent. D’ailleurs, les deux avaient abaissé la partie haute de leurs Hakama pour pouvoir être un peu plus à l’aise dans la tâche. Soso restait rarement torse nue et avait donc mit un t-shirt noir en dessous. Idem pour la jeune femme qui portait un débardeur.

Sa petite sœur revint vers lui les bras chargés de Shinaï que Soren s’affaira à ranger dans l’armoire et ils s’embêtaient tellement qu’il n’avait même pas entendu la porte de la salle s’ouvrir sur le moment. Riku une fois les mains libres fit un gros câlin à son frère qui lui tournait le dos et qui était toujours occupé. Elle lui lâcha pour le taquiner.

- Au fait, peut-être que ce soir, je ne mangerais pas avec toi. Je vais passer la soirée avec Lizzy et je ne sais pas si on a vraiment envie que tu sois invité au repas.
- Ah ben sympa, on avait dit qu’on mangerait ensemble ! Je ne compte plus, tu m’abandonnes !

Riku éclata de rire et lui fit une bise sur la joue avant de s’éloigner en remarquant Quincy. Soso lui avait un petit sourire amusé et se doutait bien qu’elle le charriât. Après quoi, la jeune femme décida de se diriger vers la sortie en saluant Quin avec un grand sourire puis se retourna pour lâcher avec un ton joyeux.

- Mais bien sûr que tu viens manger avec nous !
- Pff T’en loupe pas une toi, je ne sais pas trop si je paierais ta part ce soir du coup.
- Maaaaiiiis, tu le sais que je t’embête avec amour Soso ! Tu t’ennuierais bien sans moi avoue.
- Oui, c’est vrai, je suis bien content que tu sois la parfois, même si je regrette vite derrière. Amusez-vous bien toute les deux, je vous rejoins plus tard Elizabeth et toi.

Il sourit puis observa Quin pendant que sa sœur faisait coucou aux deux garçons avant de quitter la pièce. Il avait bien remarqué qu’elle ne l’avait pas salué comme elle saluerait un inconnu et demanda d’un ton calme et détendu.

- Bonjour Quin, je constate que vous vous connaissez déjà Riku et toi.

Spoiler:
(Hrp : Merci à Riku pour son apparition, son aide et sa participation au rp Very Happy Puis immense merci a Lizzy pour sa gentillesse, sa générosité, sa douceur et son humilité d'avoir accepté de manger avec les deux boulets que son les Haruka câlin )

---------------------------------

Kendo et quiproquo [Pv Quincy] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Elève ; en 3ème année
Quincy Gallagher
■ Age : 23
■ Messages : 114
■ Inscrit le : 13/12/2020

■ Mes clubs :
Kendo et quiproquo [Pv Quincy] EVhjYnq Kendo et quiproquo [Pv Quincy] OmmuPHD Kendo et quiproquo [Pv Quincy] L7PAl8i

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Quincy Gallagher

Kendo et quiproquo [Pv Quincy] Empty Re: Kendo et quiproquo [Pv Quincy]

Mer 28 Avr 2021 - 17:51

12 janvier 2017. Au gymnase

Soren Haruka

Kendo et quiproquo [Pv Quincy] Vwdd

Il est en retard. C’est trop la loose. Ça se fait par d’arriver en retard quand on a un pote qui nous fait une initiation au kendo exprès ! Du kendo, quoi ! Genre, avec un sabre et tout ! Fin non, un bâton en vrai mais sur le principe c’est pareil, du coup c’est cool ! Quincy est trop hypé, du coup il se grouille d’engloutir son melon pan en deux bouchées et demie en courant vers le gymnase. Allez, il va devenir un samurai…

Il y pensait même plus mais il a recroisé Soren y a deux jours dans un couloir. Ils se sont arrêtés pour parler et tout parce qu’il l’aime bien, il est sympa. Ils se sont rencontrés complètement par hasard fin octobre à cause d’un bubble tea, parce qu’il s’était engueulé avec Leo. Au final c’était pas si mal parce qu’ils ont été à la salle d’arcade ensemble et ils se sont bien marrés, et il s’est réconciliés avec Leo après du coup c’était une bonne journée. Comme ils étaient tous les deux sur le campus, Quincy aurait bien aimé le revoir mais voilà, avec la Winter Cup, Lizzie, les exams et les fêtes de fin d’année, ça a pas pu trop se faire. Y a deux jours, c’était la première fois qu’ils avaient le temps de faire plus que se dire salut et Soren, qui est quand même vachement sympa, lui a proposé une initiation au kendo en remerciement pour la journée à la salle d’arcade. Hors de question qu’il laisse passer ça, wesh ! Du coup il est parti un peu plus tôt du club, et comme Watanabe est cool il lui en n’a pas trop voulu. Il est en retard quand même parce qu’il avait la dalle et qu’il s’est pris à grailler au passage.

Il planque un rot dans le creux de son poing parce qu’il a bouffé trop vite, il arrive à la salle de kendo et ralentit l’allure. Au moins on dirait que Soren l’a attendu, ouf. Il est pas tout seul d’ailleurs, on dirait qu’il y a une voix de meuf avec lui. La sienne, peut-être ? Nan parce qu’elle lui fait des câlins et des bisous et tout, elle l’embête, elle est trop mignonne et, et, et putain mais il la connaît en fait !!! Quincy en oublie de gueuler pour dire bonjour. Sans déconner, c’est Riku ! La meuf de la plage ! Celle qui a enlevé sa robe devant lui et– Bordel, mais ça veut dire qu’il a maté les nibards de la copine de Soren ?! Mais ça se fait trop pas ! Il a grave merdé, là ! Ça craint ! Ça craint tellement qu’il oublie presque de lui rendre son geste au passage quand elle finit par partir. Et quand Soren lui parle, il panique un peu :

« Hein ? Oh, euh, ouais, vite fait… Fin, on s’est juste croisés sur la plage avant les fêtes, y a longtemps… HERM !!! Ça va sinon, mec ? La bonne  année, tout ça ? »

Il se détourne pour aller poser ses affaires dans un coin, faire jouer un peu ses épaules. Il sort de l’entraînement du coup il est encore chaud, mais c’est aussi pour gagner du temps parce que putain, ça craint trop. Okay il savait pas mais même, c’est la loose. On mate pas les copines de ses potes. Ça se fait juste pas. Et du coup il est trop mal en vrai. Et comme il sait pas mentir, ben ça se voit.

« Du coup, euh… Comment ça s’passe ? Genre, il faut du matos ou quoi ? »

Ben oui gros con, il faut du matos. Au moins le bâton, quoi…

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Dim 2 Mai 2021 - 12:26
Quincy se justifia en avouant qu’il avait rencontré Riku à la plage avant les fêtes. Pourquoi il paniquait comme ça ? Le fait de se battre lui faisait peur ou quoi ? Soren n’était pas un barbare, il irait en douceur dans la mesure où l’étudiant se doutait bien que Quincy n’y connaissait rien en Kendo. Il répondit a sa question d’un ton neutre, mais en gardant son sourire.

- Oui, je suis allé travailler avec Riku. Ca change des Noel en famille à la maison, mais c’était sympathique. Et toi, tu as passé une bonne fin d’année ?

La suite se compliqua un peu lorsqu’il lui demanda ce qu’il devrait faire et comment ça se passer avec l’équipement. Ah oui, l’équipement, c’est vrai. Soren observa le lycéen et un problème de taille se posa à lui, sans mauvais jeu de mots. Les armures avaient beau être ajustable… La par contre, y avait une certaine limite. Soren lui fit signe d’attendre un peu et se déplaça jusqu’à l’armoire ou tous les équipements étaient rangés et un petit objet l’interpella, un téléphone.

- Tiens elle a …
- Plus personne ne bouge ! J’ai oublié mon téléphone !

La blonde était rentrée en furie avec une discrétion purement inexistante pour hurler ça en entrant. Pauvre Quin qui était juste à côté, son oreille ne lui dira sûrement pas merci. La jeune femme s’approcha de Soren. Elle s’était en partie rhabillée et portée un gilet encore ouvert par-dessus son débardeur.

Soren lui tendit son appareil et Riku le gratifia d’un câlins/bisou sur la joue en le remerciant pour revenir vers la porte. Tout en s’arrêtant devant le lycéen qui ne semblait pas du tout à l’aise. La blonde sourit d’une façon malicieuse et ferma volontaire son gilet devant lui après avoir glissé le téléphone dans sa poche pour lui sortir.

- Désolée, on mate rien aujourd’hui !

Puis elle disparut à nouveau, laissant Soren seul face à Quincy. Bon ok, sa sœur pouvait être excentrique parfois, mais là quand même. L’étudiant observa le lycéen d’un regard interloqué. Bon, il avait conscience que si Riku rigolait avec lui, c’est que rien de grave n’était arrivé donc en soi, Soren était rassuré sur ce point. Mais il lâcha d’un ton curieux malgré tout, dans la mesure où Riku restait toujours sa petite sœur.

- Comment ça « On mate rien » ?

Il avait croisé les bras et fixa le garçon droit dans les yeux avant de dire d’un ton plus détendu pour le rassuré en rigolant.

- Je te rassure, tu ne risques rien. Si c’était quelque chose de négatif, Riku ne t’aurait même pas calculé. Je la connais bien et si elle rigole avec toi, c’est plutôt bon signe. Donc j’imagine que c’est un simple malentendu.

Elève ; en 3ème année
Quincy Gallagher

■ Mes clubs :
Kendo et quiproquo [Pv Quincy] EVhjYnq Kendo et quiproquo [Pv Quincy] OmmuPHD Kendo et quiproquo [Pv Quincy] L7PAl8i

Mon personnage
Quincy Gallagher

Lun 3 Mai 2021 - 12:48

Soren Haruka

« Oh ! Ah ouais, cool, euh… C’est super ! C’est bien de passer du temps ensemble quand on est en– Oh ouais, moi ça a été, j’suis retourné à San Francisco avec mon frère et y avait mes trois sœurs en plus des parents donc c’était super. Ça faisait longtemps qu’on s’était pas r’trouvés tous ensemble comme ça, elles aussi elles font leurs études loin… »

Putain, ça craint. Là, ça craint grave. Quincy est trop pas doué pour mentir. Genre, c’est trop abusé. Dès qu’il essaie de cacher un truc, juste savoir qu’il essaie de cacher un truc et qu’il peut se faire gauler, il devient trop nerveux tellement il a peur de se faire gauler et du coup bah il se fait gauler à chaque fois. Et bon, même si Soren a grandi dans une grotte où il connaissait pas les jeux vidéos, il est pas stupide non plus et il va le griller, c’est obligé. Même si pour l’instant il galère un peu à trouver des protections à sa taille, y a forcément un moment où ça va percuter là haut. Surtout qu’en fait, Riku elle était pas partie. Elle avait oublié son téléphone et elle revient le chercher. En débardeur. Quincy rougit et tourne la tête direct parce qu’il va pas se faire baiser deux fois, surtout pas devant son mec. Sauf qu’elle a vraiment décidé de l’achever et à la seconde où il croise son regard pour lui dire au revoir, elle dit un truc, mais un truc… Quincy bondit sur place et devient écarlate.

« WHAT THE– WOW HÉ, J’AI RIEN MATÉ LÀ ! »

Il regarde Soren, paniqué. Sérieux, il va le croire, hein ? Il va pas penser qu’il a maté les nichons de sa meuf alors qu’il s’est tourné exprès, c’est pas possible ! Ça serait trop abusé ! Ça craint tellement que quand Soren lui pose la question, même s’il lui dit que ça va c’est pas trop grave, Quincy pète complètement les plombs. Il s’incline tellement bas qu’il manque de lui mettre un coup de boule.

« J’suis désolé, mec ! J’te jure que j’ai pas fait exprès ! J’voulais pas mater ta– En fait elle a r’tiré sa robe sans prév’nir à la plage l’autre fois et j’étais trop pas prêt, du coup j’ai pas réussi à m’tourner assez vite et j’ai– J’suis vraiment désolé, j’sais bien qu’c’est pas cool mais j’te jure, j’suis pas c’genre de connards ! Sois toujours mon pote, s’te plaît ! »

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Lun 3 Mai 2021 - 23:51
La situation avait fini par prendre une tournure inattendue et Soren admira une scène à laquelle il ne comprenait pas grand-chose. Ben quoi, il l’avait regardé et ? Dans la logique, Soren aurait dû défendre sa sœur, mais au vu du contexte, ce n’était clairement pas nécessaire dans la mesure où il savait que Quincy n’était pas quelqu’un de mauvais. Qui plus est, la réaction de sa sœur affirmé clairement qu’il n’y avait rien de méchant, alors pourquoi une telle réaction.

Déjà qu’il semblait bien mal à l’aise depuis tout à l’heure. D’ailleurs, il avait laissé une phrase en suspens dans sa réponse. Le jeune homme avait fait aucun commentaire et patienta donc que le lycéen trouve enfin le temps de respirer. Soren avait au moins compris que ses vacances n’avaient pas été mauvaises, c’était déjà une bonne chose.

Mais bon, revenons au présent. Ce moment où on aurait pu jurer que le sol s’était dérobé sous les pas de Quincy. Même si Soso avait voulu en savoir un peu plus sur le moment, il ne l’avait pas vu venir de la sorte et voilà le grand qui une fois incliné cédé la place du plus grand de la pièce a Soso l’espace d’un moment en le gratifiant d’un presque coup de boule au passage.

Autant dire que Soren tiré des billes comme ça sur le moment, ne comprenant absolument pas la situation actuelle ou comment on en était arrivé là. Riku avait sans aucun doute raté un spectacle magnifique et une fois que Soren avait repris sa contenance. Sa seule réponse fut un éclat de rire, pas moqueur, mais juste complétement amusé par cette scène comme s’il l’avait vu d’un regard extérieur. Puis il lui dit d’un ton à mi-chemin entre sérieux et éclaté de rire.

- Calme-toi oh ! Je ne vais pas te frapper juste parce que tu l’as vu en maillot à la plage. C’est bon, puis si elle te taquine, c’est qu’elle ne l’a pas mal pris. Donc t’inquiète je le prends pas mal non plus. Allez, redresse-toi avant que je sois définitivement gêné par cette situation !

Il rigolait encore et ajouta.

- Quand je vais lui raconter ça !

Soren parvint à se reprendre enfin et maîtrisa son fou-rire puis lui tendit un shinaï avec un sourire rassurant.

- Allé, on tourne la page. Tu n’es pas venu pour ça à la base, enfin sauf si tu y tiens, un coup sur la tête ferait du bien à ta culpabilité ou c’est bon ? Par contre, j’ai un peu peur qu’il n’y ait pas d’armure a ta taille, donc je vais y aller en douceur.

Il lui sourit à nouveau et attendit que le jeune garçon prenne le temps de se sentir à l’aise.

Elève ; en 3ème année
Quincy Gallagher

■ Mes clubs :

Mon personnage
Quincy Gallagher

Mar 4 Mai 2021 - 11:32

Soren Haruka

« Non non non, s’te plaît lui raconte pas, c’est trop la honte ! S’te plaît mec, même si t’es vraiment super cool fais pas l’con, c’est trop trop la honte ! »

Quincy le supplie d’une voix geignarde en joignant les deux mains devant lui, mais en vrai il se marre déjà tellement il est soulagé. Ouuuuuuuuf ! Nan parce que voilà, Soren aurait très bien pu lui faire la gueule. Lui, ça lui plairait trop pas qu’un autre gars mate sa copine, même sans faire exprès. Mais du coup, ça confirme que Soren est juste trop cool pour en avoir quelque chose à foutre. Au lieu de ça, il lui tend les bâtons bizarres qu’on utilise au kendo. Quincy l’attrape en lui rendant son sourire, trop content. C’est pas grave s’il y a pas d’armure, ça va le faire, il est trop puissant.

« Wesh, ch’uis là depuis cinq minutes et tu veux déjà m’taper la tronche ! Y a pas des casques, juste ? Ça, ça devrait être à ma taille, si ? Comment ça se tient, ça ? Ah ! Voilà, comme ça. Waaaaah, c’est trop styléééé… Attends, attends ! »

Quincy se grouille de fouiller dans sa poche, en sort son portable et prend une pose swag pour faire un selfie avec le bâton. Il l’envoie à son frère avec en légende « #samurai mdr », range le tout et se retourne vers son prof du jour, tout content.

« C’est bon ! On peut y aller, mec ! »

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Mar 4 Mai 2021 - 13:11
Quin insista pour que Soren ne dise rien à Riku ce qui lui donna encore plus envie de le faire. Non pas qu’il voulait embêter Quincy, loin de là, mais que vu sa réaction, sa jeune sœur devait se douter que ça se passerait comme ça. L’étudiant resta calme malgré tout, il verrait sur le moment, mais ne pouvait pas vraiment faire une telle promesse au lycéen.

- Je verrais, ne m'en veux pas, mais je n’aime pas trop avoir des secrets avec elle. Donc, tant qu’elle ne m’en parle pas, tu seras sauvé. Cela dit, je peux minimiser la situation histoire que tu ne te payes pas trop la honte.

Il lui sourit doucement et chercha à le rassurer au passage. Sinon, Quin risquait de se décomposer sur place, ou en tout cas, c’était l’impression qu’il avait.

- Mais ne t’en fais pas. On en rigolera, c’est tout. Personne ne t’en veut, c’était un accident et ça arrive. Je ne doute pas de ta bonne foi et je suppose que ma sœur non plus.

La suite se recentra sur le sujet principal, le kendo. Bon Soso lui ferait une courte démo, car dans l’immédiat, il se voyait mal commencé fort avec lui. Quelques mouvements histoires de lui faire sentir que cette fois, il était bien plus dans son élément puis de quoi amusé le lycéen. Ce n’était pas un cours et autant s’amuser sans trop prendre de risque des deux coté.

- Non pas besoin, on va y aller en douceur. Je ne connais pas ton niveau et tout t’expliquer serait trop long. Donc, on va surtout faire n’importe quoi en tachant de faire gaffe au reste. D’ailleurs, tu n’as jamais vu ce sport dans ton cursus ? Au moins sur cette année ?

C’est vrai que connaître un peu le niveau de son adversaire serait intéressant, mais le voir prendre une photo en faisant la pause en disait long. Heureusement que Soren n’était pas du genre trop sérieux et n’avait pas le shinai dans le… Bref. L’étudiant sourit et attendit patiemment qu’il ait fini puis dit d’un ton paisible.

- Alors, logiquement, il y a plein de mouvement à connaître. De pas à maitriser et je te passe tout le couplet sur les termes du sport. L’essentiel, un combat de Kendo se déroule en milieu fermé. Le but étant de toucher deux fois ton adversaire, simplement touché, pas frappé.

Il tapa doucement avec son shinai sur son propre bras pour montrer que l’arme était prévue pour ne pas faire trop de dégâts en cas de frappe lourde. À peine des hématomes.

- L’armure et le casque son essentiel qu’en cas de coup d’estoc… La pointe vers l’avant. Donc on va éviter au mieux. Je saurais parer tes coups ne t’en fais pas et je ferais bien attention de mon côté. Comme tu peux le voir, un shinai est prévu pour plié. Franchement, j’ai rarement eu plus que des hématomes. Donc, c'est pas avec ça qu'on risque grand chose tant qu'on evite les coups forts, le visage et les jambes. En gros, on vise que le haut du corps

Enfin, mise à part une fois, mais pas utile d’en parler. Il attendit que son interlocuteur intègre toutes les infos.

Elève ; en 3ème année
Quincy Gallagher

■ Mes clubs :

Mon personnage
Quincy Gallagher

Mar 1 Juin 2021 - 14:28

Soren Haruka

Au début il pige pas. Genre, pas du tout. Ça lui passe au-dessus et il écoute juste Soren qui lui donne les consignes. Ouais, s’ils commencent doucement aujourd’hui et qu’ils font pas les cons, y a pas trop besoin de casques. Même s’il a jamais vu ce sport, suffira qu’il fasse attention à pas taper comme une brutasse et c’est tout. Quincy hoche la tête avec enthousiasme à la fin de ses explications et il confirme avec un sourire :

« Pas d’coups trop forts, pas d’estoc, on vise que les bras et l’torse. Okay, j’ai pigé ! C’est bon, on peut y al– Attends, quoi ? Ta sœur ? C’est quoi l’problème avec ta sœur ? J’ai pas maté ta sœur ! C’est qui, ta sœur ? »

Il fronce les sourcils. Il a pas tout suivi, là. Pourquoi la sœur de Soren douterait de lui ? Genre, il l’a fait à l’envers à une fille sans faire exprès et pas de bol c’était sa sœur ? Ça lui dit rien, c’est quoi ce bord– Et là ça percute. Riku. Bah ouais, qui d’autre ? C’est d’elle qu’ils parlaient là tout de suite. Quincy ouvre des grands yeux de merlan frit, sa mâchoire lui tombe sur les pecs et il relie tous les points entre eux. En fait il se gourait depuis le début, le gros teubé !

« MAIS NOOOOOOOOON, TU TE FOUS D’MA GUEULE ??? Putain mais mec, j’pensais qu’c’était ta meuf, moi !! En plus l’autre fois t’as dit qu’t’avais d’autres responsabilités et tout ! J’suis trop con, j’avais trop pas compriiiiiiiis ! Eh mais attends, pourquoi t’as refusé de jouer à Just Dance avec la nana à la salle d’arcade l’autre jour, du coup ? »

C’est vrai ça, qu’est-ce qui l’en empêchait ? Au final, Quincy est plutôt content qu’il soit resté jouer avec lui hein, il va pas se plaindre. Mais bon, il le connaissait depuis une demie-heure, il avait un ticket et il était libre, il aurait pu. Peut-être que la fille lui plaisait juste pas ? Non parce que ouais, dans ce cas-là faut pas forcer. Bon en attendant, il a juste été débile et c’est bien marrant. Et dès qu’il a fini de se foutre de sa propre gueule, il se met en position, tout frétillant. C’est la première fois qu’il fait un art martial. Il est un peu stressé, il a pas spécialement envie de taper sur Soren à coups de bâton parce que c’est un mec cool mais hé, faut pas mourir idiot et ça pourra peut-être lui service ? Du coup Quincy s’applique. Ses premiers coups sont un peu hésitants parce qu’il s’habitue au poids du shinai et aux mouvements de son prof qui pare tout sans trop de problèmes, comme il l’a dit. Et dès qu’il est un peu plus assuré, il essaie de taper plus vite, de viser un peu mieux, de faire des feintes. Il finit même par utiliser sa carrure à son avantage, comme d’hab’, et d’essayer de lui mettre la pression en avançant pour le forcer à reculer. Ça marche pas toujours très bien mais hé, il s’amuse bien. Il revient à sa place après un échange et fait siffler le shinai devant lui un moment, juste pour tester.

« C’est marrant, c’est tout léger ! T’as pas besoin d’trop de puissance brute dans ce sport, en fait. J’me trompe ? »

Il doit plutôt falloir être rapide et précis. Tout ce qu’il a pas, super.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Jeu 3 Juin 2021 - 12:07
La scène devenait assez drôle, non pas que des explications d’introduction au kendo le soient, mais plutôt le temps que Quincy mit avant que l’info soit arrivé à bon port. Le grand lycéen avait commencé à parler en reprenant un peu les éléments que Soren avait indiqués calmement jusqu’à percuter. Sur le moment, l’étudiant se retenait bien de rire car voir la différence physique entre lui et sa cadette jouer encore des tours aux autres l’amuser toujours un peu.

Autant le laisser réaliser sans rien dire de plus. Soren resta donc silencieux jusqu’à voir sur le visage de Quincy le traitement de l’information qu’il se passait. Puis là, ce fut la révélation, le jeune homme avoua enfin tout haut le résumé de ce qu’il avait compris et ce fut au tour de Soren de sursauter plusieurs fois de surprise.

Mais non ! Il ne parlait pas de ça ! Soren n’avait jamais voulu dire qu’il était en couple à ce moment. Le jeune homme restait silencieux, le shinai planté dans le sol avec ses deux mains posées dessus lorsqu’il eut droit à une question sur ce qui s’était passé la dernière fois. Que dire a ça . La vérité probablement. Soren sourit doucement.

- Eh bien, pas parce que j’étais en couple, mais pour deux raisons. D'un, j’étais venu avec toi et à mon sens, ça ne se fait pas. De deux, j’avais tendance à esquiver tout ce qui pouvait m’attirer une possible relation amoureuse… Enfin, ça c’était avant du coup parce que maintenant, je suis plus vraiment tout seul.

L’étudiant ajouta d’un ton plus sérieux avant de commencer l’entrainement tout en avouant avec un clin d’œil.

- Quant aux raisons, je les garderais pour moi. Bon allé, on commence. T’en fais pas je vais y aller mollo.

L’entrainement se passa bien, Soren tacha de ne pas forcer et resta principalement sur la défensive, mais ce n’était pas évident avec son angle mort et son œil qui le gênait. Lui qui avait évité tout combat de Kendo à cause de sa récupération. Mais Quincy était un débutant et malgré qu'il apprenne vite à bien placer ses coups, l’étudiant était tellement rodé qu’il savait se défendre par instinct. Puis, ils firent une pause et Soren répondit à sa question.

- Oui c’est ça, au contraire, trop se reposer sur sa force revient à se fatiguer plus vite. C’est plus une affaire de souplesse et de vitesse. Certaines passes ne durent pas plus d’une seconde car un des combattants a agi plus vite que l’autre. Mais bon je ne conduire pas te saouler avec ça.

Il mit un petit coup de shinai sur la tête du jeune homme, pas trop fort car il ne voulait pas lui faire mal non plus. Puis avoua en rigolant pour contrer la surprise du lycéen.

- quoi ? Tu as maté ma sœur, fallait quand même que je marque le coup ! Tu veux boire un truc, c’est moi qui offre ?

Évidemment, Soren allait lui poser beaucoup de questions sur cette fameuse journée.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé