-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 243
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Mar 27 Avr 2021 - 22:09
Good boysSamedi 26 novembre 2016

Aujourd'hui, c'est samedi. Et qu'est-ce qu'il se passe le samedi ? On sort ses cours et on travaille. Surtout que le premier jour d'examens approche à grands pas et je commence à sentir le stress monter en moi. Cette période de l'année est une véritable torture et je sais très bien que je vais décéder à plusieurs reprises en me plaignant. Déjà que je mets du temps à retenir la plupart des cours, si en plus je perds tous mes moyens, ça ne va pas aller. Au pire, je ne serais pas une grande perte.

Ça fait combien de temps que j'étudie d'ailleurs ? Beaucoup trop. Mon cerveau commence à ne plus fonctionner correctement. À ce niveau, c'est comme pédaler dans le vide : fatiguant pour au final être inutile. Et même si j'adore faire des choses inutiles, je préfère tout de même ménager ma petite tête et éviter les incendies. Et quoi de mieux que le grand air pour me ressourcer ? Rien ne vaut un bon bol d'air frais dans ce genre de situation. Alors j'enfile une tenue plus chaude et je file !

Je ne sais absolument pas où aller mais ce n'est pas grave. Parfois, il faut juste faire confiance à nos pas et ne pas trop réfléchir. C'est comme ça qu'on se perd ! Oups. 

Oh mais je la connais cette tête brune !

▬ Hé Nolan !

Je marche rapidement en sa direction, sourire aux lèvres.

▬ Ça fait longtemps. Six ans, non ? Qu'est-ce que tu deviens ? Hé,  tu n'aurais pas pris quelques centimètres toi ?!
©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) 2YMBWIF

A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 220
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) OmmuPHD (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) GXkLotl (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Dim 6 Juin 2021 - 0:44

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Yqpe

Good boys

Feat Elizabeth

Les examens... Ça rime avec maman et papa sur le dos. J’révise comme je peux, qu’est-ce que c’est chiant... Mais j’suis plutôt habitué à ce niveau et on nous a tellement mis les méthodes de taffe dans la tête que je m’en sors pas trop mal ! Tant que j’ai la moyenne pas trop ras du c*l ça va quoi ! Enfin pour moi... Mes parents attendent plus que ça mais ils s’contenteront de c’que j’aurai et puis merde !

Aujourd’hui j’ai mieux à faire en plus. J’me suis décidé, je veux mes cochons d’Indes ! Et hors de question qu’on adopte les deux pour lesquels j’ai craqué l’autre jour avec Elizabeth ! J’aurai trop la rage si on m’les prend ! J’ai déjà acheté la cage avec des tissus tout doux pour le fond, l’enclos pour les mettre au sol, la nourriture, je prendrai des légumes frais sur le retour vite fait !

Je sors du bâtiment et me dirige vers la sortie du campus direction l’animalerie, on m’interpelle et j’me retourne brusquement. Ooh !

« Elizabeth ! »

J’suis content de la revoir, on n’avait pas échangé nos numéros en s’quittant l’autre jour ! Je ris à ses questions et rentre dans son jeu.

« T’as vu ça ?! Ben écoute j’bosse sur mon nouvel arche de Noé pour le remplir avec deux cochons d’Inde et toi tes projets ? »

Plus clown que nous tu meurs !
« T’allais te promener ? Faut que jm’e dépêche de récupérer les deux p’tits potes qu’on a vu l’autre jour ! Tu s’ras leur marraine tu t’rends compte ?! »

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Nolan%20signa
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Sam 10 Juil 2021 - 2:41
Good boysAh... L'adolescence. On grandit si vite à cet âge là. Comment ça j'exagère ? Allez demander à une mère ce qu'elle en pense, elle vous le dira. Elle saura même bien mieux vous informer que moi ! Moi et les enfants vous savez... C'est à double tranchant. Les sales gamins capricieux, trop peu pour moi. Ça me rend dingue. Et pourquoi je parle de ça moi ? Ah oui, Nolan. Bah quoi ? Il est plus jeune que moi ! Dix-huit ans... C'est encore un gamin pour moi. Ça fait beaucoup de "moi" là non ? Un dernier pour la route ?

Quoi qu'il en soit, ça me fait plaisir de le revoir. Je ne lui ai parlé qu'une seule fois mais je dois avouer qu'on a bien accroché. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour être pote avec quelqu'un. Il me parle de cochons d'Indes. C'est vrai qu'il avait l'air passionné par ces petites créatures lorsqu'on était passé à l'animalerie. Je penche la tête sur le côté ; pas le temps de parler, il enchaîne. Ça me fait rire. Marraine, vraiment ? Je ris de plus belle.

▬  Marraine, carrément ? Je suis flattée que tu me fasses un tel honneur !

Je pose ma main sur mon cœur.

▬ Moi qui prévoyais juste de prendre l'air.

Je lui souris. Il a finalement craqué bien plus vite que je ne l'aurais cru !

▬ Tu veux que je t'accompagne ? Je n'avais pas prévu d'aller faire un tour dans un lieu en particulier donc autant en profiter !

©️️ CRIMSON DAY

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) OmmuPHD (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) GXkLotl (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) JfL0rDF

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Mar 20 Juil 2021 - 18:57

Good boys

Feat Lizzy

Ah... La vieillesse. Ahem donc, je rencontre Elizabeth en sortant du bâtiment. C’est un super hasard ! C’est super simple de parler avec elle alors qu’on se connaît à peine, je l’aime bien, et ses yeux à mettre en bocal aussi. J’ai pas oublié ! Comme d’habitude j’enchaîne aussi vite que les idées fusent sous ma caboche, ce qui la fait rire. Je lui fais un grand sourire après la nouvelle. En plus elle propose de m’accompagner, à croire que tout est fait exprès.

« Faut croire que t’es destinée à être entraînée dans des péripéties avec moi ! Merci, c’est cool. »

J’avance et reprend le chemin puis ajoute pour rigoler.

« J’avais besoin de bras pour porter les trucs en plus ! »

J’attends qu’elle réplique avant de ricaner.

« J’déconne j’ai déjà tout acheté, je passerai juste prendre des fruits et légumes sur le retour. Le stress s’en va avec l’estomac plein ! »

C’est gloutons ces petites bêtes. On fait donc le chemin jusqu’à l’animalerie en papotant de tout et de rien. En arrivant, on se dirige vers la zone des rongeurs et je suis super content que les deux que je veux soient toujours là !

« J’ai bien fait de pas attendre plus ! Je me demande comment je vais les appeler... »

Le vendeur s’occupe de préparer la cage de transport pendant ce temps.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Mar 21 Sep 2021 - 4:02

Ft. Nolan Le Lidec

Good boys

Accompagner les autres durant leur petites virées semble être une habitude chez toi, à croire que tu es destinée à en faire ton métier. Pas sûre que tu sois la meilleure des compagnies cela dit, avec la distance que tu peux parfois mettre entre toi et les autres... Quand ce n'est pas tout le contraire. Et quand tu n'as pas mauvais caractère... Quand beaucoup de choses en faite, certains détails influençant très facilement ton humeur et donc ton comportement.

▬  Je pensais que c'était ton jour de chance mais finalement je vais te laisser.

Bon évidemment, il t'en faut plus pour te faire partir. Tu connais déjà le spécimen ; il aime un peu trop plaisanter... Quoi que toi aussi, donc peut-être es-tu mal placée pour le juger à ce niveau-là.

▬ Manger pour tout et n'importe quoi...Je ne savais pas que tu étais un cochon d'Inde, Nolan ?!

Parce qu'il ne va pas te faire croire qu'il ne mange pas le double de son poids. À un âge pareil, les parents se ruinent quand il est question de nourriture surtout pour un garçon.

Quoiqu'il en soit, vous vous mettez en route vers l'animalerie où vous êtes une nouvelle fois très bien accueillis. C'est beau le commerce quand même, surtout quand le vendeur peut vendre une boîte d'allumettes au prix d'un frigo.
L' une des petites bêtes en main, la caressant du bout des doigts, tu lèves la tête vers le brun, rieuse.

▬ Quel piètre père tu fais. Sur quoi tu te bases en général pour donner des noms aux animaux ? Un coup de cœur, un trait de personnalité, une couleur ou que sais-je ?

(c) crackle bones

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Dim 10 Oct 2021 - 20:55

Good boys

Feat Lizzy

Je sais que Lizzy plaisante quand elle annonce son départ. C’est pas comme si elle n’aimait pas m’embêter non plus ! Je pouffe avant de reprendre et lui expliquer ce que je ferai après. Bien sûr elle n’en rate pas une.

« Aah ? Mais t’as pas vu mes joues ?! »

Je les gonfle et mâchouille dans le vide comme mes futures boules de poils. A peine arrivés qu’on en a déjà un chacun dans les mains. J’avoue que ça me fait plaisir que Lizzy soit avec moi, c’est quand même plus cool à deux ! Je tiens celui qui est tout brun avec une crête blanche et le caresse de mes doigts en réfléchissant. Je fais semblant de m’offusquer, moi un piètre père ?!

« C’est mes premiers, un peu d’indulgence ! Sinon... Je ne sais pas trop, j’en ai jamais eu. Peut-être un coup de cœur ou une couleur... La personnalité, faudrait que j’attende un peu pour les connaître. »

Je soulève le cochon d’Inde devant mes yeux, une main sous son derrière pour le maintenir.

« Comment tu veux t’appeler toi, hein ? Kit Kat ? Ferrero ? »

Je tourne la tête vers Lizzy, me retenant de rire.

« Ça se voit que j’suis en manque de chocolat ? Ou que Noël approche ? T’as des idées, toi ? »

Le vendeur revient avec de quoi mettre les deux chons et j’ai à peine tendu les bras vers la cage de transports qu’il saute carrément dedans. Ils sont si calmes qu’on peut oublier qu’ils ne sont pas encore sereins. Je passe à la caisse puis sur le chemin du retour je m’arrête pour acheter de quoi leur faire plaisir.

« Ils vont manger mieux qu’moi, tu l’crois ça ? »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé