-50%
Le deal à ne pas rater :
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
69 € 139 €
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 33
■ Messages : 591
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[cherche] Et on se relance dans l'aventure!  GkZd5iQ [cherche] Et on se relance dans l'aventure!  Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

[cherche] Et on se relance dans l'aventure!  Empty [cherche] Et on se relance dans l'aventure!

Mer 28 Avr 2021 - 15:01
Pseudo du personnage : Himuro Kinbaku
Age et classe : 19 ans - 1ère scientifique Médecine

Type de lien demandé : Amoureux
Nombre de personnes : 1
Préférences : Filles exclusivement - 16 ans ou plus
Je n'ai pas beaucoup d'exigence, seulement que la fille est plutôt quelqu'un de terre à terre et qui sait ce qu'elle veut. Riche ou pauvre, Himu n'en a que faire puisqu'il ne compte pas réellement reprendre la suite familiale et, de ce fait, l'argent qui irait avec. A voir le reste en mp.

Type de lien demandé : Ambigue
Nombre de personnes : 1 ou... plus
Préférences : Filles exclusivement - 16 ans ou plus
J'aimerais pouvoir rejouer mon perso un peu taquin comme à ses débuts, étant célibataire depuis quelques temps maintenant, il voudra surement jouer un peut au chat et à la souris. Le lien pourrait évoluer en quelquechose de plus sérieux en fonction de ce que la personne recherche. A voir en mp Wink

Type de lien demandé : Amitié
Nombre de personnes : selon vos propositions
Préférences : Je n'ai pas vraiment d'exigence particulière tant que les personnes ne sont pas attirés par sa richesse, Himuro n'aiment vraiment pas les mandiant ( si vous voyez ce que je veux dire). Il faudra surtout avoir conscience qu'Himu peux passer énormément de temps à travailler ( trait "bourreau du travail" actif!!!) et donc avoir plusieurs jours entre différentes apparitions. Le liens peut évoluer bien entendu :)

---------------------------------

[cherche] Et on se relance dans l'aventure!  01-sig10