- InvitéInvité
Bonsoir à tous,
Je vous écris ce mot pour vous dire que j'aurais une grande baisse d'activité voir une absence. J'ai du déménagé et je n'ai plus du tout internet. Mais vraiment plus du tout, financièrement je ne m'en sortais pas alors j'ai du réduire mon forfait mobile ainsi que supprimé mon contrat avec mon fournisseur d'internet. La crise m'a touchée et ca a fait mal. Bref, c'est juste pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que je peux répondre que par gros volume. Quand je vois une réponse (je vais sur le site toutes les deux semaines, à peu près) je la prends en photo et j'essaie de tout regroupé pour vous l'envoyer.
Je dois juste retrouvé du travail et tout s'arrangera :)
Je vous dit à très bientôt.
Cordialement
Je vous écris ce mot pour vous dire que j'aurais une grande baisse d'activité voir une absence. J'ai du déménagé et je n'ai plus du tout internet. Mais vraiment plus du tout, financièrement je ne m'en sortais pas alors j'ai du réduire mon forfait mobile ainsi que supprimé mon contrat avec mon fournisseur d'internet. La crise m'a touchée et ca a fait mal. Bref, c'est juste pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que je peux répondre que par gros volume. Quand je vois une réponse (je vais sur le site toutes les deux semaines, à peu près) je la prends en photo et j'essaie de tout regroupé pour vous l'envoyer.
Je dois juste retrouvé du travail et tout s'arrangera :)
Je vous dit à très bientôt.
Cordialement
- InvitéInvité
Bon courage Hayato, je suis de tout cœur avec toi !
Ça finira par s'arranger
Ça finira par s'arranger

- A l'université ; 4è année■ Age : 32■ Messages : 4648■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Dur dur ! Bon courage Hayato ! Comme l'a dit Mitsuki, on est de tout coeur avec toi et garde la positive attitude ! Tu vas t'en sortir ! 
À bientôt !

À bientôt !