Le Deal du moment : -54%
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.79 €

A l'université ; 1è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1113
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Idée] Arbre à voeux GkZd5iQ[Idée] Arbre à voeux Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

À Modifier [Idée] Arbre à voeux

Jeu 29 Avr 2021 - 18:45
Coucou par ici Very Happy

Alors je voudrais proposer une petite idée que j’ai en tête depuis un moment, mais que je n'osais pas trop poster. Parce que je me doute que ce n'est pas un truc simple à mettre en place xD

(Je me souviens plus si j’en ai parlé avec toi Keito ^^ j’ai un doute XD )

Donc voilà (c’est encore brute.) : Mon idée serait de créer un topic nommé arbre à vœux. Ainsi, tout le monde pourra venir y mettre son petit vœu dans l’espoir qu’il se réalise :)
De là, chaque fin de mois, un petit tirage au sort sera fait et ainsi, le grand gagnant[e] pourra voir son vœu réalisé prochainement (à voir comment, soit pour un RP, soit via une apparition PNJ ou je ne sais pas trop) 
Évidement, il faut au moins un vœu crédible, donc les vœux style « Je veux la paix dans le monde » ne compteront pas ^^ 

Voilà en gros, n'hésitez pas à donner un avis, des fois qu’on puisse affiner l’idée, où ce que vous en pensez au pire et sinon ben, j’aurais essayé de proposer un petit truc Very Happy

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire en tout cas  câlin

---------------------------------

[Idée] Arbre à voeux Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Elève ; en 2ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 21
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
[Idée] Arbre à voeux GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

À Modifier Re: [Idée] Arbre à voeux

Ven 30 Avr 2021 - 11:51
Très sympa comme suggestion mais je trouve qu'elle ressemble (sans être fondamentalement pareille) à la Bucket List en rp, du moins pour le concept, qui me fait hésiter là-dessus personnellement. J'en vois pas la valeur ajoutée par rapport à ce qui existe déjà. En plus, ça discréditerait un peu l'intérêt des Kobizz si on peut obtenir des choses par voeu (même si c'est à la chance). Ça donnerait pas les mêmes récompenses tu me diras, pourtant je pense qu'on peut difficilement désirer autre chose que ce qi existe déjà, encore une fois. Et juger si un voeu déraisonnable ou non, question d'équité et d'impartialité c'est toujours délicat, d'autant plus que dans l'arbre à vœu ça peut être rp et h-rp (d'après ce que tu expliques) ce qui rend la chose un peu plus complexe.

Désolé de venir faire le relou mdr mais voilà pour mon avis.

[Idée] Arbre à voeux Monty
A l'université ; 2è année
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6246
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Idée] Arbre à voeux GkZd5iQ [Idée] Arbre à voeux Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Ven 30 Avr 2021 - 23:02
Bonsoir !

Merci pour cette idée !

Malheureusement, nous rejoignons l'avis de Montoro au sujet de l'arbre à souhait, à savoir que ça ressemble beaucoup à la bucket list déjà en place. De plus, celle-ci peut très bien se faire pour des souhaits/objectifs INRP et HRP. C'est aussi délicat comme le dit Montoro de juger un vœu déraisonnable ou non ^^'

Donc, la suggestion est refusée.

A bientôt Wink

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé