-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 933
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] GkZd5iQ[+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptySam 1 Mai 2021 - 0:33

Le vendredi 20 Janvier 2017

Après environ une heure est quelque, de route en moto. Soren avait d’ailleurs découvert les joies de ce genre de transport. Il avait tenu Lily comme elle lui avait conseillé et seul bémol a tout ça. Une douleur au postérieur. Certes, c’était un moyen de transport très pratique, mais le jeune homme se disait qu’il devait falloir un petit temps d’adaptation quand même.

Quoi qu’il en soit, les voilà a Nara, ils n’avaient plus qu’à trouver le bon hôtel. Bon, il n’était pas très compliqué et assez connu dans le coin. Comme le mois de janvier était assez calme dans le milieu hôtelier, Soren était parvenu à obtenir les places pas trop chères. Mais il avait aussi dû se faire aider par sa tante qui s’y connaissait très bien dans le milieu.

Bon, au moins un membre de sa famille était dans la confidence en plus de sa sœur. Non pas qu’il ne voulait pas en parler, loin de là. Simplement, qu’avec son père, les précautions étaient de mise. En attendant, il filait le bonheur avec Lily, pas besoin de plus dans l’immédiat et surtout pas de problème.

Bon, ils devaient trouver l’hôtel Allamanda et ce fut bien plus simple que prévu. L’arrivé dans la chambre s’avéra tout aussi rapide. Comme tout était payé, on ne posa pas trop de question sur le fait que Soren était encore mineur et ils finirent par rejoindre la chambre en question après avoir récupéré la clé.

Soren récupéra les affaires de Lily en lui précisant qu’elle avait roulé et qu’elle méritait bien de se reposer un peu. La chambre était assez sympathique au final, Soren put faire un petit tour et constata un petit détail, ils avaient un lit deux places. Ah, Tante Elina avait dû penser que ça ne dérangerait pas, mais sur le moment, le jeune homme se sentit un peu mal à l’aise à l’idée que Lily puisse le prendre mal.

- Je euh, je dois dire que quand on a réservé le week-end, on n’a pas pensé à tous les détails. Mais si ça t’embête, je peux demander à ce qu’on est une chambre avec deux lits séparés.

Il lui sourit, ne tenant pas à ce qu’elle croit qu’il ait une intention caché. Quoi que depuis le temps, elle le connaissait assez bien pour le savoir. Cependant, il s’assit sur le lit et fini même par se laisser tomber sur le dos. C’était tellement agréable de pouvoir se détendre un peu et ce n'était pas une urgence pour le moment de changer la chambre.

- Tu as eu du courage quand même d’avoir fait tout le Japon à moto. C’est plus fatiguant que ça en a l’air, je trouve.

Soren l’observa en souriant. De toute façon, il avait fait en sorte de réservé les nuits de vendredi à dimanche pour qu’ils aient une journée complété afin de bien profiter de Nara. Il lâcha d’un ton plutôt heureux en l’attirant à lui.

- Ça y est, on l’a enfin ce petit voyage entre nous, tu as hâte d’être demain ?

---------------------------------

[+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188

Dernière édition par Soren Haruka le Dim 2 Mai 2021 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 272
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptySam 1 Mai 2021 - 1:15

On y était enfin, j’attendais tout autant que j’appréhendais ce week-end. C’était la première fois que nous allions passer autant de temps ensemble, rien que tout les deux. Est-ce que tout allait bien se passer ?

Bref ont fini donc par arriver à notre destination après environ une heure de route, le trajet s’était passé sans accrocs, par chance il ne pleuvait pas. J’attache donc la moto sur le parking et on se rends à l’accueil pour récupérer la clé. Avant même que je ne puisse protester Soren attrape mes affaires et me dit que vu que j’ai conduit il peut bien faire ça.

Comme si c’était ce petit trajet qui allait me fatiguer. Mais j’accepte la galanterie quand on me la propose et le suit donc jusqu’à notre chambre. Elle avait l’air plutôt sympathique, lumineuse et confortable. Et tiens, un lit deux places, je me demandais ce qu’il avait choisi j’ai ma réponse. Il se sent même obligé de se justifier pendant qu’il s’assoit dessus.

« Oh non ne t’inquiète pas cela me convient très bien comme ça. »

Cela aurait été dommage de passer notre première nuit ensemble dans des lits séparés tout de même. Il s’allonge donc sur le dos avant d’enchainer sur sa fatigue.

« C’est une question d’habitude, je pourrais conduire des heures comme ça maintenant. Mais c’est vrai qu’au début si l’on se tend trop on se fatigue vite. Tu t’habitueras tu verras, ça allait quand même ? Si jamais tu veux que j’aille plus doucement au retour il n’y a pas de problème. »

Il m’observe et vient m’attirer à lui avant de me demander s’il me tarde d’être demain. Je viens donc m’allonger à côté de lui, ma tête sur son épaule.

« Oui, mais rien que d’être ici, avec toi, c’est déjà génial. »

Je relève la tête et vient l’embrasser, cette fameuse sensation au creux de ma poitrine est toujours là à chaque fois que je suis avec lui. Il faudra que je finisse par le lui dire, il mérite de le savoir. Mais pas tout de suite, maintenant j’ai juste envie de profiter de sa présence à mes côtés.

« Tu as une activité précise que tu veux faire demain ou tu veux qu’on se laisse porter par l’inconnu ? »

Dans tout es cas ça me conviendra, passer du temps avec lui et découvrir des choses à ses côtés. Je n’en demande pas plus.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Soren Haruka

■ Mes clubs :
[+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] GkZd5iQ[+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] Dr1vT6E

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptySam 1 Mai 2021 - 1:26

Lily avoua que le lit lui convenait très bien et Soren devait reconnaître que la perspective de dormir ensemble ne lui déplaisait pas vraiment. Après quoi, il l’écouta pendant qu’elle lui expliquait qu’il s’agissait d’une histoire d’habitude pour la moto. Il ne doutait pas un instant que Lily soit capable de faire de la moto plus longtemps que ça.

- Non ne t’en fais pas. Le trajet s’est très bien passé pour moi et roule comme tu le sens. Je m’adapte de mon côté. Franchement, c’était assez déstabilisant au début, c’est tout.

Il lui sourit de est les voilà allongés dans le lit, Soren profitait déjà du contact avec elle. Le lit était vraiment confortable et il y avait de la place. Pourtant, il ne voulait pas être éloigné d’elle en ce moment, loin de lui cette idée. L’étudiant passa la main dans son dos tout en fermant les yeux un petit instant. Juste elle et lui pour tout un week-end. Que demander de plus. Soren sentait déjà son cœur accélérer doucement le rythme et Lily n’aurait aucun mal à l’entendre aussi.

- Content que mon cadeau pour ton anniversaire te plaise. On va pouvoir faire en sorte que ce moment soit le meilleur qu’on puissent avoir non ?

Il lui sourit et déposa une bise sur son front avant d’y coller le sien contre. Elle lui demanda ce qu’il pouvait bien faire demain, mais le jeune homme n’arrivait pas vraiment à penser au lendemain. Après tout, demain, du temps sera passé et ça fera moins de temps pour profiter de ce moment passé avec elle. Pourtant, il faudrait bien trouver un truc à faire. Rien ne serait pire que de gâcher du temps à rien faire non plus. Soso réfléchit alors et dit d’un ton songeur.

- Hmm, Nara est surtout réputée pour ses cervidés. Alors, autant commencer par là, je dirais. On pourrait aller au parc ? Il me semble que c’est le meilleur endroit pour ça. Sinon, on peut aussi demander à quelqu’un qui travaille ici non ? Ils doivent savoir ce qui pourrait être intéressant ou non ?

Le jeune homme réfléchissait déjà trop et s’arrêta net pour proposer avec amusement.

- Ou alors on tente de trouver par nous-même et si on se perd, c’est qu’on est deux gros nuls. Mais cette option ne me déplaît pas.

Après un petit rire, le jeune homme observa Lily avec un regard tendre tout en passant son autre main, celle qui n’était pas du côté ou elle avait posé sa tête, sur la joue et le côté de la tête de sa belle.

- Et toi ? Dans l’immédiat, que voudrais-tu faire ? On reste un peu là encore un peu où on va voir pour manger un morceau ? Tu as le droit de décider aussi Lily, c’est notre week-end.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptySam 1 Mai 2021 - 2:26

Je suis un peu rassurée, au moins je n’ai pas conduit trop vite ou autre. Il va falloir que l’on fasse le trajet inverse dimanche. Ça m’aurait peiné que ce soit trop désagréable pour lui. Je profite de sa présence à mes côtés, encore plus lorsqu’il m’embrasse le front avant d’y coller le sien. Sa présence offre vraiment un sentiment de sécurité.

« Oui tu as vraiment bon goût, je pense que je me souviendrais de ce week-end pendant longtemps. »

Je l’écoute ensuite me raconter ses plans pour le lendemain, j’aime bien l’idée du parc. Et puis on pourra toujours se balader au hasard ensuite. Même si l’option de se perdre tous les deux ne sont pas si nulle non plus.

« Je suis partante pour le parc pour commencer et ensuite on verra selon ce qui nous tente si ça te va ! »

Il me demande ensuite ce que je veux faire et je le sais déjà.

« J’aimerais rester un peu ici avec toi pour le moment. Il y a quelque chose que j’aimerais te dire. »

Mon cœur commence à s’emballer, j’en serais bien gênée mais le sien bat presque aussi fort donc c’est réconfortant de savoir que je ne suis pas la seule.

« Tu te souviens cette fois dans le bus quand tu m’as dit que tu m’ai- pour te sentiments. »

Pourquoi c’est aussi dur, ce n’est quand même pas compliqué, juste lui dire ce que tu ressens. Pourquoi il faut que tu en fasses tout un plat.

« Eh bien j’ai eu le temps d’y réfléchir de mon côté et… J’en suis sûre aussi, je t’aime. »

VOILA. Ce n’était pas si compliquée tu vois. Stresser comme s’il allait te repousser alors qu’il te l’a déjà dit il y a un mois de ça. Stresser pour rien ma spécialité.

« Enfin voilà, ça me paraissait injuste que tu ne sois pas au courant. »

Puis j’en profite pour l’embrasser de nouveau avant d’avoir sa réponse, on aura pas souvent l’occasion d’avoir autant d’intimité autant en profiter un maximum.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptySam 1 Mai 2021 - 9:58

Leurs petites vacances promettaient d’être vraiment appréciables. Soso était bien décidé à profiter de cette bouffée d’air frais qu’il pouvait prendre ici. Loin de Kobe, de Kyoto et des autres. Non pas qu’il ne voulait pas le voir, loin de lui cette idée. Juste être avec Lily seul à seul. Elle lui fit d’ailleurs savoir que c’était un bon choix et que ce moment serait dans sa mémoire un bon moment.

Le parc semblait être une bonne idée. Autant commencé par le plus évident et voir la suite sur le tas une fois sur place. Même si Soren espérait qu’ils ne passent pas trop de temps à chercher quoi faire. L’étudiante lui affirma qu’elle voulait rester encore un peu dans le lit et Soren la serra un peu plus contre lui.

C’est la suite qui l’interpella un peu. Lorsqu’elle lui demanda s’il se souvenait de l’autre fois dans le bus. Bien évidemment que oui et il hocha doucement la tête pour le lui faire savoir. Pourquoi voulait-elle lui parler de ça ? Oui, il avait été un peu vite, mais il ressentait cette douce chaleur au fond de son être chaque fois qu’il était avec, qu’il la prenait dans ses bras ou l’embrasser.

Ses yeux avaient dû se mettre à briller l’instant d’après lorsque Lily parvint enfin à lui dire ce qu’elle essayait de dire. Elle semblait vraiment dans tous ses états la pauvre et Soren lui prit la main en lui souriant. Évidemment qu’il voulait être au courant de ce genre de chose, c’était important pour lui et là, son week-end venait de prendre une tournure encore plus belle qu’il ne l’aurait espéré. Elle l’embrassa bloquant tout tentative de réponse de sa part. Soren la ramena au-dessus de lui tout en l’embrassant tendrement puis une fois qu’il le put.

- Merci de me l’avoir dit. Lily, je t’aime tout autant, mais tu le savais déjà, ce n’est pas une surprise pour toi.

Dit-il en souriant.

- On peut rester ici autant que tu veux, de toute façon, j’ai plus aucune envie de te lâcher pour le moment alors.

Oui, c’était vrai et il passa doucement la main dans son dos tout en recommençant à l’embrassé. Il était bien avec elle et n’aurait pas pu espérer mieux. Le lendemain pouvait attendre, là pour le moment, c’était elle et lui dans une petite bulle rien qu’à eux. Après un moment à l’embrasser, Soren l’observa et lui dit d’un ton plus doux.

- Du coup, est-ce que j’ai le droit de dire que je te veux auprès de moi aussi longtemps que possible sans te donner l’impression d’aller trop vite ? Parce que… Sinon vivre au jour le jour et profiter de chaque instant à tes côtés, ça me convient aussi.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptySam 1 Mai 2021 - 15:54

Il me rend mon baiser et me rassure encore une fois. C’est vrai qu’il m’a déjà dit qu’il m’aimait. Mais ça n’a pas rendu la chose plus simple pour autant. C’est la première fois que je dis ça à quelqu’un alors c’était un sacré saut dans le vide. Mais je suis contente que ce soit lui.

« Rester ici entre tes bras me parait être une perspective plus que plaisante. »

Je sens sa main passer dans mon dos, avant de sentir ses lèvres à nouveau chercher le contact avec les miennes. Puis au bout d’un moment il s’arrête et me demande s’il peut s’exprimer sur ses sentiments sans me faire peur. Je me dis qu’un peu d’humour ne ferait pas de mal.

« Oui tu peux me dire que tu m’aime sans me faire flipper maintenant. Evite juste de me demander en mariage dans le week-end et ça devrait aller ! »

Puis je l’empêche à nouveau de répliquer en l’embrassant tendrement. Puis je me rends compte qu’on s’est allongé directement en arrivant, j’ai toujours ma veste en cuir et mes Docs au pieds. Ce ne serait pas du luxe de se mettre un petit peu à l’aise.

« J’adorerais rester dans tes bras jusqu’à la fin des temps mais je vais me mettre à l’aise et aller me recoiffer si tu le veux bien. »

Je l’embrasse donc une dernière fois avant de me diriger vers la salle de bain. Une fois là-bas j’en profite donc pour me recoiffer un peu. Entre le casque et le fait de s’allonger ma coupe à pris un petit coup. J’enlève aussi ma veste pour me rester uniquement en t-shirt, bien plus confortable comme ça. Le moment de bonheur lorsque les bottes tombent par terre aussi. Je les adore mais cette sensation de peser trois kilos de moins lorsque je les retire, c’est incomparable.

Lorsque j’entrouvre la porte de la salle de bains je le vois de nouveau sur le lit. Je ne sais pas s’il à bougé depuis que je suis partie, mais l’important c’est qu’il est maintenant dos à moi. A la merci de mon petit piège.

Je fonce donc en toute discrétion sur lui et le renverse sur le lit, il se retrouve donc allongé sur le dos, avec moi sur le dessus, qui l’empêche de se relever. J’attrape également ses bras et les plaque eux aussi contre le matelas avant de l’embrasser tendrement.

« Alors je ne t’ai pas trop manqué ? Tu devrais être plus attentif, n’importe qui n’aurait pas te surprendre, regarde la preuve ! »

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptySam 1 Mai 2021 - 18:25

Le mariage, houlà non ! Ça ne risquait pas. Soren ne put s’empêcher de sourire avec amusement et elle lui coupa encore l’herbe sous le pied en ne lui laissant pas le temps de répondre. Mais ce n’était pas grave, Soren se doutait qu’elle avait compris qu’il lui avait simplement dit son ressentit. C’était quelque chose qu’il avait gardé pour lui depuis un moment.

La jeune femme lui confia qu’elle n’avait rien contre de rester là, mais enlever ce qu’elle portait serait peut-être plus idéal. Ce qu’il devait bien admettre, lui-même avait retiré son manteau et son gilet pour être en haut simple dès l’entrée dans la chambre. Déjà qu’il faisait chaud, porter les valises avait eu le don d'accentuer tout ça.

- Pas de soucis, prend tout ton temps.

Il lui sourit et récupéra son sac le temps qu’elle était partie dans la salle de bain. Bon, Soren devait bien reconnaître qu’il appréhendait un peu la suite, passé autant de temps en tête-à-tête avec Lily serait une première et la peur de faire un faux pas était bien présente. Il n’était pas à l’abri d’une bourde qui pouvait complètement flinguer l’ambiance.

Non, il ne devait pas penser comme ça. Rester positif, ne pas se dévaloriser et faire confiance à Lily. Les sentiments n’étaient pas partagés sans raison après tout, donc elle était au courant de ses défauts, en tout cas assez pour avoir passé outre. Lorsqu’elle revint à lui, il s’était remis sur le lit et se retrouva entraîné sur le lit, tellement perdu dans ses pensées, Soren n’avait même pas entendu la jeune femme revenir et se retrouva en dessous d’elle. Position loin d’être déplaisante, mais peut-être pas une info importante à donner.

Elle le nargua gentiment comme quoi elle l’avait eu sans aucun souci et Soren lui répondit en souriant.

- Peut-être parce que je ne me méfie absolument pas de toi… Il faudra que j’y travaille parce que ce n’est pas bon si tu me pièges trop facilement.

Il lui sourit, mais au fond, il n’avait absolument aucune envie qu’elle s’enlève. Non, il aimait cette proximité et il en voulait même un peu plus. L’étudiant parvint à se dégager doucement un bras pour l’enlacer et l’attiré contre lui afin de l’embrassé. Sans sa veste, c’était tout de suite plus pratique pour passer sa main dans son dos et il se permit même de passer doucement sa main sous le haut de Lily avait de faire glisser ses doigts sur sa peau.

- Donc, maintenant, tu veux bien rester dans mes bras jusqu’à la fin des temps ?

Lui avoua-t-il d’une voix douce avant de reprendre les embrassades et les caresses dans le dos de la jeune femme. La température montait, il le savait, mais il n’osait pas trop s’avancer, de peur d’avoir un geste déplacé envers elle. Comment lui avouer qu’elle était la première à être aussi proche de lui ? Même si, elle le savait déjà.

Quoi qu’il se passe, l’étudiant était heureux d’être avec elle.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptySam 1 Mai 2021 - 19:49

« De mon côté ça reste très marrant en tout cas »

Il y a quelque chose d’enivrant dans le fait de l’avoir surpris comme ça. Mais il ne se laisse pas faire très longtemps, il dégage un de ses bras et je frissonne lorsque sa main effleure ma peau. Il m’attire contre lui. Son corps ainsi pressé contre le mien.

« Je n’y vois absolument aucun inconvénient »

S’il se le permet je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit à mon tour de faire courir mes mains sur sa peau. Je commence doucement en passant mes doigts sur ses côtes. Je préfère y aller en douceur, je n’ai pas oublié ce qu’il m’a dit le jour ou l’on s’est mis ensemble. S’il n’avait jamais embrassé personne auparavant, cela m’étonnerait qu’il se soit déjà retrouvé dans une situation similaire. Ou alors ce serait une histoire marrante à raconter. Bref, je ne voudrais pas le brusquer dans quelque chose qu’il ne voudrait pas. Au risque de casser l’ambiance ce n’est pas grave, c’est bien plus important.

« Hey, tu es sûr que c’est ce que tu veux ? Je ne veux pas que tu te sentes forcé ou autre. Si tu as besoin de plus de temps tu as juste à le dire il n’y a aucun problème. »

De mon côté le choix était déjà fait, il faut dire que ce n’était pas mon premier rodéo pour reprendre l’expression. Et j’étais prête à faire avancer les choses. Même si j’ai eu quelques indices que lui aussi, je veux l’entendre le dire. La dernière chose que je veux c’est le brusquer et qu’il regrette ensuite.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptySam 1 Mai 2021 - 21:37

L’étudiant lui sourit tendrement quand elle lui répondit et la laissa faire, de toute façon, elle avait le droit et l’étudiant n’avait aucune intention de la repousser tellement il était bien. Le doigt fin de la jeune femme glissait doucement et Soren ressentit un léger frisson sur le moment, pas quelques choses désagréables, ça le détendait doucement et lui faisait oublier ses angoisses.

Elle lui demanda s’il était bien sûr de lui, le jeune homme l’observa d’un regard curieux sur le moment. Le message n’était pas déjà assez clair de son côté ? Soren n’avait aucune envie de reculer en tout cas. Mais en un sens, elle avait raison de demander… Soren se dit qu’il devait au moins être honnête sur un point.

- Lily…

Il lui sourit et passa doucement sa main sur la joue de la jeune femme. Tellement de choses voulaient sortir de ses lèvres à cet instant, mais rien qu’elle ne sache pas déjà. Soren la regarda et craignit qu’elle prenne mal son petit silence alors qu’en réalité, c’était tout sauf une hésitation.

- J’ai même plus les mots pour te dire à quel point je suis heureux. À quel point, je te trouve belle et surtout à quel point j’ai envie d’être proche de toi.

Il lui sourit avec un air un peu idiot, mais au fond, c’était la vérité. Arrivés à un certain stade, les mots ne servaient plus à rien, ne restaient que les actes. Soren l’enlaça un peu plus fort ramenant sa main dans le dos de sa belle, juste assez pour la ressentir plus contre lui, mais en faisant attention à ne pas lui faire mal. Elle avait la peau douce et c’était un contact vraiment agréable qu’il sentait sous sa main. Sa deuxième main, chercha celle de la jeune femme et il l’observa dans les yeux.

- J’espère juste, enfin, c’est vraiment nouveau pour moi. Tu le sais. Mais sinon, bien sûr que c’est ce que je veux. Si on parle bien de la même chose hein. Tu m'a pas forcé à venir dans cette chambre que je sache. Enfin, bref, tout ce que je veux, c'est être avec toi et en ce moment précis, je veux juste partager plus que nos moments ensembles.

Jamais vraiment doué, mais au fond, c’était la façon la plus simple et la moins brusque de lui faire comprendre qu’il voulait, mais qu’il espérait aussi qu’elle serait indulgente avec lui. Evidement, il était nerveux et le fait qu'il passe par l'humour en disais long. Mais sa confiance envers elle et son envie d'allé plus loin dépassait tout le reste. Soren l’embrassa tendrement, jamais un baiser lui avait donné de tels frissons. Le simple contact du corps de la jeune femme avec le sien réveillé en lui une attirance contre laquelle il avait lutté depuis un moment, tant qu’il craignait que ce ne soit pas partagé. Sa main remonta doucement le long de son dos et il se remit à l’embrasser. S’il faisait quelque chose de mal, elle n’aurait qu’à simplement le lui dire. Le jeune homme connaissait heureusement la théorie, mais pas la pratique. Il résuma alors en deux mots, tout ce qu'il voulait lui dire.

- Je t'aime.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptyDim 2 Mai 2021 - 15:47

Je frissonne lorsqu’il prononce mon prénom, mais le petit silence qui suit m’inquiète un peu. C’est moi qui lui ai demandé de prendre notre temps et maintenant j’ai l’impression de l’avoir forcé. Mais il finit par reprendre la parole, rejetant ainsi tous mes doutes. Il m’enserre à nouveau près de lui, j’aimerai que nos corps ne se quittent plus jamais. Et je sens sa main remonter à nouveau le long de mon dos avant de parler à nouveau.

« Je t’aime aussi. »

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:23

Le jeune homme était vraiment à l’aise, bien plus qu’il ne l’avait pensé au début. Lily avait ce don de le détendre. L’étudiant n’était pas déçu du voyage et avec un début pareil, autant dire que les vacances qu’il allait passer serait gravé dans sa mémoire. Bien loin de penser au futur, il vivait surtout l’instant présent.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptyLun 3 Mai 2021 - 15:46

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptyLun 3 Mai 2021 - 23:52

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptyMar 4 Mai 2021 - 14:52

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptyMar 4 Mai 2021 - 18:49

Petit retour en arrière, pendant une sortie a Osaka … Cette sortie où il avait réservé la chambre avec l’aide de sa tante. Elle insista pour faire un tour au magasin afin que le jeune homme ne parte pas à vide non plus. Évidement, durant les courses, la femme insista sur un point. 

- Bon c’est pas trop mon boulot normalement. Mais comme je suis la seule adulte de la famille au courant. Je vais devoir me charger de la corvée. Soren, on va te prendre des protections.

Soren n’avait trop compris au début ou elle voulait en venir. Bien loin d’avoir songé a une telle chose au moment où il avait trouvé son cadeau pour Lily. Heureusement, Elina sa tante bien plus posé que lui était loin d’être bête et c’est après avoir tapé son front du plat de la main qu’elle dit.

- Réfléchis, si elle accepte ton cadeau et qu’elle veut bien dormir avec toi dans la même chambre d’hôtel. C’est qu’elle n’est pas complètement contre l’idée non plus. Alors crois-moi, vaut mieux être trop prudent que pas assez. Même si tu n’a pas pensé une seule seconde à un tel dénouement… Non sur ça même, je te fais étonnamment confiance. Reste que vous serez un garçon et une fille avec des sentiments entres vous, un espace confiné et des hormones en fusion. Donc, fais confiance à ta tante sur le sujet et prends des protections avec.  

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptyMar 4 Mai 2021 - 19:51

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] EmptyHier à 0:12

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]  [+18]Folie en Amoureux [Pv Lily] Empty

[+18]Folie en Amoureux [Pv Lily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1