Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -48%
Bextoo Powerbank 30000mAh – Batterie Externe 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Partagez
 

 Panic Room [Pv Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 933
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Panic Room [Pv Neil] GkZd5iQPanic Room [Pv Neil] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Panic Room [Pv Neil]  Panic Room [Pv Neil] EmptySam 1 Mai 2021 - 1:00

Mercredi 18 Janvier

D’habitude, il ne prend jamais l’ascenseur et après cette journée, ça ne risquait plus du tout de recommencer. Soren était là, face à une autre personne qui lui disait quelque chose. Au moment où la porte, c’était refermé pour ne plus jamais s’ouvrir. Enfin, plus pendant 45 min. Mais revenons au début de cette histoire. L’étudiant venait tout juste d’un tour à la papeterie et pour une fois, ne tenant pas vraiment à prendre les escaliers qui se trouvait un peu plus loin que l’ascenseur, il décida de prendre ce dernier.

Deux étage ce n’est pourtant pas si terrible, mais pour une fois, ce n’était pas un drame. L’appareil semblait revenir du troisième étage du centre commercial et Soso s’y engouffra pour remarquer qu’il y avait déjà une seconde personne dedans. Peu importe en soi, ce n’était pas une info vitale. Mis à part que le visage du garçon ne lui était pas si inconnu.

La sensation de descente se fit sentir jusqu’à ce qu’un crissement bizarre interpella le jeune homme… Ce n’était pas normal. L’appareil s’arrêtait et les lumières s’éteignirent un instant avant de se rallumer. Soren n’était pas du tout serein. Il observa l’autre d’un regard à la fois curieux et interrogateur. Le genre de question qu’on n’avait pas vraiment besoin de poser « est-ce que ça va repartir où ? »

Le genre de question dont la réponse était particulièrement évidente. Le jeune homme fini par dire d’un ton aussi calme que possible à son compagnon de route.

- Je … vais voir pour … faire quelque chose. Il y a un interphone, je crois.

L’étudiant appuya sur la sonnette et un bruit de sonnerie se répéta jusqu’à s’arrêter complétement. Personne ne semblait enclin à répondre, ou personne ne devait se trouver près du téléphone… Ou on ne savait quoi. Bref, pas d’agent de maintenance disponible ce qui tira un soupir agacé au jeune homme qui observa à nouveau l’inconnu. Si ça y est, il commençait enfin à le remettre.

- Dis-moi ? On ne s’est pas déjà croisé quelque part ? … hum Ah ! Au bal oui c’est ça.

Ah lui … ce type qui l’avait purement est simplement mis mal à l'aise ce jour-là. Super, Soren se disait justement que ça ne pouvait pas être pire. Enfin, laissons tomber la première impression, Neil ? Oui, c’était un truc comme ça, ne devait sûrement pas être quelqu’un de méchant. C’était peut-être sur le moment que des mots avaient été prononcés un peu vite. Soso n’avait de toute façon pas vraiment envie de revenir sur ce moment, il n’avait rien contre lui et ce n’était pas pour les trente secondes qu’ils avaient parlé que l’étudiant allé arrêter un jugement sur lui.

Soren se remit à appuyer sur les boutons en se demandant si quelques choses allaient bouger. Mais rien, super ! Il abandonna et lâcha d’un ton réaliste.

- Bon ben, va falloir attendre que quelqu’un de la maintenance se bouge… Tu as une idée ?

Comme si ça ne suffisait pas, Soso constatait qu’il n’y avait aucun réseau dans cet ascenseur en regardant son téléphone.

---------------------------------

Panic Room [Pv Neil] Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
 
Panic Room [Pv Neil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: