-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1173
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Panic Room [Pv Neil] GkZd5iQ[Terminé] Panic Room [Pv Neil] Dr1vT6E [Terminé] Panic Room [Pv Neil] WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

[Terminé] Panic Room [Pv Neil] Empty [Terminé] Panic Room [Pv Neil]

Sam 1 Mai 2021 - 1:00
Mercredi 18 Janvier

D’habitude, il ne prend jamais l’ascenseur et après cette journée, ça ne risquait plus du tout de recommencer. Soren était là, face à une autre personne qui lui disait quelque chose. Au moment où la porte, c’était refermé pour ne plus jamais s’ouvrir. Enfin, plus pendant 45 min. Mais revenons au début de cette histoire. L’étudiant venait tout juste d’un tour à la papeterie et pour une fois, ne tenant pas vraiment à prendre les escaliers qui se trouvait un peu plus loin que l’ascenseur, il décida de prendre ce dernier.

Deux étage ce n’est pourtant pas si terrible, mais pour une fois, ce n’était pas un drame. L’appareil semblait revenir du troisième étage du centre commercial et Soso s’y engouffra pour remarquer qu’il y avait déjà une seconde personne dedans. Peu importe en soi, ce n’était pas une info vitale. Mis à part que le visage du garçon ne lui était pas si inconnu.

La sensation de descente se fit sentir jusqu’à ce qu’un crissement bizarre interpella le jeune homme… Ce n’était pas normal. L’appareil s’arrêtait et les lumières s’éteignirent un instant avant de se rallumer. Soren n’était pas du tout serein. Il observa l’autre d’un regard à la fois curieux et interrogateur. Le genre de question qu’on n’avait pas vraiment besoin de poser « est-ce que ça va repartir où ? »

Le genre de question dont la réponse était particulièrement évidente. Le jeune homme fini par dire d’un ton aussi calme que possible à son compagnon de route.

- Je … vais voir pour … faire quelque chose. Il y a un interphone, je crois.

L’étudiant appuya sur la sonnette et un bruit de sonnerie se répéta jusqu’à s’arrêter complétement. Personne ne semblait enclin à répondre, ou personne ne devait se trouver près du téléphone… Ou on ne savait quoi. Bref, pas d’agent de maintenance disponible ce qui tira un soupir agacé au jeune homme qui observa à nouveau l’inconnu. Si ça y est, il commençait enfin à le remettre.

- Dis-moi ? On ne s’est pas déjà croisé quelque part ? … hum Ah ! Au bal oui c’est ça.

Ah lui … ce type qui l’avait purement est simplement mis mal à l'aise ce jour-là. Super, Soren se disait justement que ça ne pouvait pas être pire. Enfin, laissons tomber la première impression, Neil ? Oui, c’était un truc comme ça, ne devait sûrement pas être quelqu’un de méchant. C’était peut-être sur le moment que des mots avaient été prononcés un peu vite. Soso n’avait de toute façon pas vraiment envie de revenir sur ce moment, il n’avait rien contre lui et ce n’était pas pour les trente secondes qu’ils avaient parlé que l’étudiant allé arrêter un jugement sur lui.

Soren se remit à appuyer sur les boutons en se demandant si quelques choses allaient bouger. Mais rien, super ! Il abandonna et lâcha d’un ton réaliste.

- Bon ben, va falloir attendre que quelqu’un de la maintenance se bouge… Tu as une idée ?

Comme si ça ne suffisait pas, Soso constatait qu’il n’y avait aucun réseau dans cet ascenseur en regardant son téléphone.

---------------------------------

[Terminé] Panic Room [Pv Neil] Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 3è année
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 867
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Panic Room [Pv Neil] DOAUR5R [Terminé] Panic Room [Pv Neil] OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall

[Terminé] Panic Room [Pv Neil] Empty Re: [Terminé] Panic Room [Pv Neil]

Jeu 5 Aoû 2021 - 15:09
Panic Room
avec Soren Haruka
Neil n’était pas de ceux qui prennent l’ascenseur au moindre étage à parcourir, mais ce jour là, encombré du téléscope qu’il venait de s’acheter par une soudaine envie dans le magasin (et un peu de nostalgie en pensant à la petite Khan), il n’avait pas trop le choix. Trimballer 20-30kg d’électronique dans les escaliers était plus encombrant qu’autre chose, même si le poids était supportable. Tout ce qu’il fallait, c’était descendre au parking et attendre Alfred.

Mais c’était sans compter sur ce foutu ascenseur qui tomba en panne juste après l’entrée d’un homme. Neil le détailla discrètement du regard, reconnaissant le fameux « don juan » des rumeurs qu’il avait croisé à Halloween. La panne de l’ascenseur ne l’inquiéta pas de prime abord, puisqu’il n’était pas claustrophobe et se doutait que ça redémarrerait bien à un moment ou un autre. Mais l’autre garçon lui, semblait préoccupé. Neil haussa les épaules quand il proposa de les sortir de ce malheureux incident par un appel à l’interphone et le laissa faire en s’appuyant nonchalemment contre la paroi de l’ascenseur.

Il dévisagea Soren lorsqu’il se fit tout seul la conversation en l’observant, roulant des yeux et se disant qu’il n’aurait même pas besoin de lui parler, puisqu’il n’avait de toute façon rien à lui dire. Mais le calme et le silence qui régnait dans l’ascenseur, et dans l’interphone, semblait agiter l’étudiant. Neil lui répondit sur un ton sarcastique, avant de soupirer d’un air agacé :

Neil : Peut-être que si t’arrêtais d’appuyer sur tous les boutons, déjà... ça aiderait.

Tenue de Neil:
[Terminé] Panic Room [Pv Neil] 1c8e8338f160de1fbdcc99f78b58311b

Code by Fushi

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
[Terminé] Panic Room [Pv Neil] Neilsigna
Neil's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :
[Terminé] Panic Room [Pv Neil] GkZd5iQ[Terminé] Panic Room [Pv Neil] Dr1vT6E [Terminé] Panic Room [Pv Neil] WRd3ES9

Mon personnage
Soren Haruka

Lun 16 Aoû 2021 - 20:32
Soso n’appréciait pas d’être enfermé… C’était quelque chose qu’il avait réussi à éviter et là, il avait la sensation d’avoir perdu toute liberté. Heureusement, les espaces clos et rétrécit ne lui faisait rien… Non le simple fait de ne pas pouvoir sortir par contre. Le jeune homme avait donc machinalement appuyé sur la plupart des boutons dans l’idée que cela relancerait un truc… N’importe quoi. Mais non, pas un bruit, pas un grincement, même pas un clac pour dire s’il y avait du courant ou non.

Oh et puis l’autre avec son air supérieur… Soren soupira à sa remarque. Il n’allait pas s’irriter pour si peu, mais rester à rien faire, non hors de question. Le jeune homme devait s’y résoudre et s’adossa à la paroi avant de lâcher sur un ton calme.

- Très constructif, j’avoue. Mais ça aide toujours plus que d’attendre et ne rien faire.

Bon s’il avait fallu se retrouver coincé dans un ascenseur avec quelqu’un, Soso devait admettre qu’il n’était pas forcément tombé sur la meilleure personne. Il ne connaissait pas assez Neil pour émettre un jugement… Son air suffisant n’était probablement qu’une façade. Peut-être, ou pas. Quoi qu’il en soit, le jeune homme garda le silence un bon moment et ça laissé planer une belle ambiance, les secondes donnant l’impression d’être des minutes par moment. Autant faire la discussion, Soren ne voyait pas trop quoi dire… Si peut-être un truc, il demanda d’un ton détendu.

- Dis-moi, c’était quoi ton numéro au bal la dernière fois ? Cette façon que tu as eu de me regarder… Je ne me souviens pas vraiment t’avoir fait quoi que ce soit de négatif.

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall

Ven 3 Sep 2021 - 10:55
Panic Room
avec Soren Haruka
Neil : Les techniciens restent plus qualifiés que toi. Laisse-leur faire leur boulot au lieu de leur compliquer la vie en appuyant partout là.

Neil détourna le regard et ramena le carton dans le coin de l’ascenseur pour le caler, posant son coude dessus en attendant naturellement que les choses reviennent à la normale. Il profita du silence pour se questionner sur le potentiel achat d’un guide astronomique pour avoir quelques coordonnées à observer avec son nouveau joujou, hésitant avec le fait qu’Internet était une ressource potentiellement inépuisable. Quelle serait sa première observation parmi les 6000 étoiles visibles ou planètes, galaxies et autres curiosités observables ? Il n’en avait, à l’heure actuelle, aucune idée. Ses pensées continuaient de divaguer, jusqu’à ce que le brun ne brise le silence avec une réplique qui l’agaçait. Neil le toisa en haussant un sourcil :

Neil : Pourquoi, personne t’avais jamais dévisagé avant peut-être ? Il faut une raison valable pour pouvoir t’observer ?

Neil eut un rictus, soupira par le nez en souriant et ajouta en croisant les bras. Cette façon qu'il avait de poser sa question de façon détendue, tout en lui faisant un reproche avait le don de le rendre aussitôt caustique.

Neil : Entre ta réputation de pseudo Don Juan et ton interview, y’a de quoi juger. Tu dis toi-même que tu ne te trouves pas terrible, en plus de te descendre façon « modeste à moitié surjoué » et pourtant, c’est limite si y’a pas une rumeur tous les mois d’une nouvelle fille que t’essaie de chopper. Tu m’excuseras, mais ça ne donne pas la meilleure des impressions Haruka.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Lun 13 Sep 2021 - 12:24
Soren ne rajouta rien, Neil pouvait penser bien ce qu’il voulait sur le sujet. Attendre et rester inactif sans rien essayer étaient parfois la chose à ne pas faire. Où été le mal a simplement appelé sur le bouton d’appel qui ne semblait pas plus fonctionner que les autres. Les techniciens avaient beau être plus qualifiés, encore fallait-il les en prévenir. Mais bon, laissons monsieur, je sais tout avoir raison… Soren n’avait aucune envie de se prendre la tête, ce qui semblait d’autant plus mal partit avec la suite.

Le jeune homme se demandait sérieusement ce qu’il lui avait fait ou dit… Ou alors c’était le naturel de son compagnon d’infortune d’être désagréable. Soren lui avait simplement posé une question et il retint un long soupir sur le monologue qu’eu ensuite Neil. Ah, c’était juste ça ? Cette simple est idiote histoire de rumeur, en un sens, il était presque rassuré que ce ne soit pas lié à autre chose.

Donc ce type avait juste donné foi au racontar du journal, le jeune homme croisa les bras au fur et à mesure que les mots découlaient, l’irritation le gagnant peu à peu. Il chercha un moyen de se sortir de la situation actuelle… Car après tout, il n’avait que sa parole… Oh, mais attends, non, il n’avait pas que sa parole en réalité. Le jeune homme se dit que pour une fois, il devait prendre exemple sur quelqu’un d’autre de sa famille que son père et se contenta d’afficher un grand sourire de circonstance.

- C’est fou ça, les gens se font tellement vite des idées. Il parait aussi que la présidente du club d’art a eu une dispute de couple devant le vestiaire du club de basket aussi non ? Si je me souviens bien de ce qui était écrit dans le journal lorsque les rumeurs sur moi, on commençait. Pourtant, il n’en est rien.

Il soupira doucement et croisa les bras pour ajouter.

- Et à cause de type comme toi, ça m’a juste pourri la vie en long, en large et en travers pendant un mois. Ma famille ne m’a d’ailleurs pas loupé et j’ai même failli me faire retirer de Kobe. Juste parce que des gens ont des conclusions hâtives et qu’il en rajoute à chaque fois un peu plus ensuite. Le simple fait que je parle avec une fille donnait naissance à une rumeur, c’est un peu comme un éboulement, dès que la première pierre à commencer à rouler, les autres ont suivi derrière.

Soren ne jouait pas la victime, il assumait pleinement avoir commis quelques erreurs, cependant, c’était un fait qu’il établissait… Nullement, une plainte et le ton qu’il employait pour en parler étaient sans équivoque. Le jeune homme avait affronté tout ça après tout et il avait des choses bien plus graves à gérer. Il regarda Neil avec un air plus que sérieux avant d’ajouter d’un ton nettement moins détendu et plus grave en concluant.

- Mais les fameuses filles que j’ai « draguées », elles sont où ? Je ne les vois pas moi. En bref, c’est que des rumeurs, il est beau le don juan hein ? … et casé qui plus est, car je ne compte pas aller voir ailleurs, je ne le faisais déjà pas célibataire, alors en couple… c’est peu probable. Maintenant, je te laisse croire ce que tu veux, au fond, je m’en moque en vérité, ça ne va pas changer ma vie qu’une ou deux autres personnes de plus donne foi à des conneries.

Il avait haussé les épaules. À aucun moment, son ton ne s’était voulu mauvais ou avait affiché un manque de respect quelconque, mais on sentait facilement qu’il était fatigué de cette histoire et avait bien compris qu’il ne pourrait plus y faire grand-chose d’autre que de l’ignorer. Il n’en voulait pas à Neil au fond, car ça reviendrait à en vouloir aux autres qui donnent foi également à des histoires. Mais au moins, sa version des faits était exposée clairement, libre à Neil d’en faire ce qu’il voudrait. Admettre qu’il a jugé un peu vite le jeune homme, ou se murer dans une pseudo-fierté et resté sur ses idées, Soren s’en moqué, dès l’ouverture des portes, il serait déjà bien loin de tout ça.

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall

Sam 25 Sep 2021 - 3:46
Panic Room
avec Soren Haruka
Neil : Qu’est-ce que ça peut faire ? Les rumeurs sont faites pour être vérifiées ou démenties. Il n’y a que comme ça qu’on s’en débarrasse.

Neil haussa les épaules et garda les bras croisés avec assurance contre son torse, tandis qu’il fixait son interlocuteur d’un air dédaigneux. Il l’écouta se lamenter, se plaindre de toutes les façons, sans plus y accorder de crédit que ça. Qu’en avait-il à faire de savoir que sa famille avait voulu le changer de campus après tout ? Et qu’est-ce que cela pouvait faire, que ses tentatives de dragues avaient toutes échouées ? Enfin, pas toutes apparemment.

Le blond esquissa un rictus mauvais et leva les yeux au ciel, glissant alors les mains dans les poches de son pantalon en laine signé Balmain. Qu’espérait-il de lui, de la compassion ? Des excuses ? Piètres idées que voilà. A la place, Neil sortit un billet de sa poche qu’il n’avait pas rangé en sortant du magasin et le balança à Soren du bout des doigts, avec flegme et condescendance.

Neil : Tiens Calimero, pour ta prestation. T’avais pas besoin d’en rajouter des caisses si c’est l’aumône que tu voulais. Franchement, je n’en ai rien à faire de ta vie.

Neil secoua la tête et replongea la main dans sa poche, esquissant un sourire mauvais tandis qu’il regardait les numéros des étages se rallumer. Il n’aimait pas qu’on lui impose sa façon de penser, ni qu’on le prenne pour coupable de tous les maux du monde. Le calvaire de supporter le « Don Juan du campus » était bientôt terminé.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Lun 11 Oct 2021 - 12:33
Il est des gens que l’on peut profondément mépriser dans notre vie. Souvent même et pour x raison. Cependant, le jeune homme observa Neil après qu’il lui eût fait son petit numéro avec son billet. Un sourire amusé apparu sur son visage, presque moqueur. Au fond, ce type n’avait que « ça » en réponse ? Son argent et son dédain ? Soit, s’il préférait croire naïvement ce qu’on lisait sur une page de papier, alors qu’il fasse. Soren n’avait pas que ça à faire au fond. Il ne s'énerverait pas pour si peu.

L'étudiant s’était donné la peine de lui donner sa version des faits uniquement car il avait un minimum de respect envers l’autre, mais désormais, du respect, il n’en avait plus du tout. Pourtant, contre toute attendre, il tira une leçon de cet échange. Soren devait arrêter de réfléchir à ce que ferait untel ou une autre personne de son entourage. Non, il devait simplement être lui-même et agir comme lui le voulait. Ce n’est pas comme si tout le monde autour de lui n’avait pas cherché à le lui faire comprendre. Riku la première d'ailleurs, heureusement que cette dernière n'était pas présente a ce moment-la... Même Soren n'aurait pas su la retenir pour le coup.

Il avait suffi que d’un simple Neil aussi pédant soit-il. Soren détourna son regard et appuya sur le bouton d’appel calmement. Ce n’est pas comme s’il pouvait faire autre chose, il n’avait aucune envie de continuer à parler avec ce type qui n’entendait et ne comprenait que ce qu’il voulait visiblement. Des plaintes, Soren n’en avait eu aucune, il ne pleurait plus sur son sort depuis très longtemps.

Un bip sonore se fit entendre et une voix… Ah, c’est fou comme n’importe quelle voix paraissait tout de suite plus appréciable d’un coup. Soso lança un regard en coin vers Neil, comme quoi... pedant était le bon terme pour désigner son compagnon d'ascenseur, il avait bien fait d’appuyé au final malgré les dires de Neil et un homme leur demanda.

- Vous êtes coincé depuis combien de temps ?
- Pas si longtemps… Vous pouvez débloquer l’ascenseur dans combien de temps ?
- Oui ! J’arrive en ce moment, heureusement que vous avez appelé, j’étais en pleine pause… Ça aurait mis un moment sinon.

Un petit rire amusé de Soren, la situation devenait tout simplement amusante. Il lâcha d’une voix détendue.

- Oui… heureusement.

L’ascenseur repartit quelques instants après et Soren ramassa tranquillement le billet, se demandant s'il était vraiment capable de se montrer méchant... Non pas vraiment, mais il pouvait faire les choses à sa façon, se montrer avenant et plein d'attention pouvait se faire par bien des manières. Il le déposa sur le carton du télescope de Neil avant de sortir quand la porte s’ouvrit enfin… Non sans lui lâcher avec une voix pleine de bienveillance.

- Tiens, je te rends ça. On sait jamais, tu risques d’en avoir besoin le jour où tu devras t’acheter un ami.

Ça faisait un bien fou ! C’était probablement la première fois dans sa vie qu’il ne prenait plus en compte s’il risquait de dire quelque chose de mal ou non. Puis il sortit, non sans se retourner une dernière fois avec sourire poli et une voix détendue.

- Je te souhaite une bonne journée.

Puis il reprit sa route, au fond, Neil ne méritait pas vraiment le peu d’énergie que cela demanderait à Soren pour le mépriser, en fait, il avait même de la peine pour lui. En revanche, le jeune homme avait comme l’impression, que le traité comme n’importe qui d’autre, serait plus efficace… Alors autant ne rien changer. Il n’entendit même pas le moindre mot qui arriva, car le jeune homme avait déjà mis ses écouteurs dans ses oreilles, la journée, ne s’annonçait pas si mal finalement et tout ça n’était qu’un mauvais souvenir presque déjà oublier. Mais désormais, tant pis qu’on le déteste ou qu’on l’apprécie, le jeune homme ne chercherait plus systematiquement à ne pas froisser les autres.

(Hrp : Fin du rp pour moi comme convenu avec Meuh, on voulait pas faire long après tout :) Voila voilou, c'était sympa de rp avec toi câlin )

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall

Hier à 20:13
Panic Room
avec Soren Haruka
Neil haussa un sourcil quand Soren le regarda en coin, puis détourna le regard. Le technicien daignait enfin faire son travail. Alleluia. Le comble, quand on sait que Soren avait appuyé un nombre incalculable de fois sur les boutons pendant tout ce temps. Qui prenait sa pause en plein milieu de l’après-midi ? N’était-il pas censé y avoir un service 24h/24 en cas de problème ? Et si quelqu’un perdait les eaux dans un ascenseur qui se coinçait ou se vidait de son sang, comme dans ce fameux épisode de « Murder » que Neil avait visionné il y a quelques jours ? Neil soupira lorsque l’ascenseur redémarra.

Neil : C’est pas trop tôt !

Il regarda le numéro de l’étage changer, juste au-dessus des portes, puis baissa les yeux vers la main de Soren quand elle se posa sur son précieux télescope tout neuf. Il le dévisagea d’un air dédaigneux et rigola du nez, en voyant le billet et en entendant sa répartie douce et bienveillante.

Neil : J’ai déjà ce qu’il me faut, je t’ai pas attendu va.

Il ramassa le billet en rigolant, prit son télescope et sortit à son tour de l’ascenseur, se dirigeant vers la sortie du centre commercial à son tour après avoir salué le Don Juan. Il retrouva alors Alfred sur le parking, après avoir laissé le fameux billet à une personne dans le besoin qui siégeait près des portes.

#terminé

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé