Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

A l'université ; 1è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1113
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Soutien scolaire [Pv Summer] GkZd5iQSoutien scolaire [Pv Summer] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Soutien scolaire [Pv Summer]

Sam 1 Mai 2021 - 2:09
Mardi 17 Janvier

Après un repas pris en compagnie de Lily et Riku, le jeune homme devait rejoindre son cours de musique ensuite. Il fit d’ailleurs un salut à Summer en avançant vers la salle. D’habitude, il y serait allé sans broncher, mais cette fois, son téléphone sonna en cours de route. Ce qui était assez étrange, car d’habitude, sa mère ne l’appelait pas comme ça en plein milieu de la journée. Le jeune homme décrocha en se mettant rapidement à l’écart en rebroussant chemin.

- Coucou, qu’est-ce qu’il se passe ? Un souci ?

La voix de sa mère se fit entendre, de bonne humeur ce qui rassura le jeune homme instantanément. Il soupira en se rassurant. Ayant déjà par trop de fois vécue la situation de savoir sa mère hospitalisée en urgence.

- Non ! J’ai juste quelques examens à faire et on me garde en observation pour la journée. Comme je m’ennuis, je me suis dit que je pourrais t’embêter un peu. Riku doit avoir cours en ce moment, mais je sais que parfois, tu as du temps devant toi. Tu n’as pas cours, si ?

L’étudiant répondit du tac au tac.

- Non, bien sûr, t’en fais pas. Attends, tu peux me donner un petit moment, je vais me mettre dans un endroit plus tranquille.

Il glissa le téléphone dans sa poche et rejoignit le parc de l’école en se posant dans un endroit aussi tranquille que possible. Une fois posé dans l’herbe, il reprit sa mère au téléphone et laissa le téléphone en haut-parleur. Donc, elle devait attendre dans une chambre à l’hôpital qu’on l’emmené faire des analyses. Mais ça pouvait prendre un peu de temps, environ une demi-heure. Soso comprenait enfin pourquoi un tel appel.

Sa mère s’ennuyait ferme et en profita donc pour prendre des nouvelles depuis la journée shopping qu’ils avaient fait avec Lizzy. Rapidement, la discussion dérapa sur le domaine artistique, plus directement l’histoire de l’art. Soso avait justement quelques questions sur certaines périodes européens et sa mère se fit une joie de répondre. Ils étaient tellement absorbés que le temps fila et des voix de côté du téléphone firent comprendre à Soren qu’il était l’heure pour sa mère de faire ses analyses.

Après avoir raccroché, un détail interpella son attention sur l’écran du téléphone. Enfin, plus qu’un détail, il avait 14 messages ! Soren ne comprit pas trop et appuya dessus pour remarquer qu’il venait tous de Summer. Aie, le fait qu’il est séché le cours ne semblait pas lui avoir échappé. Vu que le dernier message demandé visiblement où il était, l’étudiant se dit qu’il était peut-être plus judicieux de lui répondre avant qu’elle ne fasse le tour du campus à nouveau. Un petit message au moins.

« - Je suis dans le parc, une urgence de dernière minute, mais c’est réglé. Je sais que j’ai séché le cours, je rattraperais ça plus tard. »

Voilà, comme ça, le problème était réglé… Enfin, ce n’était pas la première fois qu’il avait séché le cours de musique et ses résultats à l’exam n’étaient pas fameux dans cette matière… Mais bon, peu importe. Tiens, c’est bizarre, il avait cru justement voir Summer dans le parc… Peut-être qu’il avait rêvé. L’étudiant se laissa tomber sur le dos et ferma les yeux un petit instant.

---------------------------------

Soutien scolaire [Pv Summer] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 1è année
Summer Wakeshima
■ Age : 24
■ Messages : 681
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Soutien scolaire [Pv Summer] FRFf7at Soutien scolaire [Pv Summer] MzrdKEg Soutien scolaire [Pv Summer] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Re: Soutien scolaire [Pv Summer]

Jeu 24 Juin 2021 - 23:59




MOI & SOREN


Soutien scolaire

Mais c’est pas vrai qu’il a osé faire ça ! Sous mon nez en plus ! Il me fait coucou en mode « Hé ! T’as vu, je suis là ! J’arrive hein ! », du coup, moi qu’est-ce que je fais ? Bah je me dis qu’il va peut-être venir s’asseoir à côté de moi aujourd’hui DONC je lui réserve une place et… Il me pose un bon gros lapinou ! Malgré le nombre de messages en mode « Tu t’es perdu sur les trois mètres qu’il restait ? Haha ! » « Tu en mets du temps ! » « Tu t’es pas vraiment perdu quand même ?! » « Hé ! C’est presque l’heure là ! Dépêche ! » « Le prof vient d’arriver, tu es où ?! » « Ça y est ! T’es en retard ! » et tous les autres messages pour demander où est-ce qu’il se trouve après que le cours ne soit terminé… Pas de réponses… Un vrai fantôme ce mec ! Incroyable ! À moins que… Il ne soit là, à côté de moi depuis qu’il m’a salué dans le couloir et qu’il ne soit devenu invisible comme un fantôme ! Pourquoi je n’ai pas ce qu’il faut pour exorciser lorsque j’en ai besoin ?!

*Dvvt Dvvt !*

Oh ? Un message ? HARUKA-KUN ! Il est donc encore vivant ! Bon, où est-ce qu’il est ce délinquant sécheur de cours de musique ? C’est pas le premier et je trouve ça intolérable ! Le parc ?! Sérieusement ?! Me trouvant justement dans le parc, je lève la tête et regarde tout autour de moi. Non, pas là. Foi de Summer, je vais le trouver moi !

Sans plus de cérémonie, je commence marcher rapidement en cherchant ma cible. Comment je pourrais le trouver ? Hurler son nom ne servirait pas à grand-chose s’il n’est pas à côté donc il me faut un moyen plus rapide… L’appeler et lui demander ? Oui, vu qu’il vient de me répondre, son téléphone ne doit pas être bien loin. Sans m’arrêter, j’appuie sur le bouton pour l’appeler et… j’entends la sonnerie… Alors ça… Heureusement que le scénario est de mon côté ! Je me dirige vers le bruit et bingo ! C’est Haruka-kun qui est là, allongé tranquillement dans l’herbe… Je raccroche avant qu’il ne puisse me répondre et me place devant lui.

« Depuis quand faire bronzette en Janvier est une urgence assez importante pour sécher le cours ? Il va me falloir une explication pour cet affront jeune homme ! »






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Soutien scolaire [Pv Summer] Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Soutien scolaire [Pv Summer] 1457431252-aeazeza
A l'université ; 1è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1113
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Soutien scolaire [Pv Summer] GkZd5iQSoutien scolaire [Pv Summer] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Re: Soutien scolaire [Pv Summer]

Dim 27 Juin 2021 - 18:25
Soso avait parlé avec sa mère pendant un bon moment et les nombreux messages qu’il avait reçus de Summer en disaient long sur le fait qu’elle l’avait bien cherché. C’est en grande partie pour ça que le jeune homme décida de lui faire signe pour lui faire savoir où il se trouvait même si elle ne devait probablement pas le chercher… Au cas-ou… Valait mieux prévenir que guérir et la dernière fois avait amplement suffit au jeune homme.

Soren avait observé un petit instant le ciel avant de fermer les yeux. Que c’était appréciable de pouvoir se détendre un peu, profiter du soleil qui réchauffait un peu l’air froid de janvier. Un simple moment de silence, pouvoir soufflé un peu sans penser a rien était appréciable. Soren était plus que content de pouvoir avoir un moment comme ça.

Jusqu’à ce qu’une voix le ramène sur terre de façon un peu brusque. La voix de Summer. Mais elle le cherchait vraiment en plus ?! Soren se redressa en sursaut, un peu surpris. Bon en fait, était-il vraiment surpris ? Pas vraiment. Summer prenait très à cœur ce genre de chose et le jeune homme pouvait dire adieu à son moment de tranquillité. Elle lui demandait de s’expliquer et Soren s’exécuta.

- Alors déjà, qu’est-ce que tu veux bronzer en janvier ? À choisir, j’aurais mieux faire à aller à la plage !

Il avait essayé de faire de l’humour… sauf que dans le cas présent, ce n’était sûrement pas une excellente idée. Néanmoins, il fallait bien désamorcer la situation et il avoua d’un ton blasé.

- Bon, c’était une mauvaise blague… Je vais t’expliquer.

Soren ne voulait pas trop en dire en réalité, alors il cherchait comment lui faire comprendre la situation en ne lui disant que le strict minimum. Summer comprendrait sûrement que cette fois, il avait vraiment une bonne raison et Soren n’avait jamais vraiment prit la peine de s’expliquer les autres fois… Donc, le simple fait que cette fois, il présente une raison valable pourrait sûrement désamorcer la situation.

- C’est ma mère qui m’a appelé. Elle est hospitalisée et comme elle s’ennuyait… J’ai décidé de lui tenir compagnie tout simplement. Je sais que les cours sont importants, sauf que là, je ne regrette absolument rien. Donc, je ne te demande pas de me comprendre Summer. C’est juste que c'est important pour moi d’être là pour ma famille.

Soren lui sourit et ajouta d’un ton détendu.

- Donc, voilà, je suis prêt à subir ton courroux. Tu peux y aller.

---------------------------------

Soutien scolaire [Pv Summer] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Re: Soutien scolaire [Pv Summer]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum