-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Partagez

Soutien scolaire [Pv Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 933
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Soutien scolaire [Pv Summer] GkZd5iQSoutien scolaire [Pv Summer] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Soutien scolaire [Pv Summer]  Soutien scolaire [Pv Summer] EmptySam 1 Mai 2021 - 2:09

Mardi 17 Janvier

Après un repas pris en compagnie de Lily et Riku, le jeune homme devait rejoindre son cours de musique ensuite. Il fit d’ailleurs un salut à Summer en avançant vers la salle. D’habitude, il y serait allé sans broncher, mais cette fois, son téléphone sonna en cours de route. Ce qui était assez étrange, car d’habitude, sa mère ne l’appelait pas comme ça en plein milieu de la journée. Le jeune homme décrocha en se mettant rapidement à l’écart en rebroussant chemin.

- Coucou, qu’est-ce qu’il se passe ? Un souci ?

La voix de sa mère se fit entendre, de bonne humeur ce qui rassura le jeune homme instantanément. Il soupira en se rassurant. Ayant déjà par trop de fois vécue la situation de savoir sa mère hospitalisée en urgence.

- Non ! J’ai juste quelques examens à faire et on me garde en observation pour la journée. Comme je m’ennuis, je me suis dit que je pourrais t’embêter un peu. Riku doit avoir cours en ce moment, mais je sais que parfois, tu as du temps devant toi. Tu n’as pas cours, si ?

L’étudiant répondit du tac au tac.

- Non, bien sûr, t’en fais pas. Attends, tu peux me donner un petit moment, je vais me mettre dans un endroit plus tranquille.

Il glissa le téléphone dans sa poche et rejoignit le parc de l’école en se posant dans un endroit aussi tranquille que possible. Une fois posé dans l’herbe, il reprit sa mère au téléphone et laissa le téléphone en haut-parleur. Donc, elle devait attendre dans une chambre à l’hôpital qu’on l’emmené faire des analyses. Mais ça pouvait prendre un peu de temps, environ une demi-heure. Soso comprenait enfin pourquoi un tel appel.

Sa mère s’ennuyait ferme et en profita donc pour prendre des nouvelles depuis la journée shopping qu’ils avaient fait avec Lizzy. Rapidement, la discussion dérapa sur le domaine artistique, plus directement l’histoire de l’art. Soso avait justement quelques questions sur certaines périodes européens et sa mère se fit une joie de répondre. Ils étaient tellement absorbés que le temps fila et des voix de côté du téléphone firent comprendre à Soren qu’il était l’heure pour sa mère de faire ses analyses.

Après avoir raccroché, un détail interpella son attention sur l’écran du téléphone. Enfin, plus qu’un détail, il avait 14 messages ! Soren ne comprit pas trop et appuya dessus pour remarquer qu’il venait tous de Summer. Aie, le fait qu’il est séché le cours ne semblait pas lui avoir échappé. Vu que le dernier message demandé visiblement où il était, l’étudiant se dit qu’il était peut-être plus judicieux de lui répondre avant qu’elle ne fasse le tour du campus à nouveau. Un petit message au moins.

« - Je suis dans le parc, une urgence de dernière minute, mais c’est réglé. Je sais que j’ai séché le cours, je rattraperais ça plus tard. »

Voilà, comme ça, le problème était réglé… Enfin, ce n’était pas la première fois qu’il avait séché le cours de musique et ses résultats à l’exam n’étaient pas fameux dans cette matière… Mais bon, peu importe. Tiens, c’est bizarre, il avait cru justement voir Summer dans le parc… Peut-être qu’il avait rêvé. L’étudiant se laissa tomber sur le dos et ferma les yeux un petit instant.

---------------------------------

Soutien scolaire [Pv Summer] Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas

Soutien scolaire [Pv Summer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1