-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.89 € 33.99 €
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1115
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Terminé]Félin pour deux [Libre!] GkZd5iQ[Terminé]Félin pour deux [Libre!] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

[Terminé]Félin pour deux [Libre!] Empty [Terminé]Félin pour deux [Libre!]

Sam 1 Mai 2021 - 11:02
Chatons:

[Terminé]Félin pour deux [Libre!] 51a59910

Mercredi 25 janvier.

- Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de vous ?

C’était la question que Soren se posait alors qu’il était assis sur l’herbe dans le parc du centre-ville de Kobe. Des passants regardaient de temps en temps craquant sur les deux petites boules de poil qui jouaient avec la main du jeune homme. Il était parvenu à les faire boire un peu ce qui était plutôt bon signe, mais voilà, maintenant l’étudiant était aussi coincé la avec les deux chatons qu’il venait tout juste de trouver.

Soren n’avait absolument pas prévu de faire petsitter improvisé aujourd’hui, clairement pas, mais au vu des circonstances, il n’avait pas vraiment eu l’embarras du choix. Comme le ciel était assez dégagé, il avait voulu venir ici pour dessiner tranquillement et s'était habillé aussi simplement qu’à son habitude. C’est donc confortablement installé sur un banc qu’il avait pu assister au spectacle d’un cycliste qui passant par la balança un sac poubelle dans un buisson.

Si dans un premier temps, Soren s’indigna trouvant que ce genre de comportement n’était pas vraiment respectueux du parc et des gens autours. Il se leva dans l’idée de jeter le dis sac dans la poubelle la plus proche. Évidement le cycliste était déjà bien trop loin. Ce fut donc avec un soupir agacé qu’il ramassa le sac en plastique noir pour constater qu’il bougeait.

Sa curiosité grandit en même temps que baisser son estime pour le cycliste, celle-ci ne pouvait d’ailleurs plus être au plus bas quand il découvrit les deux petits chatons au fond du sac. Tremblant de peur et d’incompréhension. Le jeune homme les fit sortir de là malgré les petites morsures et griffures qui peinaient à transpercer sa peau.

- Sérieux, y en a vraiment qui mérite des baffes. C’est juste ignoble !

Et encore, il restait poli. Parce que pour lui, abandonner des animaux était purement et simplement le pire truc qu’on puisse faire. Bon sang, celui qui prend des animaux devrait les assumer ! Enfin, dans tous les cas, l’étudiant ne pouvait pas faire grand-chose, mais laisser deux petites boules de poils seules et sans défense, c’était impensable pour lui. Alors il avait gagné un coin d’herbe pour les laisser se dégourdir les jambes dans la mesure où ils étaient en âge de marcher et voila comment il en était arrivé là.

Un petit gris avec quelques petites taches blanches et un tout blanc, deux petits chats communs en somme. Heureusement, il avait l’habitude des félins et ce débrouilla pas trop mal pour les maintenir occuper le temps de trouver une solution. Sauf qu’il n’en avait toujours pas depuis tout à l’heure. Un coup d’œil à son téléphone lui indiqua qu’il était à peine 15h… Donc, il avait encore du temps devant lui pour chercher quoi faire des petits félins. Il lâcha dans un soupir avant de sourire au deux petites bêtes.

- Je vous aurez bien amené chez moi, mais c’est mal barré pour que j’y fasse un tour… Mais je vais trouver quelque chose, vous en faite pas. Hors de question que vous soyez abandonné comme ça.

Soren regarda son téléphone, bien tenter d’appeler quelqu’un de son entourage au secours. Ce n’était pas dur de voir qu’il était un peu perdu dans la marche à suivre. Gérer des chats, il savait… Mais quand ceux-ci étaient abandonnés, que faire ? Les laisser dans un organisme pour animaux ? À un véto ? Si tant est qu’il décide de faire ça, il ne savait même pas où cela se trouvé en partant du parc. Le plus gros défi étant de ne pas définitivement craqué sur eux bien sur.

---------------------------------

[Terminé]Félin pour deux [Libre!] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Tamika Jinken
■ Age : 22
■ Messages : 651
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Félin pour deux [Libre!] MzrdKEg[Terminé]Félin pour deux [Libre!] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken

[Terminé]Félin pour deux [Libre!] Empty Re: [Terminé]Félin pour deux [Libre!]

Dim 2 Mai 2021 - 21:32

Félin pour deux

feat : Soren Haruka

Mercredi 25 janvier à 16h

Une promenade permet d'aérer l'esprit et d'être inspiré. Que ce soit dans le domaine de la musique ou dans le domaine du dessin. J'en ai profité d'ailleurs pour promener Kino , le chien que je considère comme mon petit frère. Son endroit préféré pour la promenade, c'est le parc du centre-ville. Et il est tout fou à l'idée de se promener dans le parc, et d'ailleurs j'ai amené quelques petits jeux pour m'amuser avec lui.

Kino en laisse, je marche au sein du parc, souriant joyeusement. Kino est tout aussi souriant que moi, et il court du côté où je tiens sa laisse, me faisant toujours rire doucement. En tout cas, si je considère Kino comme mon petit frère, ce n'est absolument pas pour rien.

D'ailleurs, pendant cette promenade, je commence à voir Soren, qui étrangement n'est pas en train de dessiner, ce qui n'est pas dans ses habitudes quand il est dans un environnement pareil, surtout assis sur l'herbe. Mais je le vois complètement perdu, en train de s'occuper de deux mignons petits chatons, en train de dormir.

Kino remarque mon regard vers Soren et n'hésite pas à courir dans cette direction. Vu qu'il me connait plutôt bien, c'est lui qui s'occupe de me faire aller voir la personne car il me sait incapable d'y aller moi-même. Alors, je ne peux m'empêcher de courir pendant que Kino est en train d'aboyer, comme pour attirer l'attention.

Une fois qu'on se trouve devant Soren, je lui souris sincèrement pendant que Kino est en train de regarder les chats avec affection.

"Oh ! Bonjour Soren. Tu as l'air d'avoir besoin d'aide. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?"

Je ne sais pas si Soren a déjà vu Kino dans sa vie. En tout cas, de temps en temps, mes parents me demandent si je veux bien me promener avec Kino. Je ne dis non que si j'ai beaucoup de choses à faire, mais ici, je pense que j'ai encore le temps.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #157A37 en Anglais.
[Terminé]Félin pour deux [Libre!] Signature_Tamika
Soren Haruka

■ Mes clubs :
[Terminé]Félin pour deux [Libre!] GkZd5iQ[Terminé]Félin pour deux [Libre!] Dr1vT6E

Mon personnage
Soren Haruka

Dim 2 Mai 2021 - 23:17
Une heure passa et Soren n’était pas plus avancé sur la marche à suivre. Outre le fait qu’il avait l’esprit occupé par les petites boules de poils qui n’était pas si évident à gérer dans un lieu ouvert. Au bout d’un bon quart d’heure, les deux chatons avaient fini par sombrer dans le sommeil et l’étudiant ne voulait pas trop bouger afin de les laissés dormir. Donc, il les prit dans le creux de ses jambes en tailleur et se remit à réfléchir. Ce n’était pas si dure comme problématique, mais l’étudiant craignait surtout que son choix puisse les conduire dans un endroit pire que ce qu’on pourrait croire.

Certains retours sur des refuges d’aides aux animaux qui n’étaient pas forcément bon l’incitait à ne pas totalement vouloir y aller. Enfin, ce n’était peut-être que des mensonges, mais quand même, sans preuve, rien n’était totalement vrai ou faux au final. Quelque chose approcha et en tournant doucement la tête, Soren ne vit pas de suite Tamika, mais un chien d’abord qui venait droit sur lui. Bon, Soso pour avoir eu l’exemple chez lui savait que les chiens et les chats pouvaient coexister sans problème, mais là, c’était quand même des petites et il ne connaissait pas le chien en question.

C’est là qu’il vit la laisse du chien, ouf ! En suivant le fil, son regard croisa celui de Tamika, re-ouf !! Il se rassura en se disant qu’elle n’aurait sûrement pas donné une telle liberté de mouvement à son chien si ce dernier n’était pas gentil. D’ailleurs, elle lui demanda s’il avait besoin d’aide. C’est vrai qu’ils ne s’étaient pas beaucoup parlé depuis la dernière fois. Vite fait en classe de temps à autres. Le jeune homme dit alors d’un ton calme.

- Oui et non. Juste ces deux petites boules de poils que j’ai trouvés pas loin d’ici. On les a abandonnés et je ne sais pas trop quoi faire en réalité. Ça fait longtemps, je ne savais pas que tu avais un chien, comment il s’appelle ?

Il lui sourit doucement et proposa alors d’un ton calme.

- Tu veux t’asseoir un peu ? Histoire que je te l’ai passé un peu le temps de faire quelques pas pour me dégourdir les jambes.

Oui, c’est vrai que rester dans une position pendant un moment n’était pas très conseillé et Soso commençait à avoir des fourmis dans les jambes a force. Les déplacer d’une jambe à une autre ne serait pas gênant en soi au final. Tant qu’il n’était pas dans l’herbe, sinon, car on aurait tôt fait d’oublier leur présence et ils auraient vite fait de filer alors que sur soi, on pouvait toujours les sentir bouger. Puis, question de confort aussi pour eux avant tout, il ne faisait pas chaud non plus et le sol était plus froid qu’il en avait l’air.

Il attendit donc de savoir s’il elle voulait ou non accéder à sa requête afin de pouvoir au moins se lever pour réveiller ses jambes.

Tamika Jinken

■ Mes clubs :
[Terminé]Félin pour deux [Libre!] MzrdKEg[Terminé]Félin pour deux [Libre!] IAFtyoQ

Mon personnage
Tamika Jinken

Lun 3 Mai 2021 - 13:18

Félin pour deux

Soren me répond d'un ton calme que c'est plutôt les chatons qui ont besoin d'aide. Alors comme ça ces pauvres chatons sont abandonnés. Bon sang, je me sens vraiment triste pour eux d'un coup. Ils sont nés il y a très peu de temps, et ils sont déjà séparés de leur maître... c'est vraiment horrible. Pourquoi avoir abandonné des chatons ? Quitte à ne pas vouloir des chatons, ils auraient dû anticiper en stérilisant leur mère et/ou leur père.

La tristesse s'interrompt quand Soren me parle de Kino, ce qui me fait sourire.Il ne savait donc pas que j'avais un chien. Du coup, je me baise en souriant, pour caresser Kino, et le présenter à Soren.

"Il s'appelle Kino, et je le considère comme mon petit frère."

Je dis ça pour lui montrer que je considère réellement Kino comme un membre de ma famille, tout comme Kino lui-même se considère réellement comme un Jinken. Soren me propose ensuite d'un ton calme de m'assoir un peu à côte de lui. Ah oui ! Il n'a pas marché depuis un moment à cause de la personne qui a abandonné les chatons. Pas de problème.

"Oh ! Pas de problème."

Du coup, je m'assois à une place où il n'y a rien de dérangeant, je m'assois donc, ma robe me couvrant. Je m'assois en tailleur afin de pouvoir mettre à l'aise les chatons, le tout sans lâcher la laisse de Kino. Enfin, ceci dit, si jamais il est perdu, il connait par cœur le chemin pour aller à la maison. Je caresse au passage les deux chatons, et Kino en profite d'ailleurs pour s'allonger à côté de moi, et frotte sa tête contre un des chatons, pendant que je laisse Soren dégourdir un peu les jambes.

"En fait, depuis combien de temps est-ce que tu t'occupes des chatons ?"

Je suppose d'ailleurs que pour vouloir s'occuper d'eux, il a des animaux, ce qui n'est absolument pas un mal, et je pense qu'il les considère comme des membres de sa famille.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Lun 3 Mai 2021 - 23:51
Tamika lui présenta son chien Kino en précisant qu’il était un peu comme un frère pour elle. Soren appréciait ce genre de façon de voir les choses. Les animaux font un peu parti de la famille après tout. Donc, Tamika avait probablement dû le voir grandir au point de s’y attacher. Ce que le jeune homme comprenait parfaitement bien. Les deux Akita qu’il y avait chez lui sont nés sur leur domaine et Soso ne pourrait plus vraiment imaginer le jardin sans les deux chiens qui courent dedans.

Elle accéda à sa requête et Soren en profita pour déposer les chatons un à un sur les jambes de la jeune femme en faisant en sorte d’y aller aussi délicatement que possible. Les chats aussi étaient monnaie courante chez lui, même si le dernier en date s’avérait être un vieux mal. Parfois, des petits chatons rentraient aussi et c’est de là que venait son savoir-faire. Sa mère ne supportant pas de laisser des animaux abandonnés, elle avait cette tendance à les récupérer sans chercher à comprendre.

Soren avait donc comme principe de jamais abandonner un animal dans la nature. Une fois débarrassé des petits. Il se redressa en lâchant un gémissement d’aise lorsque les muscles de ses jambes purent se tendre et se relâcher au passage. Puis vint les fourmis invisibles des vaisseaux sanguins qui retrouvaient les joies d’un afflux sanguin. Il sourit doucement sous la chatouille que cela provoqua jusqu’à ce que cela se calme enfin. Elle lui avait posé une question et il répondit en faisant quelques pas.

- Eh bien, depuis un bon moment. Un type est passé et les a balancés à l’intérieur d’un sac-poubelle dans un buisson. C’est en voulant le jeter que j’ai constaté que c’était des chatons. Depuis, je ne sais pas du tout quoi faire d’eux, j’envisage de les déposer chez un veto, peut-être qu’il saura vers ou les reconduire. Mais bon, ils sont tellement mignons que je trouve qu’ils méritent mieux.

Soren lui sourit doucement, ce n’était pas simple à expliquer, mais il aimait que les animaux soient bien traités.

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken

Mar 4 Mai 2021 - 17:40

Félin pour deux

Soren pose donc délicatement les deux chatons sur mes genoux, afin qu'ils restent à l'aise et qu'ils ne soient pas réveillés car leur petsitter voudrait se dégourdir les jambes. Je n'ai jamais eu un chat de ma vie, et je pense que Kino n'aurait pas de problème avec les chatons. La preuve est qu'il marque une affection avec eux. Comme quoi, il ne faut pas forcément se fier aux clichés.

Kino a déjà l'air d'apprécier les chatons. En même temps, il est tellement sociable qu'il est facile pour lui d'apprécier une autre personne que lui. Je le vois bien jouer avec d'autres animaux, et je pourrais voir ça avec le sourire.

Je demande à Soren depuis combien de temps est-ce qu'il s'occupe des petits chatons, et donc c'est depuis un bon moment. Quelque chose me dit qu'il n'a pas vu d'heure. J'ignore cependant s'il a vu le temps passer ou non, mais quelque chose me dit qu'il l'a vu, au vu des gémissements d'aise rien qu'en se mettant debout.

Alors une personne a jeté les pauvres chatons dans un sac poubelle et l'a jeté dans un buisson ? Je ne peux pas m'empêcher de faire un soupire de surprise. Oh mon dieu ! Je ne peux m'empêcher d'être vraiment triste pour eux. Ces pauvres animaux n'ont l'air d'avoir fait que de voir la lumière du jour, et pourtant ils sont abandonnés de manière sauvage ? Je les regarde donc avec tristesse. Les pauvres choux !

Soren se demande ce qu'il peut en faire. Il envisage de les déposer dans un vétérinaire. Pour être honnête, j'ai peur que si on les dépose à un refuge, ils risquent d'attendre longtemps leur nouveau maître. Heureusement que les chats sont encore petits, j'imagine qu'ils auraient pu être traumatisés sinon.

"Je pense aussi qu'il y a un risque qu'ils attendent longtemps d'avoir un nouveau maître, voire qu'ils n'en trouveront jamais. C'est déjà triste qu'ils soient abandonnés de manière aussi sauvages, je n'aimerais pas avoir plus de peine pour eux. Oh les pauvres choux !"

Je continue donc de caresser les chatons, les yeux baissés par la tristesse. Je soupire même de tristesse pour eux. Ils n'ont pas mérité cela. Peut-être que je me mettrais en colère contre celui qui l'a abandonné, mais sûrement que Soren fera plus que ce que je n'aurais fait.

"Je pense que de toute manière, ils devront aller chez un vétérinaire, afin d'être sûrs qu'ils soient vaccinés et stérilisés. Cependant, je pense que l'un de nous va s'occuper d'eux. J'aimerais les adopter, mais si tu préfères que ce soit toi, j'accepte de te les donner."

Après, j'espère que mes parents n'auront rien contre adopter de nouveaux chatons qui ont été jetés comme des déchets. Enfin, je pense qu'ils accepteront, car bien que Kino nous coûte une partie de notre budget, on pourrait s'occuper d'eux et vivre notre vie, du moins c'est ce que je me dis.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Mer 5 Mai 2021 - 0:11
Soren avait expliqué le pourquoi du comment de la situation des chatons. Triste en un sens, mais pas forcément grave dans la mesure où ils avaient été pris en charge assez rapidement par lui et maintenant Tamika. La jeune femme n’avait pas changé depuis la dernière fois, toujours aussi douce dans ses gestes, elle caressait les deux petits avec un air triste.

L’étudiant écouta sa camarade de classe en faisant des étirements pour bien détendre ses muscles endoloris. Elle n’avait pas tort, au-delà du traitement, il y avait peu de chance qu’ils soient adoptés rapidement. Quand bien même, si c’est pour être abandonné une fois adulte juste parce que des gens auraient craqué sur leurs petites bouilles. Prendre des animaux été une véritable responsabilité, on prend la vie d’une être vivant en compte après tout. Soren soupira doucement et avoua en parlant de vécu.

- Ça arrive souvent malheureusement. Comme on a un grand domaine, ma grand-mère et ma mère mettent un point d’honneur à récupérer des animaux abandonnés de temps à autre jusqu’à ce qu’ils puissent être pris par d’autres propriétaires moins… Bref. Après, ce n’est pas non plus tous les jours, mais ça arrive. On a deux Akita inu aujourd’hui, des petites d’une chienne récupéré par ma mère et abandonné parce que justement, elle était pleine.

Oui, l’histoire de la maman des deux chiennes n’était pas joyeuse, loin de là. Elle n’avait pas survécu après avoir mis bas ses chiots. Trop affaiblie par une blessure à la patte qu’elle s’était faite à force d’errer. SA mère n’avait pas eu le cœur de donnée les deux petites est depuis, elles étaient devenu les derniers chiens en date sur le domaine et probablement les dernières au passage, car Abigail n’avait plus envie d’adopté d’autres animaux après. Mais bref, le sujet n’était pas là. Tamika avait bien parlé de les adopter. En soi, c’était une solution assez inespérée. Soren répondit.

- Non, je ne pense pas les garder. Déjà, car je ne suis pas prêt de rentrer chez moi et que dans les dortoirs, je ne pense pas que mon colocataire accepte. Deux chatons, c’est une charge trop lourde pour moi en l’état. Mais si tu veux, garde-les. De toute façon, je n’ai pas le droit de te l’interdire et au moins, ils éviteront le refuge comme ça.

Il s’approcha et se mit accroupis pour caresser doucement du bout du doigt une des petites têtes après avoir fait un petit sourire au toutou qui semblait gentil comme tout. Soren dit tout de même d’un ton sérieux. Il s’y connaissait assez pour savoir de quoi il parlait.

- Tu es sûr de toi ? C’est pas le genre de décision qu’on peut prendre à la légère, tu sais.

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken

Mer 5 Mai 2021 - 10:16

Félin pour deux

Je savais que beaucoup de personnes abandonnaient les animaux, pour certaines raisons. C'était quelque chose qu'on en entend parler au moins une fois dans sa vie. Cependant, le fait de jeter les chatons comme des déchets est exceptionnel, du moins pour moi.

Heureusement, Soren a beaucoup de place chez lui, ce qui fait qu'il a assez de la place pour plusieurs animaux. Alors, sa mère et sa grand-mère prennent soin des animaux abandonnés, et je pense qu'elles sont vraiment affectueuses envers les animaux pour avoir un tel cœur, et je les respecte déjà pour cela. Aujourd'hui, ils ont donc deux Akita Inu, dont leur mère est abandonnée car elle est tombée enceinte. Cette situation a l'air complexe, mais pourquoi abandonner tout le monde dans ce cas ?

Alors Soren ne pense pas les garder, parce qu'il ne peut pas retourner chez lui et que son colocataire ne l'accepterait pas. Alors je pense être prête à adopter les deux chatons. Je n'aimerais pas les voir malheureux.

Ensuite Soren me parle de manière plus sérieuse, me rappelant qu'adopter n'est pas une décision à prendre à la légère. C'est vrai que je suis en train de faire la même erreur que ceux qui finissent par abandonner les animaux. Kino aime déjà bien les deux chatons, mais c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de maturer la question. Il faut que j'en parle à mes parents avant de les adopter. J'ai pensé à la place et au budget, mais psychologiquement, est-ce que moi et mes parents nous serions prêts ? Kino l'est, mais nous ? Je baisse donc les yeux.

"Tu as raison... je suis en train de commettre la même erreur que ceux qui abandonnent les animaux : je n'ai pas encore pris le temps de maturer la question. Je dois d'abord en discuter avec mes parents, et y réfléchir. Je pense m'occuper des deux chatons en attendant, pour m'assurer qu'ils ne soient pas malheureux pendant ce temps, mais pour l'instant, je ne sais pas encore si je suis prête à les considérer comme des membres de ma famille."

C'est sûr qu'ils pourraient risquer d'être inquiets pour ça. J'ai mon téléphone, mais je pense que je ne l'utiliserai que pour prévenir qu'on va discuter de quelque chose d'important pour toute notre famille. J'appellerai au bon moment, pendant que mon père n'est pas en train de faire cours.

D'ailleurs, ça me rappelle le fait que quand on a commencé à adopter Kino, j'étais très mal. Bien sûr, pas à cause de notre chien, car en soi, il m'aidait à aller mieux, mais c'était ma dernière année de collège. Je prenais très mal le fait que j'étais tombée amoureuse de Yumi, à ce moment-là, donc en soi, j'ai trouvé du réconfort avec Kino.

Kino me regarde et me voit assez pensive. Il frotte sa tête contre ma suisse pour me faire sentir mieux, et je caresse sa tête en lui souriant.

"Ce n'est rien Kino. Je me suis juste rappelée de quand tu es allé vers moi pour la première fois, alors que j'étais mal."

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Mer 5 Mai 2021 - 11:42
Soren avait parlé d’un sujet qu’il maitrisait. En règle générale, quand il parlait aussi sérieusement sans hésitation, c’est qu’il s’y connaissait. Bien qu’il n’ait jamais adopté d’animal encore, Soso savait les choix et conséquence que ce genre de décision bien trop souvent prise à la légère pouvait provoquer. Il sourit à la jeune femme lorsque celle-ci commença à réfléchir tout en hochant doucement la tête.

Elle avoua qu’une discussion avec sa famille serait sûrement un bon début et qu’elle avait failli faire une erreur en se montrant trop impulsive. Mais dans un premier temps, elle pouvait toujours s’occuper des petits de façon à ce qu’ils aient un toit temporaire. Soren observa Tamika et remarqua qu’elle semblait ailleurs l’espace de quelques instants.

Il ne dit rien cependant. L’étudiant avait mémoire que la pianiste avait tendance à partir dans ses pensées régulièrement. Pas forcément des bonnes pensées non ? Il n’en était plus sûr. Cependant, il se mit sur ses genoux en face d’elle et attendit sagement qu’elle revienne dans le monde des vivants pour quitter celui des souvenirs. Une attente de quelques secondes tout au plus.

Tamika observa son chien en avouant qu’il semblait avoir été présent à un moment où elle était mal. En rapport avec son ex ? Elle lui avait parlé d’une histoire comme ça, mais Soso n’en était plus sûr, beaucoup trop de chose lui avait brouillé la mémoire. Mais il se voyait mal demander des précisions alors quand la jeune femme ramena son regard vers lui, il se contenta de sourire à nouveau. Elle ne devait pas avoir l’habitude de le voir sourire.

Après tout, la dernière fois qu’il s’était vu, c’était quand Soso restait dans son coin en évitant la sociabilité. Mais à force de côtoyer des gens bien, il avait appris à s’ouvrir un peu plus. Se montrant tel qu’il était vraiment. Alors, il avoua d’un ton calme, ne tenant pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas.

- Tu sais, t’as vraiment l’air de quelqu’un de bien. En tout cas, moi, j’en suis convaincu.

Dit-il en voulant lui redonner un peu le sourire. Quelles que soits les sombres pensés de la jeune femme, il voulait être au moins un petit rayon de soleil et ne pas en rajouter une couche. Après quoi, il ajouta.

- En tout cas, c’est parfait pour eux. Au moins, ils ne passeront pas une nuit dehors. Tu veux peut-être que je t’accompagne jusqu’à chez toi ? Tenir deux chatons et un chien, ça ne va pas être évident. On ne va quand même pas les remettre dans le sac poubelle pour les transporter non ?

Avoua-t-il en rigolant doucement, évidemment qu’il n’était pas sérieux sur la fin. Jamais de la vie l’étudiant aurait pu faire une chose pareille.

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken

Mer 5 Mai 2021 - 13:30

Félin pour deux

Soren sait que j'aime les femmes, c'est un fait. Mais le seul problème qu'il connait par rapport à l'amour, c'est en rapport avec Carissa. Il n'est au courant de rien d'autre, et pourtant j'en ai eu d'autres. Il ne sait pas qu'il m'a fallu un moment avant de m'assumer, et pourquoi j'avais préféré, avant, que j'oublie mon homosexualité.

D'ailleurs, ça me fait étrange de voir Soren me sourire, car la dernière fois qu'on s'est rencontrés, il était plus distant. Mais je lui souris en retour. Il me dit que je suis quelqu'un de bien, et qu'il est en convaincu.

"Merci."

Je pense sincèrement que pour le moment, c'est le mieux à faire pour les chatons : leur donner un abri temporaire en attendant de décider si on veut les adopter ou non. Soren trouve cette décision parfaite pour eux, et pour le dire sans douter, je pense qu'il s'y connait très bien.

S'il veut que je l'accompagne jusqu'à chez moi ? Eh bien, je pense qu'avec la laisse de Kino, je ne peux pas porter les deux à la fois, donc je n'ai aucune raison de refuser. Il met une petite touche d'humour, ce qui me fait rire doucement.

"Bien sûr que non, sinon ne serions nous-mêmes des déchets."

J'essaie de renchérir par rapport à l'humour, et je rit encore légèrement. Du coup, je donne délicatement un des chatons pendant que je commence à prendre l'autre, tenant toujours la laisse de Kino dans l'autre main.

"Mais sinon, je veux bien que tu m'accompagnes. On peut aller chez moi à pieds sans problème, de toute façon, j'habite à Kobe."

Alors, je me lève, Kino a déjà compris qu'on va retourner à la maison, et donc il commence directement à prendre la direction de chez moi. Nous marchons donc, Kino va à notre vitesse sans problème.

"D'ailleurs, j'ai l'impression que tu as toujours été proche des animaux, est-ce que je me trompe ? Pour ma part, c'est mon cas uniquement depuis mes années collège."

Je n'ai pas envie que ce soit en silence qu'on marche, alors autant continuer d'aborder le sujet des animaux.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Mer 5 Mai 2021 - 22:24
L’idée semblait lui convenir et puis Soso n’allait pas se débarrasser aussi rapidement des petites bouilles sans s’assurer au moins de l’environnement ou ils allaient. Dans tous les cas, il n’avait pas vraiment le choix et devait se plier au fait que Tamika était probablement sa seule option à l’heure actuelle. Enfin, la meilleure option, mais au fond, elle semblait vraiment aimer les animaux, donc l’étudiant ne se faisait pas vraiment de soucis.

Elle réagit à sa remarque sur le fait de transporter les petits dans un sac et l’étudiant était parfaitement d’accord avec elle. Accord qu’il signa d’un hochement de tête après quoi elle avait donc accepté son idée. Le jeune homme était ravi de savoir qu’elle vivait à Kobe ce qui faciliterait bien des choses.

Il reprit donc doucement les chatons qu’elle lui tendit un par un et les glissa dans le creux de son gilet pour les maintenir avec une main dans la poche de ce dernier. Les chatons dégageaient une petite chaleur plutôt agréable à ressentir. Ils étaient vivants et semblaient bien portants. Bon mise à part le blanc qui lui avait donné l’impression de boiter un peu. Rien de grave en soi, il faudrait simplement qu’il précise à Tamika de surveiller cela.

Mais il n’en avait pas eu le temps, car déjà, l’étudiante lui avait posé une question. Soren l’observa puis réfléchit un instant. Oui d’aussi loin qu’il se souvienne, il y avait toujours eu des animaux sur le domaine chez lui. Chien, chat, et même la volière de sa grand-mère contenant toute sorte de petits oiseaux, sans oublier les deux bassins qui contenaient leurs lots de poissons allant de la carpe Koï a d’autres variétés. Soso devait admettre que cet aspect normal de sa vie était probablement le mieux réussis, une grande connaissance des animaux domestiques. Il avoua d’un ton calme.

- Oui, tout le monde dans ma famille adore les animaux. Donc on a eu 4 chiens, 2 chats et beaucoup d’oiseaux ou des poissons. Je passe les détails sur les animaux qui ont simplement été de passage. Disons qu’on a une philosophie assez simple, chaque vie est précieuse.

Il lui sourit doucement en la fixant de ses yeux vers puis observa le chien de la jeune femme. Autant en profiter pour en savoir un peu plus aussi. L’étudiant demanda avec curiosité.

- Et toi ? Ta famille a eu beaucoup d’animaux ?

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken

Ven 7 Mai 2021 - 10:18

Félin pour deux

Nous marchons donc, Soren portant les chatons, alors que je garde toujours la laisse de Kino, qui sourit joyeusement. En tout cas, les chats ont l'air d'être en très bonne santé, je ne doute de pas grand-chose. J'espère que je serai prête à adopter les chatons, ils sont tellement mignons et ils n'ont rien fait pour être balancés dans un buisson, le tout dans une poubelle.

Je pose donc la question à Soren par rapport à sa proximité avec les animaux. Il a l'air d'aimer beaucoup les animaux, comme si c'était toute sa vie, avec le dessin, bien sûr. Alors que si j'ai toujours aimé le piano, j'ai commencé à avoir de l'amour pour les animaux uniquement quand j'étais collégienne.

Soren confirme qu'il a toujours été proche des animaux, et que c'est même de famille. Oh ! Il me dit tous les animaux qu'il y a, et je le regarde en étant impressionnée. Autant d'animaux ? Je ne serais vraiment pas prête à accueillir autant d'animaux. Je ne sais même pas si le budget aurait tenu. En tout cas, pour lui, chaque vie compte, et je pense que c'est une belle manière de penser. Puis il me demande si ma famille a eu beaucoup d'animaux, et je secoue la tête négativement.

"Non Soren. Que Kino, mais il reste qu'on l'a toujours considéré comme un membre de la famille à part entière, tout comme lui se considère avec plaisir comme un Jinken. De plus, quand il est arrivé à la maison, c'était dans une période particulière dans ma vie, où je me sentais vraiment très mal d'avoir été tombée amoureuse d'une autre fille. C'était au collège, donc ça n'avait rien à voir avec Carissa."

Alors il peut comprendre à quel point Kino m'a aidé pendant cette période. Je ne sais pas si je serais allée dans une université s'il n'était pas là. Je pense que si on était prêts à adopter les chatons, on leur donnerait beaucoup d'amour, et Kino n'hésiterait pas à s'amuser avec eux. Soren ne pouvait cependant pas comprendre à quel point cet amour que j'éprouvais pour Yumi m'avait fait mal.

Soren peut donc comprendre que je ne me suis pas toujours assumée. Mais à quel point je ne me suis pas toujours assumée, il ne peut pas jauger lui-même, même quand je lui expliquerai.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Ven 7 Mai 2021 - 11:28
Le jeune homme avait répondu à sa question. Oui, il était proche des animaux même si en soi, il aurait préféré être également proche de sa sœur durant son enfance. Car oui, il y avait bien une ombre au tableau, si il pouvait passer du temps avec les différents animaux dans la famille. Son père l’accaparait tellement le reste du temps qu’il n’avait que très peu vu sa petite sœur durant la première partie de sa vie.

Bref, c’était un autre sujet, une simple petite pensée de Soren alors qu’il venait de répondre. C’est juste dommage, se dit-il. Quoi qu’il en soit, l’étudiant avait à son tour posé une question concernant Tamika et sa proximité avec les animaux. Le jeune homme se doutait déjà qu’elle devait adorer les animaux.

Elle répondit donc et Soren apprit qu’il n'y avait effectivement eu que son chien. Visiblement, il avait fait office de soutien moral pour Tamika. Sur ça, les animaux sont particulièrement doués. Elle lui expliqua qu’il était arrivé dans un moment un peu tendu, car elle avait des sentiments pour une autre femme.

En l’entendant parler, Soso se dit que l’homosexualité devait tout de même être quelque chose de compliqué en fonction des parents qu’on devait avoir. Elle donnait l’impression par moment que durant une petite part de sa vie, elle ne vivait pas cela comme quelque chose de naturel. Comme si c’était une forme étrangère dans son corps.

Cependant, aujourd’hui, elle semblait avoir parfaitement accepté cela et vivait même très bien avec. Enfin, mise à part les peines de cœur. Peut-être aussi, que c’était surtout à cause des peines de cœurs qu’elle s’était senti mal. Après tout, ça doit être douloureux même si l’étudiant ne peut pas vraiment se vanter d’avoir un élément de comparaison.

- Je vois. Donc, d’une certaine façon, il a été là pour toi. C’est ça ?

Il lui sourit doucement, ce n’était pas une question à laquelle elle était obligée de répondre si elle ne s’y sentait pas obliger. Soso ne dirait pas non pour en apprendre plus sur sa camarade de classe, mais pas au détriment d’un mange d’indiscrétion. Le jeune homme sentit un des petits bouger… Ils ne devaient vraiment rien comprendre à ce qui leur arrivait et là, un flash.

- J’y pense ! Si tu n’as pas d’autres animaux. Ce serait peut-être judicieux de s’arrêter dans une boutique vite fait pour leur acheter de quoi manger non ? Vu leur taille, je suppose que les croquettes sont envisageables. C’est moi qui paye si tu veux.

Évidemment, elle n’aurait pas de quoi manger pour eux logiquement.

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken

Lun 10 Mai 2021 - 11:07

Félin pour deux

Les animaux de compagnie sont rassurants rien qu'en leur voyant proches de nous, et dans mon cas, Kino a toujours été là pour moi, quand je me sentais horriblement mal d'avoir été tombée amoureuse de Yumi, et encore plus après son baiser, le jour où je l'ai vue pour la dernière fois de ma vie.

Ce simple baiser me manquait atrocement, je voulais le ressentir à nouveau, alors je voulais la revoir. Cependant, nous n'avons plus eu aucun contact avec elle. J'espérais juste un message de sa part, même une petite lettre, mais rien. Plus de nouvelle d'elle, et ça s'est ajoutée à mon mal d'avoir été tombée amoureuse de Yumi, justement. C'était une période horrible, où je pleurais tous les soirs dans ma chambre, seule avec Kino. Si Kino n'était pas là, plus jamais je serais sortie de ma chambre, et je suis certaine que mes deux parents le prendraient mal, contrairement à si je leur avouais de suite que j'étais amoureuse de Yumi où il aurait fallu du temps à ma mère pour avaler, alors que mon père ne comprenait pas la possibilité d'être amoureuse d'une personne du même sexe, mais uniquement de par le fait de ne pas aimer que l'on parle d'amour. Heureusement, j'ai pu faire mon coming-out quand j'étais en couple avec Carissa, plus de cinq ans après, laissant le temps à ma mère de s'y faire avec la possibilité.

Alors Soren a bien deviné : Kino a toujours été là pour moi en ces temps difficiles.

"C'est ça. Cela ferait longtemps que je serais hikikomori si Kino n'était pas là pour moi. Sa présence m'avait beaucoup aidé moralement, surtout après le collège, où je n'ai plus eu aucune nouvelle de la fille que j'aimais depuis, alors qu'elle était ma meilleure amie à l'époque. La toute dernière chose que j'ai eu de sa part, c'était un baiser sur mes lèvres. Le fait de me sentir mal d'avoir été amoureuse d'elle s'est mêlé avec le fait que je voulais que ça recommence sans que ce ne soit possible."

Je ne sais pas s'il serait capable de comprendre à quel point ces deux faits étaient horribles pour moi. Je ne connais même pas son orientation, je ne sais pas s'il aimerait les autres garçons. Je pense qu'il pourrait comprendre le fait de vouloir embrasser à nouveau la personne qu'il aime sans que ce ne soit possible, surtout pour un premier amour. Cependant, le fait de se sentir mal d'être amoureux d'un garçon, je ne sais pas, et je n'ai pas envie de lui poser la question, par peur d'être indiscrète, et donc d'être dérangeante.

Me souvenir de cela est moins douloureux qu'avant, mais il reste que cette douleur était tellement puissante que je le ressens encore aujourd'hui. Je me retrouve à penser à ce souvenir douloureux, et d'un coup, Kino voyant cela, il aboie pour me sortir de cela. Je rigole doucement de gêne, alors.

"Oh ! Désolé."

C'est là que Soren se souvient de quelque chose de manière soudaine. C'est vrai ! Comment est-ce que je n'y ai pas pensé plus tôt ? Mais quelle tête en l'air !

"C'est vrai ! Alors allons-y !"

Alors, nous faisons un détour pour aller au centre commercial. Après tout, j'ai le nécessaire pour Kino, mais pas pour les deux chatons. Je pense que ce ne sera pas compliqué de trouver les croquettes pour chats, alors je pense que ça pourrait être assez rapide.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Lun 10 Mai 2021 - 11:51
Elle lui expliqua de quoi il en retournait et Soren écouta sans rien ajouter. Une peine de cœur, une autre ? Oui, visiblement, cette jeune femme semblait s’attacher aisément pour en souffrir beaucoup plus facilement. Mais en un sens, le jeune homme se doutait qu’il se sentirait mal si jamais Lily venait à disparaître du jour au lendemain… Un peu comme… Bon sang, non, elle valait mieux que ça.

- Je vois, ça n’a pas dû être simple en effet.

Que pouvait-il dire d’autres ? Il n’allait pas lui dire qu’il comprenait dans la mesure où il ne pouvait pas vraiment comprendre. Le jeune homme lui sourit chaleureusement dans l’optique de la réconforter. Faire tourner des idées noires dans son esprit n’était pas une bonne chose et il le savait. Mais il savait aussi que ce n’était pas si simple non plus.

Ensuite, ils prirent le chemin du centre commercial dans l’optique de prendre à manger aux deux petits. Mais est-ce que les animaux étaient seulement acceptés dedans ? Le jeune homme ne s’en souvenait pas et en même temps, il n’avait pas vraiment voulu faire attention à ce genre de détail avant. Ne se doutant pas vraiment que ça aurait une importance par la suite.

Bon, la bonne nouvelle, c’est qu’il pouvait entrer dedans, mais pas dans le centre, mais pas dans les magasins avec les animaux. Donc, Soren proposa à la jeune femme de l’attendre sur un banc avec la troupe de boules de poils.

- Je fais vite, t’en fais pas.

Dans la mesure où il avait plus de connaissance qu’elle dans la nourriture pour chats, il saurait beaucoup mieux choisir qu’elle et s’enfonça dans le magasin pour animaux en laissant la jeune femme seule quelque instant. Par chance, il ne lui fallut pas vraiment plus de cinq minutes avant de trouver son bonheur qui n’était pas si compliqué à chercher. Après avoir payé, l’étudiant revint à la position de Tamika.

Mais un type semblait intéressé par les chatons, bon sang ! Le jeune homme pressa le pas pour la rejoindre et fit un sourire entendu à l’homme. Le genre de sourire qui dit « Laisse tomber ». Soren espéra que la jeune femme n’avait pas eu à gérer le type trop longtemps, il ne semblait pas si méchant, mais ça pouvait être déstabilisant les inconnus comme ça. L’homme s’excusa et partit sans insister plus.

- Désolé Jinken, j’espère que c’était vraiment pour voir les chatons que ce type t’a embêtés.

Il lui sourit et de leurs côtés, ils étaient donc parés à rejoindre le domicile de Tamika.

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken

Jeu 13 Mai 2021 - 21:20

Félin pour deux

Il avoue qu'il ne peut qu'imaginer à quel point ça peut être difficile pour moi, mais pas entièrement comprendre. Aujourd'hui, je passe à autre chose, j'essaie de plus me souvenir des moments que j'avais passé avec Carissa que de la peine que j'avais ressenti quand Yumi ne me donnait plus aucune nouvelle.

Nous prenons le chemin du centre commercial, Kino m'ayant déjà fait sortir de mes pensées. Nous allons plus nous concentrer sur les petits chatons qui ont besoin de soin après leur mésaventure. Cependant, au sein du centre commercial, nous ne savons pas s'il est judicieux d'emmener un animal ici, et puisque nous avons Kino et les deux chatons, on a préféré être plus prudents, et Soren y va seul, alors que je vais plutôt aller à un banc pour m'occuper des chatons.

"Pas de souci, je t'attends."

Alors, je m'occupe des chatons et j'en profite pour jouer un peu avec Kino, tout en restant assise, partageant mon attention entre les trois animaux. D'un coup, je commence à voir qu'une personne s'approche de moi, et ne peut s'empêcher de dire que les chatons sont mignons. Je lui ai donc dit ce qui s'était passé et ce que j'attends, mais il semble intéressé pour garder le chaton. J'ai été tenté de lui donner les chatons, mais je me retiens, me disant que Soren serait déçue se je ne me trouve qu'avec Kino.

Cependant, j'ai du mal à trouver les mots pour dire que ça ne sert à rien, que nous sommes déjà en train de nous occuper des chatons. Heureusement, Soren est arrivé à la rescousse, lui faisant un sourire disant qu'il faudrait laisser tomber, avant de récupérer les chatons pour que l'on puisse partir sans encombre, et que je prends le sac contenant les croquettes. Il s'excuse et nous partons. Il me demande s'il n'était là que pour voir les chatons. Je lui souris donc nerveusement.

"Eh bien, je lui avais raconté ce qu'il s'était passé, et il était prêt à les récupérer. J'ai l'impression qu'il a été impulsif, sur le coup, d'ailleurs."

A force, Soren sait ce que c'est que d'être impulsif pour ce qui est de vouloir adopter les animaux, et les conséquences que ça peut donner. Heureusement que je n'ai pas cédé, d'ailleurs.

Nous recommençons à rejoindre ma maison. Je commence vraiment à m'attacher aux chatons. Cependant, je ne sais pas si je suis encore prête, et en plus mes parents ne sont pas encore au courant, d'autant plus que mes deux mains sont occupés.

"En fait, est-ce que ça te fait étrange d'aller chez les autres ?"

Je me le demande soudainement, mais je pense que ça peut être intéressant. J'ignore tellement de choses sur Soren, et avec la période où nous n'avons dit que des commodités, je sais que j'ai raté énormément de choses.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Ven 14 Mai 2021 - 0:21
Donc c’était quelqu’un qui voulait prendre les chatons. En un sens, Tamika avait plutôt bien fait de ne pas accepter. Ouf ! Qui sait si avec ce type, ils n’auraient pas connu le même sort ? Soren avait plus confiance en sa camarade de classe qu’envers un parfait inconnu. Donc, sur ce point-là, il ne put que remercier la jeune femme.

- Tu as bien fait, puis même, on ne connaît rien de lui. Il faut surtout penser aux chatons avant tout et s’assurer qu’ils ne se retrouvent pas abandonnés à nouveau. Toi, tu sais que tu ne leur feras pas subir une telle chose. Mais lui… On en sait absolument rien en fait.

C’était le fond de sa pensée. D’habitude, Soso avait facilement tendance à voir le bon chez les autres. Mais pas au détriment d’autres vies. C’était une équation particulièrement compliquée et quand ça ne l’impliquait plus que lui-même, alors, il se devait de réfléchir un peu plus. Sur ça, l’étudiant était même assez compliqué.

Ils étaient donc repartis jusqu’à ce qu’elle lui pose une question assez inattendue. Étrange ? Non pas vraiment… Enfin, ça dépendait de beaucoup de paramètres en réalité. Soren pouvait réfléchir beaucoup pour pas grand-chose et déjà son cerveau se mit à turbiner pour essayer de trouver une réponse correcte.

- Eh bien, ça dépend dans quel contexte je dirais.

Avoua-t-il en pleine réflexion, serrant les petits contre lui. Le jeune homme regarda le ciel quelques instants. Ça dépendait de qui, ou, comment, pour quoi. Dans le cas présent, non, ça ne lui faisait pas étrange. Soren était d’ailleurs rarement intimidé par les autres et gardé son naturel la plupart du temps tant que la personne en face ne se trouvait pas être trop invasive.

Soso se risqua à faire une petite blague en lui souriant avec un air joueur.

- Je devrais trouver cela étrange d’aller chez toi en ce moment ? Perso, je te fais assez confiance pour me douter que je ne risque pas grand-chose. Mais rassure-moi, tes parents ne sont pas du genre à poser beaucoup de questions ?

Évidement que non, ce n’était pas le cas pour lui. Soren ne faisait rien de mal et mise à part une rumeur de plus. Que risquait-il concrètement ? L’étudiant se dit qu’une réponse plus poussée serait peut-être la bienvenue pour Tamika et il dit d’un ton plus sérieux, quoi que toujours détendu.

- En réalité, ça dépend de tout. Tu vois, je ne trouve pas ça étrange dans le contexte actuel. Mais si par exemple, demain, on me disait que j’allais chez ma copine. Alors je ne te dis pas le stress face à ses parents. J’appréhenderais beaucoup plus un moment comme ça, mais ce n’est qu’un exemple bien sûr.

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken

Mar 18 Mai 2021 - 11:08

Félin pour deux

Si Soren n'était pas là, les pauvres chatons risqueraient d'être entre de mauvaises mains. Ils ont déjà subi, et plus ça durerait, plus je risque de les céder, alors que ce n'est pas la bonne chose à faire, et je le sais. Heureusement que Soren est là pour intervenir et faire comprendre qu'on s'en occupe déjà.

Soren n'a pas hésité à me dire qu'on ne connait rien de lui, et que c'est donc plus prudent de penser au bonheur des chatons avant tout, et donc de les garder dans les mains.

Après ça, j'ai posé une question que j'avais pensé soudainement. Pour être honnête, il n'y a que quelques personnes qui sont déjà allés chez moi car je les ai invités. En fait, il n'y avait que deux personnes : Yumi et Carissa. Alors quand j'invite quelqu'un, ce n'est pas anodin. Si ça se trouve, Soren est déjà invité plus d'une fois chez d'autres personnes.

Soren me répond, et c'est vrai que si je l'invite, mes parents ne vont pas risquer de s'énerver contre lui. Je me mets à rire légèrement quand il me demande, avec humour, si mes parents ne sont pas du genre à se poser beaucoup de questions.

"Bien sûr que non."

Il me répond ensuite plus sérieusement. C'est vrai que dans ce genre de contexte, c'est pas étrange du tout. Alors il est en couple, de ce que je comprends, et avec une fille. Disons que je suis assez malchanceuse dans mon orientation. Mais bref, je ne vais pas m'étendre sur sa vie privée, je ne veux pas être indiscrète.

"En fait, je te demande ça, car je pensais, de manière soudaine, que très souvent, les personnes qui entrent chez moi, c'est les élèves de mon père, et rarement des amis. Il n'a bien que Yumi, la fille que j'avais aimé au collège, et Carissa qui sont déjà allées chez moi, et c'est tout. Donc on peut dire que ce n'est vraiment pas anodin."

Je ris donc légèrement. Il peut comprendre donc pourquoi cette question, puisque la venue d'un ami est tout sauf anodin, surtout en sachant que ce ne sera pas pour passer la nuit dans le même lit. Pourtant, il est vraiment attachant, mais il fallait que je ne puisse être attirée que par les autres femmes pour que cette vision puisse être inconcevable.

"Evidemment, ils sauront que je ne t'inviterais pas pour être un potentiel crush, ils savent que je suis lesbienne. Alors tu ne risques pas grand-chose au niveau de l'indiscrétion."

Je dis ça en riant à nouveau. Au moins, Soren n'aura pas à me poser la question de si j'ai déjà fait mon comingout devant mes parents ou pas. Ca fait des mois qu'ils ont accepté et plusieurs années qu'ils avaient la possibilité en tête.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Sam 22 Mai 2021 - 1:12
Soren avait établi la situation, pour lui, il n’y avait rien d’anormal dans le contexte. Il n’allait pas chez elle dans une intention particulière et de base n’en avait jamais eu l’idée. Soso ne s’imposerait même pas et tacherait de faire une brève visite. Cela dit, autant être au courant de suite si quelque chose risquait de lui tomber dessus. Des parents envahissants… Il connaissait bien.

Mais rien de tout ça visiblement. Elle lui affirma que ce n’était pas le cas. Simplement, qu’elle n’invitait pas souvent des gens chez elle. Sur ce point-là, Soren comprenait, il n’y avait qu’une personne qui était venu chez lui. La nuit sous les étoiles était un agréable souvenir, un moment trop bref.

La suite eut le mérite de faire sourire le jeune homme. Evidemment, s’il avait été une femme, on aurait pu se poser d’éventuelles questions, mais dans le cas présent, Soso ne risquait pas grand-chose. Le jeune homme écouta Tamika jusqu’au bout sans rien ajouter. Mais visiblement, les parents de la jeune étudiante étaient au courant pour son orientation sexuel. Une bonne nouvelle pour elle ? Possible.

- Bon, voilà, donc, il n’y a pas de raison que je sois inquiet.

Soren lui sourit doucement et ajouta en rigolant.

- Ma famille est nettement plus, tapageuse dans le genre. Ma mère, déjà, est une vrai pile, elle ne tiens pas en place en plus de se montrer facilement indiscrète. Mais bon, elle n’est pas japonaise, donc c’est une question d’éducation avant tout. C’est normal pour elle.

L’étudiant éclata de rire, oui ses yeux verts venaient de là. Son métissage n’était pas évident à voir, mais une fois qu’on le savait, devenait plus visible. Il enchaîna.

- Mes sœurs ne sont pas mieux et je ne parle pas du reste de ma famille. Bref, invitait quelqu’un, c’est souvent voir cette personne subir un interrogatoire interminable et des mises en situations assez… Disons que je me passe que ma mère se sente obligée de montrer les photos de moi enfant quoi.

Elle ne l’avait pas fait la dernière fois, mais gardé un album sous le coude. Même si les photos de Soren enfant pouvaient faire de la peine, il n’était pas très souriant. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le sujet et il rassura Tamika.

- Voilà, donc je n’ai pas peur. Puis, ce sera un passage en coup de vent. Je te ferais confiance pour la suite.

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken

Lun 24 Mai 2021 - 13:51

Félin pour deux

Il m'avait fallu des années pour accepter mon homosexualité. D'un côté, je regrette toujours, car je sais que je pourrais être heureuse avec un garçon, et je me sentirais bien mieux pendant tout ce temps où je me sentais mal d'avoir été amoureuse de Yumi.

En tout cas, Soren n'a pas de raison d'être inquiet. Surtout qu'en comparaison, les parents de Soren sont plus bruyants. Mes parents, eux, sont calmes, au contraire. En tant que professeur de piano, mon père doit rester calme en toute circonstances, alors que ma mère reste toujours calme quand elle cuisine. La mère de Soren est donc beaucoup plus énergique et elle peut se montrer facilement indiscrète, de par ses origines.

Je l'écoute parler de toute sa famille, et je me dis donc que j'aurais du coup mieux fait de ne jamais être invitée chez Soren. J'ai peur de déranger et d'être dérangée, dans ce cas. Heureusement que c'est Soren qui vient chez moi et pas l'inverse, car mes parents sont beaucoup plus calmes. En plus, la famille ne doute de rien, et n'a pas peur de mettre le fils dans l'embarras. J'en ris un peu, mais je le plains un peu.

"Bien sûr, Soren. Tiens, nous arrivons."

Kino regarde et aboie de bonheur. Il va revoir le reste de la famille. Après, il ne verra que mon père. D'ailleurs, ça tombe bien, on voit quelqu'un sortir de la maison, et c'est ni plus ni moins que Tomiji Seo, un des élèves de mon père. Il me remarque assez rapidement.

"Oh ! Bonjour Jinken-san.

Bonjour Tomiji-san.
"

On se discute très peu, finalement, donc il est parti juste après. Du coup, je commence à m'adresser à Soren.

"En fait c'est un des élèves de mon père."

Juste après, nous entrons dans la maison, moi et Soren. Je lâche la laisse de Kino et il aboie en courant vers mon père, qui prend un peu son souffle après avoir fait cours avec Tomiji-san.

"Oh ! Tu es déjà là, Tamika.

Oui, et je suis accompagnée d'un camarade qui vient emmener des chatons qui ont été abandonnés de manière… brutale.

Oh vraiment !
"

Mon père vient donc, se relevant du tabouret devant le piano à queue et vient nous voir.

"Père, je te présente Haruka Soren. C'est lui qui les as retrouvés.

Enchanté, Haruka-san. Ils sont vraiment mignons, ces chatons.
"

Il se met donc à caresser les chatons avec le sourire.

"Il faudrait qu'on parle avec Mère de la possibilité de les adopter. Pour l'heure, on va les héberger et s'assurer qu'ils ne manquent de rien, et on a acheté des croquettes pour ça. Je n'ai pas envie de regretter une décision faite à la va-vite qui pourrait rendre malheureux ces chatons.

Tu as bien fait, Tamika.
"

Mon père commence à vouloir prendre les deux chatons.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Mer 26 Mai 2021 - 13:00
Alors que le jeune homme parlait de sa famille, il avait volontairement omis une personne dans le tas. Car en présence de cette personne, c’était tout simplement impossible d’inviter qui que ce soit en réalité. Cependant, que ce soit chez Milan qui était venu chez son oncle, Hanae qui avait vu sa mère et sa petite sœur ou Lizzy avec qui ils avaient passé une journée avec sa mère. Le courant passé toujours bien.

Sa famille avait ce petit truc qui mettait les gens en confiance. Au final, ça ne se passait jamais mal. Soren aurait bien voulu ajouter ce petit état de fait, mais n’en eut pas le temps, car visiblement, ils arrivaient justement et le jeune homme observa l’endroit silencieusement puis l’animal qui semblait content de rentrer chez lui. Bonne nouvelle pour les chatons, un chien et rarement content de retourner dans un endroit où il est mal traité.

Soren suivit donc Tamika docilement et un élève semble-t-il sortit de la maison en saluant la jeune femme. L’étudiant s’inclina par respect et salua également tout en souriant doucement. L’étudiante lui expliqua qu’il s’agissait d’un élève de son père. Le jeune homme avait l’habitude de ce genre de situation après tout. Son propre père avait beaucoup d’élèves la plupart du temps.

- Je vois.

Il lui sourit sincèrement puis la suivit à l’intérieur en maintenant fermement les chatons contre lui. Ils s’impatientaient, ce n’était pas des animaux qu’on pouvait trimballer éternellement. Ils aimaient marcher par eux-même et le faisaient savoir en miaulant doucement. Autant dire que niveau discrétion, on pouvait repasser. Tamika était justement en train d’expliquer la situation à son père que Soso salua à son tour. Il dit d’un ton calme.

- C’est vrai, je lui suis précisé que faire une décision sur le moment sans y réfléchir un peu serait une erreur. Le genre de chose qui amène des animaux à se faire abandonner par la suite.

Soren sourit doucement, c’était bien l’un des rares domaines de la vie où il avait des connaissances vraiment approfondi. Le jeune homme laissa l’homme prendre les chatons sans résistance et signala également.

- Attention, le noir a tendance à mordiller.

Sur ça, il lâcha un petit sourire. C’était un peu ce qu’il avait dû subir durant tout le trajet, des petits crocs qui se planter dans le pouce toutes les trente secondes. Sa mission semblait toucher doucement à sa fin, il avait accompagné Tamika afin qu’elle ne soit pas les mains trop prise entre les chatons et son chien. Le reste, il pouvait lui laisser, dans le pire des cas, son père saurait sûrement quoi faire. Alors, en se massant la nuque, il dit d’un ton calme.

- Je suppose que je vais pouvoir retourner sur le campus en ce qui me concerne. Ils ont l’air entre des bonnes mains non ?

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken

Mer 26 Mai 2021 - 16:06

Félin pour deux

Je n'ai pas souvenir d'avoir dit à Soren que mon père est professeur de piano. De toute façon, cela peut se voir quand il est devant son piano à queue. Heureusement, il a un peu de temps avant que son prochain élève n'arrive.

Il explique à mon père, après que j'aie dit qu'il faudrait qu'on en parle en famille, que prendre la décision sur le moment serait une erreur qui pourrait amener à un abandon.

"C'est vrai, Soren. Surtout qu'on avait adopté Kino car on savait que Tamika en aurait besoin."

Il se souviens bien de mon changement de part le fait que j'aie découvert que j'étais amoureuse de Yumi, et que je me sentais vraiment très mal pour ça. Mon père prend donc les chatons et Soren prévient d'une chose qui peut être importante.

"Oh ! Peut-être qu'il a faim. Ca peut faire un moment qu'il n'a pas mangé

Je vais remplir une assiette creuse de croquettes. On achètera une gamelle lorsqu'on sera certains d'adopter les chatons.
"

Je m'exécute rapidement, posant le sac et sortant la boîte de croquettes, avant de sortir une assiette et de la remplir de croquettes. Mon père pose les chatons à un endroit sûr, et je leur pose les croquettes. Ils commencent donc à manger. Ils sont tellement mignons !

Soren suppose bien. Il a emmené les chatons chez moi, et je pense sincèrement qu'après lui avoir enlevé une épine du pied, c'est le moins qu'il puisse faire.

"Je pense que oui, Soren. Peu importe notre décision finale, on va prendre soin d'eux. Merci beaucoup Soren."

Je lui souris franchement et de manière reconnaissante. J'espère d'ailleurs qu'en attendant, ils vont bien aimer la musique, comme Kino aime. Mon père sourit tout aussi franchement à Soren.

"Du coup, si jamais tu trouves un animal abandonné, tu sais où nous habitons."

Pour l'instant, je pense que nous avons de la place pour recueillir les animaux. Juste que si jamais on veut adopter ces animaux, ça prend plus de place et de budget, je pense.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Jeu 27 Mai 2021 - 11:24
L’homme confirma les dires de Soren tout en l’appelant par son prénom. Tiens étonnant, au vu de l’éducation de Tamika, l’étudiant aurait cru que ses parents seraient plus à cheval sur la politesse. Cependant, il ne s’en offusqua pas pour autant. Après tout, ça lui était égal qu’on l’appelle par son prénom ou son nom en réalité. Tant que son surnom restait pour les intimes.

Quoi qu’il en soit le sujet n’était pas là, ils décidèrent de donner à manger aux deux petits et Soren resta silencieux pendant qu’ils s’affairaient à la tâche. Visiblement, les animaux seraient très bien ici et au moins, même si c’était temporaire, ils éviteraient un refuge. Le jeune homme se dit que c’était visuellement le bon choix… Cependant, on ne pouvait pas être sur des choix qu’on faisait dans un premier temps. Ils se vérifiaient souvent dans le temps.

Soren s’étonna au passage que Tamika se mette à l’appeler par son prénom aussi, c’était contagieux dis-donc. Dire que Soren faisait attention depuis le début à ne pas outrepasser la politesse avec elle non plus. Cette fois, il ne se générait plus pour l’appeler par son prénom aussi. Ce serait un juste retour après tout. Cette pensée le fit sourire doucement.

Il ressortit de ses pensées lorsque le père de la jeune femme lui confirma que s’il avait d’autres animaux abandonnés, l’étudiant pourrait les amener ici. Mais Soren n’était sûr que ce soit une bonne idée dès les déranger à ce point. Il sourit face à tant de gentillesse cela dit. De toute façon, il ne trouvait pas des animaux tous les quatre matins non plus.

- J’y songerais, c’est promis. Heureusement, c’est assez rare quand je tombe sur des animaux abandonné comme ça.

Il leur sourit à nouveau, sa mission semblait être accomplie. Le jeune homme n’avait donc plus rien à faire ici. Il s’inclina en guise d’au revoir et dit d’un ton détendu.

- Merci à vous deux en-tout-cas. Sur ce, je prends congé.

Puis l’étudiant fit un sourire à sa camarade avant de dire.

- On se revoir en cours de toute façon. D’ici-là, porte toi bien.

LE jeune homme se dirigea vers la sortie, raccompagnée ou non et prit la direction du campus dans l’idée de rejoindre quelqu’un de son entourage, il ne savait pas trop encore. Ils semblaient tous être en cours. À la réflexion, un peu d’entraînement ne lui ferait sûrement pas de mal au dojo. Il ne savait pas encore, mais il verrait bien une fois sur place.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé