Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 30
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Terminé]La fabrique à boites - Page 2 DOAUR5R[Terminé]La fabrique à boites - Page 2 UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Terminé]La fabrique à boites - Page 2 Empty Re: [Terminé]La fabrique à boites

Mar 7 Sep 2021 - 21:50
MARDI 31 JANVIER 2017

Elles sont tellement polies que Seito a beaucoup de mal à contenir le fou-rire qui repointe le bout de son nez. Le japonais a parfaitement conscience que sa boîte est complètement claquée au sol. Mais c'est le but. Encore une fois, il ne faudrait surtout pas que le destinataire se méprenne sur ses intentions. Même si le contenu sera tout de même agréable à déguster. Qui donc refuserait des dorayakis gratuits ? Pas lui en tout cas. Un nouveau regard sur sa boîte et il inspire profondément pour se calmer. Mais c'est peine perdue quand Iroka-chan en rajoute une couche. Il éclate de rire et ne peut s'empêcher d'acquiescer :

« Tu es toujours de bons conseils Iroka ! J'crois bien que ouais... ça vient du cœur. »

Un cœur à paillettes sans hésitation. Une boule à facettes couplée de musiques ringardes, tu parles d'un cadeau. Le renard n'a-t-il pas dit au Petit Prince qu'on ne voit bien qu'avec le cœur, que l'essentiel est invisible pour les yeux ? Elles ne saisissent pas où il veut en venir mais cela lui importe peu. Seito n'a pas à leur expliquer de quoi il retourne, cela amènerait trop de questions. De leurs côtés comme du sien. Alors, sa boîte ne ressemble peut-être à rien mais elle renfermera un message plus important. En l'ouvrant, il devrait comprendre que cette blague débile cache une offre de paix. En ce dernier après-midi de janvier, il ne réalise pas qu'au lieu d'enterrer la hache de guerre, il la brandit encore plus haut et qu'elle ne tardera pas à lui trancher le cou. Non, rien de tout ça ne lui traverse l'esprit. Et c'est le cœur léger qu'il quitte l'atelier après avoir remercié à son tour la senpai pour cette activité divertissante.

---------------------------------

[Terminé]La fabrique à boites - Page 2 Signature
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6363
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]La fabrique à boites - Page 2 GkZd5iQ [Terminé]La fabrique à boites - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[Terminé]La fabrique à boites - Page 2 Empty Re: [Terminé]La fabrique à boites

Mer 8 Sep 2021 - 16:29

La fabrique à boites

avec des gens

Oui c'est ça Mitsuki, c'est comme pour les cadeaux, c'est l'intention qui compte. On finit ce qu'on avait à faire et bientôt c'est l'heure de nettoyer et ranger. J'accepte volontiers l'aide de Mitsuki, cette partie me semble toujours une corvée mais il faut en passé par là. Tout en rangeant, je laisse du matériel de côté pour ma troisième boite, celle que je ne ferais qu'à la maison, dans l'atelier de ma mère. Loin des questions et yeux indiscrets.

Merci à vous deux d'être venu !

Je les laisse partir pour faire le débriefing avec les autres membres du club. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé, j'ai même vu Summer faire une boite ! Un peu plus tard, c'est Meyuki qui vient dans le club en demandant si il reste encore du matériel pour faire des boites.  Je lui réponds que oui et reste avec elle pour l'aider à faire sa boite. On reste un bon moment avant d'aller manger ensemble. Au final, je peux dire que cet atelier est une réussite !!
Code by Meuh

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
[Terminé]La fabrique à boites - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici