-40%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon oversize taille haute
35.97 € 59.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Hisao Tenma - Leonardo Gallagher Empty [Terminé] Hisao Tenma - Leonardo Gallagher

Lun 3 Mai 2021 - 10:16
Hello !

Petite absence rapide car je serai en période d'examens finaux du 3 au 12 mai. Probablement une absence totale où je ne posterai rien mais passerai de temps à autres sur discord. Peut-être que je ferai un ou deux posts par ci par là pour me détendre mais rien n'est moins sûr.

До свидания ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Hisao Tenma - Leonardo Gallagher Empty Re: [Terminé] Hisao Tenma - Leonardo Gallagher

Lun 3 Mai 2021 - 10:28
Courage ! Reviens vite, bébé Coeur

Mon état d'esprit:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Hisao Tenma - Leonardo Gallagher Empty Re: [Terminé] Hisao Tenma - Leonardo Gallagher

Lun 3 Mai 2021 - 14:04
Bon couraaaaaaage !!!

[Terminé] Hisao Tenma - Leonardo Gallagher Https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F40dc130e-72f8-4a45-96bb-c11dc8b21c15_480x480
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 12 Mai 2021 - 16:58
Update o/

Je finis mes exams dans 3h (il me reste encore un minuscule truc à faire mais considérons que j'ai terminé lol). Cependant, je ne reviens pas tout de suite car les astres se sont alignés pour foutre la merde dans ma vie pendant ma semaine d'exams. Tant que j'ai pas réglé le problème qui me pèse en ce moment, je ne pense pas que je serai capable de RP.

Des bisous !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 12 Mai 2021 - 17:01
GG pour tes exams et bon courage chouquette bisou
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 4 Juin 2021 - 17:42
Hello !

Je reprends doucement du poil de la bête et tout s'est stabilisé (admettons) dans ma vie.

Cette absence peut être archivée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé