Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -24%
PHILIPS HD3720/25 – Tireuse à ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 933
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] GkZd5iQL'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan]  L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] EmptyLun 3 Mai 2021 - 12:40

Lundi 23 janvier.

Environ 1h et quelques avant le repas. Soren et Lily avaient décidé de faire un petit tour ensemble sur le campus. Ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas fait de sport… Enfin de course plutôt. Le jeune homme avait proposé un petit jogging ce matin-là. Plus pour avoir l’occasion de passer un peu de temps avec elle en réalité.

Mais ce serait court dans la mesure où elle avait physique dans la dernière heure de la matinée et en passant par les terrains de sport. Soren avoua qu’il allait continuer un peu pour laisser la jeune femme rejoindre sa chambre afin de se préparer pour le cours. L’étudiant profita du fait qu’ils étaient visiblement seuls pour l’attirer doucement à lui afin de l’embrasser avant qu’elle ne s’en aille.

Oui, il était heureux, bien que son visage garde un simple sourire et qu’il n’allait pas sauter de joie sur place. Ce petit voyage lui avait fait beaucoup de bien. L’étudiant s’apprêtait a se remette à courir quand une balle de basket arriva à ses pieds. C’est vrai qu’il était juste à côté du terrain de basket. Un arbre avait obstrué une partie de la vue du jeune homme et il croisa le regard de Milan.

Pourquoi le premier réflexe du jeune homme avait été de rougir, ça je n’en sais rien. Mais il espérait que le blond n'avait rien vu de la scène. Soren ramassa doucement la balle et se reprit en faisant comme si de rien été. Même si son couple n’était pas un secret, il n’en avait pas beaucoup parlé autour de lui. Non pas qu’il n’était pas fier d’être avec elle, plutôt par peur que quelque chose vienne briser tout ça. Sauf qu’il avait assez confiance en Milan pour se douter qu’il n’avait absolument rien à craindre.

Le jeune homme lui envoya la balle en le gratifiant d’un petit sourire. Déjà, il devait être sûr de ce que le blond avait vu et dit d’un ton calme.

- Bonjour Milan, je ne t’avais pas vu. Ça fait longtemps que tu tapes la balle comme ça ? Je peux te tenir compagnie ?

Comment aborder un sujet aussi simple, Soren en avait aucune idée. Il n’avait jamais connu cette situation encore et c’est vrai qu’avec Lily, ils évitaient les effusions d’amour quand ils n’étaient pas seuls donc là, autant dire que c’était un peu raté. Le jeune homme demanda d’un ton un peu maladroit.

- J’imagine que tu as tout vu non ?

Spoiler:
 

---------------------------------

L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 990
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] M9CeBJb L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan]  L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] EmptyHier à 12:00

Les cours ont désormais bien repris eeeeet j'ai aussi besoin de me dépenser un peu plus. Surtout maintenant que j'ai perdu les trois quarts de mes revenus financiers de l'année dernière en fait... Bah ouais, du coup j'ai plus de temps pour me reposer, donc je suis au top de ma forme !! Et ça, c'est pas forcément bon pour mon entourage... Paraitrait que je peux vite être fatigant dans ces cas là.

Enfin de toute façon je m'en fous un peu en vrai hein. Par contre, ça veut aussi dire plus de temps pour mon activité favorite : le basket !! Si je partage mon temps entre deux clubs, ça ne veut pas dire que je peux passer une journée sans toucher à un ballon orange ! Et le deuxième principal intérêt de passer mon temps sur le terrain extérieur ? Le point de vue.

Et cette fois semble particulièrement bien tomber. Alors que je viens de shooter, le simple bruit du ballon passant dans le filet se faisant entendre, j’aperçois une tête connue passer dans mon champ de vision. Et il a l'air plutôt bien accompagné en plus ! Je savais que Soren était sportif, qu'il courait souvent, tout ça, mais il ne m'avait jamais dit qu'il profitait pour passer du bon temps avec les sportives du campus ! Parce qu'on sait tous que c'est carrément le bon plan ! Des filles bien foutues, qui en plus savent qu'elles plaisent et ne se montrent du coup pas trop timides. J'étais sûr qu'il cachait bien son jeu !!

Maintenant que j'ai pu avoir la confirmation que ce petit cachotier n'est pas aussi innocent que ce qu'il s'acharne à vouloir me faire croire (on m'la fait pas à moi !!) je m'apprête à les laisser tranquille et à reprendre mes paniers tranquillement. Sisi, promis, je suis pas tant que ça une vraie fouine (juste un peu de temps en temps....). Sauf qu'au moment où je vais pour tourner la tête, je les aperçois du coin de l’œil qui s'arrêtent. Alors même avec la meilleure volonté du monde, forcément que je ne peux faire autrement que de continuer à observer depuis mon poste stratégique. On ne voit pas super bien d'ici mais...

OMG ! Ok la vue n'est pas parfaitement dégagée jusqu'au duo mais... Je suis à peu près sûr que cette proximité physique je ne l'ai pas rêvée ! C'était pas non plus un effet d'optique. Je n'ai pas super bien vu mais... Je suis à peu près sûr qu'il a dû y avoir un bisou ou j'y connais rien !! Et il croit qu'il va s'en sortir aussi facilement alors que la miss repart de son côté ? Lol.

- "Salut Soren ! Ouais carrément, on va voir si tu sais mieux viser !!"

Bien sûr que ce n'est pas un hasard si ce ballon a roulé jusqu'à ses pieds... Et si je garde mon air innocent habituel, ça ne veut pas dire que je compte lui foutre la paix pour autant ! Mais je ne voudrais surtout pas qu'il reparte en courant maintenant !

- "Et ouais, ça fait un petit moment que je suis là..."

Un sourire entendu, évidemment que je sais pourquoi il pose la question !! Mais ça va, il a du bol, parce que moi, je m'en fous que sa réputation de Don Juan ne soit en réalité pas usurpée. Il peut bien voir une fille différente chaque matin que ça ne changera rien pour moi !

- "Tout vu ? Je ne sais pas, ça dépend de quoi tu parles. Toi en train de jouer les coach sportifs ?"

Eh ! Il ne croit quand même pas que ça va être aussi simple ?! Être obligé de le prendre en flag' pour pouvoir obtenir des infos, ça se paye !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] 58318_s

L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 933
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] GkZd5iQL'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan]  L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] EmptyHier à 12:33

Milan lui affirma qu’il était là depuis un petit moment, mais cela ne répondait pas vraiment à sa question. L’étudiant ne savait pas encore ce qu’il avait pu voir ou non. Est-ce que ça aurait pu être plus simple d’admettre la vérité directement ? Oui ! Mais ne pas être sûr d’avoir été ainsi pris sur le fait n’aidait pas à la franchise direct.

Le blond lui sourit et répondit à sa question par une autre question. Enfin deux même. Laissant le jeune homme encore plus dans le flou. Soren ne savait pas trop si la question était posée dans le but de l’amener à se piéger lui-même ou bien si c’était sincère. Autant dire que là, il avait juste l’impression de marcher sur des œufs.

- Coach sportif ? Je n’irais pas jusque-là, je l’ai juste aidé à reprendre le sport… C’est tout.

L’étudiant lui sourit, c’est vrai que dans le contexte, il passait limite pour un profiteur si jamais Milan avait tout vu. Comme si sa réputation ne suffisait pas d’ailleurs, Soso avait ce don de s’enliser tout seul dans la boue également. Mais bon, le détournement de sujet -Technique qui avait fait ses preuves pour être totalement inefficace avec Milan- semblait être la meilleure option.

L’étudiant se disait qu’en plus, ils ne s’étaient pas vraiment vus depuis les exams. Qu’avait fait Milan durant les vacances ? La curiosité de Soren grandit doucement et il voulait tout de même en savoir un peu plus à ce sujet. Autant tenter le tout pour le tout même en ayant conscience que cela ne donnerait pas forcement grand-chose, car, à l’image d’une souris cherchant le fromage dans un labyrinthe. Milan était comme cette souris, peu importe les impasses… Il ne penserait plus qu’au fromage. Dommage que Soso n’en ai pas encore conscience lorsqu’il demanda.

- Alors, tu as passé des bonnes vacances ? Et tes exams, tu as réussis à t’en sortir ? D’ailleurs, c’est vrai que ça fait un moment que je ne t’ai pas croisé…

Et il continua le dedans sur d’autres sujets de moins en moins intéressant. C’était visible comme le nez au milieu de la figure qu’il voulait éviter le sujet principal. La raison en était simple. Il n’y avait que Lizzy et Riku qui était au courant en réalité. Bon Lily aussi, mais c’était tout de même une évidence. Soren n’avait pas voulu trop ébruité les choses dans la mesure où ils avaient convenu de devoir y aller doucement, c’était le début encore. Quoi que maintenant, leur couple était une évidence.

Que ce soit dans ses gestes, ou sa voix, Soren était trop avenant et ce n’était pas son genre, sauf quand il cachait un truc.

Et Milan allait l’avoir son fromage !

---------------------------------

L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan]  L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le gymnase :: Les terrains-
Sauter vers: