Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

A l'université ; 1è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1113
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] GkZd5iQL'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] Empty L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan]

Lun 3 Mai 2021 - 12:40
Lundi 23 janvier.

Environ 1h et quelques avant le repas. Soren et Lily avaient décidé de faire un petit tour ensemble sur le campus. Ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas fait de sport… Enfin de course plutôt. Le jeune homme avait proposé un petit jogging ce matin-là. Plus pour avoir l’occasion de passer un peu de temps avec elle en réalité.

Mais ce serait court dans la mesure où elle avait physique dans la dernière heure de la matinée et en passant par les terrains de sport. Soren avoua qu’il allait continuer un peu pour laisser la jeune femme rejoindre sa chambre afin de se préparer pour le cours. L’étudiant profita du fait qu’ils étaient visiblement seuls pour l’attirer doucement à lui afin de l’embrasser avant qu’elle ne s’en aille.

Oui, il était heureux, bien que son visage garde un simple sourire et qu’il n’allait pas sauter de joie sur place. Ce petit voyage lui avait fait beaucoup de bien. L’étudiant s’apprêtait a se remette à courir quand une balle de basket arriva à ses pieds. C’est vrai qu’il était juste à côté du terrain de basket. Un arbre avait obstrué une partie de la vue du jeune homme et il croisa le regard de Milan.

Pourquoi le premier réflexe du jeune homme avait été de rougir, ça je n’en sais rien. Mais il espérait que le blond n'avait rien vu de la scène. Soren ramassa doucement la balle et se reprit en faisant comme si de rien été. Même si son couple n’était pas un secret, il n’en avait pas beaucoup parlé autour de lui. Non pas qu’il n’était pas fier d’être avec elle, plutôt par peur que quelque chose vienne briser tout ça. Sauf qu’il avait assez confiance en Milan pour se douter qu’il n’avait absolument rien à craindre.

Le jeune homme lui envoya la balle en le gratifiant d’un petit sourire. Déjà, il devait être sûr de ce que le blond avait vu et dit d’un ton calme.

- Bonjour Milan, je ne t’avais pas vu. Ça fait longtemps que tu tapes la balle comme ça ? Je peux te tenir compagnie ?

Comment aborder un sujet aussi simple, Soren en avait aucune idée. Il n’avait jamais connu cette situation encore et c’est vrai qu’avec Lily, ils évitaient les effusions d’amour quand ils n’étaient pas seuls donc là, autant dire que c’était un peu raté. Le jeune homme demanda d’un ton un peu maladroit.

- J’imagine que tu as tout vu non ?

Spoiler:
Hrp : Merci à Lily pour son autorisation :)

---------------------------------

L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 2è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1128
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] M9CeBJb L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] Empty Re: L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan]

Mer 5 Mai 2021 - 12:00
Les cours ont désormais bien repris eeeeet j'ai aussi besoin de me dépenser un peu plus. Surtout maintenant que j'ai perdu les trois quarts de mes revenus financiers de l'année dernière en fait... Bah ouais, du coup j'ai plus de temps pour me reposer, donc je suis au top de ma forme !! Et ça, c'est pas forcément bon pour mon entourage... Paraitrait que je peux vite être fatigant dans ces cas là.

Enfin de toute façon je m'en fous un peu en vrai hein. Par contre, ça veut aussi dire plus de temps pour mon activité favorite : le basket !! Si je partage mon temps entre deux clubs, ça ne veut pas dire que je peux passer une journée sans toucher à un ballon orange ! Et le deuxième principal intérêt de passer mon temps sur le terrain extérieur ? Le point de vue.

Et cette fois semble particulièrement bien tomber. Alors que je viens de shooter, le simple bruit du ballon passant dans le filet se faisant entendre, j’aperçois une tête connue passer dans mon champ de vision. Et il a l'air plutôt bien accompagné en plus ! Je savais que Soren était sportif, qu'il courait souvent, tout ça, mais il ne m'avait jamais dit qu'il profitait pour passer du bon temps avec les sportives du campus ! Parce qu'on sait tous que c'est carrément le bon plan ! Des filles bien foutues, qui en plus savent qu'elles plaisent et ne se montrent du coup pas trop timides. J'étais sûr qu'il cachait bien son jeu !!

Maintenant que j'ai pu avoir la confirmation que ce petit cachotier n'est pas aussi innocent que ce qu'il s'acharne à vouloir me faire croire (on m'la fait pas à moi !!) je m'apprête à les laisser tranquille et à reprendre mes paniers tranquillement. Sisi, promis, je suis pas tant que ça une vraie fouine (juste un peu de temps en temps....). Sauf qu'au moment où je vais pour tourner la tête, je les aperçois du coin de l’œil qui s'arrêtent. Alors même avec la meilleure volonté du monde, forcément que je ne peux faire autrement que de continuer à observer depuis mon poste stratégique. On ne voit pas super bien d'ici mais...

OMG ! Ok la vue n'est pas parfaitement dégagée jusqu'au duo mais... Je suis à peu près sûr que cette proximité physique je ne l'ai pas rêvée ! C'était pas non plus un effet d'optique. Je n'ai pas super bien vu mais... Je suis à peu près sûr qu'il a dû y avoir un bisou ou j'y connais rien !! Et il croit qu'il va s'en sortir aussi facilement alors que la miss repart de son côté ? Lol.

- "Salut Soren ! Ouais carrément, on va voir si tu sais mieux viser !!"

Bien sûr que ce n'est pas un hasard si ce ballon a roulé jusqu'à ses pieds... Et si je garde mon air innocent habituel, ça ne veut pas dire que je compte lui foutre la paix pour autant ! Mais je ne voudrais surtout pas qu'il reparte en courant maintenant !

- "Et ouais, ça fait un petit moment que je suis là..."

Un sourire entendu, évidemment que je sais pourquoi il pose la question !! Mais ça va, il a du bol, parce que moi, je m'en fous que sa réputation de Don Juan ne soit en réalité pas usurpée. Il peut bien voir une fille différente chaque matin que ça ne changera rien pour moi !

- "Tout vu ? Je ne sais pas, ça dépend de quoi tu parles. Toi en train de jouer les coach sportifs ?"

Eh ! Il ne croit quand même pas que ça va être aussi simple ?! Être obligé de le prendre en flag' pour pouvoir obtenir des infos, ça se paye !!

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] 58318_s

L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Soren Haruka

■ Mes clubs :
L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] GkZd5iQL'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] Dr1vT6E

Mon personnage
Soren Haruka

L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] Empty Re: L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan]

Mer 5 Mai 2021 - 12:33
Milan lui affirma qu’il était là depuis un petit moment, mais cela ne répondait pas vraiment à sa question. L’étudiant ne savait pas encore ce qu’il avait pu voir ou non. Est-ce que ça aurait pu être plus simple d’admettre la vérité directement ? Oui ! Mais ne pas être sûr d’avoir été ainsi pris sur le fait n’aidait pas à la franchise direct.

Le blond lui sourit et répondit à sa question par une autre question. Enfin deux même. Laissant le jeune homme encore plus dans le flou. Soren ne savait pas trop si la question était posée dans le but de l’amener à se piéger lui-même ou bien si c’était sincère. Autant dire que là, il avait juste l’impression de marcher sur des œufs.

- Coach sportif ? Je n’irais pas jusque-là, je l’ai juste aidé à reprendre le sport… C’est tout.

L’étudiant lui sourit, c’est vrai que dans le contexte, il passait limite pour un profiteur si jamais Milan avait tout vu. Comme si sa réputation ne suffisait pas d’ailleurs, Soso avait ce don de s’enliser tout seul dans la boue également. Mais bon, le détournement de sujet -Technique qui avait fait ses preuves pour être totalement inefficace avec Milan- semblait être la meilleure option.

L’étudiant se disait qu’en plus, ils ne s’étaient pas vraiment vus depuis les exams. Qu’avait fait Milan durant les vacances ? La curiosité de Soren grandit doucement et il voulait tout de même en savoir un peu plus à ce sujet. Autant tenter le tout pour le tout même en ayant conscience que cela ne donnerait pas forcement grand-chose, car, à l’image d’une souris cherchant le fromage dans un labyrinthe. Milan était comme cette souris, peu importe les impasses… Il ne penserait plus qu’au fromage. Dommage que Soso n’en ai pas encore conscience lorsqu’il demanda.

- Alors, tu as passé des bonnes vacances ? Et tes exams, tu as réussis à t’en sortir ? D’ailleurs, c’est vrai que ça fait un moment que je ne t’ai pas croisé…

Et il continua le dedans sur d’autres sujets de moins en moins intéressant. C’était visible comme le nez au milieu de la figure qu’il voulait éviter le sujet principal. La raison en était simple. Il n’y avait que Lizzy et Riku qui était au courant en réalité. Bon Lily aussi, mais c’était tout de même une évidence. Soren n’avait pas voulu trop ébruité les choses dans la mesure où ils avaient convenu de devoir y aller doucement, c’était le début encore. Quoi que maintenant, leur couple était une évidence.

Que ce soit dans ses gestes, ou sa voix, Soren était trop avenant et ce n’était pas son genre, sauf quand il cachait un truc.

Et Milan allait l’avoir son fromage !

Milan Cray

■ Mes clubs :
L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] M9CeBJb L'indiscrétion face à la curiosité ! [Pv Milan] TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray

Ven 7 Mai 2021 - 15:08
L'aider à reprendre le sport... Bah voyons ! On ne roule pas une pelle à tous ceux qu'on aide à reprendre le sport hein ! Mais apparemment, Soren n'a toujours pas compris qu'il pourrait tourner du pot autant qu'il voudrait, je ne compte pas le lâcher pour autant. Mais j'ai tout mon temps ! Et j'aime bien jouer... Alors je le laisse essayer de se dépatouiller comme il peut. Ouais ouais, je sais, c'est pas très gentil de le regarder ramer, mais comme ça, la prochaine fois il sera peut-être tenté de me dire les choses directement au lieu d'attendre que je me mette à lui tirer les vers du nez !

Alors je l'écoute. Et vu le rythme auquel il enchaine les questions, ce n'est pas très compliqué de deviner le but qu'il y a derrière. Mais comme je suis gentil et bien élevé, je me contente de l'observer, acquiesçant de temps en temps, et accompagnant parfois de "ça va" ou de "ouais ouais" fort peu constructifs. De toute façon, je sais déjà où je veux que la discussion aille. Mon ballon passant d'une main à l'autre, j'attends patiemment qu'il écoule son stock de diversions.

- "Et toi ? On dirait bien que t'as pas perdu ton temps pendant tes vacances ! Y en a d'autres, des filles, que t'entraines comme ça ?"

Un léger sourire plus qu'explicite vient se coller sur mon visage alors que je l'aide de nouveau à me dire ce qu'il en est. Oh, je pourrais lui poser la question beaucoup plus directement aussi, et je crois que si je suis le premier à me lasser de ce petit jeu, c'est ce qui se passera. En attendant, j'ai très envie de voir ce qu'il va me sortir cette fois. Ou à quelle partie de mon emploi du temps il va bien pouvoir faire mine de s'intéresser...

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Ven 7 Mai 2021 - 23:35
Évidement, le jeune homme se doutait bien que toute tentative de détourner le sujet était futile. Mais une part de lui-même avait voulu tenter la chance. Pouvait-on parler d’échec critique ? Le oui, la question de Milan fut sans appel à ce sujet. À aucun moment, il s’était laissé distraire par Soso et l’avait remis sur les rails.

L’étudiant sursauta sur la remarque du blond. Mais qu’allait-il imaginer ? Non, Soren n’était pas ce genre de personne à profiter de sa situation pour emballer des jeunes étudiantes qui cherchaient à reprendre le sport. Ou un simple accompagnateur. Il ne l’avait fait que deux fois jusqu’à aujourd’hui. Cependant, que répondre à cela ?

Le jeune homme était déstabilisé et lâcha d’un ton calme.

- C’est moi ou tu sous-entends quelque chose ?

Dit-il en rigolant doucement.

- Non, il n’y en a pas d’autres pour le moment. À part peut-être au Kendo ou il m’arrive d’aider une ou deux membres qui peuvent avoir un peu de mal. Mais rarement plus…

Il l’avait vu… Soren était persuadé que Milan l’avait vu embrassé Lily et devait sûrement penser que l’étudiant profitait de ce genre de situation pour draguer. À mesure qu’il parlait, le jeune homme avait des pensées conflictuelles et le regard du blond ne l’aidait pas vraiment. Soren n’aimait pas être pris au dépourvu. D'autant qu'il y avait eu Hanae au tout début qu'il avait aidé... Soren avait l'impression de mentir a son ami... Et Milan ne méritait pas ça de sa part.

- Enfin, si c’est arrivé une autre fois, mais y a un moment hein ! Rien de plus… Quoi qu’il en soit, je ne vais pas courir avec n’importe qui non plus… C’est un peu comme allé à l’hôtel, tu vois.

Mais pourquoi ?! Il n’y avait strictement aucun rapport entre les deux. Pourquoi Soren, avait-il ainsi balancé une bombe pareille… ? C’était passé par sa tête l’espace d’un moment, le week-end était encore frais dans sa tête et les mots avaient suivit sa pensés. Le jeune homme chercha à rattraper sa bourde, mais pour son plus grand malheur.

- Enfin ! Y a zéro rapport entre les deux, c’était juste une façon de parler. Mais non, je ne vais pas profiter d’un prétexte d’aide au sport pour emballer n’importe qui !

Ouais, non, Soren tait-toi ! Là, c’était presque un aveu de sa part. Il ne l’avait jamais fait en réalité, mais leur histoire avait débuté comme ça. Il soupira tellement, il l’avait pensé fort dans sa tête. S’enfoncent davantage, il n’était clairement pas doué pour mentir. Alors le jeune homme avoua d’un ton fataliste, comme s’il était un lièvre qui s’était de lui-même jeté dans la gueule du renard.

- Bon ok… Ce n’est pas juste quelqu’un que j’aide. On est ensemble, en couple. Y a personne d’autre, ce n’est pas mon genre de courir les filles et tu le sais bien. Juste… Je suis amoureux d’elle. J'aurais du commencer par la, c'est simplement que je ne m'attendais pas à ce que tu nous prenne sur le fait. En vrai, je ne sais même pas pourquoi je le cache, c'est complètement débile de ma part.

Ben voilà, reconnaître les faits semblait bien plus simple. Peut-être même que Milan n’aurait pas relevé les propos du jeune homme juste avant. Il lui sourit, cette fois de façon plus honnête.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 17 Mai 2021 - 12:23
Si je sous-entends quelque chose ? Bien vu Sherlock... Mais je préfère le laisser chercher la solution tout seul. Et... Attends mais est-ce qu'il est vraiment en train de me dire qu'il lui arrive aussi de proposer quelques cours particuliers de kendo à des nanas (et on sait tous comment se terminent les cours particuliers hein, personne n'est dupe !). Alala, je crois que je pourrais presque être jaloux de la facilité qu'a Soren à jouer les garçons purs et innocents !! Même moi j'ai failli me faire avoir ! Mais je sentais bien qu'il y avait quelque chose de louche !!

- "Je... Hein ? Nan, là j't'avoue que je vois pas du tout..."

Comme ça courir c'est comme aller à l'hôtel ?! Mais genre il est vraiment aussi doué que ça ?!! Et après il ose me faire la morale quand un groupe de filles sort en furie des vestiaires sous prétexte que je me suis peut-être un peu trompé de côté ?!  Alors je campe bien droit devant lui, attendant la suite des explications pendant que mon ballon n'arrête pas sa course à passer d'une main à l'autre (signe d'impatience j'crois...).

Et Soren qui poursuit ses explications sans queue ni tête. S'il est doué pour jouer un autre rôle, il n'est en revanche pas très doué pour détourner l'attention... Et on dirait qu'il fini par s'en rendre compte parce que son visage change subitement d'aspect, comme s'il se résignait à je ne sais quoi.

- "Oh..."

Attends !!! Wait ?? What ?!! Qu'est-ce qu'il vient de dire là ??? "Couple" ? "Amoureux" ? Mais genre, c'est des termes hyper forts ça !!! C'est pas juste une histoire sans lendemain ! Comment ça s'fait qu'il me lâche ça comme ça sans prévenir ?! J'en perds mon ballon qui termine sa course au sol partant rouler plus loin sans que je n'y prête la moindre attention.

- "Mais... Pourquoi j'ai jamais entendu parlé d'elle ?? T'es amoureux ? Et en plus tu sors avec elle ! C'est genre, la meilleure nouvelle de ce début d'année ! T'es un vrai cachotier hein !!!"

Aaaaaaaah mais il y a tellement de trucs qui s'entrechoquent dans mon cerveau maintenant que je ne sais pas par où commencer !!!

- "Bon, maintenant, je veux TOUT savoir !! Comment elle s'appelle ? Comment tu l'as rencontrée ? Qu'est-ce qu'elle fait ? Depuis combien de temps vous êtes ensemble ? Si elle embrasse bien. Tout !!"

Quoi ? Bah oui mais s'il m'avait révélé les infos au fur et à mesure y aurait pas besoin de ce méga rattrapage. Là il y a beaucoup trop d'infos qui me manquent !

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Sam 22 Mai 2021 - 1:11
Après s’être bien enfoncé en tentant de s’échapper d’une situation dans laquelle il s’était un peu mis tout seul. Soren avait enfin accepté de dire la vérité, ce n’était pas si terrible après tout. Avouer qu’il avait une copine pouvait au contraire être une bonne nouvelle. Puis c’était devenu un peu plus sérieux entre eux depuis peu alors, maintenant, ils n’avaient plus vraiment de raison de faire comme si de rien était en public… À part par respect pour les autres.

Quoi qu’il en soit, Milan prit plutôt bien la nouvelle et son attention fut entièrement portée dessus. Bonne nouvelle ou pas. Au moins, il avait probablement oublié des questions qu’il était sur le point de poser au jeune homme pour d’autres potentiellement moins embarrassantes. Soren était d’ailleurs particulièrement prêt à crouler sous un flot de questions.

Ça ne manqua pas et comme à son habitude, Soren n’en loupa pas une.

- C’est récent voilà pourquoi je n'en ai pas parlé. Oui ! Enfin, si ne plus pouvoir se passer d’une personne, c’est être amoureux… Alors oui. Mais oui, je viens de te le dire qu’on sort ensemble. Mais non ! Pas du tout, j’ai rien a caché.

Oui, sur la fin de cette phrase, même le narrateur a eu un rictus peu convaincu, peut-être à force de suivre les aventures d’un garçon qui cache la moitié de sa vie aux autres. Mais bref, le sujet n’était pas là et déjà un autre flot de question tombé à nouveau sans même laisser le temps a l’étudiant de souffler. Que devait faire Soren déjà après son jogging ? Il ne le savait plus lui-même.

Quoi qu’il en soit, on passait peu à peu d’un petit rouge aux joues a un rougissement plus fort à mesure que les questions s’enchaînés. Principalement la toute dernière qui n’en était pas une en réalité. Mais en quoi savoir si elle embrassait bien été important… Oui ! Mais seul Soren pouvait le savoir à l’heure actuelle. Le rougissement s’accrut d’ailleurs lorsque Soren pensa « Si ce n’était qu’embrassait qu’elle faisait bien… Elle est juste parfaite dans tous les domaines. » Mais cette pensée l’amena a songeait à leur geek end.

- Elle s’appelle Lily, euh… Je… L’ai aidé à reprendre… Le sport.

Bon, c’était plus très glorieux la… Plus du tout même et si cela n’allait pas achever de convaincre le blond sur le sujet précèdent, alors Soso aurait de la chance.

- Ce qu’elle fait ? Que… Comme étude, tu veux dire ? Ah oui, elle est en section scientifique. Depuis la période des examens, on avait voulu décompresser un peu et c’est durant une rando qu’on a… On s’est rapproché.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mer 2 Juin 2021 - 17:34
Eheh Soren prend très à cœur toutes mes interrogations et se plie en quatre pour apporter une réponse à chacune d'entre elles. Bon du coup, ça fait peut-être un peu beaucoup d'un coup. Mais c'est de sa faute ! Si il n'avait pas autant attendu. N'empêche, je ne m'attendais tellement pas à ce qu'il me sorte un truc du genre ! Nan mais parce que l'amour, c'est quand même censé être un sentiment hyper fort. Le genre de truc qu'on ressent pas comme ça. Faut du temps. Et puis un peu de chance aussi quand même. Alors là, il me balance ça sans que j'ai jamais entendu parler de cette fille avant, forcément que j'ai des tonnes de trucs à lui demander !

Je ne peux m'empêcher de lever les sourcils lorsqu'il évoque cette aide particulière. Ouais ouais, on sait tous ce qui se cache dernière une aide à reprendre le sport. Nan mais je ne lui en veux pas, je sais très bien ce que c'est que de vouloir passer pour un mec parfaitement innocent. C'est normal. En plus il a une sœur sur le campus, forcément qu'il doit tenir à sa réputation, tout ça. Même s'il y a quand même eu certaines fuites apparemment. Enfin au moins, maintenant, je n'aurais plus le moindre doute. Lui aussi est juste très doué pour jouer la comédie !

- "Ah ouais, pendant une rando carrément !"

Eh, on me la fait pas à moi, je sais très bien ce que ça signifie de laisser une phrase en suspend comme ça ! Il s'est passé certaines choses...

- "Le côté sauvage c'est ça ? C'est vrai que la pleine nature c'est plutôt stimulant hein ! T'as vraiment de la chance d'être tombé sur une nana aussi open ! Ahah en tout cas, t'as l'air de bien t'amuser, tu m'étonnes que j'arrive plus à te croiser ces derniers temps ! Mais bon, j'comprends, j'peux pas rivaliser !"

Je pourrais presque prendre mon air de Caliméro mais finalement... Non, je crois que je suis juste content qu'il soit avec une fille avec qui ça se passe bien ! Enfin, d'après ce qu'il dit, parce que c'est facile de prétendre être amoureux !

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Lun 7 Juin 2021 - 0:01
Soren avait tenté de répondre à la question de Milan le plus clairement possible. Il voulait surtout lui faire comprendre que ce n’était pas vraiment une simple aventure, mais comment faire après ce tout ce qui avait été dit. Le jeune homme se dit qu’il pouvait avoir confiance au jugement de son ami, qu’il devait au moins ça à Milan.

Cependant, la suite semblait un peu plus encourageante et un dialogue un peu plus sérieux semblait s’amorçait. Non, je déconne ! Milan semblait surtout avoir eu l’impression que la randonnée n’avait été qu’un prétexte pour mettre un plan bien plus ficelé à exécution. Alors on va tout de suite éclaircir cette partie, Soren n’est clairement pas assez malin pour prévoir aussi loin. La randonnée avait vraiment été proposée pour permettre à Lily de souffler un peu au milieu des exams.

Milan ne semblait pas vraiment être conscient de cet état de fait et alors qu’il parlait, Soso réalisa un peu plus qu’il entrait dans des sables mouvants et qu’il y était jusqu’aux chevilles. Bien évidemment, il aurait pu s’en sortir… Mais comme dit plus haut, il n’était pas assez malin pour prévoir aussi loin. Alors il se contenta de dire.

- Dis pas n’importe quoi. Je t’ai dit que la rando ce n’était pas dans ce sens.

Autant lui racontait, car de toute façon, Milan n’entendrait rien de plus que ce qu’il avait dans la tête tant qu’il n’était pas au courant des détails. Soren lui sourit doucement et avoua d’un ton détendu.

- En réalité, je voulais rien de cette journée et pendant qu’ont discuté… J’ai fini par lui dire qu’elle me plaisait. Je veux dire, on avait passé du temps ensemble et c’est au club de cuisine qu’on a pu bien se rapprocher avant tout.

Soren n’avait absolument pas conscience de ce qu’il faisait.

- Enfin bref, ce que je n’ai pas vu venir par contre… C’est qu’à elle aussi, je lui plaisais… Et je me demande bien comment j’ai réussi un tel exploit.

Prems pour lui mettre une tarte ! Soren n’avait pas changé, toujours dans la dévalorisation gratuite. Enfin, là, c’était plutôt, car il avait Lily en haute estime.

- C’est une fois arrivé au Panorama de Kobe qu’on s’est un peu plus rapproché… Une chose en entrainant une autre. On a fini par s’embrasser. Je suis vraiment heureux et je pourrais jamais faire quoi que ce soit qui puisse la blesser. Encore plus après le week-end qu’on a passé ensemble.

Le début de la fin ?

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 8 Juin 2021 - 21:28
Est-ce que je vais réussir à lui arracher toute l'histoire à force ? Difficile à dire. C'est qu'il n'est pas facile à motiver le Soso ! Il faut que je redouble d'insinuations douteuses pour le sortir de ses retranchements. Nan mais c'est clair que je ne me satisferai pas de demis mots ! Ou alors c'est qu'il y a réellement quelque chose de louche !

- "Donc... Elle te plaisait déjà quand tu l'as invitée. Tu savais qu'elle ne te laissait pas indifférent et tu t'es arrangé pour que vous vous retrouviez en tête à tête. Même si tu n'attendais rien de particulier, tu savais quand même bien que ça n'allait pas être juste une simple rando entre potes ! Surtout si t'as eu envie de lui dire ce que tu ressentais !"

Bien sûr que j'ai besoin d'éclaircir les choses !! Franchement, des fois j'ai l'impression de commencer à comprendre ce qu'il peut vouloir dire, et l'instant d'après il arrive à me sortir des trucs qui n'ont strictement aucune logique !! Je l'aime bien hein, mais des fois j'ai l'impression qu'il est franchement à côté de la plaque. Ou alors il le fait exprès et il est très doué. Théorie que je n'arrive toujours pas à exclure totalement. Nan mais qui avouerait ses sentiments à l'élue de son cœur sans avoir un petit espoir quelque part au fond de soit qu'ils soient partagés ?? Personne n'aime prendre de râteau !!

Bref. Il y a beaucoup plus important que de disserter sur les sentiments communs.

- "Ouais ouais ouais, ok, t'es amoureux, elle est amoureuse, vous êtes sur votre petit nuage et tout est parfait ! Et alors... Tu as l'intention de rencontrer ses parents, de lui demander de t'épouser et de fonder une famille ? Parce que t'es bien du genre à croire en ces principes de pas avant le mariage toi non ?!"

Est-ce que j'ai pas quelques soucis avec la notion d'amour ? Oui, sûrement, j'avoue que j'ai toujours du mal à bien capter ce que ça implique toutes  ces choses. Enfin, de différentes par rapport à une relation de couple toute bête sans rien d'aussi fort derrière je veux dire. Mais en même temps quand Soren m'en parle, j'ai tellement l'impression qu'on a une vision des choses complètement différente, qu'il faut bien que j'essaie d'en savoir un peu plus ! Surtout quand il se montre si réticent à parler !!

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Jeu 10 Juin 2021 - 0:13
Au moins, le jeune homme revenait doucement vers un aspect plus honnête de la conversation. Il avait enfin avoué un peu plus d’élément, notamment le fait que rien n’était réellement prémédité dans son esprit. A vrai dire, Soren avait même parfois l’impression que Lily réfléchissait un peu plus que lui sur ce point. Durant le week-end dernier, elle semblait parfaitement savoir où ça allait les conduire.

Milan se mit à répondre et Soren avait la sensation que le sol sous ses pieds s’effondrait… Encore une fois. Pourquoi il fallait qu’il retourne tout ce que disait Soren dans un autre sens ? Pourtant, cette fois, l’étudiant n’avait pas vraiment la sensation d’avoir laissé la place au doute. Une sensation de frustration l’envahit doucement, bien qu’il se doutait que Milan ne pensait pas à mal. Le fait que cette fois, il prête des arrières pensés aux actes du jeune homme, ne lui convenait pas vraiment. Cependant, c’était en partie de sa faute, il n’avait qu’à pas chercher sans arrêt à cacher ce qui été important à ses yeux.

Il aurait voulu répondre, cependant, Milan le prit à contre-pied en reprenant la parole. Lui posant des questions sur l’avenir. Rencontrer les parents de Lily ? Si seulement, mais pour ça, il devrait aller en Angleterre et son père ne le laisserait pas… Oh et puis au diable, il était bientôt majeur de toute façon. Sauf que le sujet n’était pas là et le jeune homme rougis sur la fin. Ce qui était lourd de révélation sur la réponse à la question du blond. Soso tenta de s’échapper.

- Tu vas un peu vite là, on… on est ensemble depuis quelques semaines… Alors de là à parler d’un mariage ou d’une famille. Faudrait déjà qu’on finisse les études et que ça tienne jusque-là.

Oui, malgré tout, Soren était réaliste, il se doutait bien que trop voir l’avenir ne lui ferait que du mal. L’étudiant connaissait les limites de son enthousiasme, ce qui était une bonne chose. Il toussa pour ne pas trop se concentrer sur cette partie-là de la conversation et détourna le sujet d’une façon un peu plus habile pour une fois.

- Je … Milan, écoute… Je n'ai rien prémédité à propos de notre relation. Tout est arrivé comme ça. Durant la randonnée, je ne voulais pas le lui dire, mais c’est sorti parce que… parce que… Pour une fois, juste une fois dans ma vie, je ne voulais pas qu’on décide à ma place. Je suis heureux de l’avoir fait… Sauf que je n’ai absolument rien prévu de cette journée, rien de plus qu’une sortie amical au début.

Il sourit tristement avant d’avouer qu’il n’était pas forcément fier de l’avoir caché à son ami en qui il aurait pu avoir un peu plus confiance.

- Je suis désolé d’avoir essayé de te le cacher alors que depuis qu’on se connaît, tu ne m’as pas vraiment donné des raisons de le faire… C’est juste que… Non, je n’ai pas d’excuse, je suis juste un gros nul complétement dépassé par la situation au point de me conduire comme un abruti avec un ami comme toi. C'est devenu viscéral de toujours vouloir protéger ce qui m'est cher en le cachant.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Jeu 10 Juin 2021 - 15:39
Ah. Bon, note pour moi-même, a priori ce n'est pas parce qu'on est amoureux de la personne avec qui on sort qu'on arrive plus facilement à se projeter dans l'avenir. Ce qui ne fait pas mon affaire. Non mais à quoi ça sert d'être amoureux dans ce cas là si au final on est confronté aux mêmes problèmes que quand on se fiche plus ou moins de ce qui pourra bien se passer le mois suivant ? Oui bah dans mes plans, si un jour je devais réussir à franchir le cap avec Chandini, tout aurait dû se passer comme dans les contes de fée après. Du coup de voir Soren toujours aussi hésitant, ça ne fait pas trop mon affaire.

Mais il me change bien vite les idées. Il y tient vraiment hein ? Allez, après tout il aurait très bien pu continuer à ne rien me dire, je lui dois bien ça j'crois.

- "Ça va, j'te taquine, j'te crois t'inquiète. Et puis même si c'était pas le cas, bah tu fais bien c'que tu veux ! Tout ce qui compte, c'est que tu aies réussi à trouver quelqu'un avec qui être bien !"

Bien sûr que quelques doutes persistent toujours. Sûrement parce que je sais à quel point c'est facile de soutenir sans flancher une version qui n'a strictement rien à voir avec la vérité. Mais si ça peut lui faire plaisir, alors je veux bien faire un effort ! En plus le voilà qui sort déjà l'arme ultime ! Le remord !! Raaaah c'est vraiment trop puissant ça !!

- "Eeeeh mais nan c'est pas c'que je voulais dire !! T'as pas de comptes à me rendre et si tu veux pas me parler de certaines choses t'as le droit !!"

Ouais, c'est tellement efficace comme technique que j'ai toujours du mal à savoir exactement comment je dois réagir ! Parce que je ne peux pas le laisser se dévaloriser de la sorte ! Et je ne peux pas non plus l'engueuler ! Alors je me retrouve à dire des trucs qui ne m'arrangent pas du tout en agitant les mains pour essayer de le faire déculpabiliser.

- "Allez, c'est pas grave, c'est passé hein ! Et puis maintenant je suis au courant alors t'as pas à t'excuser !"

Je lui fait finalement quelques petites tapes amicales (très superficielles) sur l'épaule pour bien montrer que je ne lui en veux pas. C'est pas comme si j'étais pas passé maître dans l'art de cacher la vérité qui me gêne, alors ce serait hypocrite d'en vouloir à qui que ce soit d'essayer d'en faire de même.

- "Et alors... Si je me souviens bien, c'est ta première vraie petite amie non ? Qu'est-ce que ça fait ?! T'es pas trop stressé à vouloir trop tout bien faire ?! Et elle ?! Elle t'as dit si elle avait connu d'autres gars avant ?"

Hum, je crois que je m'emballe encore un peu trop... Oui, la dernière question est sûrement de trop. C'est d'ailleurs parce que je m'en rends compte (un peu trop tard) que je m'arrête.

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Mar 15 Juin 2021 - 21:31
Soren avait été honnête, c’était bien l’une des choses qu’il faisait le mieux. Se montrer honnête en toute circonstance était une valeur qu’on lui avait inculquée très tôt et pourtant, on lui avait aussi enseigné à ne pas tout avoué, dans la mesure où sa mère n’avait pas le droit à l’émotion forte. Ainsi, Soren avait toujours été entre deux chaises, à mi-chemin entre une honnêteté sans faille et un besoin de ne cacher que les éléments qui pourraient provoquer des situations désobligeantes.

Mais face à un ami, ce n’était pas une conduite à tenir et d’une certaine façon, l’étudiant avait un peu honte de lui. Quand bien même ce n’était pas très grave… Au même titre qu’un vol peut paraître moins grave quand ce qui est volé n’a pas de valeur… Ça n’en reste pas moins un vol pour autant. Donc présenter ses excuses lui semblait la meilleur chose à faire. Ne serait-ce que pour montrer qu’il avait du respect envers son interlocuteur.

Pourtant, Milan le rassura très vite, ce n’était pas grave. Ce n’était pas pour autant que Soso ne s’en servirait pas de leçon à l’avenir. Car il aurait pu tomber sur quelqu’un de beaucoup moins conciliant. Alors, le jeune homme avoua d’un ton calme.

- Oui enfin, à partir du moment où tu m’avais pris sur le fait, te mentir… Ce n’était pas forcément cool de ma part. Mais comme tu dis, c’est passé. Au pire, je pourrais toujours t’offrir un verre pour réparer le préjudice.

C’était des mots forts sur le moment, mais dit avec légèreté. Soren se doutait bien que son ami ne puisse refuser un verre gratuit. Déjà, car il ne l’avait jamais fait jusque ici et que de toute façon, Soso pouvait bien lui faire plaisir aussi. Quoi qu’il en soit, la discussion tourna sur des nouvelles questions… Mais il ne perd pas le nord en plus ! Soren l’observa un instant, pensif.

- Eh bien, oui, c’est ma première en effet. A vrai dire, elle ne me met pas la pression au contraire. Elle est vraiment patiente avec moi malgré mes bourdes. Ce que ça fait… Ben, comme te le dis sans en parler pendant des heures… Je suis heureux, je n'en attendais pas autant pour être honnête et j’ai vraiment l’espoir qu’on dut longtemps ensemble.

La dernière question était un peu plus compliquée pour le coup. Soren n’avait pas vraiment cherché à se renseigner sur ce sujet auprès d’elle et dit le plus simplement du monde.

- Je crois qu’elle a déjà eu quelqu’un avant, mais bon, ce ne sont pas vraiment mes affaires. En tout cas, elle est clairement plus expérimentée que moi.

Il n’avait pas dit ça… Soren ne venait pas de sortir une telle phrase avec un naturel purement déconcertant ? Sur le moment, il réalisa sa bourde, quand bien même ce n’était pas vraiment très grave en soi, le fait qu’il rougisse et réagisse aussitôt derrière en revanche pouvait être parlant sur ce qui avait déjà pu se passer.

- Enfin ! Ce n’est pas ce que je voulais dire ! C’est juste que je n’y connaisse rien, C’est ma première fois, donc elle à forcément plus d’expérience que moi dans certains domaines ! Argh ... Dans le couple, je veux dire… Enfin, tu m’as compris, je suppose.

Le rythme cardiaque s’était emballé et Soso avait clairement perdu pied. Il se tapa doucement le front et lâcha à voix basse, mais pas assez pour ne pas être entendu.

- Tait-toi Soren… Tu parles trop…

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 21 Juin 2021 - 11:30
Ahah, mais c'est qu'il est décidément beaucoup trop mignon !!! Par contre, je ne peux pas lui retirer qu'il a de très bonnes idées !! Je veux bien l'entendre me mentir autant qu'il le veut à l'avenir, si ça peut me permettre de me faire inviter !

- "Deal ! Un verre et tu es totalement pardonné !"

En vrai... Je ne lui en ai voulu à aucun moment. En fait, ça m'amusait plus qu'autre chose de le voir essayer de se démener comme il le pouvait pour s'esquiver, mais je ne vais pas refuser une telle offre !

Mais pour le moment, je suis beaucoup plus intéressé par la relation qu'il peut avoir avec cette fille ! Nan mais c'est vrai, quand on s'est rencontré il avait tellement l'air paumé sur le sujet que forcément, ça m'intrigue ! Ouais ouais, je sais, je suis beaucoup trop curieux et tout ça ne me regarde absolument pas mais... Ça ne m'empêche pas d'essayer d'en savoir plus !!

Une fille plus expérimentée donc... Eheh, nan mais je sais c'que ça veut dire c'est bon !! Et c'est plutôt une très bonne chose ! On a beau dire que c'est bien de découvrir les choses ensemble, tout ça, n'empêche que d'avoir quelqu'un pour nous guider au départ, bah ça rend les expériences plus agréables hein !

- "Eh bah, t'as effectivement l'air sur ton petit nuage ! Ça fait plaisir de te voir comme ça ! Et j'ai très bien compris t'inquiète ! Tu grandis, tu expérimentes de nouvelles choses, de nouvelles sensations, et ce qui est cool, c'est qu'à deux, il y en a des choses à tester avant d'atteindre le point d'ennui ! Si tout se passe bien avec elle, t'es parti pour quelques mois à t'éclater ! D'ailleurs fait gaffe si tu continues à faire du sport à fond à côté, ça pompe quand même pas mal d'énergie !"

Est-ce que mes yeux reflètent sans filtre ce qui se passe dans le fond de mes pensées. Bien sûr. L'objectif n'est pas qu'il puisse douter de ce dont je parle. Et s'il est vraiment passé au stade supérieur avec cette fille, il va forcément comprendre. Surtout vu comment il s'est mis à bafouiller à la fin de ses explications.

- "Mais bon, si jamais tu manques d'inspiration pour te renouveler, n'hésite pas, c'est toujours cool de pouvoir échanger de nouvelles idées !"

Je profite de cette belle offre (personne n'en doute !) pour récupérer mon ballon échoué sur le bord du terrain suite à cette révélation de Soren, et réflexe très classique quand j'ai un ballon en main et qu'un panier se trouve à portée de tir... Je l'envoie dans les filets suspendus, avant de le récupérer et de l'envoyer au passage à celui qui je désigne comme nouvel équipier. Ou adversaire plutôt. Ouais, un petit face à face, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait ça !

- "T'es capable de tenir encore un peu sur tes jambes ?!"

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Jeu 24 Juin 2021 - 14:01
Soren n’était pas vraiment étonné que Milan accepte aussi facilement un verre. Il n’avait jamais vraiment refusé jusqu’à aujourd’hui et l’étudiant le savait particulièrement bien. Sauf que la suite de la discussion eut le don de mettre Soren mal à l’aise dans la mesure où le sujet devenait particulièrement gênant.

Il se doutait très bien de ce que voulait dire le blond dans la discussion et n’osait pas trop en dire sur le sujet. Le pire, c’est quand il proposa son aide si jamais Soren avait besoin d’idée nouvelle. Il fait chaud dis donc non ? Soren sentait clairement un coup de chaud et tentait de contrôler sa gêne autant que possible. Il dit donc avec un rire légèrement nerveux.

- C’est… C’est gentil, mais je pense que ça ira. Puis je n’aurais pas grand-chose en contrepartie pour toi, donc je préfère ne pas t’embêter avec tout ça.

Puis Milan récupéra son ballon pour faire un panier sous le regard du jeune homme. Une chose était certaine, son ami n’avait pas perdu la main pour faire des paniers. Soren devait lui laisser ça, il gérait aisément dans un domaine ou lui n’arriverait jamais à grand-chose. La balle se dirigea vers lui ce qui sortit Soso de ses pensées au moment où ses mains se relevaient machinalement pour attraper le projectile.

- Bien sûr que je peux ! Te battre par contre …

Il rigola et autant avouer que cette proposition lui fit beaucoup de bien. Faire du sport avait le don de lui faire oublier certaines choses, dont sa gêne sur le moment et Soso put donc nettement plus se détendre alors que la balle allait et venait entre eux. Tantôt en défense, puis en attaque. Le jeune homme se donna à fond pour ne pas décevoir son partenaire de jeu.

Puis au bout d’une bonne demi-heure de jeu.

- On fait une petite pause ! Sérieux, j’en peux vraiment plus.

Soren cherchait son souffle et avait un réel coup de chaud à cause du sport accumulé. Par réflexe, il enleva son haut pour pouvoir laisser un peu l’air ambiant le refroidir. Cependant, il y avait une chose que l’étudiant ignorait sur lui-même… La peau de son dos semblait marquée un peu plus que les restes de son corps et un vestige des marques de griffe que lui avait laissé Lily pouvait encore être vu, bien que cela reste très léger. Manque de chance, Soren n’avait absolument pas conscience de ce détail à l’heure actuelle et tourna le dos au blond pour ramasser le ballon au sol.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Jeu 24 Juin 2021 - 15:12
Comme si j'attendais une contrepartie. La contrepartie ce sera cette discussion fort distrayante qui en ressortirait !! Y a qu'à voir comment Soren est ultra gêné quand il n'en parle même pas et que je me contente d'évoquer ses prouesses sous la couette à demi mots, alors forcément, ça ne peut qu'être très drôle de le voir essayer de se dérider un peu sur le sujet ! Mais je n'ai pas envie de le voir fuir non plus, alors j'accepte de lui accorder un moment de répit !

- "Ahah t'inquiète, j'te demande pas de me battre, juste de ne pas me laisser seul face à ce panier !"

J'ai l'habitude de jouer avec des gens qui n'ont que peu l'expérience du basket. Ça ne m'a jamais empêché de m'amuser quand même. Alors forcément, je suis plutôt satisfait de voir Soren jouer le jeu à fond ! Mais il m'avait déjà montré être de ce tempérament là.

Et si je ne suis pas du genre à m'amuser à montrer une pseudo supériorité que je considère comme ridicule (après tout, chacun son domaine de prédilection et je n'aimerais pas me retrouver face à lui avec un bâton dans les mains plutôt qu'un ballon...) je ne compte pas non plus le laisser s'en sortir facilement. Alors on enchaine les allers retours sur le terrain sans que je ne lui accorde de pause. Il a couru juste avant ? Tant pis.

Forcément, après un bon moment à jouer ainsi, le rythme cardiaque augmente et la température aussi. Même pour moi, alors que je dois forcément avoir moins forcé que lui. Je ne suis donc pas très étonné de l'entendre réclamer une pause. Mais je note tout de même une large amélioration par rapport à la première fois où on s'est retrouvé à jouer (ce qui était également la première fois que je lui parlais en fait...). Ouais, parce que cette fois il réussi à admettre qu'il a suffisamment chaud pour laisser tomber le haut.

- "Ok ok, d'ac, on va dire que tu l'as bien méritée !"

Pour ma part... Je ne suis pas fou, pas question que je me mette torse nu en plein mois de janvier, même si je n'ai pas particulièrement froid. Mais j'ai pas envie de tomber malade hein ! D'ailleurs, je m'apprêtais à lui faire la même remarque quand il se penche pour ramasser le ballon et que mes yeux tombent tout à fait par hasard (sisi, je suis innocent j'y suis pour rien) sur son dos. Et sur quelques marques un peu plus rouges qui se distinguent encore à la surface de sa peau.

Oh...

Mais eh, c'est qu'ils ne font pas semblant hein ! Un sourire explicite qui revient se coller à mon visage en voyant ça, je dépasse légèrement Soren et viens m'assoir sur l'une des rambardes juste en face de lui, tout en récupérant ma bouteille d'eau au passage.

- "Eh dis donc, elles datent de quand tes blessures de guerre là ?"

Si les traces sur son dos ne sont pas ultra prononcées, je sais largement reconnaitre ce qui relève des suites de griffures (a priori des ongles féminins correctement aiguisés cherchant un endroit où s’agripper) de vraies blessures. Ce n'est évidemment qu'une façon de parler. Et d'essayer d'en savoir un peu plus...

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Dim 27 Juin 2021 - 16:55
C’était épuisant, Soren n’en pouvait plus et avait bien trop chaud. Depuis que le temps passé, il avait la sensation de perdre peu à peu la main avec le sport. Même le simple fait de courir le matin devenait un peu plus épuisant pour lui. Il faut dire que durant la période d’examen plus les vacances avait fait un peu perdre le rythme au jeune homme.

Ça reviendrait peu à peu, il ne fallait rien lâcher dans ce genre de situation, car c’était dans des moments comme ça que toutes les bonnes résolutions pouvaient fondre comme neige au soleil. Puis, le sport était toujours plus plaisant quand on n’était pas tout seul pour le pratiquer. Faire du basket en compagnie d’une personne qu’on appréciait été bien plus agréable égallement.

Milan lui avait posé une question un peu étrange. Soren l’observa un petit moment, incrédule. Quelle blessure ? Son front ? Soren porta sa main au-dessus de son œil de façon instinctive, mais ce n’était pas ça. Non, Milan en avait parlé sur un ton taquin et le jeune homme tenta d’observer son dos en vain. Il se saisit de son téléphone et prit une photo rapidement pour voir de quoi il en retournait.

On voyait vaguement les vestiges des marques sur la photo et Soren mit un moment avant de comprendre. 7 secondes plus particulièrement. Un bon moment où Milan avait dû avoir tout le loisir de le voir comprendre… De le voir passer par différentes nuances de rougissement avant de percuter. Mais que dire ? L’étudiant sursauta au moment où la situation était enfin claire et ne savait plus où se mettre.

- Hein ? Mais que ?

À quoi bon mentir… Soren savait d’avance que c'était peiné perdue. La dans le genre piégé, il pouvait se vanter d’être totalement au pied du mur. Il se doutait que Milan ne voulait pas le piéger… Juste que la situation ne pouvait pas être plus gênante que ça et … Quelle image ça donnait de Lily. Le jeune homme observa le blond, ne sachant pas du tout quoi dire de plus puis avoua d’un air penaud.

- Ce weekend… On a décidé de partir, rien que tous les deux et … on s’est rapprochés. Je vais pas t’expliquer comment ça marche hein !

Pas besoin de rentrée dans les détails, Soren était juste surpris de découvrir que son dos avait autant marqué et là, ça devenait gênant. Mais il savait aussi que chercher à nouveau des fausses excuses ne servirait à rien. Alors avec un rire gêner, il dit sur un ton vraiment mal à l’aise.

- Je ne pensais pas que les marques seraient encore visibles. Tu peux garder ça pour toi... S'il te plait

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 28 Juin 2021 - 17:27
Cette journée est vraiment bien partie ! Une bonne petite partie de basket en un contre un et tout un tas de news croustillantes, de quoi augmenter au max mon niveau de distraction. Et la réaction de Soren est encore plus drôle. Je bois tranquillement en l'observant réfléchir à ce que je viens de dire. Jusqu'à ce qu'il comprenne.

- "Oh bah si l'envie de m'expliquer te venais, je veux bien t'écouter ! Mais... Je crois que j'imagine assez bien la façon dont s'est déroulé ton week end ! T'as dû bien t'amuser petit chanceux !"

Eh mais c'est vrai ! Trouver une chérie qui en plus doit être suffisamment à l'aise au lit pour en venir à laisser ce genre de traces, c'est quand même un sacré jackpot !

- "Mais t'inquiète, je vois pas à qui je pourrais aller raconter tout ça. Ni même pourquoi est-ce que je voudrais en parler. Tu es assez grand pour décider de faire c'que tu veux hein ! Et je suis même content pour toi."

Je me redresse de ma barrière et revient à hauteur de Soren.

- "Par contre, si tu ne veux pas que ça se sache trop, tu devrais éviter de te balader torse nu quelques temps encore. Voir même que tu arrêtes tout court si tu comptes continuer à la voir régulièrement."

Non mais bien sûr que je comprends ! Personne n'a envie de voir sa vie intime devenir le sujet de conversation sur le campus ! Pour faire bien gaffe à ce que rien ne me concernant ne remonte à des oreilles que je n'aurais pas sagement choisies, je sais de quoi je parle. Surtout que je ne suis pas sûr que ce qui serait dit les concernant soit particulièrement glorifiant. Alors que franchement, quand je vois ça je pourrais presque être jaloux !

- "Même dans les vestiaires. Sinon, il y a de supers produits de beauté pour cacher ce genre de chose ! Mais dans le dos, c'est complexe à mettre tout seul..."

Ah ça, le camouflage de traces diverses, y a pas de soucis, je maîtrise !

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Ven 2 Juil 2021 - 0:33
Soren ne savait plus trop quoi faire dans la situation actuelle. Ok, il était même complètement démasqué et ne saurait pas dire si c’était une bonne chose que cela tombe sur Milan. Encore plus lorsque ce dernier lui avoua que ce n’était pas dérangeant si Soren lui expliquait un peu comment les choses marchaient. Le jeune homme devait sûrement être rouge comme une pivoine sur le moment.

Quoi qu’il en soit et au grand bonheur de l’étudiant, Milan confirma qu’il n’avait pas grand monde à qui en parler, ce qui était une bonne nouvelle. Non pas que Soren doutait des intentions de son ami qui devait juste avoir simplement saisis la bonne occasion pour se moquer de lui. Il fallait admettre que si les rôles auraient été inversés, difficiles de dire si le jeune homme aurait résisté a la tentation.

La suite de la conversation dévia sur un sujet particulièrement inattendu pour lui. On parlait vraiment de masquer les marques qu’il avait dans le dos-là ? Soren à ce propos, remit son haut fissa avant que quelqu’un d’autre puisse les voir. Mais ce serait sûrement un vague souvenir d’ici un ou deux jours encore. Il avoua d’un ton pas du tout à l’aise.

- Je ne suis pas sûr que ce sera utile… Ce n’est pas comme si Lily est moi, on pouvait dormir ensemble quand on le souhaites. J’ai déjà loupé une fois le couvre-feu y a quelques-mois, ce ne serait pas très prudent pour moi de recommencer.

Pitié, faite que Milan ne fasse pas le rapprochement avec ce que le jeune homme avait dit plus tôt à propos de l’hôtel. Pour le coup, Soren enchaîné purement les boulettes, sauf que dans le contexte, ce n’était pas forcément de sa faute si le blond était plus perspicace que ça aussi.

Mais l’intention de Milan était bonne malgré tout et Soso tenait tout de même à le remercier pour son conseil, il dit d’un ton plus détendu.

- Cela dit, merci pour ton avis. Je garde ton conseil sous le coude et si jamais « ça » devait arriver à nouveau… En tablant sur le fait que mon dos soit griffé à nouveau… Je saurais qui trouver en premier. Et non ! Je ne dirais rien de plus ! Déjà que même ma propre sœur n’est pas encore au courant de ce qui est arrivé ce week-end…

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mer 7 Juil 2021 - 16:02
- "Ah ouais, je savais pas que t'étais du genre à aimer jouer les délinquants pour passer la nuit avec une fille ! Mais vu tout ce que j'apprends aujourd'hui, ce n'est peut-être pas si étonnant !"

Oui bon, bah cette situation m'amuse toujours autant que voulez vous ! N'empêche, je me demande comment il se débrouille pour lâcher autant d'infos compromettantes !! Franchement, à sa place je crois que j'aurais déjà trouvé une excuse pour lui fausser compagnie il y a bien longtemps ! Mais il faut croire qu'il doit être habitué à ce que les mots lui échappent. Et moi ça m'arrange bien. Bah ouais, sinon comment je serai au courant de toutes ces choses dont il n'a visiblement pas vraiment envie de parler ?

- "Ta sœur ? La petite blonde que j'ai croisé à Halloween ? J'espère bien qu'elle n'est pas au courant ! Ce serait trop bizarre ! Enfin j'veux dire, elle a l'air un peu jeune quand même pour être au courant de la façon dont son frère occupe ses nuits ! Même si elle doit bien se douter de certains choses, mais quand même..."

Alors je sais que je n'ai jamais connu les vraies relations frères/sœurs comme la plupart des gens connaissent, mais je n'ai jamais parlé de ce genre de chose avec ma sœur. Et pourtant on a le même âge. Ni avec mon frère qui est plus âgé d'ailleurs. Non. Chacun faisait sa vie de son côté. Et même les nuits où on ne se voyait pas, je ne me suis jamais amusé à essayer d'imaginer avec qui et comment ils occupaient cette partie de leur temps. Ça aurait été trop gênant...

- "Vous parlez vraiment de ce genre de choses... ?"

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Sam 17 Juil 2021 - 0:44
La première phrase de Milan le prit complétement de cours, mais il n’était plus ça prêt et rigola sur le moment. Bien sûr que non, il n’avait pas ouvertement voulu acte sans consentementé le couvre-feu… Encore heureux que Soso avait un minimum de bon sens sur ça. Le jeune homme ne chercherait pas non plus à s’expliquer longuement et dit d’un ton calme.

- Rien à voir, on avait simplement raté le dernier bus pour rentrer. Je ne pouvais pas courir le risque de me faire attraper alors j’ai préféré dormir dehors. Mon père ne m’aurait jamais laissé fini l’année si jamais j’étais collé.

Milan fit également allusion au fait que Riku était clairement un peu jeune pour découvrir la vie privée de son frère et sur ça, Soso ne lui donnerait surement pas tort non plus. Il avait d’ailleurs jugé inutile de trop entrer dans les détails quand il en avait parlé avec elle. Un week-end en amoureux, en toute innocence, point.

Ça avait eu l’air de fonctionner, ce qui était probablement une bonne chose dans l’immédiat. Le blond voulu se rassurer sur ce point d’ailleurs, savoir si Soso en avait parlé… Non mais qu’est-ce qu’il allait imaginer lui ?! Bien sûr que non ! Soren éclata de rire sur le moment, s’imaginant en parler avec sa sœur de façon décomplexé… Non aucune chance que sa sœur le prenne bien. Il rassura donc Milan sur les champs.

- Non ! On parle de beaucoup de choses, mais je préfère qu’elle ne soit pas au courant de tout non plus. Ce serait glauque… Elle sait que j’ai passé le week-end avec ma copine. Pas plus, si ce n’est les quelques photos qu’on a fait sur place.

Soren de peur que ce soit mal compris se reprit.

- Je parle de la ville ! Du parc, en fin de nos sorties quoi.

Peut-être qu’il n’était pas nécessaire de préciser… Mais on était plus vraiment à ça prés. Le temps les rattrapa doucement et Soso proposa donc d’un ton calme.

- Si tu as un peu de temps, on peut aller se le boire ce verre non ? Après tout, je te l’ai promis.

Dit-il en lui souriant. Attendant de savoir si le blond voulait y aller de suite ou plus tard.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 20 Juil 2021 - 9:11
Décidément, ça n'a vraiment pas l'air facile avec son père. Cela dit, je ne connais pas beaucoup de parents qui laisseraient passer ce genre d'écart, alors ce n'est pas très difficile de comprendre que payer une nuit à l’hôtel est une option plus safe que de risquer l'heure de colle ! Ouais ouais, ça va, c'est juste que c'est beaucoup trop drôle de le taquiner. Surtout qu'il continue toujours à vouloir se justifier. Alors qu'en vrai, il fait bien ce qu'il veut hein !

Et en parlant de justifications, il s'empresse bien vite de préciser de quel genre de photos il parle lorsque le sujet de sa sœur est évoqué. Sur ce coup, c'est moi qui ne peut m'empêcher de laisser échapper un rire amusé. C'est vrai que j'aurais pu faire une réflexion sur ses goûts photographiques. Mais il ne m'en laisse même pas l'opportunité.

- "Ahah ok ok, c'est que comme t'as l'air vachement proche avec ta sœur, j'me suis dit, on sait jamais. Enfin, de toute façon elle doit être assez grande pour faire ses propres déductions toute seule !"

Quoi ? Bien sûr que ce serait chelou de parler de ses relations sexuelles avec sa sœur (je me souviens suffisamment à quel point j'étais mal à l'aise la première fois que la mienne est tombée sur une boîte de capotes dans ma chambre, et pourtant on a le même âge), mais la petite miss doit bien savoir ce qu'implique une relation de couple ! Surtout à l'âge de son frère. Nan mais c'est clair qu'il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas dire directement hein. Pas que leur relation me regarde mais... Si je me contentais de m'occuper de mes affaires ça se saurait !

Je récupère mon ballon quand Soren évoque d'aller se boire un verre, après avoir passé une main dans mes cheveux comme si ça pouvait y remettre un peu d'ordre. Bien sûr que je ne vais pas refuser !

- "Carrément !! Par contre, j'veux bien que tu me laisses quelques minutes le temps de prendre une douche rapide ! Je me sentirais un peu mal de sortir dans cet état."

Après tout on ne sait jamais quel genre de rencontre on peut faire dans ces circonstances. Toujours être au top, c'est important ! Alors autant dire qu'après cette petite session de sport avec Soren, j'ai une certaine marge de progression niveau présentabilité !

- "J'te rejoints dans ta chambre dans vingt minutes et on peut y aller !"

Hop, retour au pas de course direction les dortoirs. Parce que je suis évidemment super motivé à l'idée de pouvoir me poser tranquille avec Soren. Et que j'ai visiblement encore beaucoup trop d'énergie en stock.

#terminé

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé