Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

A l'université ; 2è année
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6246
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Netfilm pour se remonter le moral GkZd5iQ Netfilm pour se remonter le moral Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Netfilm pour se remonter le moral Empty Netfilm pour se remonter le moral

Lun 3 Mai 2021 - 16:25

Netfilm pour se remonter le moral

avec Keitô

Le 20 Janvier au soir

Ce soir, c'est une soirée spéciale ! En effet, je la passe avec Keitô. Au programme,  série en mangeant des glaces. Pourquoi me demanderiez-vous ? Parce qu'il a rompu avec Ayano plus tôt dans la semaine. Alors, même si il n'en a spécialement pas besoin -enfin je ne crois pas-, j'ai décidé qu'une soirée pour se remonter le moral était obligatoire. Et puis, ça me fera du bien aussi. Je ne peux pas dire que je vis très bien ma décision de ne plus parler à Neil, c'est plus dur que je ne le pensais. Alors, ça me fera du bien de me changer les idées devant une bonne série avec mon meilleur ami. Ou un film mais je pense que ça sera la série.

Mes parents devaient aller chez des amis juste après le repas, donc c'était un timing parfait. Nous avons donc manger avant que ceux-ci ne disparaissent par la porte d'entrée. C'est quand je suis sûre qu'ils sont parti que je me tourne vers Keitô pour lui dire:

Et maintenant, on va pouvoir manger notre glace en dessert! Va t'installer dans le salon, je te rejoins !

Je sais très bien qu'il ne sait pas pourquoi j'insiste tant pour manger cette fameuse glace mais bon, c'est la règle en cas de rupture, j'y peux rien moi !
Code by Meuh

Tenue Tessa:
Netfilm pour se remonter le moral 02ed9a1c810e76d2c221d39763fd3bc9

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3759
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Netfilm pour se remonter le moral Empty Re: Netfilm pour se remonter le moral

Lun 31 Mai 2021 - 21:52
PNJ CHANCEUX

Il semble que le stagiaire soit passé par là, en effet, alors qu'il s'agissait d'une simple glace brownie aux pépites de chocolat. Celui-ci semble avoir forcé sur la quantité de pépites... Tant mieux pour Keitô, dommage pour Tessa et le stagiaire.
A l'université ; 3è année
Keitô Heiki
■ Messages : 3625
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Netfilm pour se remonter le moral TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Mer 2 Juin 2021 - 23:37
20 Janvier 2017

Tout en saluant les parents de Tessa, qui quitte leur maison pour la soirée, je repense à la raison de ma présence ici ce soir et je soupire lorsque Tessa me parle à nouveau de sa glace. Les Yorke on vraiment une drôle de tradition en ce qui concerne les ruptures... Même si nous sommes en Janvier, Tessa a refusé catégoriquement que je n'en souhaite pas. La conversation avait donné un truc dans le genre : " Je vais acheter de la glace ! " "Hein ? Tu t'es fais mal ? " "Mais non, pour la manger devant les films idiot" "Sans façon" " Sisi ! Tu vas manger de la glace " "Mais..." "Pas de mais ! C'est la tradition ! " "..."

Suite à ça, je n'ai pas cherché à comprendre davantage et je lui ai dis le genre de parfum que j'appréciais. Je ne sais pas encore ce qu'elle nous a pris mais, je ne vais pas tarder à le savoir. Tout comme elle me l'a demandé, je m'installe dans le salon et ferme les yeux. Il va falloir que je lui dise tout en détails, beaucoup de choses sont encore floues mais j'en sais assez pour avoir décidé de rompre avec Ayano. Nous n'étions pas réellement un couple amoureux donc la rupture n'a pas été faite dans les larmes mais... tout ça me laisse quand même un goût d'amertume assez désagréable car je l'apprécie toujours autant.

Ces craintes et les miennes ont finies par se concrétiser au fil des séances d'hypnoses, la magie s'est envolée et il ne reste que la dure réalité. J'entends déjà Tessa me dire : « Je te l'avais dis ! » Ou bien « Vous en avez mis du temps ! » mais ça ne changera rien au fait que j'étais sûr de moi et que j'espère avoir réussi à rendre Ayano heureuse pendant tout ce temps...

Lorsque Tessa arrive avec les pots de glaces, je ne sais pas si je dois être amusée ou fatiguée d'avance par cette fameuse tradition. Essayons la d'abord, elle a peut-être déjà fait ses preuves après tout. Je la remercie et pendant qu'elle prépare le tout, j'ouvre mon pot de glace distraitement et regarde le gros « Netflix » rouge qui apparaît sur l'écran... J'espère qu'elle ne va pas s'en rappeler sinon elle va à nouveau se faire un malin plaisir de se moquer de ma mauvaise mémoire.

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Editer mon profil Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
Netfilm pour se remonter le moral GkZd5iQ Netfilm pour se remonter le moral Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke

Jeu 3 Juin 2021 - 9:37

avec Keitô

Toute enthousiaste, je me dirige vers la cuisine et notre immense congélateur. Entre les préparations à pâtisseries, les produits anglais qu'on peut congeler et pas mal d'autres trucs se trouvent les mini-pots de glace Häagen Dazs que j'ai acheté plus tôt. J'ai prit un échantillon avec les goûts que j'aime et ceux de Keitô. Qui aurait cru qu'il ait autant de parfum au Japon ? Y a même des glaces aux tomates et aux carottes ! Qui veut manger des légumes dans sa glace franchement ?! Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons d'horreur.

Sur cette pensée horrifique, je prends un pot de tiramisu à la fraise, un fraisier, un pêche vanillée pour moi et pour Keitô, je prends les pots de biscuit à la vanille et framboise, un millefeuille à la framboise et un brownie aux pépites de chocolat noir. Je me garde les autres pots au chocolat pour plus tard, si je peux encore en manger après ! Je sors aussi des blocs de glace pour garder au frais les glaces qui attendront et mets le tout sur un plateau avec des cuillères. Au passage, je n'oublie pas de prendre une carafe d'eau et des verres en cas de soif.

Tout ça bien en main, je vais dans le salon prudemment pour ne pas faire tout tomber et j'arrive sans encombre à poser le plateau sur la table basse. Ceci fait, je donne un des pots avec une cuillère à Keitô et m'installe dans le canapé à côté de lui pour lancer l'épisode de Lucifer qu'on doit regarder. Pendant le chargement, je prends le pot de glace saveur fraisier et cale mon dos dans le canapé. En ouvrant mon pot de glace, une pensée me vient quand j'entends le bruit caractéristique du logo Netflix.

Alors prêt à regarder Netfilm ?! On a pas mal de retard à rattraper !

Je dis ça en rigolant un peu au souvenir de son erreur quand on en avait parler.

Sauf si tu veux discuter un peu avant.

Parce que c'est pour ça qu'on est là aussi. Même si je suis à jour dans Lucifer, lui ne l'est pas. Ça m'embêterait qu'il rate une partie de l'épisode parce qu'on discute !
Code by Meuh

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki

Jeu 3 Juin 2021 - 23:59
Et nous y voilà ! Je m'y attendais à celle-là malgré le fait que j'espérais que sa mémoire lui face défaut un peu à elle aussi ! Une fois de temps en temps c'est trop demandé pour Miss Yorke? La prochaine fois je dirais des mots généralisés comme « plateforme pour... regarder les films » … Non, je crois que ça serait pire en réalité. Rigole un bon coup que je n'en entende plus jamais parler va !

Lorsqu'elle me demande si je préfère discuter un peu avant, le léger sourire amusé que j'avais aux lèvres disparaît. Nous sommes là pour ça donc le sujet ne pourra pas et surtout ne doit pas être évité. Il vaut mieux le faire au plus tôt afin de pouvoir se détendre devant la série ensuite.

« Il vaut mieux oui... »

Prenant une grande inspiration, tout en plongeant ma cuillère dans le pot de glace, je tente de remettre mes idées en place. Une fois la glace sur ma langue, je la trouve un peu étrange et je regarde mon pot. Ah, j'aurais peut-être dû regarder pour prendre des pépites et un peu de glace. Je ne savais pas que ce modèle avait autant de pépite sur le dessus... Tant pis, c'est fait, ça n'était pas mauvais et surtout... Tessa attend que je parle.

« Comme tu le sais déjà, j'ai rompu avec Ayano... Ça s'est bien passé, car nous étions d'accord pour le faire tout les deux, mais ce que je n'ai pas pu t'expliquer concerne la raison derrière ma décision... »

Et ça risque de ne pas lui plaire du tout mais tant pis, c'est son rôle de confidente d'écouter ce genre de truc même si on est pas d'accord...

« Je t'avais déjà parlé de mes... « flash » la dernière fois que je suis venue ici. J'en ai parlé durant une séance avec le psy et forcément, ça a fait l'objet de l'hypnose qui a suivi. Ainsi que toutes les suivantes car ce sont des signes que ma mémoire souhaite se manifester selon le psy... C'est une bonne chose mais la plupart du temps c'est... assez gênant en général... »

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Ven 4 Juin 2021 - 8:57

avec Keitô

A sa réponse, je reprends la télécommande en main pour mettre en pause sur une image de Tom Ellis en plein écran. Belle image à regarder. Il est beau, charismatique, sexy, il chante bien et- ce n'est pas vraiment le moment de dériver. Je tourne la tête vers Keitô pour lui montrer que je l'écoute. J'entame quand même ma glace en attendant qu'il prenne la parole. Oui bien sûr que je sais qu'il a rompu avec Ayano, c'est pour ça qu'on est là à manger des glaces en plein hiver ! Par contre, c'est vrai que j'ignore la raison. Même si je m'en doute. La suite me laisse perplexe. Il avait déjà évoqué que les fameux flash revenaient à des moments auxquels je préfère éviter de penser. Il n'était pas entrer dans les détails à l'époque et c'était très bien comme ça mais je pense que je ne vais pas y couper cette fois.

Donc, j'avais raison sur le fait que ce sont tes souvenirs qui reviennent !

Bon, deux secondes volés, maintenant, je ne vais pas pouvoir éviter le sujet.

Gênant comment ? Et à propos de qui ?

Code by Meuh

Love don't die
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki

Ven 4 Juin 2021 - 15:30
Alors qu'elle se réjouit d'avoir eu raison sur l'hypothèse que mes souvenirs tentaient de revenir, je savoure mes derniers instants de calme... Comment faire pour tout lui dire sans TOUT lui dire. Être assez explicite sans pour autant tout déballer et ruiner la soirée, avec des images désagréables à imaginer, de ma meilleure amie ? Si seulement, j'étais doué avec les mots...

« Gênant comment ? Et à propos de qui ? »

C'est le moment d'appuyer sur play pour regarder Lucifer, non ? Sérieusement, je suis sensé lui dire comment que la plupart des flashs que j'ai eu se déclenchait pendant des moments intimes avec Ayano et qu'après analyse – plusieurs flash plus précis plus tard – il s'agit d'un jeune homme, brun aux yeux doré qu'elle n'apprécie pas du tout ? Bon il n'est pas le seul à être apparu dans mes flashs mais c'est déjà moins gênant car il n'est pas à moitié nu et surtout, c'est pas mon colocataire. BREF ! Je place une main sur mon front pour cacher la légère gêne qui commence à s'installer. Génial...

« Du genre... J'ai l'impression que les flashs se déclenchent lorsque je suis dans un état similaire à mes souvenirs du coup... Je suis vraiment obligé de préciser ? »

À son regard je sais que je vais devoir le faire avant même qu'elle ne me précise que si je ne le fais, elle risque de s'imaginer pire que la vérité...

« Ok... Du coup... Quand... Avec Ayano on... »

Pourquoi c'est si dur à dire sérieux?!

« Bref tu as compris, j'en ai eu... plus d'une fois... Au début, vu la situation, je faisais en sorte de ne pas y penser mais plus ça allait, plus j'en avais et surtout je m'en souvenais même sans avoir besoin d'être dans la même situation... Du coup, maintenant je sais de qui il s'agit et en me rendant compte que je n'avais pas de vrais sentiments pour Ayano, j'ai préféré lui en parler afin de ne pas se faire souffrir plus longtemps et... J'ai parfois l'impression de ne pas me contrôler et je déteste ça. »

Ce qu'il me vient en tête sont les moments où j'ai la sensation de bouillir de l'intérieur. Lorsque les flashs où je plaque un gars détestable aux cheveux bleus font leurs apparitions... Ces instants me font peur car je crains de connaître la vérité qui se cache derrière.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Ven 4 Juin 2021 - 17:09

avec Keitô

Je me doutais que c'était en rapport avec des trucs avec Ayano. Je me concentre sur manger ma glace en l'écoutant pour éviter de penser à ça. D'ailleurs, je remarque un micro détail quand il parle. Son pot de glace. Il y aurait pas trop de pépites de chocolat là ? Trop injuste !

Mais reconcentrons nous sur la conversation en cours. Par contre, je ne suis pas sûre de tout comprendre. De qui il parle ? D'Heisuke ?

Oui c'est normal de rompre si il n'y a pas de sentiments, mieux valait lui dire...

Et il en a mit du temps avant de s'en rendre compte ! Je retiens mon "je te l'avais dit" et essaye de rester neutre sans montrer que je suis quand même satisfaite d'avoir eu raison.

Par contre, je ne suis pas sûre de comprendre de qui tu parles ? Et qu'est-ce que tu entends par "l'impression de ne pas te contrôler"?

Code by Meuh

Love don't die
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki

Ven 4 Juin 2021 - 22:09
Pendant que je parle, j'ai bien remarqué que la miss semblait s'acharner sur sa glace. Si ça te gêne autant que moi, il ne faut pas insister pour connaître les détails ! Après avoir approuvé mon choix de rupture, ce que je ne doutais pas un instant, elle pose deux questions. Je vais déjà répondre à la deuxième afin d'aller l'espérance de vie de mes oreilles... Jusque là, elle est restée très calme et ne m'a même pas sorti le fameux «  je te l'avais dis ! » mais je ne suis pas sûr qu'elle le reste longtemps donc... Autant rester dans le sujet « calme » pour le moment.

« Disons que je dis et fais des choses qui ne me ressemble pas. Je m'énerve rapidement et une fois ainsi, je dis parfois des choses que je ne penses pas. Et je m'en rends compte mais impossible de m'arrêter ou m'excuser, au contraire. Je ne dis pas que ça me rassurerai mais... ça t'es déjà arrivé de faire ce genre de choses ? »

Piochant une bonne cuillère dans mon pot déjà pas mal entamé, mes yeux se posent sur le plateau avec les autres glaces et je remarque un truc qui n'a pas l'air normal.

« Mm... Tessa... Je crois qu'on a un début d'inondation de plateau avec les blocks... »

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 5 Juin 2021 - 9:57

avec Keitô

Il réponds uniquement à ma deuxième question, ce qui me fait avoir un mauvais pressentiment pour la réponse à la première. Cependant, je ne lui en tiens pas rigueur parce que ce qu'il décrit m'est très familier. Bien sûr que je sais ce que je sais. Même si dans mon cas, je dis exactement ce que je pense. Je sais très bien dans quel moment ça arrive. Quand Neil me pousse à bout et me fait péter les plombs. Quand il tape où ça fait mal en le faisant exprès pour m'énerver. Mon regard se dirige vers les pots de glace et j'hausse les épaules.

Ce n'est pas grave, ça peut attendre un peu que tu me dise ce que tu ne veux pas me dire.

Je mange une autre bouchée de glace et le regarde de nouveau.

Pour répondre à ta question, oui ça m'est déjà arrivé, sauf que je dis vraiment ce que je pense. C'est même arrivé plus d'une fois.

Je soupire un peu avant d'ajouter d'un air blasé:

Avec Neil, quand il joue au c*nnard et qu'on se dispute.

J'hausse de nouveau les épaules en finissant par dire:

Je lui rends bien mais ce n'est pas le sujet. Qui est donc cette personne qui provoque tout ça ? Ou alors les situations qui provoquent cette réaction ?

Code by Meuh

Love don't die
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki

Lun 14 Juin 2021 - 20:53
Grillé... Même si ça n'est pas dans le but de changer de sujet, mon esquive ne passe pas inaperçu et elle me le fait savoir immédiatement. Je sais que le sujet ne pourra pas être esquivé mais je n'ai pas envie de le dire à voix haute. Je sais qu'elle saura l'entendre mais... Je ne sais pas, ça me gêne de me dire que j'ai un minimum d'attirance pour mon colocataire... D'un c'est un mec et de deux, c'est Rikuo donc... C'est vraiment le pire des cas possible.

« Pour répondre à ta question, oui ça m'est déjà arrivé, sauf que je dis vraiment ce que je pense. C'est même arrivé plus d'une fois. Avec Neil, quand il joue au c*nnard et qu'on se dispute. »

Un prénom qui arrive à me décrocher une légère grimace, que je masque en mangeant une nouvelle cuillère de glace. Je ne le connais pas plus que ça mais je ne l'aime pas. Ça date de quand ils faisaient semblant de sortir ensemble – qu'elle ne m'en avait rien dit alors qu'elle avait encore des sentiments pour Jamie – et depuis, mon ressentiment ne s'est pas arrangé. Je sais pas, je ne le sens pas ce type...

« Je lui rends bien mais ce n'est pas le sujet. Qui est donc cette personne qui provoque tout ça ?  »

La question est mal tournée et ma réponse va forcément être prise de travers... Ce n'est pas lui qui provoque tout ça en réalité.

« Ou alors les situations qui provoquent cette réaction ? »

Oui, là c'est mieux... Ca va être plus simple à expliquer... J'espère... Je soupire avant de poser mon pot de glace vide et m'adosser dans le canapé.

« La dernière fois que je l'ai ressentis, c'était un soir où je rentrais d'une séance d'hypnose. Je me suis énervé contre Rikuo car... Il était en plein bouche à bouche avec son meilleur pote, sur son lit... Je ne me souvenais pas avoir été autant en colère jusqu'à ce que j'ai eu un flash concernant un type aux cheveux bleus. Il avait un air de teigne qui me faisait bouillir encore un peu plus... Ça n'a pas duré longtemps mais j'ai été détestable avec Rikuo alors qu'il essayait de m'expliquer...  »

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 14 Juin 2021 - 21:25

avec Keitô

Ma cuillère racle le fond du pot de glace quand il ouvre la bouche pour me répondre. Je me fige dans mes gestes quand il parle de Rikuo qui était en train de galocher son meilleur pote ? Ça se fait tellement pas. Je comprends pourquoi il s'est énervé, si j'arrivais dans ma chambre et que Yukiko serait en train d'embrasser quelqu'un sur son lit... je crois que je les mettrais dehors par la peau du cou, tous les deux.

Je sers un peu plus ma cuillère entre mes doigts quand il parle d'un type aux cheveux bleu. Je n'ai pas besoin de réfléchir pour savoir de qui il s'agit. Les cheveux bleu, un visage de teigne. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est la relation entre les deux. Pourquoi son esprit ferait le lien... à moins que... dites moi que je rêve...

Je vois...

Je soupire un bon coup et dépose mon pot vide avec la cuillère sur la table basse. Je prends le temps de boire un verre d'eau avant de me tourner vers Keitô.

La teigne en question s'appelle Senji... Tu sais, je t'en avais parler l'autre fois. C'est lui qui a essayer de vous faire rompre. C'est bon signe si ça te revient mais...

Et je prends une inspiration avant d'ajouter:

Je ne comprends pas pourquoi tu as eu le même type de colère qu'avec Senji. Je veux dire que c'est normal d'être en colère quand tu vois ton coloc embrasser quelqu'un dans ta chambre sur le lit ! Ce n'est pas correct et j'aurais eu la même réaction. Sauf que je ne vois pas le rapport avec ton ancien "rival".

En fait, je pense savoir mais je préfère éviter d'en parler parce que ça serait vrai.
Code by Meuh

Love don't die
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki

Sam 17 Juil 2021 - 10:12
Rien que le fait de parler ou d’imaginer le visage du bleuté réussi à m’énerver alors j’espère que Tessa l’a connu aussi sinon… Ça voudrait dire que je n’ai pas oublié que ce qui concerne mon ex… Senji… Ooh que oui… Aucun doute, c’est bien ça vu que j’ai comme des envies de meurtres en entendant ce prénom, tout comme la dernière fois qu’elle l’a cité. C’est assez étrange comme sensation d’ailleurs d’en vouloir à quelqu’un dont on ne se rappelle plus vraiment… Tessa m’explique ce qu’il a fait avant de chercher la raison à ce flash… Nous y voilà… Je soupire en reposant ma cuillère sur le pot et ouvre la bouche pour lui répondre.

« J’ai ma petite idée là-dessus… C’est *BUURP* ! Oh ! Pardon... C'est sorti tout seul... C'est gênant hum... »

Comment passer pour un malpoli devant sa meilleure amie en pleine discussion importante... Génial... Faut que je reprenne maintenant...

« Je disais donc que j’ai ma petite idée là-dessus et que c’est sûrement lié au fait que le sujet des flashs que j’avais avec Ayano… C’était Rikuo… »

C’est dit… Je n’ai pas envie d’entrer dans les détails de ses fameux flash car Tessa en serait malade ou dégoûté vu son amour pour Rikuo mais il va falloir que je sois plus précis quand même.

« Comme je te l’ai dis, au départ, je faisais tout pour ne pas faire attention aux flash donc je n’avais pas fait de lien mais… depuis… Ca me perturbe pas mal et… Ca me revient de plus en plus durant mes séances d’hypnose. J’essaie de paraitre naturel face à Rikuo afin qu’il ne se doute de rien car c’est compliqué d’avoir des visions… obscènes de son colocataire… »

Forcément, le fait d’y penser me fait visualiser la scène à nouveau et je tente de vite la chasser de mon esprit et prenant une cuillérée de glace. C’est froid ! Au moins, ça fait son effet et m’aide à passer à autre chose.

« À cause de ça, je me suis rendu compte que je n’étais pas vraiment amoureux de Ayano. Du moins, j’ai supposé que je ne verrais pas Rikuo de cette manière si j’avais de forts sentiments pour elle. Pour ça que j’ai tout arrêté avant que l’on ne souffre tous les deux encore plus de la situation. »

Notre discussion sur le toit avec Ayano me revient en tête et me serre la poitrine. À ce moment-là, elle savait sûrement déjà que notre relation ne tiendrait pas éternellement et c’est pour ça qu’elle semblait si triste en me poussant à suivre les séances d’hypnose qui me pousseraient à me souvenir… me changer à nouveau…

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 17 Juil 2021 - 15:57

avec Keitô

C'est gênant et c'est carrément dégoutant. Heureusement que je me suis tournée pour mettre mon pot de glace vide sur la table. Ça cache ma brève grimace. Pour éviter d'avoir les mains vides, je prends mon pot de tiramisu fraise  avant de me recaler dans le canapé et cette fois-ci, je crois que ma grimace de dégoût doit bien se voir quand il évoque les flash sur Rikuo. Le reste est encore pire !

Ça n'aurait être pu que physique, ça arrive.

Ah ça serait tellement plus simple si c'était seulement ça !

Regarde avec Jamie, je pensais que c'était de l'amour mais au final, c'était surtout beaucoup d'hormones et de mauvaise interprétation.

Je prends une bouchée de glace pour gagner quelques secondes. Maintenant, ça ne fait plus rien quand j'en parle. Preuve que c'est bel et bien derrière moi !

Mais bon, tu as eu raison. Ce n'était pas... comment dire... hm naturel entre Ayano et toi ? Je ne sais pas trop, ça me semblait bizarre. Comme deux pièces d'un puzzle qui s'imbriquent mal, même si ça tient et que ça ressemble à quelque chose. Du coup, il fallait mieux couper court plutôt que perdre votre temps inutilement et souffrir de la situation.

Code by Meuh

Love don't die
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé