-27%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
130 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Tracer les mots [Pv Momoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 933
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Tracer les mots [Pv Momoko] GkZd5iQTracer les mots [Pv Momoko] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Tracer les mots [Pv Momoko]  Tracer les mots [Pv Momoko] EmptyHier à 12:33

Un jour calme, une après-midi calme.

L’étudiant était passé par le centre commercial dans l’optique de travailler quelque chose que sa grand-mère lui avait demandé au téléphone. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas pu parler un peu avec elle, plusieurs mois. Évidement, il avait eu beaucoup de choses à lui dire et se fit même engueuler de ne pas être allé voir son grand-père encore. Mais c’était un autre sujet et déjà, je m’égare.

Le jeune homme s’installa sur le parc du campus, habillé simplement d’un jean « délavé » et d’un haut noir, plus pratique pour ne pas qu’on remarque trop vite les taches d’encre. Par chance, il n’y avait pas de vent aujourd’hui et donc, Soren sortit donc une petite plaque en plastique de son sac et un papier blanc qu’il fixa grâce à des attaches aux quatre coins. D’habitude, ce n’était pas vital d’attacher la feuille, mais on ne savait jamais, un coup de vent pouvait arriver à tout moment.

Assis sur ses jambes. Il ouvrit une petite boite à côté de lui. Cette dernière contentant un pinceau et de l’encre noire. L’étudiant chercha une image que sa mère lui avait envoyée, une œuvre de sa grand-mère que Soren devait recopier. Eh oui, les devoirs familiaux n’attendaient pas et Soren se devait de respecter les enseignements de ses ainés. La grand-mère était celle qui avait appris la plupart du milieu traditionnel aux enfants Haruka. Les arts japonais n’étaient donc pas inconnus au jeune homme, en plus du milieu artistique commun.

Sa grand-mère avait donc insisté sur le fait qu’il devait travailler sa calligraphie et il comptait bien profiter de cette après-midi pour s’y mettre. L’étudiant parla d’une voix mi-basse afin d’établir clairement la situation. Une forme de bilan.

- Alors, si j’ai bien compris. Je dois juste reproduire a l’exact ce qu’elle m’a envoyé. Trois colonnes de six Kanji chacune. Rien d’extrêmement compliqué… Connaissant ma grand-mère, il y a forcément un piège quelque part.

Il observa l’image, non rien ne semblait gêné, les kanjis était propre ainsi que dans un ordre logique. S’il y avait bien un piège, le jeune homme ne l’avait pas remarqué. Donc, il commença à reproduire les symboles. Calmement, essayant de ne pas trop penser au monde extérieur. Ses gestes étaient minutieux, précis. Cette pratique demandait une patience vraiment impressionnante et d’une certaine façon, c’était un bon entraînement aussi pour lui-même. Ne pas aller trop vite, prendre le temps de bien faire les choses.

Il devait en être à la fin de la première colonne lorsqu’un bruit de pas le sortit doucement de sa concentration et il releva le regard.

---------------------------------

Tracer les mots [Pv Momoko] Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas

Tracer les mots [Pv Momoko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1