Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

Elève ; en 2ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 22
■ Messages : 679
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Doit-on toujours tourner le dos au passé ?  MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Doit-on toujours tourner le dos au passé ?  Empty Doit-on toujours tourner le dos au passé ?

Mer 5 Mai 2021 - 21:13

Yulian s'avança jusqu'au bord du terrain de football, se demandant bien ce qu'il pouvait bien faire là. Pourquoi ne partait-il pas ? Il ne le savait pas. D'habitude, il n'aurait même pas daigné laisser un regard sur le terrain de football mais aujourd'hui, un drôle de pincement se faisait sentir dans son coeur. Il n'essayait plus de refouler les souvenirs, de les écraser au fond de sa mémoire. Aujourd'hui, il les laissait pleinement danser dans sa mémoire même si cela lui faisait mal. Après tout, il devait affronter le passé et cesser de l'ignorer. Le passé finit toujours pas le rattraper et l'éclater au sol sans le laisser essayer de se rattraper. A présent, il était prêt à accueillir le passé et à tomber à nouveau, mais cette fois, il pouvait essayer d'amortir la chute...

Il laissa son sac de cours tomber sur le sol et entra sur le terrain. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas touché à un ballon de foot ? Sans doute depuis trop longtemps dans son coeur mais si peu au final, lui qui aimait par dessus tant y jouer avec son frère quand il était plus jeune. Néanmoins, ce sport avait perdu sa saveur sans Demy à ses côtés. Alors, il avait fini par quitter le club qui sombrait, sans un regard en arrière. Mais aujourd'hui, il sentait bien, au fond de lui, que ça lui manquait mais il tentait tant bien que mal d'enfouir ce pincement... Il n'était pas sûr d'être capable de reprendre. C'était douloureux... Mais après tout, il avait bien continué le piano donc pourquoi par le foot ? Enfin, dans tous les cas, ce n'était pas possible puisque le club était fermé. La question de reprendre ce sport ne se posait même pas... Et dans tous les cas...

"En serais-je capable... Demy ?" souffla-t-il en Russe

---------------------------------

Doit-on toujours tourner le dos au passé ?  Gr6s
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 27
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Doit-on toujours tourner le dos au passé ?  MGjyI85


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Doit-on toujours tourner le dos au passé ?  Empty Re: Doit-on toujours tourner le dos au passé ?

Mar 31 Aoû 2021 - 9:52
DOIT-ON TOUJOURS TOURNER LE DOS AU PASSÉ ?

Même si le club de foot est pas ouvert, pour peu qu’on demande, on a quand même droit de prendre un ballon et d’aller tater les filets de buts. Et c’est le genre de trucs que j’aime faire de temps en temps pour me défouler.

Aujourd’hui, ça déroge pas. A peine les cours finis que j’file en chercher un, j’ai pas envie d’aller au baseball cet aprem. Le ballon rond est bien plus attrayant. J’me faufile entre les pseudo-sportifs qui entrent dans le gymnase pour aller demander un ballon à l’un des profs de sport encore présent, t’façon ils savent que j’suis soigneux avec le matos de sport alors en général ça passe. Ballon en main, j’fais demi tour et retire les anses de mon sac à dos une à une, tout en avançant vers le stade. J’laisse tomber mon sac devant la barrière et passe dessous, fait quelques dribbles avec les yeux rivés sur mes pieds et, c’est seulement quand je relève la tête à mi-hauteur du terrain que j’vois le blond planté là.

- Qu’est-ce que tu fais mec ?

Eh mais si ça s’trouve, il vient pour le club de foot et il sait pas que c’est fermé. Ça voudrait dire que ce gars aime ce sport, et ça c’est du tout bon en fait ?! Ou alors, il est juste paumé et à décidé de se planter là, un peu chelou mais bon. Quoi qu’il en soit, maintenant qu’il est ici, j’le laisse pas filer. Autant qu’il se rende utile !

- Le club est pas ouvert en fait, enfin pas encore. Ca te dit de faire quelques passes ?

J’m’approche et j’donne un p’tit coup dans la balle pour lui envoyer. En le regardant d’un peu plus près, j’ai l’impression d’avoir déjà vu la tête de ce gars là. Eh mais attends, c’est pas lui qui était au club de foot avant justement ?! Alors là, c’est mort pour qu’il se barre d’ici sans qu’on ait parlé !

Tenue:
Doit-on toujours tourner le dos au passé ?  602cd45c07df8b3be4917a20fee4c563

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Doit-on toujours tourner le dos au passé ?  Pablosigna
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum