Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

Partagez

Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1065
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro] GkZd5iQNi vide pas la fontaine ! [Pv Himuro] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro]  Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro] EmptyJeu 6 Mai 2021 - 12:16

Comme quasiment chaque matin, Soso se prépara doucement après le réveil pour aller courir. Il n’avait pas vraiment envie aujourd’hui, mais bon, les habitudes ont la vie dure comme on dit. Donc, une fois habillée en tenue de sport et bien débarbouillé, l’étudiant sorti du dortoir pour commencer ses étirements. Son téléphone affichait 7 h et quelques.

Un bâillement et le voilà parti avec des petites foulées. Depuis combien de temps courait-il ? Le jeune homme ne le savait plus. C’était ancré en lui a telle point que ça lui semblerait plus bizarre de ne pas courir. Un peu comme le Kendo, s’il n’en faisait pas au moins deux à trois fois dans la semaine, alors quelque chose n’irait pas pour lui. Une sensation de manque en quelques sortes.

Courir était aussi un bon moyen de faire le point pour lui, un bilan de sa situation. Pas forcément tous les matins heureusement, mais de temps à autres. Comme les matins, il était seul, ça lui donnait le temps de cogiter. Ses derniers moments passés avec Lily et avec ses amis. Le dernier cours d’art ou d’histoire.

Le jeune homme était déjà dans le parc du campus à coup de foulée. En si peu de temps, il avait appris à connaître l’endroit par cœur. C’était chargé de souvenirs, bon comme mauvais. Le jeune homme se souvenait des quelques rencontres fait dans cet endroit, entre les personnes qui ne sont plus sur place aujourd’hui et ceux qui sont toujours là. D’ailleurs…

En remarquant la fontaine à eau, l’étudiant se dit qu’une petite pause ne serait pas un mal. De toute façon, comme il était seul, aucun rythme ne lui était imposé. Le jeune homme regrettait cet état de fait d’ailleurs, courir seul, c’était particulièrement ennuyeux aussi. Passé les phases d’introspection, que restait-il ?

L’eau lui fit beaucoup de bien en revanche. L’étudiant n’avait pas encore bu depuis son réveil est n’avait pas réalisé qu’il avait la gorge sèche sur l’instant. Cependant, du coin de l’œil, il remarqua une silhouette, quelqu’un attendait visiblement après lui pour que ce soit son tour. Le jeune homme s’écarta donc sans vraiment chercher plus à s’accaparer la fontaine.

- Désolé, je ne t’avais pas vu. Vas-y passe, je reprendrais un peu d’eau juste après.

Dit-il en souriant doucement. Il avait le temps après tout, mais rien ne disait que l’inconnu avait ce même luxe. Soren attendit donc calmement que le coureur ait fini de boire à son tour. Sauf que bizarrement, plus d'eau ne semblait sortir... Un problème de canalisation ? Ah non ! On l'avait prévenu que le bouton pour envoyer l'eau sur cette fontaine était défectueux, qu'il ne fallait pas appuyer trop fort... Sur le moment, Soso s'en était un peu voulu d'avoir oublié ce détail. Il avoua.

- Ah oui, j'ai oublié qu'elle avait un soucis, ma faute... Il y en a une autre plus loin en bon état. Je peux t'y accompagner pour te montrer ou elle est ? Si tu veux bien sur.

---------------------------------

Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 33
■ Messages : 591
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro] GkZd5iQ Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro] Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
(#) Re: Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro]  Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro] EmptyMer 2 Juin 2021 - 16:21

Le rituel, après ses quelques et rares heures de sommeil, il se leva sans faire un bruit pour ne pas reveiller les personnes de sa chambre. Il s'habilla et pris rapidement quelques trucs a grignotter pour plus tard dans la matiné. Une fois les choses mises dans son petit sac qu'il accrocha à sa ceinture, il descendit du bâtiment pour se rendre dans le parc du campus.

C'était toujours presque la même chose, les mêmes recoins visité et revisité. Depuis qu'il était à kobe il avait pris soin de changer d'itinéraires plusieurs fois pour ne pas avoir de routine à proprement parler. Il n'y avait pas grand monde de si bonne heure, en général les gens commençait à apparaître quand il était temps pour lui de remonter se doucher et se préparer à aller en cours. C'est alors qu'il décida de finir son petit tour une fois les 7h passées.

Allant chercher de l'eau à une fontaine sur le chemin du retour, il s'aperçut qu'une personne y était déja. Il ne le reconnu pas au premier abord, du moins de loin, mais cette silhouette lui était familière d'une certaine façon. Pas comme une personne que l'on vois tout les jours, ni comme ceux avec qui on parle mais plutôt comme une personne qu'on vois de loin, avec qui on a un lien sans vraiment l'approfondir. Il s'écarta pour me laisser boir mais malheureusement il n'y avait plus d'eau qui sortait. Il s'excusa et me proposa de m'accompagner jusqu'à la prochaine fontaine.

Ha. C'est vrai qu'elle fatigue celle là...

J'observa rapidement la carrure de la personne, il me disait vraiment quelquechose... Il n'était pas dans ma classe ni dans le club photo... ca ne me laisser pas grand choix... Je me remémora rapidement avant de trouver d'où je le connaissais.

Pas de soucis... Haruka-kun. Je me trompe ?

Avec le club photo qui lui prend pas mal de temps, il n'avait pas vraiment fait attention au autre personne du club de kendo, préférant rester avec ses partenaires habituels. Il l'accompagna en marchant en direction de la fontaine suivante.

Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro] 01-sig10
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1065
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro] GkZd5iQNi vide pas la fontaine ! [Pv Himuro] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
(#) Re: Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro]  Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro] EmptyLun 7 Juin 2021 - 0:00

Le matin n’était jamais pratique, on avait le regard embrumé et les idées pas forcément claire. Comment avait-il fait pour ne pas le reconnaître ? Soren ne savait pas trop quoi faire ou dire. Il s’était poussé pour laisser sa place afin qu’Himuro puisse se désaltérer tranquillement ce qui ne fut pas le cas. La voix lui avait parlé sur l’instant, ses oreilles étaient parfaitement en éveil. Cependant, il ne l’avait pas regardé directement jusqu’au moment où on lui adressa la parole. Forcément, qu’il ne l’avait pas reconnu ?

Pourtant, l’autre le reconnu presque aussitôt en lui demandant confirmation tout de même avant. Soren s’en voulut d’autant plus. Il était président du club de kendo et ne savait même pas reconnaître ceux qui en faisait partit. Mais il n’était pas loin de 8h, Soren n’était même pas encore pleinement réveiller… Peut-être que son camarade de fontaine allait comprendre ça. Il avoua alors d’un air gêné en se massant la nuque.

- Oui, c’est ça, pardon Kinbaku-Kun… Je n’ai pas encore les yeux grands ouverts. C’est même assez flou pour moi.

Il rigola maladroitement tout en observant son interlocuteur. De toute façon, à part mentir, il ne restait que la vérité et ça passait par des excuses sincères. Soren savait qu’il valait mieux dans ce genre de cas de figure, d’autant qu’il ne semblait pas l’avoir mal pris de base. Les voilà en train de marcher vers une autre fontaine plus fonctionnelle. Soren curieux se risqua donc à demander.

- J’ignorais que tu faisais ton jogging par ici aussi, ça m’étonne de ne pas t’avoir croisé plus tôt.

Dit-il avec un sourire franc, c’était la vérité et le jeune homme se le demandait vraiment. À moins qu’Himuro s’y soit mis récemment… Mais non, il ne semblait pas être un débutant. Soren avait largement eu le temps de se rendre compte au club que son interlocuteur était sportif et qu’il s’entretenait. Du coup, il n’avait pas vraiment de mal à deviner que courir était une sorte de rituel… Quoi qu’il pouvait très bien se tromper aussi.

En attendant, le jeune homme avait en tête les personnes qu’il avait croisées durant ses séances de jogging. Hanae qui lui était rentré dedans, Lily avec qui il courait de temps en temps pour l’aider à rester en forme. Soren voyait réellement du monde sur ce campus, en bien comme en mal. Qui sait où cette rencontre les mènerait. Il n’attendait que d’en savoir un peu plus sur les habitudes d’Himuro.

Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro]  Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro] Empty

Ni vide pas la fontaine ! [Pv Himuro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1