Revenir en haut
Aller en bas

-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu Fleece
38.97 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre les lignes ;; Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Renfield
■ Age : 29
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 22/02/2021


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Willow Renfield
« A l'université ; 1è année »
(#) Entre les lignes ;; Ashton  Entre les lignes ;; Ashton EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:04


Entre les lignes
Avec Ashton Kelly
Mardi 17 janvier 2017 – 15:15

« Le club de littérature ne t'intéresse pas ? Je sais que ce n'est pas simple de s'intégrer dans un nouveau groupe, mais quitte à le faire, peut-être le faire dans un endroit avec des gens qui partagent ce que tu aimes toi te sera plus simple. »

Quand Monsieur Tenma lui a dit ces mots, Willow n’a pas voulu y faire davantage attention. Pourtant, durant les jours qui ont suivi, cette idée a commencé à faire son chemin dans son esprit. Depuis son arrivée sur le campus, Gene a déjà essayé plusieurs fois de la convaincre de rejoindre un club, mais la jeune fille n’a pas voulu s’attarder sur ça. Lorsqu’elle était à Toyko déjà, les clubs ne l’intéressaient pas vraiment, à Kobe ça n’est pas davantage le cas, mais sans trop savoir pourquoi, ça continue à la travailler. La lecture a toujours été un moyen d’évasion pour elle, sa seule façon d’oublier la réalité et les épreuves de tous les jours. Les livres ne l’ont jamais déçue contrairement aux gens. C’est d’ailleurs ce qu’elle a dit au psychologue avant qu’il mentionne le club, dont elle ignorait par ailleurs l’existence.

Néanmoins, s’intégrer à un groupe lui fait peur. Ce qui est d’ailleurs la principale raison qui la pousse à fuir les clubs. Willow préfère en général rester seule dans son coin à lire ce qu’elle souhaite. Elle-même ne comprend donc pas pourquoi elle se retrouve devant la porte menant au club de littérature, à hésiter pour la franchir. Elle n’a vu personne à l’intérieur. Peut-être n’y a-t-il pas de rassemblement aujourd’hui. Cela la soulagerait presque, lui donnant une parfaite excuse pour repartir sans avoir fait le moindre pas vers eux. Pourtant, la curiosité la pousse à s’avancer vers la fenêtre intérieure donnant dans la salle. Elle peut ainsi voir des tables, une ou deux bibliothèques, des fauteuils, mais personne à l’horizon.

Willow soupire et s’adosse au mur, resserrant sa prise sur les livres qu’elle tient continuellement dans les mains. Peut-être est-elle venue trop tôt mais quoiqu’il en soit, cela lui donne juste une bonne raison pour repartir.

©️️ Axerwan

---------------------------------

Entre les lignes ;; Ashton BVUhHxT
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les lignes ;; Ashton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le bâtiment Yamanaka :: Salles des clubs-
Sauter vers: