Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 30
■ Messages : 3643
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
#[Staff] Keito Heiki ~ Sakura Iroka ~ Summer Wakeshima TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

#[Staff] Keito Heiki ~ Sakura Iroka ~ Summer Wakeshima Empty #[Staff] Keito Heiki ~ Sakura Iroka ~ Summer Wakeshima

Ven 7 Mai 2021 - 17:31
Bien le bonjour à tous !

Plusieurs d'entre vous sont déjà au courant mais en ce moment, de mon côté, IRL... C'est LE BOWDEL ! Laughing

J'ai le baptême de mon fils à la fin du mois, avec la crise sanitaire rien ne se déroule comme je le veux et à trois semaines de la date, je n'ai toujours rien de finalisé donc ça me > énervé

A ça s'ajoute plein d'autres trucs qui me fatigue et ça joue sur mon inspiration et surtout ma motivation pour rp. Afin de ne pas bloquer les rp de groupes où je me suis engagée, je ferais au mieux pour y répondre, voir donner les actions que je compte faire faire à mon perso pour que quelqu'un le joue à ma place.

Bref, je vais "bien" mais j'ai besoin de me libérer du temps et de la pression de voir les rps s'accumuler sans pouvoir y répondre. Désolée à tout mes partenaires, je restes dispo sur discord pour tout ce qui concerne les rps et le staff afin de ne pas vous abandonner.

Je vous aimes fort et à bientôt <3 calinou

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Editer mon profil Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki

#[Staff] Keito Heiki ~ Sakura Iroka ~ Summer Wakeshima Empty Re: #[Staff] Keito Heiki ~ Sakura Iroka ~ Summer Wakeshima

Lun 14 Juin 2021 - 14:12
Je passes par ici afin de mettre à jour mon absence !

Baptême passé comme sur des roulettes ENFIN Laughing Du coup, moins de pression toussa, ça va mieux et j'ai pu reprendre un peu le rp.

Cependant, je vais débuter une formation de 35h/semaine dans le codage avec plusieurs soutenances à faire à partir du 17 Juin donc, je ne vais pas pouvoir être très active une fois encore rp parlant.

De plus, je serais en vacances en bretagne à partir du 22 Juin pour profiter un peu de ma famille donc, je serais encore moins disponible à partir de cette date jusque fin Juin.

Je tenterai de me rattraper en Juillet xD
Des bisous et désolée de vous faire attendre...

A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1831
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#[Staff] Keito Heiki ~ Sakura Iroka ~ Summer Wakeshima FRFf7at #[Staff] Keito Heiki ~ Sakura Iroka ~ Summer Wakeshima KbCJmVA #[Staff] Keito Heiki ~ Sakura Iroka ~ Summer Wakeshima LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

#[Staff] Keito Heiki ~ Sakura Iroka ~ Summer Wakeshima Empty Re: #[Staff] Keito Heiki ~ Sakura Iroka ~ Summer Wakeshima

Ven 18 Juin 2021 - 21:38
Bon courage pour tout ça et profite bien en Bretagne <3

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

#[Staff] Keito Heiki ~ Sakura Iroka ~ Summer Wakeshima Bffsas10
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki

Sam 17 Juil 2021 - 22:51
Merci ma fille ! ^^

Bon comme prévu, la formation me prends BEAUCOUP de temps et d'énergie, du coup, quand j'ai un temps de libre (quand je ne m'occupe pas du bébé ou du rangement ou autre réjouissance du quotidien 8D) j'essaie de me détendre.

Je sais que le rp c'est du loisir et de la détente MAIS c'est pas ce qui me détends le plus car quand l'inspi ne vient pas, ça m'énerve et me frustre donc... pas ouf quand on a pas énormément de temps pour soi x'D

Mon absence est donc prolongée jusqu'à la fin de ma formation en Mi-Septembre et je tenterai de garder mon défi de 3 rps/semaine (merci Riri et Gareth xD) afin de ne pas prendre trop de retard.

Des bisous à tous, je vous aime ! ^^

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1748
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
#[Staff] Keito Heiki ~ Sakura Iroka ~ Summer Wakeshima M9CeBJb #[Staff] Keito Heiki ~ Sakura Iroka ~ Summer Wakeshima GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

Dim 18 Juil 2021 - 11:06
Bon courage pour tout ça !

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP actifs en cours :  9 / 6  |  japonais #3366cc et anglais #b354a0 |
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki

Dim 18 Juil 2021 - 11:06
Merci sista <3

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé