Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Canne à pêche cherche poisson  Empty [Cherche] Canne à pêche cherche poisson

Sam 8 Mai 2021 - 4:09
Pseudo du personnage : Thomas Walker
Age et classe : 1000 ans 17 ans et 3e année

Lieu demandé : Peut-être en dehors de l'école ce pourrait être sympathique.
Nombre de personnes : 1 personne ou 2
Préférences : Aucune préférence ! Ce peut autant être une connaissance, qu'un inconnu

Situation du rp : L'idée de base est assez floue, mais en gros, Thomas a envie de sortir un peu, se changer les idées, vu qu'il n'est pas de la meilleures des humeurs depuis son retour des vacances des fêtes. Du coup, ça peut facilement déraper en gros et n'importe quoi !

Si d'autres personnes sont intéressées à Rp mais dans n'importe quel autre contexte viable, vous pouvez faire signe, ça va me faire plaisir ! Coeur
A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 743
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Cherche] Canne à pêche cherche poisson  Fv3F7ep [Cherche] Canne à pêche cherche poisson  Qr6I3wv

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Cherche] Canne à pêche cherche poisson  Empty Re: [Cherche] Canne à pêche cherche poisson

Sam 8 Mai 2021 - 12:29
Moi moi moi ! Je veux ! Je suis un gros poisson ! Youpi
Désolée j'ai pas encore d'idée mais on peut en discuter sur discord si ça t'intéresse ! Youpi

---------------------------------

[Cherche] Canne à pêche cherche poisson  Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Canne à pêche cherche poisson  Empty Re: [Cherche] Canne à pêche cherche poisson

Sam 8 Mai 2021 - 17:13
Owii le gros poisson, viens voir papa Coeur
Je serais ravie d'Rp avec toi ! Je viens gratter à ta porte en PV !

Je laisse la demande ouverte (pour le moment) si quelqu'un est intéressé à faire quelque chose avec le petit géant.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé