Revenir en haut
Aller en bas

-47%
Le deal à ne pas rater :
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 – LIVOO DOM200 pour 6 Personnes
42 € 79 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partage d'une passion [Pv Gareth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1065
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Partage d'une passion [Pv Gareth] GkZd5iQPartage d'une passion [Pv Gareth] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Partage d'une passion [Pv Gareth]  Partage d'une passion [Pv Gareth] EmptySam 8 Mai 2021 - 17:48

29 janvier. Osaka.

- Aller Soren, dépêche-toi sinon on va tous rater !

Abigail poussa Soren pour qu’il sorte de la voiture. Son oncle était venu le chercher tôt dans la matinée, car sa mère lui avait proposé de se rendre à une exposition de calligraphie à Osaka. Comme l’étudiant avait manifesté un petit intérêt pour cette forme d’art il y a peu. Elle avait pensé que ce serait une bonne idée et une bonne occasion de faire un truc en rapport avec leur passion commune.

Le jeune homme avait donc accepté de bon cœur, parce que déjà, tout ce qui avait un rapport avec l’art ne pouvait que l’intéressé et de plus passé un peu de temps avec sa mère était un argument convaincant tant qu’elle ne le traîné pas dans les boutiques. Donc, il s’était vite retrouvé dans la voiture pour retrouver sa mère sur place.

Ensemble, ils rentrèrent dans le musée d’art d’Osaka ou ce trouvé justement cette exposition. Deux musées en un geek end, le jeune homme se dit que c’était peut-être un peu trop, même pour lui. Mais bon, ce n’était pas un mal non plus d’apprendre. Ainsi, avant de rejoindre la salle en question, ils s’arrêtaient devant les œuvres en débattant sur les différents styles, époques et autre. Abigail aimait confronter les connaissances de son fils, sur cela, elle ne se privait pas de lui poser des questions et pour le reprendre quand il était dans l’erreur.

Soren lui devait la quasi-totalité de ses bonnes notes en art, dans la partie théorique en tout cas. Car elle avait mis un point d’honneur à ce que son éducation sur ce point-là soit exemplaire. L’espace d’un instant, Soren cru apercevoir une tête connu deux œuvres au mur plus loin. Quelqu’un qui se trouvait en train d’observer un tableau avec un enfant dans les bras. Son prof d’art ? Il n’en était pas sûr et observa un peu plus alors que sa mère lui expliquer un truc.

Cette dernière, voyant que son fils semblait ailleurs passa sa main devant ses yeux.

- Eh oh, Soren, c’est important la, tu m’écoutes ?

Puis en suivant son regard, elle remarqua le prof et avec toute sa grâce et sa discrétion naturelle. Leva une main en faisant un grand signe tout en parlant plus fort.

- Oh, tiens ! Monsieur Kobay… c’était comment déjà ishu … asho… Au oui ! Kobayashi ! Vous êtes là vous aussi ! Quelle surprise !

Soren ne savait déjà plus où se mettre et se contenta de faire un petit signe de main avec un rire à peine mal à l’aise. Il lâcha d’une voix basse qui en disait long sur le fait qu’il voulait mourir.

- Dans le genre discret, on repassera…

---------------------------------

Partage d'une passion [Pv Gareth] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'une passion [Pv Gareth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: