-19%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – 1 To
87.54 € 107.99 €
Voir le deal

Partagez

T'es pas game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Walker
■ Age : 27
■ Messages : 443
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
T'es pas game  M9CeBJb T'es pas game  IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) T'es pas game  T'es pas game  EmptySam 8 Mai 2021 - 18:55

Jeudi 19 janvier

Le jeudi matin, c’est toujours de la marde. C’est nul. Genre méga nul. Les cours de littérature, je m’en passerais largement. J’ai envie de soupirer ma vie, mais j’me retiens. Pas loin, j’ai Le Lidec qui dort, y’a l’air bien et j’suis pratiquement jaloux et de l’autre j’ai un Tatsu un peu concentré. J’ai dit un peu, genre qu’il doit être beaucoup plus concentré à mater les filles de derrière plutôt que d’écouter le prof. J’envie presque cette concentration. Moi, j’fous rien, même si je voudrais faire quelque chose, j’y arrive pas.  Je pousse un long bâillement, je me retiens de lever les bras dans les airs tout, mais je m’arrête à mi-chemin, me disant que le prof va penser que je veux poser une question. Au grand jamais je veux interagir dans ce cours ! J’ai autre chose à faire ! Comme… Mmh… Ouin, j’ai pas grand-chose à faire… J’ai pu trop le cœur à rêvasser à de belles filles, depuis un bout’ elles me « meh » un peu… Ça va passer, I guess, j’sais juste pas quand. Je m’avachis un peu mieux sur ma chaise, j’arrache une page vierge, en fait une boule et quelques secondes après, elle atterrit sur la tronche de Le Lidec, alors que le prof à le dos tourné plus de 3 secondes.

- Tu vas te mettre à ronfler si tu continues… , je murmure au dude à côté de moi.

En vrai, j’le réveille pas parce qu’il risque d’avoir des heures de colles si le prof le remarque, j’le réveille juste parce que ça m’emmerde de ne pas pouvoir dormir moi aussi, parce que je m’ennuie. Bref, pour toutes ces raisons. J’passe une main dans mes cheveux, le temps que l’autre se réveille un peu, pis je me rends compte que le temps avance vraiment pas vite. J’voudrais bien une machine à voyager dans le temps, ça me permettrait de passer les cours qui sont trop nuls. Au moins, après on a histoire-géo et sport, c’est pas trop dramatique comme fin d’avant-midi. En fait, c’est l’une des moins pires.

-Esti que c’est nul…

J’rajoute ça plus pour moi que pour lui. J’pense que j’ai un peu attiré l’attention du prof, mais en vrai, je m’en fiche complètement. Le pire qu’il y arrive, c’est qu’il me mette une heure de colle.  À part que ce soit nul, bah, j’vais être capable de vivre avec ça.  

---------------------------------

T'es pas game  Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D

Dernière édition par Thomas Walker le Dim 6 Juin 2021 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 139
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
T'es pas game  OmmuPHD T'es pas game  GXkLotl T'es pas game  JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
(#) Re: T'es pas game  T'es pas game  EmptyVen 4 Juin 2021 - 20:53

T'es pas game  Zla9

T’es pas game !

Feat Thomas

Sôseki Natsume a écrit Je suis un chat, le titre en japonais est choisit de manière à montrer de l’arrogance. Ouais de toute j’ai toujours trouvé les chats arrogants, avec leur regard là... Il se fait adopter par un professeur de je sais plus quoi... Mes yeux se ferment, rien qu’au titre il est fatiguant aussi... J’pose ma tête dans mes bras, j’écoute la voix du professeur sans rien comprendre, limite ça m’berce !

Y’a pas d’âge pour faire la sieste... D’un coup j’entends plus rien. Je reçois juste un truc sur la tronche qui me fait ouvrir les yeux à la vitesse d’un escargot. P*tain qui a osé faire ça là ?! J’étais bien ! La tête dans l’brouillard, je cherche le coupable, mais il se dénonce lui-même !

« Fantômas n’avoue jamais ses crimes mec... J’dormais bien lààà... »

C’est cool de m’avoir réveillé pour que j’me fasse pas griller, mais bon, maintenant faut que j’fasse semblant de suivre, de quoi on parle maintenant ? Oh balec, j’vais ptêt continuer ma chanson dans mon carnet... J’commence à écrire deux trois minutes, mais j’vois Thomas en détresse à côté d’moi. Il m’fait rire avec ses expressions québécoises dans le japonais, genre ça ajoute vraiment un truc à sa manière d’parler. J’regarde la boule de papier qu’il ma envoyé et je souris. Le sourire qui n’a rien de rassurant. Je déchire la feuille en deux et lui lance une moitié.

« Chiche d’envoyer une boulette sur Ushida ? »

C’est le mec un peu relou d’la classe qui s’s’en plus pisser parce que les profs lui cire les bask’, il m’sort par le nez !

T'es pas game  Nolan%20signa
Thomas Walker
■ Age : 27
■ Messages : 443
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
T'es pas game  M9CeBJb T'es pas game  IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
(#) Re: T'es pas game  T'es pas game  EmptyDim 6 Juin 2021 - 2:57

Nolan me reproche d’avoir avouer mon crime, mais en vrai, j’m’en fiche un peu. Et c’est justement parce qu’il dormait bien que ça m’a fait encore plus plaisir de le réveiller.  

Après un moment, il me lance un défi. J’lâche un p’tit « pfeuh ». Chiche lui-même ! Il me prend pour qui !? J’suis certain qu’il n’a pas envie de le faire. En vrai, je sais qu’il serait bien capable de le faire lui-même, mais c’est souvent un petit jeu qu’on a quand on s’emmerde. J’ai beau m’ennuyer et avoir une flemme monstre, mais je tiens quand même à faire ce défi-là. Je le regarde, l’air de dire « non mais franchement, force-toi un peu ! » En plus, Ushida, j’peux pas le sentir. Il me gosse solide. Il respire et il m’énerve trop… Poche. Je finis par prendre la partie de feuille que Nolan m’a renvoyé et je la chiffonne bien comme il le faut.

Bien entendu, j’attends que le prof ne regarde pas dans notre direction, mieux lorsqu’il a le dos tourné en direction du tableau, c’est encore mieux ! J’ai un grand sourire qui s’étire sur mes lèvres au fur et à mesure que je prépare mon coup. En vrai, ça me plaît. J’ai l’impression d’être un prédateur pendant 3 secondes. Ça me plaît quand même de faire cette bêtise, ça m’occupe.  

Et au meilleur moment, après m’être assuré que le prof ne me voyait pas du coin de son œil – enfin, j’crois, j’en sais rien, j’suis pas devant lui vu qu’il regarde le tableau – je lance la boulette sur Ushida… Sauf que mon coup se rend genre pas sur lui, ça le manque de quelques centimètres.

Genre j’suis trop nul. J’ai mes épaules qui s’affaissent, j’suis déçu de ma performance. Je pousse un soupir las, un peu dépité. J’regarde de nouveau Nolan, ne pouvant pas cacher ma déception. Pourtant c’est pas la première fois que je lance une boulette de papier dans la classe.

- J’suis trop à chier…

J’préfèrais me la péter plutôt que de me rabaisser de la sorte, mais là, c’était sad en esti mon affaire. Je décide de changer un peu de sujet, enfin, lui lancer un défi encore plus débile que le premier qu’il m’a donné.

- T’es pas game d’en envoyer une sur le prof.  

Je lui fais un petit clin d’œil avait de prendre un petit air innocent, cherchant à me remonter un peu le moral avec le lancer de MARDE que je venais de faire.

T'es pas game  Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: T'es pas game  T'es pas game  Empty

T'es pas game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1