Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] Qui veut faire connaissance ? Empty [cherche] Qui veut faire connaissance ?

Mer 12 Mai 2021 - 0:13
Pseudo du personnage : Ruriko Ninomae
Age et classe : 19 & 1ère année étudiante

Lieu demandé : Je n'ai pas de lieu de préférence
Nombre de personnes : Une
Préférences : Je n'ai aucune exigence particulière. Je suis ouverte à toute personne prête à commencer l'aventure rp avec moi !

Situation du rp : Ce sera à déterminer en fonction des personnages. Je préfère en discuter avec la personne intéressée et que le contexte se mette en place de lui-même. Elle pratique l'aïkido, aime les sorties extérieures et sportives, est étudiante...ça laisse pas mal de possibilités !

Au plaisir de rp avec vous Salut !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] Qui veut faire connaissance ? Empty Re: [cherche] Qui veut faire connaissance ?

Mar 20 Juil 2021 - 15:09
Salut. ^^ Je me demande si tu cherches encore quelqu'un pour RP, car ça m'intéresse. ^^ (bien que mon perso ne soit pas sportive)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] Qui veut faire connaissance ? Empty Re: [cherche] Qui veut faire connaissance ?

Ven 1 Oct 2021 - 1:13
Hello par ici !
Est-ce que ta demande de RP est toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part d'ici quelques temps, nous devrons l'archiver alors n'hésites pas à passer !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé