Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Caldinia
Invité
Anonymous
Caldinia

Petit soucis de réception du mail de création de compte Empty Petit soucis de réception du mail de création de compte

Mer 12 Mai 2021 - 18:49
Bonjour à toutes et tous,

Je me suis inscrite il y a quelques minutes sous le nom de compte "Ikuko Ninagawa", après avoir totalement flashé sur le forum !

Malheureusement - et c'est peut-être la faute à Gmail -, je n'ai pas reçu le mail afin de confirmer la création de mon compte... Soupire

Est-ce qu'il est possible de valider le compte manuellement, ou en renvoyant le mail, ou à partir d'une autre adresse (tout est possible, tout est imaginable) ?

Merci beaucoup et je l'espère à très vite !
Caldinia
Invité
Anonymous
Caldinia

Petit soucis de réception du mail de création de compte Empty Re: Petit soucis de réception du mail de création de compte

Mer 12 Mai 2021 - 18:50
Eh ben il a suffit que j'écrive ce mail pour recevoir une confirmation tardive...

Je m'excuse je m'excuse pour ce spam ! Weee

Vous pouvez archiver ma demande de ce pas, à très vite sous Ikuko !
A l'université ; 3è année
Keitô Heiki
■ Age : 30
■ Messages : 3626
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Petit soucis de réception du mail de création de compte TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Petit soucis de réception du mail de création de compte Empty Re: Petit soucis de réception du mail de création de compte

Mer 12 Mai 2021 - 18:52
Bonjour et bienvenue Ikuko !

Si tout est rentré dans l'ordre c'est parfait et ne t'en fait pas pour le "spam" Wink

À tout bientôt dans la zone fiche ou sur le discord ! o/

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Editer mon profil Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé