- CaldiniaInvité
Bonjour à toutes et tous,
Je me suis inscrite il y a quelques minutes sous le nom de compte "Ikuko Ninagawa", après avoir totalement flashé sur le forum !
Malheureusement - et c'est peut-être la faute à Gmail -, je n'ai pas reçu le mail afin de confirmer la création de mon compte...
Est-ce qu'il est possible de valider le compte manuellement, ou en renvoyant le mail, ou à partir d'une autre adresse (tout est possible, tout est imaginable) ?
Merci beaucoup et je l'espère à très vite !
Je me suis inscrite il y a quelques minutes sous le nom de compte "Ikuko Ninagawa", après avoir totalement flashé sur le forum !
Malheureusement - et c'est peut-être la faute à Gmail -, je n'ai pas reçu le mail afin de confirmer la création de mon compte...

Est-ce qu'il est possible de valider le compte manuellement, ou en renvoyant le mail, ou à partir d'une autre adresse (tout est possible, tout est imaginable) ?
Merci beaucoup et je l'espère à très vite !
- CaldiniaInvité
Eh ben il a suffit que j'écrive ce mail pour recevoir une confirmation tardive...
Je m'excuse je m'excuse pour ce spam !
Vous pouvez archiver ma demande de ce pas, à très vite sous Ikuko !
Je m'excuse je m'excuse pour ce spam !

Vous pouvez archiver ma demande de ce pas, à très vite sous Ikuko !
- A l'université ; 4è année■ Age : 32■ Messages : 4647■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Bonjour et bienvenue Ikuko !
Si tout est rentré dans l'ordre c'est parfait et ne t'en fait pas pour le "spam"
À tout bientôt dans la zone fiche ou sur le discord ! o/
Si tout est rentré dans l'ordre c'est parfait et ne t'en fait pas pour le "spam"

À tout bientôt dans la zone fiche ou sur le discord ! o/