-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Prise en flagrant délit ! [L-9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youko Harasaki
■ Age : 27
■ Messages : 478
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Prise en flagrant délit ! [L-9] Dr1vT6E Prise en flagrant délit ! [L-9] WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Prise en flagrant délit ! [L-9]  Prise en flagrant délit ! [L-9] EmptyMar 18 Mai 2021 - 2:15

Prise en flagrant délit

ft. Yulian
19 janvier 2017

Youko aimait bien faire plaisir à ses colocataires de temps à autre. Surtout sans qu’ils le sachent. Youko n’avait jamais osé dire que c’était elle qui posait de temps à autre quelques petites friandises sur le bureau de ceux qui partageait sa chambre. Ce n’était jamais grand-chose, mais juste assez pour qu’ils sourissent un peu. Elle ne se rappelait plus trop comment cette idée lui était venue, probablement lorsqu’elle avait vu l’un de ses colocataires passer une très mauvaise nuit. Et tout particulièrement Yulian.

Oui, l’adolescente le faisait surtout pour Yulian. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, ils n’avaient jamais réellement pris la peine de bavarder plus que nécessaire. Youko ne se sentait pas à l’aise à l’idée de discuter de tout et n’importe quoi avec lui. Avec Sumire, qui était particulièrement calme, c’était un peu plus facile (en plus de cela, elle était une fille, ce qui facilitait grandement tout le reste). Mais pour Yulian, mise à part quelques normes de politesses et de petites choses comme cela, Youko n’avait jamais réellement bavarder avec lui, bien qu’ils partageassent des passions communes, en plus de la même chambre, depuis un bon moment déjà.

Youko avait remarqué qu’il dormait mal, faisait des insomnies. Ses yeux fatigués le trahissaient, alors qu’ils étudiaient chacun dans leur coin.  Les bâillements, cette envie de dormir qui pouvaient les prendre surtout pendant les périodes d’examen. Youko était facilement stressée à cause de ses résultats scolaires et elle avait remarqué qu’elle n’était pas la seule à avoir des soucis lorsque venait le temps de dormir. En ce qui concernait Yulian, la demoiselle n’avait aucune idée ce qui lui causait cela. Mais cela n’empêchait pas Youko de venir lui poser quelques douceurs après des nuits difficiles.  

Maintenant cela semblait moins pire pour lui. Ou peut-être que Youko l’avait un peu moins remarqué. Elle ne saurait le dire avec exactitude. Aujourd’hui, elle trouvait que c’était tout de même un bon moment pour déposer un petit quelque chose. Elle était présentement seule dans la chambre, un pu après le repas du soir et avant de se mettre à sa tonne de devoirs quotidiens, elle déposa sur le bureau d’études de son camarade de chambre un petit paquet bien joliment enveloppé contenant quelques palettes de chocolat. À vrai dire, Youko ignorait toujours ce qu’il aimait, elle n’avait jamais osé lever la tête pour regarder s’il appréciait ou non cette attention. Il devait aussi bien se douter que c’était l’une des personnes qui était dans sa chambre qui lui offrait cela. Malgré tout, Youko n’avait jamais pris le temps de se dénoncer.

Le paquet à peine posé sur la table que l’adolescente figea. Elle entendit la porte de la chambre s’ouvrir et sur le coup, Youko ne sut pas quoi faire, sauf de ne pas remuer, ne serait-ce que le petit doigt.

Elle était tout simplement prit en flagrant délit.
emme

---------------------------------

Prise en flagrant délit ! [L-9] Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Kristianov
■ Age : 21
■ Messages : 663
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Prise en flagrant délit ! [L-9] MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Prise en flagrant délit ! [L-9]  Prise en flagrant délit ! [L-9] EmptyDim 30 Mai 2021 - 22:41

Ces derniers temps, Yulian se trouvait dans une bonne période. Ses médicaments l'aidaient à passer de meilleurs nuits et surtout, il ne cauchemardait plus aussi souvent. Ses angoisses et ses douloureuses pensées avaient tendance à s'éteindre sous l'effet de son traitement. Il savait bien qu'un jour, il allait devoir apprendre à s'en passer mais pour le moment, il en avait encore besoin. Il avait encore beaucoup de bas et il ne se sentait pas prêt à affronter le quotidien sans cette aide. Après avoir prit son repas et avant de travailler ses leçons et sur son jeu, Yulian avait prit la décision de se balader un peu avant de retourner à sa chambre, histoire de prendre l'air.

Après une petite balade d'une vingtaine de minutes, le jeune homme retourna vers son dortoir, silencieusement. Arrêté au pas de la porte, Yulian observa une scène inhabituelle qui venait de résoudre l'un des plus grands mystères de ce qui lui arrivait ces derniers temps. En effet, sans un mot, il observait Youko déposer un joli paquet sur son bureau. Régulièrement, le jeune homme trouvait des petites attentions de ce genre sur son bureau et lorsque la faim lui faisait défaut lors des repas, les sucreries lui adoucissait le coeur. A présent, il en connaissait l'auteur, bien qu'il se doutait que c'était un de ses colocataires, il n'avait jamais cherché à prouver quoi que ce soit.

Yulian passa nerveusement sa main sur sa nuque lorsque Youko découvrit sa présence au sein de la chambre. Que pouvait-il dire ? Il ne lui avait jamais rien offert, c'était délicat. Le jeune homme approcha de la jeune fille tout en lui offrant un rare sourire. Ce qu'elle faisait le touchait véritablement, il n'avait jamais pensé être une personne suffisamment intéressante pour qu'on s'ennuie à faire ce genre d'offre.

"C'était donc toi ? Il ne fallait pas Youko. Tes cadeaux m'ont fait plaisir mais je n'ai rien à t'offrir en retour, je suis désolé."

Il se rapprocha doucement de son bureau et ouvrit le paquet pour découvrir les cadeaux de la jeune fille. Il s'agissait de chocolats, cette jeune fille était vraiment une douceur incarnée. Il enleva doucement le papier enveloppant et cassa un premier morceau qu'il tendit à sa colocataire.

"Accepte d'en manger avec moi, s'il te plaît. Et dis-moi ce qui te ferait plaisir. J'aimerais te faire plaisir à mon tour."

Prise en flagrant délit ! [L-9] Gr6s
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Prise en flagrant délit ! [L-9]  Prise en flagrant délit ! [L-9] EmptyLun 31 Mai 2021 - 2:52

Prise en flagrant délit

ft. Yulian
Youko ignorait quoi répondre. Le commun des mortels dirait que c’était bel et bien elle et voilà, tout ce qui était le plus simple. Pour Youko, c’était beaucoup plus compliqué. Elle semblait terrorisée à l’idée de tout ce que son colocataire pourrait dire. La demoiselle ne voulait pas qu’il se méprenne sur ses intentions qui étaient tout à fait pures et sages. Youko n’avait toujours pas bougé, même lorsque Yulian s’approcha de la partie de sa chambre. La japonaise finit par rougir jusqu’aux oreilles, alors qu’encore aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle s’en voulait d’être totalement incapable de faire quoi que ce soit à cet instant bien précis. Maladroitement, Youko se recula de quelques petits pas, laissant Yulian aller à son bureau. Nerveusement, elle se mit à jouer avec quelques mèches cheveux, l’entourant autour de son doigt.

Yulian voulait lui offrir quelque chose en retour et Youko secoua négativement la tête. Elle ne désirait pas quelque chose en retour, ce n’était pas nécessaire, ce n’était même pas pensable pour elle. En aucun cas, elle avait pensé que son colocataire allait lui offrir quelque chose pour toutes les gourmandises qu’elle lui avait laissé au fil du temps. D’ailleurs, le blond ouvrit la boîte de chocolat. Heureusement que ce n’était pas la Saint-Valentin ! Il aurait pu se méprendre encore plus ! Youko se mit une note mentale de ne pas lui en offrir lors de cette date fatidique… Enfin, elle devrait peut-être demander à ses amies leur avis sur la question. Pour le moment, Youko fit un effort surhumain pour répondre à son colocataire d’une petite voix :

- Je… Je n’ai… be… besoin de… de… de rien en retour… Ça… Ça me fait… plai… plaisir… de t’offrir ça… Je me disais que… que… ça te… ferait sourire…

Cependant, elle prit tout doucement le morceau de chocolat que lui tendait son colocataire, pour ne pas l’offenser ou quoi que ce soit. Même que l’adolescente lui sourit timidement, en guise de remerciement. Youko ignorait ce qu’elle pourrait dire de plus. Les mots ne semblaient pas vouloir sortir de sa bouche et son cerveau ne trouvait rien de pertinent à partager à Yulian. La demoiselle ouvrit un moment la bouche, avant de la refermer, puis finalement dire :

- Tu… Tu sembles… a… aller bien…

C’était le sentiment qu’elle avait, elle n’en était pas certaine, pas du tout même. Finalement, plus elle repensait à sa phrase, plus elle se disait que ce n’était pas forcément une bonne idée de lui avait dit tout cela. La japonaise s’éloigna du lieu de vie de Yulian, mangeant lentement le morceau de chocolat qu’il lui avait donner juste avant.  
emme

Merci Neil  Coeur
Yulian Kristianov
■ Age : 21
■ Messages : 663
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Prise en flagrant délit ! [L-9] MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Prise en flagrant délit ! [L-9]  Prise en flagrant délit ! [L-9] EmptyJeu 3 Juin 2021 - 18:04

Lorsque la jeune Youko secoua doucement la tête, Yulian se rendit compte qu'il l'avait peut-être un peu brusquée. Elle semblait si pure et fragile qu'il devait faire attention à ses propos afin de ne pas la blesser. Ce serait bien dommage. Pour elle, cela lui faisait plaisir et par conséquent, elle n'avait besoin de rien en retour. Or, Yulian aimerait vraiment lui offrir quelque chose pour la remercier, pour tout ce qu'elle avait fait dans l'ombre pour lui. Mine de rien, ces quelques petites attentions lui avaient réchauffés le coeur.

"Ca me ferait plaisir Youko. J'aimerais te remercier pour tout ça. Tu n'étais vraiment pas obligé et la régularité de tes petites attentions me touche vraiment."

Yulian fit un petit sourire et alla s'asseoir sur son lit pour goûter le chocolat tandis qu'elle s'éloignait quelque peu. Lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il semblait aller mieux, le regard de Yulian se voila un instant avant qu'il ne reprenne contenance en inspirant légèrement. Pendant ces quelques instants, il repensa à sa médication, ses séance avec le psychologue de KHS et ce qui en avait découlé. Il hocha doucement la tête tout en mangeant le chocolat avant de répondre.

"C'est encore compliqué parfois mais je vais mieux. Je suis désolé si tout ça t'a inquiété. Ne te fais plus de soucis pour ça. Et toi ? Comment tu vas ?"

Le jeune homme voulait en savoir plus sur elle, après tout, ils étaient camarade de chambre. Ils devaient vivre ensemble et Yulian se rendait compte qu'il ne connaissait absolument pas sa colocataire. La honte quoi.

Prise en flagrant délit ! [L-9] Gr6s
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Prise en flagrant délit ! [L-9]  Prise en flagrant délit ! [L-9] EmptyDim 6 Juin 2021 - 4:06

Prise en flagrant délit

ft. Yulian
Youko ne pouvait s’empêcher de rougir bien malgré elle. L’attention de son aîné lui faisait plaisir tant qu’il souhaitait la remercier pour les attentions. Le fait qu’il était insistant dans l’idée de la remercier lui faisait tout autant chaud au cœur que de savoir que toutes ses attentions lui avait fait particulièrement plaisir. Son cœur battait légèrement plus vite. Youko posa ses mains contre sa poitrine, se sentant particulièrement choyée de toute cet amour qu’elle recevait présentement.  

En vrai, l’adolescente avait aucune idée où se poser. Devait-elle rester dans le coin de chambre à Yulian, ou plutôt s’installer sur son propre lit ? Pour le moment, bien qu’elle se trouvât idiote, elle restait debout, pratiquement en plein milieu de la pièce alors que Yulian lui parlait. La demoiselle était sincèrement inquiète de l’état de santé de son colocataire.

- Ça… ça me rassure… Que ça… aille un peu mieux…pour toi…

Ce n’était probablement loin d’être parfait, mais c’était déjà un bon début aux yeux de Youko. Spontanément et sincèrement, elle ajouta :

- Si… Si je peux… t’aider… à… à quelque chose… un… un de ces jours… Je… je… serais là… pour… toi…

Se rendant alors compte de la portée de ses paroles, Youko porta rapidement ses mains à sa bouche, les yeux grands ouverts. Youko faisait d’énorme effort pour ne pas se liquéfier sur place. Lui avouer tout cela, cela lui avait pris tout son énergie, son courage et un soupçon d’audace. Intérieurement, elle faisait tout son possible pour ne pas paniquer. L’idée de s’enfuir pour ne pas voir la réaction de Yulian était particulièrement forte. D’ailleurs, pour résoudre ce problème, la demoiselle baissa son regard, fixant ses chaussures plutôt que son colocataire. Avec le temps, la gêne s’estomperait… Si Youko avait de la chance. À l’heure actuelle, elle ne savait juste pas trop où se placer.  

L’adolescente se souvint alors qu’il lui avait demandé comment elle allait. Youko prit un moment avant de répondre à cette question, ne sachant pas trop ce qu’elle pouvait dire ou non au blond.

- Eum… Ça va je… crois ?

Se disant qu’elle devait peut-être ajouter quelques informations pour ne pas inquiéter Yulian, elle renchérit :

- C’est… un peu… compliqué chez moi… Avec mes parents… Mais… Mais ici… ça va bien…

emme

Merci Neil  Coeur
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Prise en flagrant délit ! [L-9]  Prise en flagrant délit ! [L-9] Empty

Prise en flagrant délit ! [L-9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut